📌 2, Im Stiefelfeld, 56651 Niederzissen - Allemagne
💬 262 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:00
Super endroit derrière le parking, bonne nourriture et pas cher.
Le 24/03/2024 à 08:47
La nourriture était correcte, le monsieur qui m'a servi aurait pu être plus sympathique. TOILETTES PROPRES !!
Le 10/03/2024 à 09:59
Nice imbiss avec une nourriture délicieuse. Parking à la station-service Brohtal
Le 25/01/2024 à 15:25
Les images disent plus de 1000 mots. J'étais là vers 15 heures et j'ai commandé une escalope gitane à emporter. Frites et mayonnaise 2 fois, le prix 12,30 € est ok. Mais pour ce résultat, de l'argent gaspillé et dommage pour la nourriture. Sauce liquide, sans goût, viande manquante ou dépassée par l'assaisonnement, frites mal cuites et non assaisonnées, à cause de la sauce à l'eau, les frites qui se trouvaient sous l'escalope étaient détrempées et désagréables au goût. Le dessert, le cheesecake, était une masse solide sans goût. On aurait dit qu'une bombe avait frappé là. Cela avait l'air très négligé. Les chiffons de nettoyage textiles, par exemple, n'ont pas leur place à côté des aliments ouverts. (HACCP) Si je suis ouvert jusqu'à 19 heures, j'attends de la propreté et de l'ordre.
Le 02/09/2023 à 13:04
Bons prix bon marché ou normaux. Des gens fraîchement préparés et super sympas.
Le 31/08/2023 à 07:50
Je ne l'ai pas trouvé aussi bon que beaucoup d'autres, mais je suis sûr que les gens du coin sont heureux qu'il y ait toujours un endroit où trouver des plats chauds.
Le 10/08/2023 à 15:35
Tout était super... personnel professionnel et sympathique. Avec plaisir encore
Le 08/08/2023 à 16:25
La nourriture était délicieuse, tant le schnitzel que les gyroscopes. Plus que suffisant et qualité parfaite. Aussi vraiment bon marché pour ce que vous obtenez. Par courtoisie, le domestique apporta un petit verre de dessert.
Le 26/07/2023 à 20:03
J'ai réservé un service traiteur chez Speedy Beet pour mon mariage civil. J'avais beaucoup de choix de plats ainsi que d'accompagnements, de snacks, etc. La nourriture était délicieuse et exactement comme je l'imaginais. Je peux vraiment le recommander à tout le monde. Les conseils étaient super sympathiques et compétents 🤗👍🏻👍🏻
Le 04/07/2023 à 12:59
La currywurst n'est certainement pas recommandée ici.
Le 03/06/2023 à 07:30
Gens amicaux. Bien manger. Malheureusement ouvert seulement jusqu'à 19h
Le 01/06/2023 à 01:15
Nourriture savoureuse et bon service
Le 22/05/2023 à 21:45
Vendeuse très sympathique. Il y avait même un morceau de gâteau offert par la maison !
Le 09/05/2023 à 10:51
Juste génial👍...et il y a toujours un petit dessert😋
Le 08/05/2023 à 18:45
La gentille dame m'a servi une lasagne rapide 😉Malheureusement il était déjà 19h. Je repasserai pendant les heures d'ouverture, donc pour l'instant je suis très satisfait 👌🍀
Le 03/05/2023 à 17:20
1une collation ! Nourriture très savoureuse. Prix très bon marché. Le service était super sympa
Le 02/04/2023 à 04:12
Excellent Imbiss, en plus du menu habituel, un menu différent chaque jour. Malgré l'inflation, les prix restent corrects.
Le 25/03/2023 à 19:16
Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais de ma vie que cette saucisse au curry avec des frites. La saucisse était crue à l'intérieur et glacée. La sauce était une sauce tomate dégoûtante. Les frites avaient un goût de vieille graisse. Mon paquet de mayonnaise était sous la sauce !!! Vraiment dégoûtant... Même si je n’ai presque rien mangé, j’ai quand même été malade pendant 2 heures. Un dessert gratuit a été mis sur la table, soi-disant un gâteau qui restait de la maternelle... Après consultation, j'ai découvert que cette cuisine était destinée aux jardins d'enfants de la région. Tu ne devrais pas laisser cette cuisine cuisiner pour les enfants... L'homme qui préparait la nourriture était tout sauf un chef... Il avait l'air négligé, négligé et agressif... Malheureusement, je ne peux rien écrire de positif sur ce prétendu relais routier...
