Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Bistro Pascha Avis

📌 Pausitzer Str. 2, 01589 Riesa - Allemagne

4.4 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Bistro Pascha à Riesa

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Pascha à Riesa

THE.E

Le 14/05/2024 à 08:32

1 / 5

Lieu sinistré ! Nourriture délicieuse mais chère, pas de parking et s'il y a beaucoup de précommandes, vous serez ignoré en tant que client à emporter ! Ça ne marche pas du tout !! Pas recommandable !

C.

Le 08/05/2024 à 19:02

1 / 5

Le gars a simplement balayé le plateau où le kebab était préparé, peu importe ce qu'il y avait dessus, avec une pelle et un balai et l'a projeté dans la salade :) Bon appétit

Carsten.�

Le 04/05/2024 à 10:22

5 / 5

Très savoureux, du bon pain, un peu plus de sauce dans le kebab 😋

Nasir.e

Le 02/11/2023 à 20:42

5 / 5

Aucun commentaire!!!! Tout est super du personnel à la nourriture ❤️👑

F.

Le 15/10/2023 à 18:29

3 / 5

Autrefois le meilleur kebab de la ville, les portions ont désormais été réduites de moitié. #Mini-kebab

A.

Le 15/10/2023 à 13:06

1 / 5

La nourriture elle-même n'avait aucun goût et je n'ai pratiquement pas vu plus de salade et de riz à base de viande, donc une fois et plus jamais 👎👎👎👎👎👎👎

mohammed.l

Le 24/09/2023 à 05:02

5 / 5

Nourriture propre et excellent service

Ist.g

Le 12/09/2023 à 16:38

3 / 5

La nourriture a été livrée avec plus de 30 minutes de retard, mais le personnel était sympathique. Le pain et la salade étaient délicieux, les pizzas et les petits pains à pizza sont meilleurs dans d'autres magasins de kebab. Astuce : N'emballez pas la pizza au fond du sac de livraison. Le couvercle était détrempé et le fromage y était collé.

Frank.f

Le 10/08/2023 à 19:36

5 / 5

Quiconque est honnête avec lui-même... apprécie le pain frais... et attend de la qualité, de la convivialité, de la fraîcheur, de l'humanité avec du cœur est au bon endroit ICI... Des gars formidables et continuez comme ça ! Je vous recommande à tout le monde !

Tim.r

Le 10/08/2023 à 11:13

3 / 5

Une portion modérée pour un Dürüm. Goûtez à un niveau moyen. Pourtant, vous ne pouvez pas faire grand-chose de mal ici.

Angi.r

Le 14/07/2023 à 18:08

1 / 5

Mon mari et moi voulions commander chez Lieferando, il n'y a pas eu de paiement en espèces, nous avons été surpris et avons appelé l'employé au téléphone et nous avons dit qu'il avait été emmené faire un tour par un client et avons ensuite accusé mon mari de faire la même chose, ce qui n'est pas vrai du tout, donc je pense que je suis absolument honteux, tous les clients n'ont donc pas seulement 1 étoile

Tobi.

Le 13/07/2023 à 15:34

5 / 5

Le meilleur et le plus savoureux kebab de Riesa.

Matti.e

Le 10/07/2023 à 15:56

5 / 5

C'était très, très savoureux, le pain était fait maison et la viande et la salade étaient très bien mélangées. Pour moi, le meilleur kebab du quartier de Meissen. Fortement recommandé 👍

Louis.e

Le 27/06/2023 à 17:41

5 / 5

Très bon donneur de falafels ! Il y avait aussi une sauce végétalienne pour le kebab (sauce chili) et les gars sont très gentils

Tony.a

Le 29/05/2023 à 10:12

1 / 5

J'attends ma nourriture depuis 1,5 heures 🤷‍♂️ quelque chose comme ça ne marche pas

Piet.i

Le 14/05/2023 à 10:29

5 / 5

Très savoureux, bon choix de sauces, rapide et convivial. Également un grand choix pour les végétariens et les végétaliens

Tim.

