📌 Neben Autohaus Lochner, Rudolf-Diesel-Straße 3, 67105 Schifferstadt - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 15:09
Très bonne nourriture, portions énormes, très bon service. Cela vaut toujours une visite. Vous pouvez tout recommander, tout est super.
Le 27/02/2024 à 02:55
Asperges pas chères avec sauce hollondoise, pommes de terre, escalope A 14,90 euros.
Le 16/02/2024 à 12:36
Très bonne cuisine qui change tous les jours et un délicieux petit déjeuner. Pas de surgelés, tout est fait à la main, c'est comme ça que ça doit être. Très bon marché en termes de prix.
Le 31/08/2023 à 14:58
Tout était très convivial et confortable et la nourriture était abondante et bonne.
Le 26/08/2023 à 12:35
Oui c'est un très bon snack avec chaises et tables, très bien rangé et aussi très propre 👍🏼Nous y étions le 24, 23 août 👍🏼Les deux dames sont aussi super sympas et répondent aux demandes particulières (j'ai eu quelque chose à la place du riz pour le goulasch au poulet je voulais une salade plus grosse) car je perds du poids à cause des glucides👍🏼 C'est incroyable ce que j'ai eu👍🏼👏une très grande assiette de salade merveilleusement remplie et tout fraîchement râpé et coupé et assaisonné de vinaigre et d'huile👍🏼 Nous n'avons pas mangé aussi bien et à si bon marché depuis longtemps👏👏✅ Nous y allons certainement plus souvent maintenant, certains endroits peuvent en prendre une grande feuille - tout est fraîchement préparé et très savoureux✅ Toujours heureux 👍🏼👍🏼👏🙋🏼♀️🙋🏼♂️ Cordialement Gaby & Reinhard♥️
Le 02/08/2023 à 12:53
Snack-bar typique. Haut de petit-déjeuner Le déjeuner du jour était copieux et bon marché
Le 13/04/2023 à 20:55
Tout simplement délicieux !
Le 15/03/2023 à 10:41
J'y vais presque chaque semaine pour le déjeuner et j'adore la nourriture et l'ambiance. On a l'impression d'être dans une grande famille. Je suis seule depuis longtemps, mais lorsque je mange au bistro, je me sens toujours chaleureusement accueilli et la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour. Un grand merci à la charmante équipe !
Le 08/03/2023 à 15:59
La nourriture était correcte
Le 10/12/2022 à 11:28
La nourriture est très savoureuse.
Le 11/11/2022 à 10:27
Rapport qualité-prix imbattable, la nourriture est telle que vous pouvez manger à nouveau le soir 👌🏽 Toujours heureux.
Le 11/11/2022 à 06:14
Nourriture très bonne et bon marché et grandes portions, vous obtenez un bon service ici 👍👌
Le 11/11/2022 à 05:48
Cuisine maison copieuse et délicieuse préparée avec amour. Des portions très savoureuses et toujours très généreuses.
Le 10/11/2022 à 18:32
Cuisine excellente et surtout fraîche ! Service sympa, prix de 8,50 euros soupe comprise, que demander de plus. J'espère qu'il restera ouvert longtemps ! Salutations
Le 10/11/2022 à 14:06
Nourriture très savoureuse, j'adorerais revenir
Le 10/11/2022 à 13:24
Nourriture excellente, portions savoureuses et bonnes, toujours fraîchement cuisinées, salade et soupe toujours incluses, patron et collègue très sympa qui sert. Hautement recommandé. Des journées spécialisées avec des moules et du poisson frais complètent le menu.
Le 10/11/2022 à 12:05
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, patron et personnel adorables
Le 10/11/2022 à 10:59
Toujours délicieux et très copieux. Meilleur rapport qualité/prix pour les repas quotidiens de la région
Le 10/11/2022 à 10:38
Bonne cuisine maison et portions généreuses. Patron toujours sympathique. Prix raisonnables. Vous pouvez bien vous asseoir aussi bien au restaurant qu'à l'extérieur en été. Manger à emporter ne pose pas non plus de problème. J'y vais depuis des années et je continuerai à le faire à l'avenir. Beaucoup de clients réguliers.
Le 03/07/2022 à 22:09
Bon
Le 01/07/2022 à 11:28
En été, je suis constamment sur mon terrain de loisirs à proximité. D'un point de vue culinaire, tout est principalement italien ou grec avec l'habituel escalope au menu. Il y a deux semaines, j'étais ici pour la première fois et j'ai pu savourer de généreuses portions de délices culinaires. Une salle à manger où tout est cuisiné avec amour et servi chaleureusement. Vous ne restez pas assis pendant 3 minutes et la soupe est servie, le plat principal est servi juste après. Tout ce qui est en trop dans l'assiette est bien sûr emballé et le patron le demande même activement. J'y suis allé encore deux fois maintenant et cela ne fait que confirmer ma conviction personnelle.
Le 01/08/2021 à 14:36
Pas cher et délicieux !!!
Le 16/07/2021 à 18:43
Super bonne cuisine maison, Où d'autre peut-on trouver quelque chose comme ça de nos jours ? Mes compliments au cuisinier.
Le 20/06/2021 à 21:16
Le meilleur restaurant de cuisine maison que vous puissiez imaginer. La performance des prix est ici et c'est comme avec les mères...