Le 06/03/2023 à 01:53
Super endroit pour manger
Le 30/01/2023 à 13:28
Top tente, il devrait y en avoir plus
Le 21/12/2022 à 14:24
Personnel sympa, bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 26/11/2022 à 06:14
Une bratwurst tiède et grasse avec des frites pas assez cuites et une sauce curry fade... 6,20 € d'argent gaspillé, plus une assistante malentendante, les vêtements sentaient la vieille huile de friture... ma conclusion : plus jamais !
Le 04/11/2022 à 15:26
Meilleur choix de plats à des prix équitables
Le 15/10/2022 à 11:47
Homme hostile, il était très court avec un chauffeur du bloc de l'Est qui commandait à manger, il parlait mal allemand, la plupart des Allemands qui viennent aux Pays-Bas ne parlent pas non plus le néerlandais, je pensais qu'il passait pour un imbécile.
Le 08/10/2022 à 13:19
Toujours bon, bon prix aussi... si vous pouvez avoir une place, ça vaut vraiment le détour 👌🏻👍🏻
Le 30/09/2022 à 18:11
Très bon service et nourriture savoureuse
Le 26/09/2022 à 16:12
Très savoureux, pour 2 bières et ce plat payé 14,18 la bière coûte 2,80 je recommande.
Le 02/09/2022 à 07:15
J'y étais aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps. Le collègue derrière le comptoir est malentendant et hostile et ne reviendra plus ici
Le 28/08/2022 à 05:05
Ce n’est plus comme avant depuis Corona.
Le 22/08/2022 à 17:35
5 étoiles parce que : tout est excellent et savoureux, le prix est tout simplement bon marché... Je reviendrai.
Le 13/06/2022 à 11:53
Personnel super sympa, tout fraîchement préparé. En plus des plats de snacks habituels, il y a aussi une cuisine maison.
Le 13/06/2022 à 07:57
Nourriture délicieuse et très bonnes personnes !
Le 18/05/2022 à 16:08
Excellente nourriture. Gens amicaux.
Le 10/05/2022 à 13:06
Un assez bon menu
Le 28/04/2022 à 16:02
J'étais invité au Bistro Route 61 pour la première fois aujourd'hui. L'emplacement est très bien entretenu et le personnel est très sympathique. Il y avait une grande escalope gitane avec des pommes de terre rôties. Très savoureux et fraîchement préparé. Et vraiment gros. Il y avait un petit pudding avec. Au prix de 11,70 euros avec 0,5 Cola Lite. C'est vraiment juste et j'adorerais revenir. Mise à jour du 18/08/23 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant. Rien n'a changé dans la première note. Toujours frais et tout est délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Recommandation claire
Le 05/04/2022 à 04:23
Personnel sympathique, nourriture délicieuse à un prix abordable, que demander de plus. 👍👍
Le 09/02/2022 à 19:33
Peut certainement être recommandé
Le 11/01/2022 à 20:22
Malheureusement les horaires d'ouverture sont trop courts Si vous vous arrêtez le soir à l'aire de repos voisine, elle est malheureusement déjà fermée. Sinon, je peux seulement dire que la nourriture que j'y ai mangée pour le déjeuner était très savoureuse.
Le 30/12/2021 à 18:29
Bon service
Le 08/12/2021 à 20:17
Il y a de la place pour 4 personnes, peut-être plus grandes.
Le 22/10/2021 à 12:37
Cuisine délicieuse, dirigée par des dames sympathiques qui cuisinent toujours selon des méthodes traditionnelles. Mobilier simple, excellentes chaises. Bons contrôles sur le certificat de vaccination. Pas grand, environ 20 places à l'intérieur et 2 tables à l'extérieur. Situé dans un parking. Bien qu'il s'agisse d'un restaurant de camionneurs, il convient également aux familles. Nous avons même eu du pudding au chocolat offert par la maison. Haut.
Le 05/10/2021 à 19:49
Tente supérieure, l'employé m'a préparé le dîner à 19h30. C'était déjà fermé mais elle a dit allez, je vais te préparer quelque chose rapidement. La classe, non ?!?