Le 05/04/2023 à 18:21

5 / 5

Nourriture très fraîche et délicieuse. Même si le délai de livraison a été long, cela valait vraiment la peine d'attendre ! 👍

Niklas.c

Le 05/03/2023 à 14:14

1 / 5

La livraison a été rapide mais il y avait des poils noirs sur la pizza et les plats d'accompagnement. Plus jamais.

Michelle.i

Le 23/02/2023 à 18:51

1 / 5

Très mauvaise nourriture. J'y étais hier soir et mon Dürum était tout simplement horrible. Pas beaucoup de garniture, presque pas de sauce et le pain était détrempé et sans goût. Puis aussi beaucoup trop cher pour cette qualité..pas recommandé, plutôt les autres à proximité..

Tarek.a

Le 09/02/2023 à 15:33

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Riesa et meilleur homme Kamiran❤️

Steino.

Le 21/11/2022 à 17:42

5 / 5

Top doner kebab. Tout est frais et le pain est fait maison. 👍

Mario.i

Le 11/11/2022 à 19:21

5 / 5

C'est le MEILLEUR DÖNER de la région !!!! Le personnel est absolument sympathique !!!!!

Anne.c

Le 26/10/2022 à 19:52

5 / 5

Délicieux kebab avec du PAIN PLAT fait maison et de délicieuses sauces. Le reste comme la pizza, le dürüm, etc. sont également fortement recommandés. Le meilleur kebab de tous les temps.

Julia.o

Le 03/09/2022 à 19:03

3 / 5

La nourriture était bonne et tout à fait raisonnable en termes de prix. Les demandes spéciales ont été traitées et tout a été mis en œuvre. Il n'y a rien à redire. Vous pouvez vous asseoir dehors et la nourriture est apportée à table lorsqu'elle est prête. Il fait extrêmement étouffant à l'intérieur, l'air est mauvais et l'ambiance n'est pas agréable. Tout est raisonnable tant que la nourriture est bonne. Mais ce qui n'est ABSOLUMENT PAS possible, c'est qu'on vous propose de la nourriture sur place et qu'ensuite les toilettes désignées ne puissent pas être verrouillées. Pas même lorsqu’on le lui demande. Aucune clé disponible. C'est absurde pour moi et c'est une raison pour moi de ne plus y manger.

Eugenia.o

Le 22/08/2022 à 09:44

5 / 5

Vraiment le meilleur magasin de toute la Saxe ! Je ne peux que le recommander à tout le monde ! Le pain est fait maison et les ingrédients et la viande sont toujours frais ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, je ne mange et ne commande que là-bas ! Continuez ainsi les gars 👍👍

Holg.o

Le 06/08/2022 à 18:46

5 / 5

Top doner kebab. Surtout parce qu'il est le seul que je connaisse à mettre un accent particulier sur la fabrication lui-même de la pâte à pizza comme du pain kebab et à ne pas l'acheter quelque part avec des additifs. Je ne peux que recommander. Le kebab est rempli de viande et si vous le souhaitez, ils ne sont pas dégoûtés et ajoutent un peu plus de viande. Meilleure pizza kebab et ainsi de suite. Adapté aux enfants et généralement convivial. Certains snack-bars pourraient tirer une leçon. Je viens souvent et je n'ai jamais à me plaindre. Continuez comme ça.

Maryem.h

Le 03/07/2022 à 20:39

5 / 5

Je peux le recommander en toute conscience. La nourriture était délicieuse et tout le monde était très sympathique. Quand j'y serai de nouveau, je reviendrai certainement

steffen.e

Le 16/06/2022 à 16:21

4 / 5

Délicieuse assiette de kebab et pain maison.

Phil.a

Le 06/06/2022 à 11:20

5 / 5

C'était vraiment délicieux et savoureux. Absolument adapté aux enfants ! Continuez comme ça.

Manu.9

Le 02/06/2022 à 18:01

1 / 5

J'y étais pour la première fois... Et aussi la dernière fois. Le pain a bon goût parce qu'il est fait maison, mais c'est un kebab trop petit pour son argent. Je voulais juste de la sauce aux herbes, mais j'ai aussi eu une autre sauce blanche et de la sauce chili

Chris.a

Le 02/06/2022 à 05:04

2 / 5

Manque d'hygiène, portions trop petites pour le prix

Chris.i

Le 22/04/2022 à 16:58

5 / 5

Viande top, sauces top, personnel top !

