📌 Blücherstraße 81, 18055 Rostock - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 19:10
Le pire service de commande à Rostock, le délai de livraison n'est pas celui indiqué et la nourriture était correcte mais tiède. C'était la dernière fois, donc mieux vaut commander à Tamarine ou à Bombay (quand le dégât des eaux sera réparé).
Le 11/02/2024 à 23:29
Certainement plus jamais. Nous avons commandé là-bas et avons été amèrement déçus. Les nouilles frites n'avaient pratiquement aucune saveur et la sauce aux cacahuètes était légèrement amère. Les résultats ne se sont pas fait attendre : crampes d'estomac, vomissements et diarrhée. Nous ne pouvons donc absolument pas le recommander. Une fois et plus jamais.
Le 28/11/2023 à 12:52
C'est bon..
Le 14/11/2023 à 14:25
Positif : très sympathique, la commande sur place a été rapide, le prix est effectivement correct, mais... Malheureusement, cela n'avait pas bon goût. La seule bonne chose était le canard, mais tout le reste n'était rien. Pas assez assaisonné, manque surtout de sel. La nourriture était censée être épicée, mais il n'y en avait pratiquement pas. De plus, je n'ai pas pu définir d'où venait la netteté. Ce n'était pas de la poudre de chili et du piment frais n'était pas non plus utilisé. C'était comme manger quelque chose à l'aveugle sans deviner ce que l'on mangeait. Il me semblait qu’ils étaient complètement dépassés. Je suis désolé pour les propriétaires car ils étaient très gentils. Cependant, je dois être honnête et je ne peux donc vraiment pas faire de recommandation.
Le 31/10/2023 à 16:36
Une des meilleures boutiques chinoises que je connaisse. Vous pouvez y manger et vous faire livrer également.
Le 10/09/2023 à 16:54
Vraiment de la bonne nourriture ! On voit que les gens dans le magasin font des efforts ! Absolument recommandé 😍
Le 09/08/2023 à 16:00
Malheureusement, nous avons dû attendre plus d'une heure. La nourriture n'avait rien de spécial et pourtant très chère. Malheureusement, c'était la première et la dernière fois.
Le 01/08/2023 à 15:26
Délicieuse soupe. 😋
Le 06/06/2023 à 14:15
Positif : convivialité et service top/quantité de nourriture top Négatif : 12,50 € pour un curry rouge thaï/de loin le pire curry de ma vie. A la place de la pâte de curry, on utilise du colorant/édulcorant... ? Goût très étrange Les deux autres plats étaient ok. J'ai juste utilisé trop de fécule de maïs pour épaissir la sauce. Tout est bien trop compact et épais. Prix des restaurants mais niveau inférieur en termes de goût et de savoir-faire P.s. goûte les nouilles sautées
Le 02/05/2023 à 12:32
Prix raisonnable, mais goût moyen. OK, mais rien de spécial. La livraison via Lieferando est arrivée à temps et de manière amicale.
Le 23/03/2023 à 10:39
Assez sympa pour une collation entre les deux, mais si vous voulez avoir quelque chose dans le ventre, ce n'est peut-être pas l'idéal
Le 03/02/2023 à 06:56
Mauvaise ambiance, mais ce que vous pouvez emporter chez vous est absolument correct.
Le 18/12/2022 à 18:57
Pensez à y manger ou à y commander de la nourriture à l'avance. Une fois et plus jamais !!! De préférence 0 étoiles !!! Juste un très mauvais « bistro ». J'ai attendu presque 2 heures et demie pour la nourriture. J'ai appelé plusieurs fois et on m'a assuré à plusieurs reprises qu'il arriverait bientôt, puis ils ont raccroché immédiatement sans me dire au revoir. J'ai également commandé du poulet au four avec du riz et une sauce aigre-douce supplémentaire. Du riz au poulet et au canard est arrivé (une partie du canard était encore crue ou pas bien cuite). Il y avait tellement de légumes, de bœuf et d'autres choses dans la « sauce » que ce n'était pratiquement pas de la sauce. La sauce que j'ai spécialement commandée n'était pas une sauce aigre-douce mais une sauce aux cacahuètes et aux champignons. La nourriture est arrivée froide !! C'était aussi tout sauf bon. Hyper déçu ! Absolument PAS RECOMMANDÉ !!!!