Le 05/10/2021 à 12:11
Bonne nourriture. Bratwurst commandé avec pommes de terre frites à 14 heures, frais 10 minutes plus tard ! préparé dans l'assiette🤩 J'ai même eu un morceau de gâteau pour le dessert. Personnel sympa👌🏻
Le 29/09/2021 à 04:57
La nourriture était encore une fois si délicieuse. 🤪🤪🤪
Le 21/09/2021 à 17:44
Délicieux, pas cher et convivial !!
Le 06/05/2021 à 10:23
La pire saucisse au curry que j'ai jamais mangée.
Le 05/03/2021 à 13:19
Des gens sympas, de la bonne nourriture et des prix raisonnables. Que pourrais-tu vouloir de plus...
Le 23/02/2021 à 15:18
Excellent service, bonne nourriture - bonne chance au sympathique patron
Le 14/11/2020 à 18:52
Comme toujours excellent, malheureusement pour le moment. seulement à emporter
Le 28/10/2020 à 15:41
Je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui. C'est très bon là-bas, c'est fraîchement préparé, les invités sont bien soignés et le choix est abondant.
Le 17/09/2020 à 17:47
Je ne peux que recommander le Bistro Route 61, la nourriture est délicieuse et absolument bon marché. Le personnel est très sympathique. J'aime venir ici
Le 17/09/2020 à 14:42
Service sympathique, bonne nourriture pas chère.
Le 06/08/2020 à 04:32
Nourriture très savoureuse. Et la nourriture est faite maison.
Le 10/07/2020 à 12:18
Personnel très sympathique ! La nourriture est bonne et il y a beaucoup de variété
Le 08/07/2020 à 18:06
Top, rien à redire 👌
Le 01/07/2020 à 13:27
Bon service
Le 16/06/2020 à 13:05
Super restaurant, bonne nourriture pour peu d'argent
Le 03/06/2020 à 10:31
Savoureux, convivial et abordable
Le 13/05/2020 à 17:17
Bonne nourriture à des prix raisonnables, personnel sympa
Le 06/04/2020 à 13:10
Merci d'être là. La nourriture était absolument délicieuse
Le 19/03/2020 à 14:45
Excellent
Le 09/03/2020 à 13:46
Simple le meilleur
Le 07/03/2020 à 07:34
C'est ok pour les urgences
Le 11/02/2020 à 14:06
Bonne nourriture et prix raisonnables. Personnel sympathique
Le 29/01/2020 à 14:39
Comme toujours, très bon et sympa !
Le 28/01/2020 à 08:40
Avant
Le 27/01/2020 à 17:21
Super savoureux là-bas, la nourriture est fraîchement préparée. Personnel très sympathique et serviable. La performance des prix est correcte, je serai heureux de revenir 👍👍
Le 26/01/2020 à 13:21
Bonne nourriture pour peu d'argent, personnel sympathique
Le 24/01/2020 à 12:50
Très bon, très savoureux et pas cher ! Avec plaisir encore ! Comme toujours, très savoureux
Le 23/01/2020 à 19:30
Bonne tente, dommage qu'elle ferme juste après l'heure du dîner. 19h.
Le 11/01/2020 à 07:24
Bon restaurant derrière le restaurant
Le 07/01/2020 à 17:41
Endroit incroyable, nourriture très savoureuse, vendeur très, très gentil. Tard le soir, service avec le sourire, vous ne trouverez ça nulle part ailleurs. Cela vaut la peine de quitter l'autoroute pour prendre un délicieux repas
Le 17/12/2019 à 19:07
Service super sympa et la nourriture est également excellente
Le 09/12/2019 à 16:38
Bon imbis,
Le 06/12/2019 à 19:58
Bonne nourriture pour un prix raisonnable et un service amical
Le 15/11/2019 à 18:39
Super
Le 12/11/2019 à 22:27
bon café...gentile dame
Le 30/10/2019 à 16:05
Tout simplement génial, bonne nourriture, bons prix, personnel sympa
Le 30/10/2019 à 15:38
Absolument recommandé... super léger et pas cher... très bon service, nous reviendrons certainement 😊
Le 27/10/2019 à 08:53
Des gens très bons et sympathiques ont fraîchement préparé la nourriture
Le 16/10/2019 à 17:16
Bonne nourriture, sympa, dommage qu'il faut être là avant 19h
Le 26/09/2019 à 17:17
Très bonne nourriture
Le 22/09/2019 à 15:52
J'y mange de temps en temps. Je le trouve toujours délicieux là-bas. La plupart du temps, je prends juste un café. Vous pouvez rejoindre le bistro à pied depuis l'aire de service Brohltal Ost.