Ronny..

Le 28/02/2022 à 22:07

4 / 5

Les garçons sont vraiment durs. Vous rencontrez souvent de nouveaux employés, mais ils sont bien formés. Tout le monde est détendu, la restauration rapide a bon goût et ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ici... Je ne peux que le recommander !

Ali.

Le 08/02/2022 à 20:48

5 / 5

👍

Micki.a

Le 28/12/2021 à 07:15

4 / 5

Le Doner kebab a un goût délicieux et est recommandé

Sebastian.�

Le 08/11/2021 à 18:39

5 / 5

👍

Christian.a

Le 30/10/2021 à 09:10

5 / 5

Absolument délicieux 😋 et un prix avantageux.

Ringo.u

Le 25/08/2021 à 10:22

5 / 5

Délicieux kebab 😀

alessandro.

Le 08/07/2021 à 01:05

5 / 5

meilleur kebap

Don.a

Le 21/06/2021 à 06:26

5 / 5

Je pense qu'ils sont géniaux - les seuls à faire le pain eux-mêmes, tout est délicieux. L'assiette du donateur est plus que pleine. Ils ont le choix entre de nouvelles sauces. Cocktail et j'ai oublié les autres. C'est quelque chose de nouveau et ça va très bien avec le kebab. Je ne peux que recommander la boutique pour le riesa :)

GCG.e

Le 24/05/2021 à 20:18

5 / 5

Toujours heureux 😉

Anke.i

Le 27/04/2021 à 16:30

5 / 5

Le pain fait maison est tout simplement délicieux... notre kebab n°1. L'équipe est géniale, rapide, compétente et juste vraiment sympa

Natsukiii.

Le 26/03/2021 à 07:13

5 / 5

La nourriture y est incroyable 🤤 Je pense que tout est fait maison, c'est vraiment génial

molham.h

Le 16/12/2020 à 21:49

5 / 5

excellent

Moritz.e

Le 13/10/2020 à 14:51

1 / 5

Je n'aime pas ça là-bas, pourquoi y aller quand on peut aller au grill bien meilleur. Les employés étaient étranges et difficiles à comprendre, aucune recommandation.

Lisa.

Le 15/09/2020 à 08:31

5 / 5

Une très bonne brochette de poulet. Vraiment savoureux et le pain semblait fraîchement sorti du four. Haut!

Naser.u

Le 10/09/2020 à 18:39

5 / 5

Meilleur kebab dans la ville de Riesa

D...

Le 10/09/2020 à 14:23

5 / 5

Je viens de manger une brochette de poulet là-bas. Conclusion : Dégueulassement délicieux ! LES GARS, FAITES-VOUS ! Méga bien !

Patrick.h

Le 30/12/2019 à 18:56

5 / 5

Délicieux

Josephin.e

Le 02/11/2019 à 11:22

5 / 5

Meilleur endroit pour manger

ralf.c

Le 22/09/2019 à 14:58

5 / 5

Très bonne nourriture!

Eric.r

Le 15/09/2019 à 17:58

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de la région, c'est ici. Le pain est fraîchement sorti du four et la salade est toujours très appétissante. La viande est excellente, j'aime vraiment venir ici.

Matthias.r

Le 19/06/2019 à 14:29

5 / 5

Pain plat fait maison préchauffé au four avant de le garnir, des ingrédients frais, des sauces fortes, un service amical, un emplacement attrayant et un très bon rapport qualité/prix. Qualité et goût de la viande comme partout ailleurs. Je reviendrai certainement, bravo !

Verena.c

Le 29/05/2019 à 08:35

5 / 5

Très bon service et environnement convivial et cosy. Un choix délicieusement large

Patrick.�

Le 24/05/2019 à 11:13

5 / 5

Un kebab qui propose également du curry et de la sauce cocktail en plus des trois habituelles. Le pain plat fait maison est tout simplement génial ! La pizza a aussi bon goût. Vous ne pouvez rien faire de mal.👍

K.

Le 24/04/2019 à 12:31

5 / 5

Délicieux doner kebab, bon prix

AlAmir.

