📌 Waldstraße 4, 64546 Mörfelden-Walldorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/09/2021 à 10:44
La page d'accueil est obsolète depuis 9 mois et, contrairement aux attentes, elle est également fermée lors de votre visite.
Le 27/02/2020 à 07:14
Des gens très gentils et sympathiques. La nourriture était également bonne...
Le 23/02/2020 à 18:15
Plats polonais super délicieux et absolument frais et faits maison - TOP
Le 15/12/2019 à 16:40
Ambiance sympa et très savoureuse 😊
Le 26/09/2019 à 12:32
Super bon et présentation pratique des produits pour des personnes qui ne parlent pas Allemand (photos sur tablette). Nous avons pas payé très cher pour deux plats délicieux. Enfin, les gérants sont extrêmement attentionés.. ;) Encore merci pour le repas !
Le 10/09/2019 à 13:15
Je ne sais pas, quand je viens, il ne se passe rien
Le 21/08/2019 à 14:05
Délicieuse cuisine maison. Ambiance agréable. Nous serons de retour.
Le 18/08/2019 à 13:04
Nourriture délicieuse, je le recommande
Le 13/08/2019 à 06:56
Petit bistro sympa... Les exploitants sont super sympas et sympathiques ! Tout est fait maison. Je peux recommander ce bistro 😊
Le 28/07/2019 à 15:54
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et le Bistro Mniam vaut vraiment le détour ! Le bistro est super mignon et joliment conçu. La nourriture est vraiment un rêve, elle vous rappelle la maison et vous pouvez littéralement goûter la fraîcheur ! Les gâteaux faits maison sont également incroyables. Nous nous sommes sentis très à l'aise, tout le monde était super sympa. Nous visiterons certainement le Bistro Mniam plus souvent !!! Je peux vraiment recommander à tout le monde d'y manger. Super, les 5 étoiles sont plus que méritées.
Le 12/06/2019 à 18:32
Délicieux
Le 17/03/2019 à 14:10
Gâteau méga délicieux et super ambiance.
Le 24/02/2019 à 16:51
Que des choses délicieuses, un service sympa et un endroit très sympa 😍 Je le recommande vraiment ☺️☺️☺️
Le 19/02/2019 à 13:41
Endroit confortable avec de délicieux gâteaux.
Le 08/02/2019 à 14:29
Vraiment super, petit bistro avec de délicieux plats polonais et des gâteaux faits maison. Nous recommandons!
Le 30/01/2019 à 13:15
Cuisine polonaise très savoureuse pour le déjeuner, les gâteaux sont également fortement recommandés !
Le 20/01/2019 à 17:14
Super savoureux 😁🤗
Le 09/12/2018 à 13:26
Si vous voulez goûter à la vraie cuisine polonaise, vous devriez vous arrêter au Bistro Mniam. Comme je passe souvent mes vacances en Pologne, je peux vraiment en juger. Ambiance très soignée et adaptée aux enfants et très bon service. Hautement recommandé!
Le 25/11/2018 à 13:45
Tout est frais et bien préparé ! Recommandé!
💬 Les amoureux de la nature et les marcheurs comme moi y trouveront leur compte. Tegut est à environ 10 minutes à pied et l'arrêt de bus est à environ 2 minutes. La chambre était décorée de manière colorée et offrait beaucoup d'espace. La salle de bain était comme une chambre froide qui devenait plus supportable après quelques minutes
💬 J'y etais il y a une dizaine d'années et c'etait top. J'y syis retourné debut décembre 2023. c'est encore top. Bonne cuisine, cadre chaleureux et serveur super sympa.
💬 Nous venons de passer devant avec nos chiens
💬 Des hôtes très confortables et superbes. Frühstuck est incroyable !
💬 Belle aire de repos avec de bonnes offres et un personnel sympathique.
💬 Délicieux... Mais d'une certaine manière sans âme, ou quelque chose comme ça...
💬 Le concept est une totale réussite. L'accent est mis sur l'essentiel. Spécialités hollandaises de bonne qualité provenant de la friteuse. Les prix sont corrects. 5 étoiles 🌟
💬 Excellent, très authentique.
💬 Ouah! C'est la soupe de nouilles thaïlandaise la plus authentique que j'ai goûtée en Europe. Malgré le trajet de Bâle au restaurant, cela en valait la peine. La propriétaire Noi est très sympathique et elle est très douée pour la cuisine thaïlandaise ! Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un vrai goût thaïlandais dans la région. A+++++
💬 Un appartement de vacances bien équipé où vous vous sentirez immédiatement chez vous. Propriétaire très sympathique qui est là pour vous aider et vous conseiller. Des cartes aux produits d'entretien pour vélos, tout est disponible - ça ne pourrait pas être mieux. Dietfurt est également un point de départ central pour faire du vélo et de la randonnée.