Le 12/09/2019 à 13:04
Tout est génial👌
Le 06/09/2019 à 06:30
Super sympa, nourriture délicieuse, prix intéressants 👍👍
Le 27/08/2019 à 09:26
Super sympa, super savoureux et les prix sont vraiment raisonnables, recommandation claire !
Le 23/08/2019 à 19:33
Ancienne école allemande. Expansif pas de toilettes douche Internet. Sortes de saucisses au curry et chips pour 8 euros ou sznitzel pour 10 bières blondes 3. 3 nourriture fraîche et agréable.
Le 23/08/2019 à 16:47
Bonne nourriture pour peu d'argent. ils ont un vin délicieux ici. super
Le 19/07/2019 à 04:29
Nourriture très bonne et personnel super sympa !
Le 05/07/2019 à 07:31
Vraiment super! Service super savoureux et très sympathique. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 29/05/2019 à 05:51
Même après le travail, vous serez toujours servi. Super merci
Le 23/05/2019 à 11:09
Top affaire ! bonne nourriture pour un bon prix et service sympathique!
Le 01/05/2019 à 17:13
Performance des prix au top
Le 24/04/2019 à 19:22
Ce n'est pas le meilleur, mais pour le prix, c'est certainement suffisant. Mieux que le restaurant de Brohtal. Agréable.
Le 08/04/2019 à 20:09
La nourriture est bonne et le prix est juste. Parfois un peu trop assaisonné en sortie de sac mais ok pour les déplacements ! Après tout, chacun cuisine différemment.
Le 05/04/2019 à 20:34
Facile et bon.
Le 29/03/2019 à 18:32
Très très savoureux
Le 21/03/2019 à 07:59
Bon appétit. Bons prix
Le 21/03/2019 à 07:18
Petit restaurant qui mérite d'être connu Repas très bon avec du choix pour un prix attractif Pour les routiers garez vous sur l'aire d'autoroute vous pouvez accéder à pied par un petit chemin
Le 19/03/2019 à 11:46
Bonne nourriture pour peu d'argent et personnel sympathique !
Le 19/03/2019 à 05:28
Bonne tente
Le 15/03/2019 à 13:57
Service amical
Le 05/03/2019 à 21:26
Bon repas. Bon prix. Bon service
Le 27/02/2019 à 20:58
Bonne nourriture pour peu d'argent
Le 09/02/2019 à 10:41
La nourriture était bonne
Le 06/02/2019 à 07:57
Vous pouvez vous garer devant la porte et ils sont ouverts de 6h à 21h. Vous pouvez manger ici à votre guise et ils sont super sympas.
Le 08/01/2019 à 21:54
Prix raisonnables et service sympa
Le 02/01/2019 à 14:13
Toujours heureux
Le 14/12/2018 à 13:20
Bonne nourriture, bon service!
Le 13/11/2018 à 05:13
Propre, bon et sympathique
Le 17/10/2018 à 06:56
Comme toujours, une adresse au top avec le camion. Service sympathique et rapide. Nourriture fraîche et bon marché, toilettes propres. Parking calme. Tout va bien.
Le 13/10/2018 à 11:01
Bonne nourriture
Le 05/10/2018 à 12:42
Délicieuse escalope de chasseur avec frites (pas de surgelés, pas de sauce) pour 6,50 €. À la station-service, il n'y a qu'une bockwurst tiède et un demi-café d'eau... désolé, il n'y avait qu'un seul grain Je reviendrai et je le recommanderai
Le 05/10/2018 à 04:54
Petit bistrot simple, mais on y mange et boit bien pour un petit prix et les gens sont sympathiques.
Le 28/09/2018 à 22:04
Là, tout simplement génial, le lieu de rencontre idéal des camionneurs. La nourriture est excellente et bon marché.
