📌 Burgholzstraße 37, 17034 Neubrandenburg - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 17:50
Service de préférence pas d'étoile du tout. Les chauffeurs ne savent pas comment sonner correctement. Vous le précisez déjà pour qu'ils n'aient pas à chercher le nom. Ensuite, ils appellent, d'accord, mais ensuite ils se disputent avec moi et disent que la cloche est cassée ? Cela ne fonctionne pas du tout. Tous les services de livraison ou si quelque chose est récupéré ici, ça marche, ils n'agissent pas comme ça. Et puis je ne le donne même pas vraiment, je suppose que je vais lui donner un pourboire, j'ai dû lui faire remarquer à trois reprises qu'il manquait toujours l'argent. Oui, j’ai même insisté pour les 10 derniers centimes parce qu’il était hostile dès le début. Alors que j'étais sur le point de fermer la porte, je l'ai entendu grogner quelque chose, puis je l'ai confronté et il est devenu assez grossier et bruyant. Je réglerais ce pilote ! Ensuite, j'ai aussi appelé le magasin. Je me suis déjà plaint du chauffeur au préalable. Est-ce que ça fait quelque chose ? Je ne pense pas. Et la nourriture, eh bien, je m'attendais en fait à un peu plus pour le prix. Vous emportez des croquettes, des frites, etc. supplémentaires pour qu'elles ne soient pas si détrempées et molles. Sinon, je n'ai jamais eu de problèmes, mais c'était tout, la dernière fois que j'ai commandé là-bas.
Le 04/04/2024 à 17:02
Comme nous le savons tous, l’amitié se termine quand il s’agit d’argent. Nous avons commandé 5 pizzas de fête. Nous avons trouvé ce que nous cherchions sur www.Lieferando.de et avons commandé les pizzas mentionnées ci-dessus. Malheureusement, nous avons constaté que la livraison (commande par téléphone) coûtait 5 € de plus. Après vérification et rentrée, il y avait un déficit de 5 € sur la commande. Cela ne marche pas. Lorsque nous avons demandé, nous avons reçu une facture et payé 5 € de frais de scolarité. Dommage. Probablement la première et la dernière fois même si c'était vraiment savoureux, frais et bien garni.
Le 03/04/2024 à 12:27
J'ai reçu une boîte de kebab, la viande était ok, mais mettre les frites dans la friteuse une deuxième fois n'est pas une option 🤢
Le 06/02/2024 à 08:28
Les amateurs de grillades rencontrent le kebab ! Certains kebabs proposent désormais un « BBQ kebab ». La plupart d’entre eux utilisent simplement une sauce BBQ au lieu des sauces classiques. Pas ici! Ici, la sauce BBQ est mélangée avec les oignons et la viande dans une poêle puis mise sur le pain plat. Très, très savoureux !
Le 30/12/2023 à 13:02
Personnel désagréable et pas bien habillé. Vraiment peu hygiénique. Nous avons dû jeter une cocotte avec de vieilles pommes de terre décolorées. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 22/10/2023 à 16:35
Tout ce qui est à l'intérieur. Plus jamais ça😠
Le 07/10/2023 à 18:49
Nous avons commandé une Party Pizza Prosciutto de 40 x 60 cm et un Big Chicken Döner via Lieferando. La livraison est arrivée 20 minutes plus tôt, ce qui n'était pas idéal. Contrairement aux critiques, le kebab était étonnamment bon. C'était très bien garni, le poulet était bon et croustillant et la sauce au curry était vraiment bonne. La taille était également très bonne et à 6,50 € pour un gros kebab, vous ne pouvez pas vous plaindre. Pour être honnête, la pizza n'était pas si spéciale. Le fromage était assez sec et la pizza était très plate et fine donc un peu collante. En termes de prix, il est cependant très abordable à seulement 20,50 €. Malheureusement, la pizza n'était pas aussi grande que promise, comme vous pouvez le constater sur la boîte 40x60...
Le 21/09/2023 à 09:54
Sympathique, bon service
Le 29/08/2023 à 19:36
Désolé, mais je ne peux que déconseiller le service de livraison. Nous sommes en réunion à Neubrandenburg et dormons à Wulkenzin. Nous avons commandé de la nourriture ici juste avant huit heures et l'avons reçue à neuf heures et quart, et le chauffeur m'a appelé trois fois et se trouvait à chaque fois au mauvais endroit. La fin de l’histoire, c’est qu’on nous a donné de la nourriture tiède, qui n’était en réalité plus comestible. Ce n'est pas possible et une bouteille de Coca ne sert pas d'excuse, même si le chauffeur s'est donné un pourboire de 2,50 €. Une fois et plus jamais !