Le 28/11/2022 à 14:47
Nous avons dû attendre longtemps pour notre nourriture.
Le 20/10/2022 à 18:44
La nourriture est vraiment savoureuse, même si le magasin n'a pas l'air particulièrement attrayant de l'extérieur ou de l'intérieur.
Le 22/08/2022 à 17:44
Délicieux.
Le 14/08/2022 à 19:03
La nourriture est savoureuse, mais les délais de livraison sont souterrains. La nourriture n'a été livrée qu'après un appel téléphonique. - j'ai déjà attendu 1h45 pour manger. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Ce n'est malheureusement pas un cas isolé. Nous chercherons probablement ailleurs.
Le 10/08/2022 à 18:14
Délai de livraison confirmé par téléphone : environ 40 minutes. Après plus d'une heure et demie, la nourriture n'est toujours pas là. Il faut au maximum 10 minutes pour y arriver depuis le restaurant AVEC feux tricolores. Après avoir appelé, ils ont juste dit qu'il était en route et ont raccroché. Au moins la nourriture est arrivée chaude et le chauffeur s'est excusé Faible livraison.
Le 17/06/2022 à 19:02
Je mangeais du riz avec du canard et une soupe jusqu'à ce que je trouve un cafard dans ma nourriture... vraiment dégoûtant. J'ai demandé un remboursement. Ne plus jamais commander
Le 12/06/2022 à 18:46
La commande n'a pas été livrée correctement et je n'ai reçu aucune compensation car le chauffeur ne voulait plus repartir. Apparemment, les articles manquants seront livrés la prochaine fois. Pour moi c'est une honte et absolument déconseillé.
Le 04/06/2022 à 09:29
Je n'y suis allé qu'une fois, mais j'ai été surpris, j'ai été satisfait, sympathique, rapide, la nourriture était bonne.
Le 01/06/2022 à 17:56
Malheureusement, le curry thaï est une sauce brune sans goût et le riz est trop cuit. La soupe pékinoise est plutôt bonne.
Le 15/04/2022 à 12:18
Très savoureux, excellent rapport qualité/prix
Le 19/02/2022 à 17:21
Visuellement, ce n'est pas très attrayant. Mais le personnel est sympathique et les prix sont corrects. Parfois quelques difficultés lors de la commande.
Le 10/02/2022 à 05:57
Bien manger!
Le 01/02/2022 à 19:35
Très savoureux, bon choix et propriétaires très sympathiques
Le 16/01/2022 à 18:35
J'ai commandé des pâtes sans oignons en ligne. Quand j'ai reçu ma nourriture et qu'il y avait des oignons dedans, j'ai appelé. Le personnel était très désagréable et je n'ai pas eu de nouveaux plats sans oignons. J'ai ensuite commandé chez le concurrent de la Doberaner Straße. Tout a fonctionné sans problème et les employés étaient très sympathiques.
Le 08/12/2021 à 13:47
Service exceptionnel! J'ai commandé une boisson en ligne avec mon repas qui n'était plus disponible localement. J'ai récupéré l'argent et reçu une barre de chocolat gratuitement. La nourriture était également délicieuse. Je commanderais à nouveau avec plaisir.
Le 03/12/2021 à 18:14
Une fois et plus jamais. Nous avons attendu presque 2 heures pour avoir la nourriture et nous sommes rendu compte qu'ils avaient livré la mauvaise nourriture et qu'ils avaient oublié les chips de crevettes. J'ai demandé poliment au téléphone, mais tout ce que j'ai obtenu, ce sont des réponses claires et aucune réponse. Dommage.