Le 22/09/2018 à 07:03
Un snack-bar équitable, avec des plats délicieux et de belles conditions
Le 05/09/2018 à 16:51
Délicieux
Le 22/08/2018 à 17:46
La nourriture était super
Le 07/08/2018 à 16:57
Très bien
Le 27/07/2018 à 19:19
Service super sympa, nourriture super fraîche, prix bons, Est fortement recommandé
Le 02/07/2018 à 12:55
La nourriture est délicieuse et bon marché.
Le 09/06/2018 à 07:58
Restaurant sympathique ! Nourriture délicieuse, pas chère, service très sympathique. Nous espérons revenir ici bientôt
Le 07/06/2018 à 19:10
C'était bien, personnel sympa
Le 24/05/2018 à 13:50
État convivial, bonne nourriture Bon prix
Le 13/05/2018 à 07:06
La nourriture est excellente à des prix raisonnables ! Le personnel est toujours sympathique et compétent ! Et surtout, c'est très propre !!!!
Le 04/05/2018 à 02:19
Des gens sympas et la nourriture est super délicieuse.
Le 25/04/2018 à 16:31
Très bon petit déjeuner, toilettes propres Le prix est également correct
Le 11/03/2018 à 19:09
Bonne nourriture, fraîche par exemple préparé à un prix raisonnable
Le 13/02/2018 à 20:06
Nourriture bonne et pas trop chère
Le 02/02/2018 à 16:00
Bon service pour un prix raisonnable
Le 31/01/2018 à 18:21
Tout est génial
Le 27/01/2018 à 17:28
Idéal pour les conducteurs longue distance, idéal comme halte sur les longs trajets. Les employés sont très gentils
Le 23/01/2018 à 10:09
Bonne nourriture quelle que soit l'heure de la journée, bon rapport qualité prix, personnel sympa
Le 10/01/2018 à 17:47
Vraiment quelque chose de sympa. Nous recommandons.
Le 10/12/2017 à 14:10
super tente
Le 05/12/2017 à 12:34
Super confortable, le rapport qualité/prix est très bon, grand choix de menus et personnel sympathique 👍
Le 30/11/2017 à 16:24
Bonne nourriture pour pas trop cher
Le 17/11/2017 à 15:01
Très bon point de rencontre des trackers
Le 09/11/2017 à 18:56
Cool!!!!
Le 09/11/2017 à 17:00
Conception simple. Mais pour moins de 10 €, - une bonne assiette avec un dessert. Toilettes propres. Ouvert jusqu'à 19h en semaine
Le 06/09/2017 à 19:00
Très propre et la sauce aux champignons a le goût de champignons sauvages et est tout simplement délicieuse et recommandée. La performance des prix est juste à bon marché. Un petit dessert est également disponible en cadeau👍 Même des cigarettes standards sont offertes. Chaque conducteur devrait se sentir à l'aise ici. Bonne chance avec un succès continu.
Le 12/08/2017 à 16:59
La meilleure nourriture sans produits chimiques ni « sacs »...
Le 22/07/2017 à 12:29
C'est vrai...... Le bistro est super, tout est très propre. Surtout les toilettes. Il est tout simplement dommage que de nombreux camionneurs ne les utilisent pas, préférant utiliser les buissons du parking. C'est un désastre, chers camionneurs.
Le 18/07/2017 à 22:18
1 fois plus jamais
Le 09/06/2017 à 09:02
Prix normaux. Les repas sont fraîchement préparés. Bon service, toilettes propres. Places de parking suffisantes. Astuce de stationnement. Vous pouvez également vous garer sur l'A61 à la station-service Brohtal en direction du nord.
Le 30/05/2017 à 18:39
Bonjour tout d'abord, j'ai trouvé ce poste par hasard et j'en suis très satisfait. Tout est très propre et bien rangé. Certainement recommandable. Des collègues viennent.
Le 03/04/2017 à 08:46
Il y a toujours de la bonne nourriture ici. Surtout, le citoyen a très bon goût.
