📌 Brunnenbachstraße 19, 86157 Augsburg - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 11:33
Très sympa là-bas
Le 14/02/2023 à 18:28
Propriétaire très sympathique... essaie de réaliser tous les souhaits !
Le 12/03/2022 à 13:03
L'humanité le plus souvent
Le 24/01/2022 à 17:24
Gentilles personnes
Le 21/07/2021 à 11:07
Local confortable..belle propriétaire..fortement recommandé
Le 28/05/2021 à 13:52
Très bien
Le 28/08/2019 à 19:37
Tu peux regarder le football
Le 17/05/2019 à 15:03
Véritable bar sportif, tout est montré ici
Le 06/04/2019 à 18:56
Très bel endroit pour revenir à la maison! Bonne bière Celler et amuse-gueules décents.
Le 29/08/2018 à 07:05
Un endroit très agréable ! Des gens sympas, un service amical.
💬 Chambre joliment meublée avec une vue fantastique sur la mer, très propre - petite mais agréable ! Dans l'ambiance agréable du restaurant Gute Stube, le buffet du petit-déjeuner n'est pas surchargé, mais tout à fait suffisant et savoureux. Le personnel de service est très sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. Nous serions ravis de revenir.
💬 Expérience culinaire très unique avec l'atmosphère rustique et le train assis devant. J'ai mangé une très bonne salade avec une bière tout était merveilleux et délicieux le pain est très moelleux au centre et croquant à l'extérieur. Ils prennent la carte. Je recommande de s'asseoir dehors quand il fait beau. Une autre chose qui, à mon avis, ajoute au caractère unique du restaurant est qu'il propose du gibier sauvage dans son menu. Le personnel est un peu débordé.
💬 D'ACCORD
💬 Kebab incroyable! La poudre rouge à table est super épicée et délicieuse. La meilleure nourriture que j'ai eu jusqu'à présent lors de mon voyage.
💬 Un accueil chaleureux avec des règles d'entrée conformes à Covid, vous vous sentez aussi en sécurité qu'à la maison. La nourriture était copieuse et bien présentée par un personnel serviable, tout frais ce jour-là. Si vous aimez les fruits de mer, c'est un arrêt qui vaut la peine d'être pris.
💬 Nous sommes allés dîner pour mon demi-anniversaire... vous avez bien lu, nous avons vraiment apprécié le service, ils ont été très attentifs à notre égard, service rapide et agréable à discuter.
💬 Toujours heureux d'y aller, très sympathique et gentil. Tout est génial.
💬 Très bon service. Bel intérieur. Sélection variée. La nourriture n'était pas entièrement satisfaisante, le poulet grillé était brûlé ; cela a gâché toute la plaque de grill mixte. Le repos, les sandwichs et les Pizzabrötchen étaient bons. La raison pour laquelle nous sommes venus ici était de nous éloigner du Döner/Kebab et du grill turc habituels les plus répandus en Allemagne. Nous sommes globalement satisfaits de la visite, mais les cuisiniers ici ne doivent pas servir la nourriture si sa qualité s'est dégradée lors de la préparation, cela peut être considéré comme une négligence quant à l'expérience client.
💬 Oui!! Nous vous donnerons le label de qualité VGvGf ! un point de lumière chaleureux dans la ville aride. Ambiance pub sympa avec des objets spéciaux sur les murs et le plafond. Très accueillant, nous visons vraiment un 10. Et nous le méritons à juste titre. Bonne nourriture et pour un bon prix. Merci Gesina. Nous nous sommes sentis chez nous.
💬 Super...