Le 22/08/2023 à 19:05
Très bon donateur, très bonnes sauces
Le 26/07/2023 à 17:41
Très, très savoureux, de nombreuses offres de plats tout simplement bons et rapides
Le 25/05/2023 à 17:14
Les bons via Lieferando ne sont apparemment pas reconnus. Le chauffeur est arrivé ici et m'a demandé le prix normal même si j'ai échangé un billet de 10,15 €...
Le 18/04/2023 à 16:48
Super magasin. Très bon service et la nourriture était également très savoureuse !! Je ne peux que recommander !
Le 25/02/2023 à 18:31
Je commande toujours des pâtes ou des ragoûts ici et je dois juste lui donner 5 étoiles. Les portions sont tellement énormes que je peux même les manger le lendemain. Le dimanche, nous aimons commander de temps en temps du poulet avec une sauce à la crème et du brocoli, c'est vraiment meilleur que dans certains bons restaurants. Merci
Le 19/12/2022 à 18:42
Fournisseurs très hostiles, les commandes ne sont pas traitées correctement, il y a souvent des oignons ou d'autres choses que vous ne vouliez pas, la pizza turque n'est pas emballée correctement et simplement jetée dans le sac, vous jetez simplement la commande devant le porte et ne dis pas un mot, pas de bonjour Bye, pas de phrase amicale comme bon appétit ou bonne soirée, aucun sourire ne passe sur tes lèvres, etc... et à la fin ils se plaignent que tu ne donnes pas de pourboire 🙄😒 Je ne peux pas du tout le recommander
Le 10/11/2022 à 09:06
Nourriture très savoureuse et employés sympathiques. Ne manquez pas ça. 😄 Je le recommande à tout le monde. Merci beaucoup
Le 05/09/2022 à 13:35
La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Des places de parking sont également disponibles.
Le 28/07/2022 à 09:33
Il n'y a rien à ajouter
Le 27/07/2022 à 16:25
Très peu visité. Très calme avec place de parking. Limite de temps! Netto, Tedy, pharmacie, coiffeur et boutique de récupération de réparations/chaussures... sur place
Le 26/05/2022 à 15:47
La nourriture est arrivée tôt, mais les spaghettis de langoustines (crevettes et ail dans une sauce tomate) étaient totalement trop cuits et ce n'étaient pas du tout des crevettes.......mini crevettes !!!!!!!!!9,50 euros pour dites-le carrément chouchoutez🤮
Le 21/05/2022 à 19:11
Très bonne cuisine et sympathique
Le 07/05/2022 à 19:56
Aucun goût de kebab, diarrhée à la maison. Plus jamais !!!!!!
Le 09/04/2022 à 18:47
Plus jamais ☹️ Je viens de commander 2 × casseroles de brocolis et tout ce que nous avons eu, ce sont des pommes de terre si sèches qu'on pouvait à peine les manger. Les frites manquaient dans l'assiette de kebab avec des frites.
Le 07/04/2022 à 20:21
Une nouvelle carte dès aujourd'hui. Le kebab normal coûte désormais 6 euros et un gros kebab coûte 6,50 euros. Malheureusement, le Big Doner ne mérite pas son nom. En termes de taille, c'était plutôt une taille normale. Le kebab était délicieux et le personnel était très sympathique, d'où 3 étoiles.
Le 11/01/2022 à 17:17
personnel sympathique, plats délicieux
Le 10/01/2022 à 16:43
Délicieux 😁
Le 16/12/2021 à 16:23
Cela n'a pas bon goût et est relativement cher par rapport à d'autres établissements.
Le 08/12/2021 à 13:04
Je ne peux offrir la toux à personne ! La viande et les frites étaient déjà là et m'ont ensuite été servies. La pâte pour la pizza turque, qui était finalement une Dürum, était en principe encore crue. Première et dernière fois !
