Restauration rapide 🇩🇪

Bistro Sipa Avis

📌 Muldentalstraße 48, 04288 Leipzig - Allemagne

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Bistro Sipa à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Sipa à Leipzig

Franziska.r

Le 04/04/2024 à 10:57

3 / 5

Malheureusement, c'était la troisième fois que nous mettions du poulet dans le kebab, même si nous n'en voulions pas. Cette fois caché en bas. Au début, nous pensions que cela pouvait arriver, mais maintenant cela se voit. Le kebab était en fait assez bon, mais pas très digne de confiance ni appétissant.

Jeremy.e

Le 03/04/2024 à 12:31

5 / 5

C'est un bon kebab, tout a bon goût !

Peter..

Le 30/01/2024 à 16:49

3 / 5

Le kebab est super savoureux et est préparé comme vous le connaissez. Cependant, vous devez compter votre monnaie immédiatement. Il m'arrive très souvent que « accidentellement » 50 centimes ou 1 euro soient restitués trop peu. Ils souhaitent probablement utiliser cette somme pour financer leur 11e kebab gratuit, qu'ils recevront lorsque leur carte de timbre sera pleine. Le stationnement est gratuit devant le kebab

Tim.a

Le 11/01/2024 à 18:16

5 / 5

Délicieux

Bastian.p

Le 02/12/2023 à 20:54

5 / 5

Kebab très savoureux, de nombreux plats fortement recommandés. Personnel toujours très gentil et sympathique, tout simplement délicieux.

Tobi.e

Le 18/11/2023 à 11:51

5 / 5

Kebab très savoureux. C'est définitivement mon préféré depuis que je vis ici !

Herr.i

Le 17/09/2023 à 16:09

1 / 5

Pas de paiement par carte possible et vol partout.

Der.o

Le 11/08/2023 à 15:37

5 / 5

Le kebab de ce restaurant est très savoureux et les portions sont généreuses. Une belle alternative aux kebabs environnants. Le personnel est très amical. J'espère que ce magasin restera avec nous pendant un moment.

Sandy.a

Le 02/07/2023 à 15:55

5 / 5

Savoureux et rapide à travailler. Peu importe le nombre de personnes, vous pouvez y arriver rapidement. À mon avis, le kebab a le goût d’une bonne viande.

Sebastian.

Le 25/06/2023 à 10:25

4 / 5

Kebab très savoureux. Les coûts ont maintenant augmenté partout, donc ce n'est pas grave non plus.

zubrzyk77pogromca.

Le 17/01/2023 à 11:28

5 / 5

Bon service et très bonne nourriture

Marco..

Le 28/12/2022 à 13:27

3 / 5

Il y en avait à peu près au début. Je ne pensais pas que la qualité et la taille étaient si bonnes pour ce que je devais payer. Il y a des kebabs bon marché et meilleurs à Leipzig. La sélection est bonne. L'ambiance et la propreté étaient bonnes lors de ma visite. Les employés de Duf étaient sympathiques.

Alexander.c

Le 26/11/2022 à 17:57

5 / 5

nourriture délicieuse et service très sympathique. Avec plaisir encore

Agra.l

Le 25/11/2022 à 20:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je peux le recommander! L'hygiène est prise en compte comme la propreté. Il n'y a aucun défaut visible ici Accès également pour les utilisateurs de fauteuils roulants Faites attention au petit bord de la porte. Sinon rien à redire !!

Angelina.o

Le 25/10/2022 à 12:09

5 / 5

Très sympathique, la nourriture était très savoureuse, il y avait une assiette de kebab, la portion était très bonne et un très bon rapport qualité/prix.

Derin.a

Le 23/10/2022 à 14:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique Prix ​​raisonnables Merci!

Ich.a

Le 11/10/2022 à 04:30

5 / 5

EXCELLENT! Super délicieux!😋😋😋😋😋

Elena.r

Le 10/10/2022 à 14:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, service bon et sympathique, emplacement moderne, prix raisonnables

Sergej.r

Le 10/10/2022 à 14:07

5 / 5

Personnel très sympathique. C'était très savoureux et nous l'avons tous apprécié.

Evelin.i

Le 10/10/2022 à 14:04

5 / 5

Personnel joliment meublé et sympathique

Rib.v

Le 10/10/2022 à 14:01

5 / 5

Le meilleur kebab est là

Emma.

Le 10/10/2022 à 13:31

5 / 5

La nourriture était chaude et savoureuse, magasin propre et personnel sympathique. Recommandé!

Andreas.o

Le 09/10/2022 à 19:38

1 / 5

La cocotte de pâtes sur le dépliant avait l'air vraiment savoureuse. Disponible avec kebab ou poulet. Donc commandé et attendu avec impatience (avec du poulet). Malheureusement, ce qui s’est passé ensuite n’a rien à voir avec la photo. Quelques vieilles nouilles de la vitrine, puis la version poulet de la viande de kebab (c'était la différence entre kebab et viande de poulet !) et une des sauces kebab (j'ai choisi la sauce aux herbes). Mettez le tout ensemble dans un bol en aluminium et dans le microphone. Et ça pour 10€. Visuellement c'est une catastrophe et le goût n'est pas meilleur non plus. Plus jamais...😡

Christian.e

Le 06/10/2022 à 18:55

1 / 5

En fait, vous devriez fermer le magasin. J'y ai mangé un kebab et j'ai été empoisonné à la samunella. À mon avis, vous devriez le signaler au service de santé. Je ne recommande pas de manger un kebab là-bas.

