Restaurant 🇩🇪

Bistro Relax Avis

📌 Lindenberger Str. 17, 88171 Weiler-Simmerberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Bistro Relax à Weiler-Simmerberg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Relax à Weiler-Simmerberg

Lena.o

Le 07/05/2024 à 16:15

5 / 5

Nous aimons toujours venir, le personnel très sympathique, la nourriture est très savoureuse ! Service et performance des prix tout à fait corrects.

Matthias.a

Le 28/04/2024 à 18:22

2 / 5

Le gérant du bar ne se soucie pas des invités, le football sur téléphone portable est probablement plus important. Vous devriez vous demander si tout va bien.

Vanessa.a

Le 12/03/2024 à 05:27

4 / 5

Un pub sympa pour l'entre-deux, on peut jouer aux fléchettes et s'asseoir confortablement, le service est toujours très sympathique. La nourriture est assez bonne, surtout les pizzas, mais dans l'ensemble elle pourrait être meilleure, par exemple la salade (carottes en partie brunes, gros morceaux de laitue, peu de sauce).

Christian.

Le 05/10/2023 à 18:02

1 / 5

Prix ​​nettement plus chers que sur le menu. Peu importe ce que vous commandez, vous obtenez une trempette à l'ail avec. Avec une pizza, avec de la salade, avec du pain grillé. Une vinaigrette pour une salade ? Épices? Il n'y en a pas. Salade de saucisses suisses à 70% de fromage !!?! Pizza chère, mais seulement 25 cm de large. On peut manger de la pizza, le reste est imposé et vraiment gênant pour un « restaurant ». Je n'ai jamais reçu de nourriture sans amour, d'aussi mauvaise qualité, inesthétique et insipide.

Kurt.3

Le 12/06/2023 à 09:15

3 / 5

Malheureusement, depuis la nouvelle reprise, la pizza n'est plus aussi bonne qu'avant et il y a aussi une très longue attente avant que les plats soient à table. Sinon sympathique.

Hans-Peter.e

Le 25/09/2022 à 18:27

5 / 5

Bistrot cosy, avec de très savoureuses pizzas, salades et autres plats. Des hôtes sympathiques dans une atmosphère agréable.

theflo.

Le 12/09/2022 à 20:45

5 / 5

Ce bistrot est mon préféré ! La nourriture a un goût nouveau à chaque fois, très délicieuse ! Les pizzas sont un incontournable, tout comme la sauce à l'ail. Le personnel est très attentionné et sympathique. J'ai hâte de manger ici à chaque fois. Ça vaut le détour pour tout le monde!

jasmin.u

Le 07/07/2022 à 20:19

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture :) Les cocktails sont fortement recommandés, toujours heureux

Selina.e

Le 07/07/2022 à 17:31

1 / 5

Malheureusement, une autre déception. Si vous commandez de l'ail sur votre pizza, recevez-vous une trempette à l'ail ? Sans accord préalable. Le pain grillé était trop cher, mais c'était un petit morceau de pain grillé bon marché qui n'avait jamais vu d'épices ni de grille-pain. Au niveau du goût, tout était une catastrophe, pas d'épices, pas de goût. Certainement pas encore. Dommage.

Schmiddi113.

Le 07/07/2022 à 17:25

1 / 5

La nourriture est horrible et misérable ! Tiroir du bas, dégoûtant. Salade avec sauce à l'ail, sans herbes, sans épices, n'a ni goût d'ail ni autre chose. Pain grillé détrempé, sans épices, ingrédients bon marché. Chaque pizza surgelée est plus attrayante et a meilleur goût, mais elle est aussi trop chère. Cela n'a rien à voir avec la nourriture, vous serez aussi rassasié que possible lorsque vous la mangerez. Désolé, mais vrai ! Peut-être qu'ils peuvent « bière ». 1 an plus tard : la pizza était bonne, mais 1. très petite et 2. 3,50 euros plus chère que ce qui est indiqué sur le menu !

Frank.r

Le 02/07/2022 à 20:23

5 / 5

Excellent service, la nourriture est très bonne, ambiance chaleureuse, je ne peux que le recommander !

Peter.o

Le 02/06/2022 à 01:21

3 / 5

Va

Cheeso.