Le 24/09/2021 à 12:19
C'était bien
Le 06/09/2021 à 16:53
Nous sommes en vacances ici à Rostock aujourd'hui et nous avons pensé que ce serait bien de commander. J'ai ouvert l'application Lieferando et je suis resté bloqué ici. Notre conclusion : la commande a été simple et rapide. Notre nourriture était là en 20 à 25 minutes (même si l'application indiquait que cela prendrait 40 minutes). La nourriture était plus que délicieuse et ne peut être que recommandée !!! Les portions sont plus que suffisantes. Même lorsque nous avions très faim, il nous en restait encore beaucoup. Nous avons été absolument ravis du fournisseur et de l’ensemble du processus ! 5 étoiles méritées (j'aurais donné plus) Cordialement, la famille Wilkens
Le 26/06/2021 à 13:33
Copieux, savoureux et pas cher.
Le 12/06/2021 à 04:35
Nous recommandons. La nourriture est très bonne, le service très sympathique.
Le 29/05/2021 à 22:01
Je le recommande fortement. La nourriture est très bonne, le service bon et sympathique.
Le 28/03/2021 à 15:29
Je mange ici plus ou moins régulièrement depuis 12 ans et c'est toujours délicieux. Continuez ainsi et restez aussi humain que vous l'êtes 👍👍👍
Le 18/03/2021 à 19:23
Savoureux et copieux, le personnel est poli et attentionné.
Le 08/02/2021 à 13:23
L'un des bistros où la nourriture a un goût très proche de la cuisine locale. C'est tout simplement délicieux ici. Absolument recommandé.
Le 03/11/2020 à 21:19
Bonne nourriture, fraîchement préparée. Rapide et convivial, bon rapport qualité prix
Le 11/10/2020 à 15:50
A bon goût
Le 24/09/2020 à 17:24
Bon service 👍, la nourriture est bonne
Le 05/09/2020 à 12:21
Propriétaire sympathique, bonne nourriture, bonne qualité ; Livraison possible :)
Le 03/08/2020 à 17:06
Service super sympa. Plats très savoureux et copieux !!
Le 09/02/2020 à 12:22
Malheureusement, le magasin n'est pas des plus propres, mais je peux m'en occuper. Les 3 plats de pâtes classiques que vous pouvez manger ici sont excellents. Les nouilles sautées à la viande m'ont souvent sauvé la vie, surtout les jours de gueule de bois. Je peux recommander à tout le monde de ne pas expérimenter le menu, les sauces et les soupes sont très épaisses et ont une consistance visqueuse. Si vous mangez ce qu'ils peuvent cuisiner ici, vous aurez un repas vraiment savoureux à un bon prix.
Le 01/02/2020 à 04:43
Un excellent service de livraison, une cuisine délicieuse, peut être recommandé
Le 01/12/2019 à 17:15
Toujours savoureux, toujours bon
Le 24/11/2019 à 19:00
Incroyable! 2 heures après avoir passé la commande aucune information et encore moins la livraison ! Nous avons ensuite annulé. Plus jamais!
Le 04/11/2019 à 06:21
Très bon marché et savoureux
Le 29/10/2019 à 20:55
Meilleur!!!
Le 13/08/2019 à 19:29
D'accord
Le 09/08/2019 à 09:55
Savoureux et pas cher
Le 27/07/2019 à 17:03
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats asiatiques auparavant. Nos trois plats différents n'étaient pas tous bons en goût. Même les nouilles frites avaient un arrière-goût étrange et rance. En entrant dans le restaurant, on espère que la cuisine sera plus attentive à l'hygiène. Nous y étions dimanche (le samedi est fermé) et le sol et les meubles étaient couverts de saleté. Je n'ai vraiment jamais rien vu de pareil. Certaines chaises étaient si sales qu'on ne pouvait même pas s'asseoir dessus si l'on n'était pas en pause déjeuner sur le chantier. Nous n'y irons certainement plus.
Le 21/07/2019 à 16:11
La livraison a été très longue, malheureusement aucune viande n'était croustillante, nous ne l'avons pas trouvée si bonne.
Le 16/06/2019 à 12:38
Haut
Le 13/06/2019 à 20:49
toujours mon plaisir.....
Le 26/02/2019 à 19:38
Juste peu de goût, à part la graisse et l'huile, même si j'ai commandé épicé, ce n'était pas épicé..... Et préparer le canard avec si peu de goût est aussi un art...
Le 14/02/2019 à 13:43
C'était ok
Le 07/02/2019 à 12:38
Eh bien... juste comme d'habitude. Ma fille aide pendant les vacances. Pas cher, asiatique.