Samsung.a

Le 02/10/2022 à 14:39

1 / 5

Inutile. Ce n’est pas seulement mon estomac qui s’est retourné par la suite. Plus jamais!

Anonym.

Le 02/10/2022 à 14:25

1 / 5

Désormais, tous les avis seront supprimés en signalant la fermeture du magasin en tant que propriétaire et en en créant un nouveau. Cela met en évidence ce qui est servi ici.

Dirk.e

Le 29/09/2022 à 20:00

5 / 5

À mon avis, cela devrait être 6 étoiles. La nourriture est délicieuse, on peut tellement varier d'ingrédients que je n'ai jamais vu dans un kebab (olives, sauce curry), un personnel super sympa et des prix modérés... c'est dommage que ce soit à 300 km de chez moi...

Carla.h

Le 18/09/2022 à 19:26

5 / 5

Super savoureux, personnel vraiment sympathique et tout simplement un de ces magasins qui sauvent votre soirée !

77marvin.

Le 17/09/2022 à 12:53

5 / 5

C'était très savoureux, je ne peux que le recommander :)

  • 🏪 Kösk Restaurant - Reutlingen (536 Avis)

  • 💬 La pizza Döner dans cet endroit du centre-ville est absolument fantastique ! Le mélange de saveurs de la viande juteuse du döner, des légumes frais et de la sauce savoureuse est alléchant. L'emplacement en centre-ville permet de prendre une bouchée rapide lors de vos déplacements. L'ambiance est décontractée et accueillante, parfaite pour un repas décontracté. Dans l’ensemble, fortement recommandé à tous ceux qui ont envie d’un délicieux döner. Recommandation - Pizza Döner


  • 🏪 Kapfhammer (152 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Chers hôtes. Bonnes options de stationnement. Nourriture délicieuse Le seul inconvénient est une école professionnelle juste à côté. Cela peut certainement devenir un peu plus fort.


  • 🏪 Stadthaus Valentin (40 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Riedhof Stüberl Familie Baier (62 Avis)

  • 💬 Repas de côtes bavaroises parfait Merci beaucoup 😘


  • 🏪 Rhönschaf (4 Avis)

  • 💬 Nourriture super super délicieuse, bonne hospitalité, familière et accueillante. C'est dommage pour l'effort là-bas, il devrait y avoir plus de choses à faire... passez par là et profitez de tout ce qui concerne la Rhön locale.


  • 🏪 Schreiners Restaurant (339 Avis)

  • 💬 Le restaurant Schreiners à Nohfelden est un joyau caché qui a dépassé toutes les attentes. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis accueillis par leur atmosphère chaleureuse et accueillante. L'une des caractéristiques remarquables de ce restaurant est son environnement familial et convivial pour les chiens, ce qui en fait un excellent choix pour les réunions avec les proches, y compris les amis à quatre pattes. Le menu propose une fantastique variété de plats délicieusement préparés, chacun méticuleusement présenté à la perfection. Cependant, la véritable star du spectacle pour moi était leur steak - cuit à la perfection, tendre et débordant de saveur. Il est évident que le chef du restaurant Schreiners est très fier de son savoir-faire culinaire. Dans l'ensemble, le restaurant Schreiners offre une expérience culinaire délicieuse que je recommande vivement à tous ceux qui visitent Nohfelden. Que vous soyez un local ou simplement de passage, assurez-vous de vous arrêter et de savourer leurs délicieuses offres.


  • 🏪 parkgaststätte 2A (28 Avis)

  • 💬 Hier nous sommes allés au restaurant du parc pour la Saint Valentin. Nous avons vraiment aimé l'ambiance, le service était très attentionné et sympathique. La nourriture était belle, moderne et de bon goût ! Continuez comme ça, nous étions ravis !


  • 🏪 Gaststätte Knornpunkt (333 Avis)

  • 💬 Un restaurant un peu vieillot. La nourriture ne nous a malheureusement pas convaincu. La soupe aux champignons (plutôt épaisse) était servie très rapidement et n'était en aucun cas fraîchement préparée. Tout ressemble plus à un micro-ondes réchauffé. La viande est très salée. Le meilleur était la salade, même si elle n'était pas fraîchement préparée non plus. Le plus frais était la tranche d'orange. C'est dommage


  • 🏪 Pension Hofgarten (68 Avis)

  • 💬 Que ce soit pour une nuit ou pour une durée plus longue, la Pension Hofgarten est fortement recommandée. Le propriétaire est incroyablement gentil et arrangeant et essaie de tout faire pour répondre à vos besoins. Le jardin est magnifique et constitue une petite attraction en soi, surtout lorsque le soleil brille et que les températures sont chaudes. Le petit déjeuner est excellent et fraîchement préparé pour vous. Surtout, le rapport qualité-prix et la convivialité justifient une haute recommandation. Si nous nous retrouvons à Rheinsberg, nous y retournerons probablement aussi. LG, Mara


  • 🏪 Apulia Horb am Neckar (158 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé partout dans le monde au cours des 10 dernières années et, honnêtement, j'ai toujours été sceptique quant aux restaurants italiens à l'étranger, mais lorsque je suis passé devant ce restaurant et que j'ai mangé leur nourriture exceptionnelle, j'ai été surpris et je me suis senti chez moi. Nourriture de qualité supérieure, fraîche et super savoureuse. Je recommande vivement ces restaurants pour la nourriture et un service exceptionnel.