Le 05/10/2020 à 12:02
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Le personnel est rapide et très gentil. La nourriture est tout simplement bonne. Beaucoup et pas cher aussi. Nous serons de retour.
Le 27/09/2020 à 12:03
Tout est OK
Le 11/08/2020 à 11:45
Trop bon marché pour la bonne nourriture
Le 30/07/2020 à 11:19
Rapport qualité-prix et qualité excellents
Le 13/03/2020 à 14:30
Très bien
Le 09/09/2019 à 11:30
Comme toujours, très savoureux et pas cher.
Le 26/03/2019 à 16:49
Comme avant, une bonne cuisine maison et honnête pour peu d'argent.
Le 25/03/2019 à 18:28
Nourrissez-vous comme des mères. La nourriture est très savoureuse et le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable
Le 13/12/2018 à 18:06
je ne peux que recommander Très savoureux et très convivial Des portions énormes pour un petit prix J'adore cette nourriture La vraie cuisine maison ❤️❤️❤️
Le 19/10/2018 à 17:20
Excellente nourriture dans des portions généreuses, prix raisonnables, service amical. Nous avons vraiment aimé, nous aimerions revenir. Cinq étoiles!
Le 10/10/2018 à 15:30
Cinq étoiles complètes... Si tu veux manger comme maman, viens ici. Une sélection de plats bons et copieux vous attend ici.
Le 11/07/2018 à 16:34
Nourriture bonne et pas chère, cuisine très copieuse, portions généreuses. Patron et personnel très sympathiques.
Le 05/07/2018 à 09:00
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable !!!! Et le personnel est très sympathique.
Le 01/03/2018 à 16:20
Nourriture toujours bonne et riche à des prix équitables. Personnel très sympathique.
Le 17/02/2018 à 17:53
C'était un bon prix
Le 19/12/2017 à 08:24
La nourriture chez Alicia est très bonne. Alicia est toujours très sympathique Et répond aux souhaits de vos invités. Ma famille et mes proches aiment aller chez Alicia.
💬 Probablement les meilleurs pizzas jamais mangé. Par ailleurs, les viandes sont extraordinaire, les plats sont abondant et très très bons. La cerise sur le gâteau: les prix ! On n'en revient pas! Très abordable, c'est surprenant, on s'attend à payer plus au vue de la qualité et de l'abondance. Comme quoi on peut faire des plats bons, abondant tout en restant correct quant aux prix. BRAVO.
💬 En général, je ne trouve pas la qualité du restaurant de l'hôtel excellente, mais je reviendrais ici à tout moment. la nourriture est excellente et le schnitzel que je recommande vivement. La cuisine est fantastique et si vous aimez la cuisine traditionnelle, c'est l'endroit idéal.
💬 La préparation du kebab que j'ai commandé a été très rapide. Malgré tout cela, la nourriture n'obtient qu'une étoile sur 5 car la structure du kebab était dans le mauvais ordre. Ajoutez d'abord la viande de kebab, la salade et enfin la sauce. Ce type d'ordre garantissait que le kebab était totalement sec par le bas. Pour moi personnellement, c’était définitivement la dernière fois que je commandais un kebab au magasin.
💬 Nous avons commandé du poulet et du bœuf, le curry de bœuf était vraiment délicieux, tandis que le poulet au lait de coco était un peu salé. Même si ça a l'air bien. La nourriture était servie rapidement et bien. La décoration est bonne, mais les chaises étaient un peu sales. Le personnel est vraiment bon et sympathique. Le prix est raisonnable. Le curry qu'ils ont servi était bien plus que ce à quoi nous nous attendions, il était difficile de finir la nourriture ! Les personnes qui mangent moins peuvent commander un plat pour deux personnes.
💬 Bonne nourriture, livraison rapide et bon service de livraison! Les prix sont également tout à fait corrects !
💬 Le meilleur établissement. Des hôtes merveilleux. Drôle. Sincère. Super menu
💬 Pas grand chose à dire, chère pour ce que c'est un menu avec un saumon qu'on achète au super marché (vraiment exactement le même goût) des patates de mauvaise qualité et une sauce qui ressemble à de la mayonnaise mais avec des herbes dedans pour 17,50€ Je ne le conseille pas
💬 Idéalement situé dans le Steigerwald. Ambiance sympa, nourriture excellente. Ce serait bien si les horaires d'ouverture pouvaient être prolongés, surtout le dimanche.
💬 Les murs sont très fins et si quelqu'un éternue dans la pièce voisine, vous l'entendrez ! La chambre sent mauvais et le lit n'est pas confortable. Le mobilier et la décoration de la chambre sont très anciens. 4 sur 5 n'est définitivement pas vrai pour cet hôtel.
💬 Grand bistrot intégrateur à l'ambiance moderne et cosy. Les tartes flambées sont fortement recommandées. De plus, les plats du déjeuner changent chaque semaine. Une déduction en mangeant : Il n’y avait pas de bière/panaché sans alcool à l’époque. Peut-être que cela va changer. Et une fois, nous n’avons pas eu de chance avec la purée de pommes de terre. Sinon super savoureux, donc 4 étoiles bien méritées.