Le 15/05/2022 à 00:13

5 / 5

Le meilleur restaurant de l'Allgäu. Ambiance détendue et amusante. personnel très sympathique Billard, flipper, fléchettes, machines à sous - tout est disponible et en parfait état Super pizza - nous ne pouvons que recommander la trempette à l'ail 5/5

Locke.m

Le 14/05/2022 à 22:57

5 / 5

La sauce à l'ail pour la pizza Funghi était extrêmement savoureuse et le service était très sympathique. j'aimerais revenir

Sven.�

Le 13/04/2022 à 15:03

5 / 5

Excellent chargement, continuez comme ça

Martin.a

Le 08/04/2022 à 14:42

5 / 5

Personnel sympa, ambiance chaleureuse et bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Martin.a fait le 08/04/2022 à 14:42 sur le  Bistro Relax à Weiler-Simmerberg
Joe..

Le 20/01/2022 à 10:32

2 / 5

C'est dommage que Paula&Heinz ne soient plus là. Sans eux, le bistro n’est malheureusement plus ce qu’il était. Malheureusement le service est très mauvais, il faut parfois trois quarts d'heure à la serveuse pour constater que les boissons sont vides... et la pizza est clairement une pizza surgelée... C'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup aller chez Paula et Heinz à l'époque, mais maintenant j'évite consciemment le bistro ! Je ne peux guère recommander le Gasthaus zur Traube !

Roland.i

Le 07/12/2021 à 13:37

3 / 5

Bien

Edyta.a

Le 17/10/2021 à 01:56

5 / 5

Parfait ❤❤❤❤❤❤❤❤

Kadir.a

Le 24/09/2021 à 22:39

5 / 5

Service très sympathique et très bon service. Toujours recommandé pour les belles soirées entre amis.😁

Jonas.�

Le 05/03/2021 à 19:11

5 / 5

Pizza Magheritta meilleure qu'un restaurant italien classique. Seulement recommandé

M.

Le 19/09/2020 à 18:11

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et emplacement de détente

[email protected]

Le 17/09/2020 à 06:24

4 / 5

Bonnes pizzas et plats de pâtes Service agréable et sympathique.

Raffa.i

Le 06/08/2020 à 18:05

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Bon service.

Arion.h

Le 18/06/2020 à 20:46

5 / 5

Des pizzas fantastiques ! Idéal pour passer une bonne journée entre amis.

Kimbal.o

Le 05/03/2020 à 10:51

4 / 5

La nourriture est ok. Le service est très sympathique. Bonne bière.

Patrizia.u

Le 24/02/2020 à 16:52

5 / 5

Ça vaut toujours le détour!

Olli.a

Le 20/01/2020 à 18:34

5 / 5

Très bel endroit pour passer des heures agréables entre amis... la nourriture est excellente et il y a juste quelque chose... très bon rapport qualité/prix ;-)

Alexander.c

Le 17/11/2019 à 19:08

5 / 5

Passez toujours une bonne soirée au bistro

Pius.e

Le 09/08/2019 à 05:04

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants du Westallgäu

Roswitha.o

Le 03/08/2019 à 23:38

5 / 5

Pour de nombreuses soirées sympas et cosy, toujours agréables là-bas, les aubergistes sont également excellents, donc les gens sont sympas et la foule qui y vient est tout simplement sympa

Stoyan.h

Le 16/07/2019 à 22:01

5 / 5

Un établissement agréable avec des propriétaires bons et polis.

Fritz.i

Le 22/06/2019 à 18:33

4 / 5

Pizza bonne, personnel sympathique. Cependant, les machines à sous, ce n'est pas mon truc

Manfred.r

Le 18/06/2019 à 20:44

5 / 5

Comme toujours super délicieux !!! Salade fraîche croquante, super pizza, super salade de saucisses... .... Et d'excellents aubergistes !!!

Daniel.u

Le 03/05/2019 à 18:46

5 / 5

Bonjour Heinz et Paula ! Ce serait très bien si vous rendiez d'une manière ou d'une autre transparentes vos périodes de vacances sur le site Web. Nous y étions mardi 30 avril dernier. devant la porte fermée. LG de la ville voisine de Thal

Anna.h

Le 13/02/2019 à 21:46

5 / 5

Vraiment très bien. Toujours heureux d'y aller :) Je recommande vivement la pizza avec trempette.