Le 21/12/2016 à 06:26
Vraiment une adresse à retenir. Bonne nourriture fraîche, toilettes propres. S'il y avait une autre douche, ce serait comme à la maison.👍
Le 19/12/2016 à 13:21
Aujourd'hui vers 10h j'ai acheté deux sandwichs à 3,80€. L'erreur de ma vie avec les petits pains tu aurais pu tuer quelqu'un. Ils n'ont plus jamais été aussi vieux
Le 05/12/2016 à 17:01
Le plus petit bistro du monde apprécié des chauffeurs routiers
💬 Une super soirée avec des gens sympas
💬 À première vue, une maison mitoyenne spacieuse avec un petit jardin, située au centre. Malheureusement, les meubles sont déjà très vieux. La maison est convenable pour 4 personnes. La 3ème chambre n'est accessible que par un escalier très raide, qui ne peut être géré que par des personnes jeunes et en bonne forme physique. La vie de tous les autres est en danger 😳La deuxième salle de bain dans le grenier est très petite. De même les toilettes au rez-de-chaussée. L'emplacement central était correct. Le garage loué ne pouvait pas être utilisé car il était plein. Nous avons donc dû nous garer loin et tout traîner jusqu'à la maison. Passons maintenant au service : j'aurais donné 0 étoile si cela avait été possible. On nous avait promis par écrit que la maison serait libre et prête à emménager tôt le matin. Lorsque nous sommes arrivés à 10 heures, le précédent locataire nous a ouvert la porte. La maison était toujours occupée et n'était pas nettoyée. Après un appel téléphonique avec le propriétaire, un « lavage de chat » a été effectué. Dans certains cas, il n'y avait pas de nettoyage du tout, parfois nous devions quand même ranger les produits de nettoyage. Tout accord de bonne volonté a été rigoureusement rejeté. Triste parce que nous avons dû payer 3 nuits de toute façon, mais nous n'avons pu rester que 2 car il n'y avait pas de train pour revenir le 3ème jour. Conclusion : Plus jamais cette maison, plus jamais ce propriétaire. 😡
💬 La chambre était spacieuse et propre, mais montrant son âge. La salle de bain est très petite et exigüe, mais propre ! Il n'y a pas d'ascenseur. Il n'y avait pas de petit-déjeuner car il n'y avait pas de personnel. La pièce n’était donc pas faite non plus. Nous n'avons rencontré quelqu'un à la réception qu'à notre arrivée, sinon nous n'avons jamais revu personne pendant les deux jours et même à notre départ. L'emplacement de l'hôtel est excellent pour tout explorer à pied
💬 Sur le site Internet, la pizza est présentée comme « fraîche, croustillante, délicieuse » – et c’est exactement ce que c’est ! Le choix est large et vous avez la possibilité de composer votre propre pizza. La livraison a été très rapide avec un coursier sympathique. Nous avons été très enthousiasmés par la pizza, les salades et les desserts et nous utiliserons désormais plus souvent notre nouvelle pizzeria découverte à Wiesbaden.
💬 Bonne collation honnête. Les portions sont parfois assez grandes, mais tout est délicieux. A l'heure du déjeuner, c'est le tarif classique de la ménagère. La currywurst et les burgers sont excellents, et les gyros (qui ne sont disponibles que le mercredi) sont également délicieux. Propriétaire très sympathique qui saura toujours satisfaire votre faim avec cœur ouvert et gentillesse (sauf si HSV perdu).
💬 Un plat de pâtes correct, une serveuse souriante, mais le service est bien trop lent, le personnel est débordé.
💬 Le meilleur restaurant du shawarma au Brême , j'ai adorée le goût c'était super bon et les personnels sont très accueillants . Bonne continuation .
💬 7,50 € le kebab 0-8-15 insipide. Vous pouvez obtenir un kebab bien meilleur ailleurs pour moins d’argent. J'y suis allé pour la première et la dernière fois.
💬 déçue par cet hôtel qui ne vaut pas 4 étoiles... chambre vieillotte sans aucun confort les lits du sofa ne sont pas top une sale de bain minuscule et on ne trouve même pas un coffre-fort par contre tout est propre. Nous étions en famille. La piscine n est pas froide mais glacée pourtant l’eau affichée à 26 degré... le personnel sympathique est très aidant surtout TIM a l’acceuil Et Monica et surtout Dennis Schneider au service du petit déjeuner ils sont super 👍 bien. Le parking gratuit est petit mais facile d’accès avec 2 places pour personnes handicapées. rapport qualité prix totalement irréaliste. La direction d Accord devrait revoir la mise à niveau de cet hôtel. Je ne le recommande pas. nous n’en avons pas eu pour notre argent dommage car nous sommes parties déçus grands et petits heureusement que le personnel a su nous donner le sourir malgré la déception 😉.
💬 Prix bas mais ne vous attendez pas à grand-chose…