📌 Muldentalstraße 48, 04288 Leipzig - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 10:57
Malheureusement, c'était la troisième fois que nous mettions du poulet dans le kebab, même si nous n'en voulions pas. Cette fois caché en bas. Au début, nous pensions que cela pouvait arriver, mais maintenant cela se voit. Le kebab était en fait assez bon, mais pas très digne de confiance ni appétissant.
Le 03/04/2024 à 12:31
C'est un bon kebab, tout a bon goût !
Le 30/01/2024 à 16:49
Le kebab est super savoureux et est préparé comme vous le connaissez. Cependant, vous devez compter votre monnaie immédiatement. Il m'arrive très souvent que « accidentellement » 50 centimes ou 1 euro soient restitués trop peu. Ils souhaitent probablement utiliser cette somme pour financer leur 11e kebab gratuit, qu'ils recevront lorsque leur carte de timbre sera pleine. Le stationnement est gratuit devant le kebab
Le 11/01/2024 à 18:16
Délicieux
Le 02/12/2023 à 20:54
Kebab très savoureux, de nombreux plats fortement recommandés. Personnel toujours très gentil et sympathique, tout simplement délicieux.
Le 18/11/2023 à 11:51
Kebab très savoureux. C'est définitivement mon préféré depuis que je vis ici !
Le 17/09/2023 à 16:09
Pas de paiement par carte possible et vol partout.
Le 11/08/2023 à 15:37
Le kebab de ce restaurant est très savoureux et les portions sont généreuses. Une belle alternative aux kebabs environnants. Le personnel est très amical. J'espère que ce magasin restera avec nous pendant un moment.
Le 02/07/2023 à 15:55
Savoureux et rapide à travailler. Peu importe le nombre de personnes, vous pouvez y arriver rapidement. À mon avis, le kebab a le goût d’une bonne viande.
Le 25/06/2023 à 10:25
Kebab très savoureux. Les coûts ont maintenant augmenté partout, donc ce n'est pas grave non plus.
Le 17/01/2023 à 11:28
Bon service et très bonne nourriture
Le 28/12/2022 à 13:27
Il y en avait à peu près au début. Je ne pensais pas que la qualité et la taille étaient si bonnes pour ce que je devais payer. Il y a des kebabs bon marché et meilleurs à Leipzig. La sélection est bonne. L'ambiance et la propreté étaient bonnes lors de ma visite. Les employés de Duf étaient sympathiques.
Le 26/11/2022 à 17:57
nourriture délicieuse et service très sympathique. Avec plaisir encore
Le 25/11/2022 à 20:14
Nourriture très savoureuse, je peux le recommander! L'hygiène est prise en compte comme la propreté. Il n'y a aucun défaut visible ici Accès également pour les utilisateurs de fauteuils roulants Faites attention au petit bord de la porte. Sinon rien à redire !!
Le 25/10/2022 à 12:09
Très sympathique, la nourriture était très savoureuse, il y avait une assiette de kebab, la portion était très bonne et un très bon rapport qualité/prix.
Le 23/10/2022 à 14:35
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique Prix raisonnables Merci!
Le 11/10/2022 à 04:30
EXCELLENT! Super délicieux!😋😋😋😋😋
Le 10/10/2022 à 14:25
Nourriture délicieuse, service bon et sympathique, emplacement moderne, prix raisonnables
Le 10/10/2022 à 14:07
Personnel très sympathique. C'était très savoureux et nous l'avons tous apprécié.
Le 10/10/2022 à 14:04
Personnel joliment meublé et sympathique
Le 10/10/2022 à 14:01
Le meilleur kebab est là
Le 10/10/2022 à 13:31
La nourriture était chaude et savoureuse, magasin propre et personnel sympathique. Recommandé!
Le 09/10/2022 à 19:38
La cocotte de pâtes sur le dépliant avait l'air vraiment savoureuse. Disponible avec kebab ou poulet. Donc commandé et attendu avec impatience (avec du poulet). Malheureusement, ce qui s’est passé ensuite n’a rien à voir avec la photo. Quelques vieilles nouilles de la vitrine, puis la version poulet de la viande de kebab (c'était la différence entre kebab et viande de poulet !) et une des sauces kebab (j'ai choisi la sauce aux herbes). Mettez le tout ensemble dans un bol en aluminium et dans le microphone. Et ça pour 10€. Visuellement c'est une catastrophe et le goût n'est pas meilleur non plus. Plus jamais...😡
Le 06/10/2022 à 18:55
En fait, vous devriez fermer le magasin. J'y ai mangé un kebab et j'ai été empoisonné à la samunella. À mon avis, vous devriez le signaler au service de santé. Je ne recommande pas de manger un kebab là-bas.
Le 02/10/2022 à 14:39
Inutile. Ce n’est pas seulement mon estomac qui s’est retourné par la suite. Plus jamais!
Le 02/10/2022 à 14:25
Désormais, tous les avis seront supprimés en signalant la fermeture du magasin en tant que propriétaire et en en créant un nouveau. Cela met en évidence ce qui est servi ici.
Le 29/09/2022 à 20:00
À mon avis, cela devrait être 6 étoiles. La nourriture est délicieuse, on peut tellement varier d'ingrédients que je n'ai jamais vu dans un kebab (olives, sauce curry), un personnel super sympa et des prix modérés... c'est dommage que ce soit à 300 km de chez moi...
Le 18/09/2022 à 19:26
Super savoureux, personnel vraiment sympathique et tout simplement un de ces magasins qui sauvent votre soirée !
Le 17/09/2022 à 12:53
C'était très savoureux, je ne peux que le recommander :)
💬 Ils font leur pain de kebab eux même !! C’est frais et super bons!!! Un peu d’attente quand même ! Mais super bon!!! 🥰
💬 Bons gâteaux et café et service amical très bon
💬 Nous avons célébré nos noces d'argent ici. C'était merveilleux. Bonne nourriture, personnel travailleur et sympathique jusqu'à la fin. Avec plaisir à nouveau dans 25 ans pour les noces d'or.
💬 Nous adorons manger dans ce restaurant grec. la Dorade entière et le numéro 12 sont ce que nous commandons toujours
💬 La clé d'abattage est très savoureuse, généreusement remplie de saucisses de sang et de foie, de viande de marmite et de choucroute. Le dossier de presse fait maison est également recommandé.
💬 Repas typiquement italien réalisé par des italiens . Délicieux.
💬 La viande n'est pas assez cuite et n'a aucun goût
💬 Hôtel calme et confortable. Matelas confortables et moelleux. Bon petit déjeuner.
💬 La nourriture était correcte, souvent sèche et rien de spécial. Les cocktails étaient relativement bons mais rien de spécial. Sinon, les toilettes n'avaient rien de spécial. Pour le prix ça va. Les sushis étaient vraiment mauvais.
💬 Aujourd'hui, c'est un club-house géré par les membres eux-mêmes. Une archive se trouve dans les chambres. Tout y est compilé, trié par rue, avec une minutie admirable. Les archives sont ouvertes une fois par mois et des gens qui ne se sont pas vus depuis des années s'y retrouvent par hasard. C'est incroyable... il suffit de le visiter.