Human.a

Le 10/02/2019 à 00:37

4 / 5

Une agréable détente

IULIAN.O

Le 17/12/2018 à 07:42

5 / 5

Super sympa ici

Alexander.i

Le 05/12/2018 à 21:58

4 / 5

Le local est plutôt sympa. Malheureusement, j'ai commandé une pizza à emporter. Offres exceptionnelles ! Continuez comme ça!

Werner.e

Le 15/09/2018 à 09:27

4 / 5

Pizza délicieuse, patron sympathique

Josef.o

Le 06/09/2018 à 20:05

5 / 5

Super bistro, bonne pizza, ça vaut vraiment le détour

Simon.

Le 29/07/2018 à 11:15

4 / 5

Restaurant chaleureux

Susanne.a

Le 16/06/2018 à 19:30

5 / 5

Toujours délicieux et super convivial :)

Irene.r

Le 25/05/2018 à 04:51

5 / 5

Très beau café en plein air. Personnel sympathique, la nourriture était très bonne et il y avait des plats chauds même à 23 heures. Et il y a un super bon vin. Je suis un buveur de shorle, le meilleur est ici.

Haus.a

Le 20/05/2018 à 13:43

4 / 5

Des hôtes sympas, de la bonne nourriture, une bonne ambiance.

Böhse.n

Le 14/05/2018 à 18:09

5 / 5

C'est un pub légendaire avec des visiteurs de tous âges. Le personnel est plus que sympathique, vous avez la possibilité de jouer au billard, aux fléchettes, au baby-foot, au flipper et aux machines à sous. La nourriture est explosive.

roland.r

Le 03/05/2018 à 14:37

5 / 5

...le bistro culte de Weiler depuis des décennies !

Robert.o

Le 29/03/2018 à 21:21

5 / 5

Super ambiance, hôte sympa et drôle et plats délicieux

Brigitte.i

Le 02/03/2018 à 08:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse et hôtes formidables - Paula & Heinz

Christopher.t

Le 30/01/2018 à 18:11

5 / 5

Grâce à Paula et Heinz, vous pourrez y passer un bon moment

Yo.l

Le 18/01/2018 à 19:16

5 / 5

Les pizzas sont super. La sauce à l'ail est absolument recommandée, assurez-vous de la commander avec !

Photo n°1 de l'avis de Yo.l fait le 18/01/2018 à 19:16 sur le  Bistro Relax à Weiler-Simmerberg
Smily.D

Le 30/12/2017 à 20:59

5 / 5

Super sympa et confortable

Carmen.i

Le 24/11/2017 à 20:28

4 / 5

Juste une super ambiance et des aubergistes très sympas, une excellente sélection de plats, notamment de délicieuses pizzas

Timm.a

Le 10/11/2017 à 12:37

5 / 5

Ambiance cool Idéal pour passer une bonne soirée entre amis

Andreas.e

Le 13/09/2017 à 18:15

5 / 5

J'adore la pizza là-bas, je recommande Pizza gourmet !!

Fuada.o

Le 29/08/2017 à 14:29

5 / 5

Le meilleur de toute la région pour toutes les générations. Nourriture délicieuse, pizza spéciale 👍👍👍

Luca.i

Le 21/08/2017 à 07:53

4 / 5

Ambiance détendue et tables de billard. Avec le bon groupe, vous pourrez y passer une belle soirée. Convient aux jeunes et aux moins jeunes.

Hollow2304.

Le 20/08/2017 à 06:25

4 / 5

Super confortable. Bonne pizza et possibilité de jouer au baby-foot et au billard.

Fabian.a

Le 30/07/2017 à 09:55

5 / 5

Délicieuse pizza sur musique des années 80 et 90

Walter.u

Le 20/07/2017 à 18:31

5 / 5

C'est tout simplement génial. Que veux-tu de plus.

Inno.e

Le 18/07/2017 à 08:36

4 / 5

Ambiance agréable et personnel sympa (vous êtes servi personnellement par le patron).On y trouve aussi de bonnes salades ainsi que des tartines et des pizzas. J'adorerais revenir.

Roland.i

Le 29/03/2017 à 17:19

5 / 5

Très bonne pizza et bonne ambiance dans l'ensemble

Patricia.c

Le 09/02/2017 à 13:04

4 / 5

Ambiance amicale

Theresa.e

Le 13/12/2016 à 14:26

5 / 5

Bonne nourriture! Rien ne fonctionnerait à Weiler sans un bistro avec Heinz et Paula !

