📌 Tessenowstraße, Ahornallee 7, 39114 Magdeburg - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:07
Non comestible Stern, c'est encore trop.
Le 20/04/2024 à 08:10
Super magasin, personnel sympathique, nourriture très savoureuse. Travail rapide.
Le 05/04/2024 à 12:33
Le personnel est sympathique. Cependant, les prix de certains snacks sont excessivement élevés. Notre hamburger à 8,50 € ne nous a pas convaincu, il était sec et sans goût. Nous avons aussi imaginé des frites un peu différentes. Dommage
Le 29/03/2024 à 17:11
Personnellement, je trouve difficile de payer près de quatre euros pour une saucisse pré-grillée et réchauffée ensuite dans la friteuse.
Le 20/09/2023 à 13:09
Prix de l'eau exorbitants. Mais le personnel est extrêmement courtois et sympathique.
Le 27/08/2023 à 10:35
Service très sympathique et attentionné et la nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse !!
Le 20/08/2023 à 19:54
Le personnel qui servait la nourriture était très sympathique. Mais 5 euros pour une bouteille de Pepsi, c'est vraiment une arnaque. Il est préférable d'emporter quelque chose avec soi de chez soi. Dommage.
Le 18/08/2023 à 20:53
Après le concert de Revolverheld, mon idée était de manger une saucisse au curry rapide... ce que j'ai eu était une impudence sans fond, gardée au chaud trop longtemps, sèche et comme du caoutchouc, personne dans ma vie ne m'avait jamais vendu quelque chose comme ça à manger. 5 €. Je suis extrêmement en colère et déçu par quelque chose de dégoûtant comme ça.
Le 18/08/2023 à 09:10
Le personnel est lent. Pas assez dans l'assiette pour le prix et extrêmement gras. Les personnes ayant des problèmes de bile doivent être prudentes.
Le 06/08/2023 à 10:55
5€ pour un Pepsi 0,5 litre c'est vraiment exorbitant. Vous pouvez vraiment en faire trop, alors ne soyez pas surpris si les gens n'y achètent rien lors de votre prochaine visite et apportent plutôt quelque chose avec vous.
Le 05/08/2023 à 14:56
J'ai dû discuter avec le patron du fait que ma glace, qui avait visiblement déjà été décongelée, n'était plus comestible. Même le jeune employé l'a vu et m'en a donné un nouveau sans en dire un mot.
Le 07/07/2023 à 22:50
Il n'y a rien à redire, un personnel sympathique et de délicieuses collations à bon prix
Le 06/07/2023 à 09:38
Pouah, une bouteille de Pepsi-Cola à 4,70 euros. Cela fait mouche. Il vaut donc mieux éviter les tarifs...
Le 04/07/2023 à 06:04
Personnel suffisant pour un événement de plus de 1 500 participants, mais pas une grande variété de plats
Le 27/05/2023 à 14:42
Le personnel amical et la sélection devraient plaire à tout le monde. Personnellement, j'ai essayé la bratwurst et le café. Les deux étaient très bons. J'adorerais revenir ici. Surtout, il est également très central dans le parc.
Le 17/05/2023 à 13:53
Personnel très antipathique Nourriture totalement trop salée Une fois et plus jamais En fait -5 étoiles
Le 08/04/2023 à 05:21
Le personnel amical, une bonne sélection de collations et même les « demandes spéciales » ont été satisfaites avec le sourire !
Le 08/10/2022 à 13:36
Le patron a interdit d'utiliser la friteuse après 15 heures.
Le 21/08/2022 à 14:04
Très bien, même si c'est très chargé et stressant aujourd'hui, tout le monde suit le rythme. Très sympathique, très gentil. Service très rapide. Le gâteau aux prunes a le goût de venir de ma grand-mère. Nous serons de retour. Nous recommandons.
Le 17/04/2022 à 17:18
Malheureusement, une seule entrée du parc était ouverte. Aucun panneau pour informer les autres. La terrasse au bord du lac était bien, nous n'avons pris qu'un verre.