Le 31/01/2019 à 09:09
Allez-y certainement
Le 12/01/2019 à 11:46
Personnel très sympathique et aimant. Service rapide. Au goût, une déception. Canard inférieur par rapport aux autres bistros asiatiques. Le pire, c'est la sauce aux cacahuètes - retirez-la du menu. L'ambiance au bistro n'est pas sympa.
Le 22/11/2018 à 16:08
Excellent prix/performance. La seule chose qui manque au menu, ce sont les bananes cuites au four.
Le 09/10/2018 à 17:31
Service agréable et rapide, même les petites demandes spéciales sont satisfaites. Seulement recommandé.
Le 31/08/2018 à 09:50
Tout est génial. Très propre
Le 15/08/2018 à 16:58
Excellent rapport qualité/prix. Beaucoup de légumes frais, de viandes et de fruits de mer de grande qualité et bien préparés. Le délai de livraison était un peu long, mais le canard au four était quand même totalement croustillant ! Vraiment recommandé !
Le 11/06/2018 à 15:09
Meilleur
Le 09/05/2018 à 17:42
Nous avons été très satisfaits de ce que nous avons commandé !! On préférera ce bistro quand on aura faim de chinois !! ( :
Le 07/05/2018 à 19:38
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 25/02/2018 à 09:37
J'adore y commander des plats délicieux, le délai de livraison est d'1 heure, mais toujours chaud ! :)
Le 16/02/2018 à 19:13
Tout était super - encore une fois à tout moment
Le 29/10/2017 à 18:31
Les rouleaux de printemps étaient froids et vieux et la nourriture que j'ai commandée avait le même goût que les rouleaux de printemps. Je le déconseille, mais soyez courageux.
Le 06/07/2017 à 14:13
La nourriture est bonne mais la propreté laisse à désirer.
Le 04/07/2017 à 10:44
De la bonne nourriture fraîche ? Une bonne cuisine asiatique ? Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les éloges précédents. J'y mange à intervalles réguliers - à intervalles très longs - et puis je jure toujours de ne plus y manger ! Peu importe qu'il s'agisse de canard, de nouilles ou de thaï : ils ne savent pas le cuisiner. La viande est dure et non assaisonnée, les légumes sont trop cuits et filandreux, la sauce, qu'elle soit rouge, verte ou brune, a à peu près le même goût. Le riz est bon ! Il y a une étoile pour ça.
Le 23/06/2017 à 10:49
Bonne nourriture fraîche
Le 08/06/2017 à 18:51
Cuisine asiatique décente pour les standards de Rostock.
Le 03/05/2017 à 15:14
Frais, savoureux, super.
Le 17/04/2017 à 16:19
La nourriture est arrivée au bout de 60 minutes, comme annoncé. Cependant, cette fois-ci, aucun plat ne m'a convaincu car tout avait le goût de vieille graisse et comme s'il avait été réchauffé. Les rouleaux de printemps étaient détrempés et pas croustillants du tout, une partie du canard était vraiment desséchée. J'espère que ce n'était pas de la nourriture des jours précédents. Le livreur était très poli.
Le 23/02/2017 à 21:00
Rapide et délicieux ! Merci de travailler sur la propreté !!!!
💬 Super escalope. Nourriture délicieuse avec pommes de terre frites et bacon. Absolument génial. Certainement un endroit où revenir.
💬 Marita cuisine à merveille ! Viande belle et moelleuse, boulettes de pain parfaites ! Économie pittoresque, le temps semble s'être arrêté. Marita et la serveuse étaient très, très gentilles et attentionnées. Il y a quelque chose de sucré sur chaque table ! À tout moment!