  • 🏪 Simo Sito Bar & Restaurant (69 Avis)

  • 💬 Le Restaurant & Bar offre une expérience merveilleuse avec des plats délicieux, des boissons rafraîchissantes et de délicieuses gaufres. La nourriture était excellente et le choix était impressionnant. Les boissons étaient rafraîchissantes et bien préparées. Les gaufres en particulier étaient un point fort : fraîches, croustillantes et avec une variété de garnitures parmi lesquelles choisir. L'ambiance du restaurant est agréable et accueillante. Le personnel était sympathique et attentionné, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. Dans l’ensemble, j’ai passé un très bon moment et je ne peux que recommander le restaurant et le bar.


  • 🏪 Lords to Huus - Schloss Harkensee (140 Avis)

  • 💬 Retirée dans la campagne environnante de Lübeck et à distance très raisonnable d'une plage calme et agréable, cet ancien manoir restauré en hôtel offre une option calme pour passer une ou deux nuits, et éventuellement profiter d'un jardin très vaste et agréable. L'appartement que nous avions n'était pas particulièrement grand mais fonctionnel et très propre. Accueil très agréable également.


  • 🏪 Mama Pizza (87 Avis)

  • 💬 Nourriture dégoûtante !! Les ailes de poulet n'étaient pas fraîches. La pâte à pizza aussi. Le sucuk n'avait pas le goût du sucuk. Il y avait des cheveux sur ma pizza🤬(voir photo). J'ai en plus une intoxication alimentaire. Je n'ai pas non plus reçu mon argent. Le service de santé a été informé. Fermez cet endroit !!!


  • 🏪 Altstadthotel Ilsenburg (418 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit ici lors d'une longue randonnée à travers les montagnes du Harz. La chambre était propre, bien rangée et calme, le petit déjeuner était bon. Compte tenu du prix relativement bas, nous sommes très satisfaits de la performance. Le dîner au restaurant était également correct.


  • 🏪 Mythos Grill (274 Avis)

  • 💬 Mal ne 2+, mal ne 4!


  • 🏪 Herr Jacobs bistro (22 Avis)

  • 💬 Une soirée au bistro est un temps que vous investissez dans votre propre âme. Une fois arrivé, vous pouvez simplement vous asseoir et attendre de voir quelles belles choses la cuisine vous proposera (menu de saison sans menu). C'est tellement plus agréable de déguster des plats savoureux quand on sait que les produits proviennent pour la plupart de la région et que certains d'entre eux sont issus de l'agriculture biologique. Le jardin de la cour est magnifique, tout dans et autour du restaurant est d'une propreté éclatante et aménagé avec une attention aux détails. L'atmosphère est détendue, familière et chaleureuse. On a le sentiment d'être cuisiné par de bons amis en petit groupe.


  • 🏪 Hotel Alte Fischereischule (306 Avis)

  • 💬 Superbe vue sur l'océan depuis notre chambre ! La chambre était super propre, confortable et spacieuse pour une chambre double, le petit déjeuner était bon et les employés étaient vraiment sympathiques et gentils. L'emplacement était également génial, à seulement 15 ou 20 minutes à pied du centre-ville et des magasins. Je reviendrais certainement !


  • 🏪 Speisegaststätte "Zum Flachstal" (10 Avis)

  • 💬 Ambiance absolument géniale.. Nourriture super savoureuse.. Grand Prix..


  • 🏪 BURGERAMT (4911 Avis)

  • 💬 D'excellents hamburgers pour un prix raisonnable, j'ai essayé le double problème ainsi que des frites avec une sauce aux cacahuètes et un shake au caramel. J'ai aussi mangé un morceau du steak au fromage de mon ami, je devrais honnêtement revenir rien que pour ça... Assurez-vous de réserver, il y a toujours beaucoup de monde ! Les portions de frites sont également assez grosses, donc si vous n'avez pas un gros appétit, vous n'aurez probablement aucun problème à en partager une portion.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - MÜNSTER Altstadt (3920 Avis)

  • 💬 Chouette petit resto en ville face a un bâtiment du 18 ieme siècle, la serveuse qui a pris ma commande a été très patiente 😅 face a la barrière de la langue, Google traduction merci 😅, j'ai pris un burger boeuf bacon auxquelles j'ai rajouté un oeuf, plus une coupelle de vrai frites maison, c'était un régal, si je repasse a Münster un jour, j'y remangerai. Signé le français qui est pas doué en langue allemande et encore moins en anglais 😅