Le 05/01/2022 à 11:28
Moritzbur
Le 23/08/2021 à 13:51
Je ne me suis jamais fait autant arnaquer... 3,50 pour l'eau, je préfère mourir de soif... appelez-vous EA Sports
Le 06/07/2021 à 10:08
Les citoyens sont panés
Le 30/05/2021 à 15:42
Malgré la situation actuelle, gérer la situation n’a pas été compliqué. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Nous aimerions revenir.
Le 30/05/2021 à 15:25
Malgré la situation actuelle, une bonne offre, un personnel très sympa et on pouvait même s'asseoir à table pour manger après avoir présenté un test négatif. Complètement différent du Café Rosengarten. Les gens aiment vraiment revenir ici.
💬 Je m'attendais à quelque chose de spécial étant donné les critiques 5 étoiles, malheureusement ce n'est pas ça. Nous avons commandé 3 pizzas, toutes étaient pâteuses et décevantes. Le végétarien se composait d'oignons, d'olives et d'une crise cardiaque de fromage, le Hawaii se composait de quelques tranches de jambon tranché, d'ananas en conserve et encore beaucoup trop de fromage. Décevant et largement surfait.
💬 Café
💬 Grâce aux nouvelles directives de Google, vous ne pouvez plus formuler la vérité de manière aussi dure, je suppose donc que je dois « censurer » mon vocabulaire ici - voici une version conviviale et révisée : Le service de livraison Billo de l'époque, s'est simplement réenregistré sous un nouveau nom et a continué à arnaquer avec la pire nourriture. Grâce à Google Street View, vous pouvez voir le nom d'origine. De nombreux services de livraison font cela ces derniers temps et ne proposent tout simplement pas de plats délicieux. Coïncidence? Ou s’agit-il d’un comportement organisé dans le but de blanchir de l’argent ? mmmhhh qui sait, qui sait :D... C'est déjà le 4ème ou 5ème "store" que je connais comme ça sur Lieferando. Avec la même adresse quelque part dans des coins reculés sans emplacement réel ou seulement comme lieu de retrait douteux... non, non, quiconque commande ici et donne de bonnes critiques l'a définitivement acheté ou est impliqué dans cette arnaque.
💬 Charmant hôtel à taille humaine . Chambres propres et spacieuse. Personnel aimable.
💬 Bel hôtel près de la gare. Il y a un supermarché à quelques minutes à pied. A 15 minutes du centre ville. 7-10 minutes de la gare et du métro. Bon petit déjeuner buffet. Le seul point négatif est que si les fenêtres donnent sur la rue, ce sera bruyant. Il vaut mieux prendre une chambre côté cour
💬 Joli petit endroit italien. Super pizza.
💬 Des délices culinaires exceptionnels, encore et encore ! Le service est très sympathique et rapide. L'ambiance est imbattable. Le rapport qualité-prix est tout à fait approprié ! Merci d'exister encore !
💬 Très bonnes pizzas, patron très sympa. Attention, ils ne prennent que du cash maisi il y a un bancomat à proximité
💬 Le Doner Kebab va bien et la vieille école est pressée. Vous pouvez laisser passer la viande, malheureusement uniquement la viande hachée standard. Il y a aussi du poulet. Salade très basique. La sauce va bien. Pain plat trop mou pour moi et pas complètement fourré. Le prix de 7 euros (janvier 2024) est limite, car on peut obtenir de meilleurs kebabs dans cette catégorie de prix. Des modèles similaires commencent à environ 6 euros. Le kebab reçoit 3 étoiles de ma part. Rien de spécial, mais bon. Une étoile en moins car à mon avis le prix et les performances ne sont pas corrects. Portion trop petite pour le prix et pas de qualité particulière. Ambiance plutôt vieillotte, mieux vaut l'emporter avec soi. Le personnel était sympathique.
💬 Hôtel situé en plein coeur du centre historique de Nuremberg. La chambre triple était parfaitement propre avec une grande salle de bain. L'établissement à la décoration contemporaine est très agréable. Un parking est disponible en sous-sol. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié. Attention toutefois à l'accueil petit-déj, si vous ne parlez pas bien la langue. En effet, ils voulaient nous facturer les petits-déjeuners en suppléments alors que nous avions réservé notre chambre via Booking en petit-déjeuner inclus. A part ça, une situation exceptionnelle avec salle de déjeuner donnant sur l'Hauptmarkt. Je conseille.