Les avis
Le 20/03/2023 à 16:39
Ils manquent parfois certains produits et pour l'accueil parfois un petit sourire serait le bienvenu
Le 20/07/2022 à 23:04
Fille géniale Ty
Le 24/06/2022 à 19:35
Bien!!
Le 30/09/2020 à 15:35
Gentil
Le 25/07/2019 à 15:22
Ouvert le dimanche...intéressant si vs tombez en panne de....clopes... Un vendeur très sympa et qui fait des efforts pour parler français. Chapeau Monsieur !
💬 Apparemment, il y a eu un changement de propriétaire ici. Les photos ne sont plus d'actualité. Il n'y a pas de local à vélo, seulement la possibilité de déposer son vélo à côté des sacs poubelles vieux d'un mois, qui répandent déjà un parfum magique dans toute la maison. Faire payer 60 euros pour une chambre double couronne le tout. Heureusement, nous ne pouvions pas voir les chambres. Le fait qu’une telle chose puisse exister suggère presque qu’il s’agissait d’un crime coordonné.
💬 Chaque fois que cet endroit offre une excellente cuisine et un excellent service
💬 Un intérieur plutôt agréable, mais le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Plateau de poissons pour 2 personnes, 26 euros par personne et vous obtenez une assiette fade de poisson congelé qui suffit juste pour une personne. Nous avions l'impression de nous faire arnaquer. Pas recommandé du tout, plus jamais !
💬 Le château est merveilleusement entretenu, seulement à l'intérieur ce n'est pas un musée, mais un hôtel avec restaurant)
💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas commandé de plats à emporter sur place et nous le regrettons immédiatement. Nos pizzas n'étaient même pas entièrement cuites. Plutôt cru au milieu. Les choses se sont donc déroulées rapidement. Le personnel était très amical. L'ambiance, qui s'est considérablement améliorée grâce à la rénovation, est positive.
💬 Livraison rapide, les souhaits ont été pris en compte, la nourriture était délicieuse 👍🏼
💬 Malheureusement, la pizza n'y est pas comestible. J'ai vu une photo en ligne qui avait l'air vraiment bien. En réalité, j'ai eu quelque chose de complètement différent. Dommage…
💬 Nous avons été très bien accueillis, avec un sourire et une grande amabilité. Petite incompréhension avec le serveur cela dit, qui nous a encaissé une boisson que nous n’avons jamais reçue…
💬 Un bon changement dans le secteur de la restauration rapide à Krefeld. Un peu plus cher pour le montant qu'on obtient, mais ça rassasie bien. Ce ne sont pas des saucisses à hot-dog habituelles, mais plutôt des saucisses plus grosses et plus assaisonnées que prévu. J'ai eu le Cheese Dog et je dois dire que la sauce au fromage n'a pas du tout le goût du fromage, c'est plutôt un roux et sans goût. Les garnitures sur le dessus sauvent tout à mon avis. Les frites, comme les garnitures, étaient très fraîches et salvatrices. Dans mon cercle d'amis il était noté 3/10 6/10 6/10. Nous l'avons commandé pour le ramassage et il était prêt à temps, 20 minutes pour 4 menus. Beaucoup de potentiel et possibilité d'amélioration.
💬 Idéal pour famille ! Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux. Prix plus que correct avec un buffet pour le petit-déjeuner qui est allé au delà de nos espérances pour le prix minime de notre chambre pour quatre. Très bonne adresse, nous y retourneront!