Le 07/12/2021 à 16:31
Bons prix, grand choix et vous pouvez également commander en ligne
Le 19/11/2021 à 14:17
L'employé semblait ennuyé et irrité par les demandes spéciales. Aussi un peu plus cher en termes de prix.
Le 11/11/2021 à 18:58
Très peu de viande…pour 4,50 non plus jamais
Le 02/11/2021 à 20:41
Viande pressée dans une brochette de kebab. Les frites au currywurst sont une saucisse avec du ketchup et de la poudre de curry jusqu'à ce que vous toussiez. Je n'ai pas besoin d'en dire plus ici 😂 Quiconque se soucie autant de la qualité ne mérite aucune autre note. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de la poubelle.
Le 29/10/2021 à 11:12
👍👍👍👍
Le 09/10/2021 à 11:29
Quelque chose comme ça n'était pas sympathique. C'était la dernière fois que j'ai commandé. Le chauffeur arrive et se plaint que je n'ai qu'une petite somme d'argent. Je n'avais que 15 euros (en petit mais l'argent c'est de l'argent). La nourriture va si loin, mais comme J'ai dit, ma dernière fois, c'était avec moi en tant que commandeur régulier, si tu perdais, tu pouvais vomir de colère. 😏😡
Le 01/10/2021 à 19:12
Rapide et savoureux
Le 01/10/2021 à 03:46
Sympathique excellent service très savoureux très bon marché
Le 19/09/2021 à 16:29
Malheureusement, l'assiette grill à 14 € n'a pas été un succès. A ce prix et à ce descriptif on pourrait penser que cela permettrait de nourrir deux personnes, ce qui n'était malheureusement pas le cas. C'était délicieux, mais trop cher. Pour cet argent, il vaudrait mieux aller dans un vrai restaurant ;)
Le 15/09/2021 à 10:59
Il y a eu un petit incident, mais la nourriture était bonne et le personnel est sympathique aussi.
Le 19/08/2021 à 18:15
Très sympathique et très bonne cuisine
Le 12/08/2021 à 18:00
La nourriture était très bonne, le kebab était super, les frites étaient super croustillantes, les sauces étaient très bonnes
Le 05/08/2021 à 08:08
Toujours mon plaisir. Des gens sympas et un bon rapport qualité/prix. Délicieux.
Le 22/06/2021 à 21:23
Meilleur(e) kebab à Neubrandenbourg
Le 09/05/2021 à 17:01
Délicieux!!!
Le 29/03/2021 à 07:46
Meilleur !👍👍
Le 31/12/2020 à 11:52
Toujours frais, toujours délicieux, livraison rapide et super sympa. À notre avis, le service de livraison le meilleur et le plus convivial au Nouveau-Brunswick.
Le 27/12/2020 à 12:31
Toujours délicieux et très sympathique, rien à redire
Le 07/12/2020 à 14:17
La plaque de grill était totalement indésirable. 1. Le poulet est plus que salé... 2. Il y a une couche de graisse de 2 cm d’épaisseur au fond de l’emballage ! 3. La salade était tiède ! 4. Les frites étaient farineuses et moelleuses !
Le 30/11/2020 à 13:03
La nourriture est top
Le 21/10/2020 à 14:49
Personnel sympathique et bonne nourriture! C'est comme ça que ça doit être. Il existe même des cartes de fidélité.
Le 17/10/2020 à 17:42
Personnel sympathique, très bon choix, nourriture délicieuse ! Surtout le kebab et le hamburger 🔝 !
Le 30/03/2019 à 23:56
Donc, quiconque pense qu'un kebab ici est délicieux ne sait pas quel goût a un kebab, alors j'ai acheté un kebab et je l'ai jeté à nouveau. 1. Viande bon marché, en partie encore crue ou très grasse, c'est-à-dire de la graisse crue. 2. Le Doner Kebab était froid même si je l'ai mangé tout de suite. 3. Les légumes ont bon goût après 3 jours. 4. Pain brûlé. En plus, je peux tolérer tous les kebabs du NB, c'était la première fois que j'allais aux toilettes, plus jamais
Le 21/01/2019 à 10:31
Ça n'a pas bon goût.
Le 01/02/2018 à 12:08
J'aime beaucoup le doner kebab.
Le 11/08/2017 à 06:50
C'est tellement délicieux... mais la sauce aux herbes prend un peu de temps pour s'y habituer... elle a le goût d'avoir du raifort dedans....
