Les avis
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Un accueil très chaleureux dans un splendide environnement. L'hôtel est propre et très calme. La restauration très bonne, nous reviendrons avec plaisir ! Merci Madame pour votre accueil !!
💬 Très bonne nourriture et livraison rapide
💬 Pizza très savoureuse! En fait, je ne suis pas un fan de pizza. Mais ici, j'aime les manger à chaque fois. La pâte n'est pas trop épaisse, belle et croustillante et arrive toujours à table très chaude et super fraîche. Nous recommandons!
💬 Cuisine grecque fantastique et service exceptionnel Alles Super
💬 Bel hôtel, bon accueil, restaurant excellent, je recommande.
💬 Très bon accueil. Un service parfait. Du bon vin, de bons plats faits maison et bien servis. Nous avons été très bien accueillis. On nous trouvé une table très rapidement alors que nous n'avions pas réservé et cela avec beaucoup de gentillesse. Le personnel a tout fait pour s'adapter à notre allemand parfois laborieux. Bref, adresse à recommander et ne pas oublier
💬 Arrivée un samedi soir à 7 personnes (sans réservation), nous avons directement été pris en charge et placé à une table de 6. Ils ont rajouté la 7ieme personnes en bout de table. Les couverts et baguettes sont sur la table dans un panier, mais pour 4 personnes... Rapidement nous avons reçu les cartes. Quand nous avons choisi et que la commande à été prise (max 10min,car nous avons traîné pour faire nos choix), il a fallu 10 ou 15min max pour être servi.. Nous avions pris un peu de tout :sushi, udon, curry, nouilles... Et bien c'était très bon, tout les plats étaient goûteux. Le prix des plats est tout à fait raisonnable pour ce que nous recevons :) et pour la mise en place des plats Bref belle découverte
💬 Depuis que je vis ici dans le Schleswig (2000), j'ai toujours eu mon propre jardin familial.
💬 J'avais de la place pour une pizza mais la pizza doner était si bonne que j'ai aussi mangé la seconde. Le personnel m'a offert du chai gratuit, ce qui était super sympa !
💬 Petit complexe en montagne avec un sentier environnant. Il y a encore des murs puissants et en ruine entourant un petit plateau. Encore une fois, il n'y avait aucune information, pas même assez pour le nom et il n'y avait rien non plus d'indication. Se garer à droite dans le 2ème chemin forestier en provenance d'Ochsenhausen, puis traverser la rue, ignorer le panneau car les ruines ne sont pas mentionnées, entrer dans la forêt et suivre le chemin qui monte dans la montagne à droite.