💬 Bon AUTOHOF moderne, mais payant pour un repas qui paie ensuite votre parking, contrairement à n'importe quel AUTOHOF en Allemagne ! Cela signifie que le conducteur paie le stationnement et non le patron. Payer le stationnement avec un ticket restaurant est un bien meilleur système et incitera les conducteurs à utiliser plus souvent cet AUTOHOF. De cette façon, le patron remboursera le chauffeur pour le stationnement et les chauffeurs bénéficieront d'une réduction et utiliseront très probablement le restaurant. J'ai dépensé 23,50 euros pour la nourriture et 5 euros pour le stationnement. Je ne récupérerai que 5 euros auprès de mon patron, ce qui représente un parking bon marché pour mon patron et aucun avantage pour le chauffeur ! Je n'utiliserai plus cet AUTOHOF pour cette raison !
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui avec 3 personnes. Nous avons reçu un accueil très sympathique et on nous a recommandé de nous asseoir à l'étage, ce qui était très agréable. Le snack-bar est un peu vieux - une touche du vieux style de la fin des années 80. Néanmoins, le snack-bar est propre et bien entretenu. Un grand compliment est le coin enfants avec une belle peinture murale avec des héros pour enfants (Wicki Maya l'abeille et autres). Le service était très sympathique. La carte n'est pas trop chargée et il y en a pour tous les goûts. Des options végétariennes sont également proposées. Notre nourriture était fraîchement préparée après environ 15 minutes. Le goût est bon mais il reste encore quelques améliorations en termes de prix. Malheureusement, il convient également de mentionner ici que les utilisateurs de fauteuils roulants sont quelque peu désavantagés : les toilettes ne sont accessibles que par des escaliers au sous-sol. Conclusion : Un snack-bar bien conservé avec un service sympathique dans une ambiance soignée. Avec plaisir encore.
💬 Endroit nouveau et confortable pour la cuisine turque. La nourriture était bonne, mais pas excellente. Les portions sont énormes. La viande était bien cuite mais manquait de saveur. Le service était correct. Le restaurant a l'air neuf et propre, y compris les toilettes. L'endroit dispose d'un bon parking et n'était pas très fréquenté.
💬 Lors de mon séjour sur l'île d'Usedom, j'ai eu le plaisir de visiter l'oasis de plage d'In-Ka et je dois dire que ce fut une expérience merveilleuse. L'emplacement directement sur la plage est tout simplement imbattable. Il n'y a rien de mieux que d'écouter les douces vagues et de profiter de l'air frais de la mer tout en dégustant une bière fraîche. Le personnel était professionnel et attentionné sans être envahissant, ce que j'ai vraiment apprécié. Les amoureux des chiens apprécieront particulièrement l’atmosphère conviviale des chiens. Il n'est pas toujours facile de trouver un endroit où l'on se sent bien avec son compagnon à quatre pattes, mais c'est certainement le cas ici. Même si je n'ai bu que de la bière lors de cette visite, j'ai remarqué que les autres invités appréciaient leur repas. La saucisse au curry semblait être l'une des préférées et la satisfaction globale des invités était clairement perceptible. Dans l'ensemble, ma visite à In-Ka's Strandoase a été une expérience extrêmement positive. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un endroit relaxant pour passer du temps sur la plage et j'attends avec impatience ma prochaine visite.
💬 Petite auberge rustique avec une cuisine délicieuse, fraîchement préparée, à prix très modérés. Il ne faut pas se laisser rebuter par l'extérieur. La salle à manger est un peu vieille mais reste très confortable.
💬 Heureux de trouver de la nourriture *halal* dans cette petite ville. Le goût de la nourriture n'était pas exceptionnel mais pas mauvais non plus. Dans l'ensemble, c'était correct et le service était rapide. Le serveur ne parlait pas anglais et nous ne parlons pas allemand mais ils nous ont aidés à passer notre commande. ⚠️ Paiement UNIQUEMENT EN ESPÈCES
💬 De ma part c'est plein de notes, de mon point de vue c'est la meilleure pizza en termes de base avec des garnitures normales raisonnables, de la pâte TOUJOURS du salami frais etc. normal et pas de faux fromage !!!! Salades de la meilleure qualité et toujours fraîches. Le tout dans le délicieux four à bois. Personnel sympathique, livraison rapide et fiable (varie pendant les heures de pointe) ! Je ne peux pas me plaindre depuis 8 ans et je commande encore aujourd'hui !!!!
💬 Personnel super confortable, sympathique et cool et excellente cuisine végétalienne/végétarienne