Le 06/05/2017 à 16:35
Très savoureux et le service est très sympathique. Le stationnement est très bon devant le bâtiment. Je peux vraiment le recommander si vous avez faim.
Le 06/05/2017 à 16:21
Patron sympathique. Le doner kebab va bien
Le 26/08/2016 à 09:44
Délicieux 😉
Le 30/03/2016 à 16:51
Dans l'ensemble, le kebab a bon goût ici, à part quelques viandes très épicées et du pain trop grillé, il n'y avait vraiment rien à redire. Le magasin donne également une impression de propreté, vous pouvez donc y prendre votre repas en toute bonne conscience.
💬 Merveilleux dîner végétarien dans un environnement très agréable.
💬 Nous aimons toujours aller chez le glacier Schneider pour acheter des glaces lors de nos week-ends. C’est tout simplement absolument délicieux. Le prix par boule de glace a été légèrement augmenté mais reste toujours meilleur que de payer 2 € ou plus.
💬 L'Azad Grill est en très bon état. Ils livrent à tout moment. Les frites sont géniales. Les mauvaises critiques sont incompréhensibles.
💬 Je suis invité au Bistro Nanu depuis plus de 20 ans. La nourriture est incroyablement savoureuse pour un bistro. Certains restaurants peuvent faire mieux, notamment en ce qui concerne le rapport qualité/prix. Des portions décentes, du bon goût et des prix raisonnables. Les salades sont sans égal à Uhingen. Délicieux! Les boissons servies sont également de grande qualité. Bières, jus de fruits, vins de marque - pas de marques propres bon marché de discounters. Les clients réguliers répondent également aux demandes individuelles de boissons. L'espace extérieur est magnifiquement conçu en été. En effet, on rencontre Michael et son équipe à chaque festival d'Uhinger (restauration pendant 24 heures, ouverture le dimanche, stands de vins chauds pendant la période de Noël, journées promotionnelles...). La scène gastronomique d’Uhingen serait bien différente sans Nanu. L'offre d'animations est correcte : football, handball, baby-foot, fléchettes, machines. Ce que vous attendez d'un bistro, c'est ce que vous obtenez ici. Près de 30 ans en tant que restaurateur dans la même propriété - statut culte, même si une chose ou une autre a changé au fil des années. Continuez comme ça.
💬 Le Vendredi Saint à 2 heures du matin, j'ai commandé via Lieferando. Dix minutes après la commande, j'ai reçu un appel m'informant que cela prendrait plus de temps en raison du volume élevé de commandes. Aucun problème. 1 heure plus tard j'ai reçu un nouvel appel pour m'assurer que j'étais encore réveillé avant le départ du livreur afin de ne pas conduire pour rien. Il est arrivé peu avant 4 heures du matin. (Le fournisseur était membre du restaurant lui-même.) Nous n'avons commandé que deux sandwichs, mais le livreur et son collègue nous ont apporté deux boissons gazeuses gratuites et des frites gratuites en guise d'excuses pour la longue attente. Des gars très sympathiques. Du fait qu'ils faisaient tout par deux, qu'ils nous tenaient au courant de l'état de la nourriture même si leur magasin était surpeuplé, et du fait qu'ils nous apportaient également des boissons gratuites, des chips, etc., attendez, j'aimerais un peu plus longtemps. . La nourriture était encore chaude et les boissons étaient glacées. Avec plaisir encore. Ils prennent leurs clients au sérieux, même si vous commandez au milieu de la nuit. Continuez comme ça!
💬 Découvert par hasard nous avons passé une excellente soirée. La responsable a fait preuve de beaucoup de gentillesse pour essayer de comprendre nos souhaits en matière de choix culinaires, au vu de notre niveau en allemand. La carte est très variée avec des plats typiques, succulents et très abordables en matière de prix. L'ambiance, la décoration participent à la qualité de ce lieu. Cette adresse mérite vraiment un détour. Catherine et Jean Pierre.
💬 Très agréable et on y mange bien
💬 méga
💬 C'est relaxant, une nature pure, une expérience dans presque tous les temps (s'il ne pleut que pendant 5 jours, je ne pense pas que ce soit un succès nulle part). Je n'ai jamais vécu cela ici auparavant.
💬 Acceuillant, carte reduite mais bon et pas cher, bien.