Le 09/04/2019 à 15:23

5 / 5

juste fou

Nils.e

Le 06/04/2019 à 17:58

2 / 5

Petit Dürüm, calzone chétive. Non recommandé 😕

Julian.o

Le 28/02/2019 à 19:23

4 / 5

super kebab, mais trop d'enfants dans le magasin

0tto.a

Le 19/01/2019 à 20:09

5 / 5

Si vous aimez le confort et préférez une soirée agréable entre amis et collègues, c'est un incontournable.

Leon.

Le 03/01/2019 à 13:28

5 / 5

C'est un excellent restaurant, le service est sympathique et le kebab est tout simplement bon. Donc un très bon rapport qualité-prix

Shirin.c

Le 23/12/2018 à 17:02

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous plaindre. Tout est parfait.!

Flynor.V

Le 18/12/2018 à 19:20

5 / 5

Le meilleur kebab !!! TABLE RÉGULIÈRE !!! Le point culminant de la semaine de l'école professionnelle

Stephanie.c

Le 09/12/2018 à 11:41

4 / 5

Savoureux et bon.

Thomas.u

Le 24/08/2018 à 20:10

5 / 5

Bonne nourriture👍

Frank.n

Le 19/08/2018 à 16:37

4 / 5

Encore un délicieux kebab

Amscreed.

Le 17/08/2018 à 18:14

5 / 5

Pain maison très savoureux 👌

Marc.e

Le 05/08/2018 à 10:36

5 / 5

Petit snack proposant kebab, pizza et salades. Le pain Doner est cuit sur place. C'est un peu plus petit qu'ailleurs mais très savoureux. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Juste sur la rue principale.

Jens.i

Le 18/07/2018 à 18:23

4 / 5

Le rapport qualité-prix de la salade fraîche et des plats est bon, et il a également bon goût

Patrick.i

Le 16/07/2018 à 10:21

5 / 5

Bonne nourriture. Bon emplacement. Situé au centre. Le rapport qualité-prix est correct.

T...

Le 15/06/2018 à 11:49

4 / 5

Délicieux....

Philip.h

Le 13/06/2018 à 14:05

5 / 5

Kebab très savoureux, belle boutique, employés sympas, prix abordable. Tout est parfait 👌🏼.

A.

Le 11/06/2018 à 19:19

5 / 5

Doner et Dürüm encore très savoureux. Légumes très frais et viandes (poulet et porc) très croustillantes.

Thomas.6

Le 25/05/2018 à 17:40

4 / 5

Sinon, la nourriture est toujours à 1 heure du matin, mais le 23 mai 2018, la nourriture était moche.

mandy.a

Le 21/05/2018 à 12:51

5 / 5

Avant

Frank.e

Le 30/03/2018 à 14:44

3 / 5

Goûts

Gabriel.�

Le 10/03/2018 à 16:56

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps ! Pain plat fait maison, ingrédients parfaitement coordonnés, service sympathique. Chaque fois que je suis à Riesa, j'y mange aussi #statut de client régulier

Sophia.e

Le 18/02/2018 à 19:32

3 / 5

Air un peu étouffant, mais la nourriture est bonne

Anja.a

Le 12/02/2018 à 12:40

4 / 5

Bon appétit!

Julienne.e

Le 13/10/2017 à 09:44

5 / 5

Ici, vous pouvez déguster un kebab très savoureux avec du pain fait maison. C'est l'un des meilleurs kebabs de Riesa et le prix est tout à fait raisonnable. Bien sûr, ils proposent d'autres plats que le kebab. Les sièges à l'intérieur sont très confortables et bien rangés. Vous pouvez également vous asseoir dehors sur des meubles de patio. Malheureusement, comme le magasin se trouve dans la rue, on ne peut pas manger dehors aussi tranquillement. C'est toujours une très bonne collation et je peux la recommander à tout le monde.

Roy.u

Le 04/10/2017 à 17:54

5 / 5

Top meilleur kebab 😁

Mstr.

Le 04/08/2017 à 23:07

5 / 5

Personnellement, je pense que c'est le meilleur kebab de la ville.

Max.a

Le 21/06/2017 à 18:29

4 / 5

Frais et délicieux !

Lucas.e

Le 18/06/2017 à 14:50

5 / 5

Du pain fraîchement sorti du four et de délicieuses sauces. Je vais juste ici.

Domenic.u

Le 12/06/2017 à 05:59

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique et je suis un client régulier avec quelques amis dans un emplacement privilégié

Felix.o

Le 06/05/2017 à 08:34

5 / 5

L'un des meilleurs de Riesa avec du pain fait maison

Jenny.a

Le 27/02/2017 à 18:52

5 / 5

Je recommande particulièrement la pizza, elle est super savoureuse

  • 🏪 ALANYA BISTRO (356 Avis)

  • 💬 Soi-disant le service à table Mets obligés de se lever pour aller chercher son assiette Même pas L'amabilité de décapsuler la bouteille de bière vraiment pas agréable de se fout Intégralement de la tête du client en sachant qu'il ne comprend pas l'allemand en pensant qu'il ne comprend pas l'allemand Pas de pain turc à table que logiquement en service avec le plat commander Ne recommande pas du tout ce restaurant en guise de restaurants turques Laisse vraiment à désirer mais autrement établissement très propre


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Sapori Antichi (424 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous nous sommes offert un voyage dans le paradis culinaire que le chef Antonio nous offre chaque fois que nous voulons manger de la meilleure cuisine italienne, des entrées toujours nouvelles, intéressantes et riches en saveurs. Les entrées sont une merveilleuse explosion de goût et de savoir-faire : cuisine parfaite, combinaisons qui surprennent et ravissent le palais... le poisson est toujours très frais et les huîtres sont parmi les meilleures que j'ai jamais mangées... les desserts, aujourd'hui semifreddo au caramel, sont incroyables... certainement les meilleurs italiens restaurant dans toute la région. La pizza est également délicieuse, croquante et bien assaisonnée.. Le personnel est très gentil et serviable.. Restaurant super recommandé ! Les critiques négatives sont étranges.. elles puent l'envie et l'ignorance..


  • 🏪 Haus des Döners - Lüdenscheid (94 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Burgerfahrbrik Speyer (72 Avis)

  • 💬 Nous voulions manger ici ce soir, l'entrée est très discrète alors nous sommes passés devant. Le restaurant est au sous-sol et la finition a l'air très sombre. Le restaurant est au sous-sol, nous nous sommes assis et avons attendu, nous voulions étudier le menu, mais comme il n'y a pas de réception au sous-sol et qu'il n'y avait aucune indication du WiFi, nous n'avons pas pu commander à manger. 10 minutes nous sommes repartis, aucun employé visible nulle part.


  • 🏪 Zur Ratsschänke (437 Avis)

  • 💬 manigique


  • 🏪 Berggasthaus Hasenhorn Aussichtsterrasse Kiosk (327 Avis)

  • 💬 Les plus + Le cadre est très sympa. + Le service est très professionnel et très agréable + Le repas est correct. Les moins - il existe un snack et le restaurant à l'intérieur mais il n'y a aucun panneau qui indique la différence point pourtant l'allemand c'est ma langue maternelle. J'ai fait la queue pendant un quart d'heure pour qu'à la fin il m'oriente vers le restaurant à l'intérieur. - Ça manque de quantité dans l'assiette par rapport au prix - l'endroit est très touristique. Il faut du temps pour arriver sur place et vu qu'il n'y a pas d'autres alternative pour manger "là-haut" ils abusent un peu sur leur position dominante en termes de prix et de quantité.


  • 🏪 Blankenese Strandhof (312 Avis)

  • 💬 Une cuisine de qualité, typique de l'Allemagne du nord


  • 🏪 Pension und Gaststätte Kersten's Bräustüb'l (138 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit qui sert de la vraie cuisine allemande où les locaux vont manger, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. Excellente nourriture, service et ambiance.


  • 🏪 Schapers Imbiss (113 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Adam & Eva Gasthof Paradies mit Hotel und Paradies-Festsaal I Ihr Paradies in Vogt (362 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment charmant et accueillant. La propriétaire était très gentille, sympathique et serviable. Nous avons apprécié un bon dîner et un petit-déjeuner copieux. Si je pouvais, je donnerais dix étoiles sur cinq :) !