Bistro 🇩🇪

Bistro Merlin Avis

📌 Stadtpl. 9A, 84529 Tittmoning - Allemagne

4.5 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Bistro Merlin à Tittmoning

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Merlin à Tittmoning

Harry.e

Le 13/04/2024 à 22:04

5 / 5

Excellent service et nourriture, tout était super !

Martina.a

Le 05/11/2023 à 15:51

5 / 5

Très pittoresque et confortable ! Propriétaire gentille et sympathique ! Le strudel aux pommes à la crème était très savoureux !

Doris.

Le 24/09/2023 à 18:52

5 / 5

Nourriture délicieuse. Recommandé.

B-nonymus.9

Le 07/09/2023 à 19:34

5 / 5

Arrêté à la soirée barbecue par hasard ! La nourriture, les grillades, les sauces et les salades étaient toutes excellentes, le service et le patron étaient très sympathiques, nous reviendrons avec plaisir. ;)

Hermann.e

Le 13/08/2023 à 06:45

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Judith.i

Le 22/07/2023 à 12:10

5 / 5

La saucisse au curry était très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Judith.i fait le 22/07/2023 à 12:10 sur le  Bistro Merlin à Tittmoning
Andreas.r

Le 31/05/2023 à 18:58

5 / 5

Mon pub local !

Navis.p

Le 13/05/2023 à 08:12

5 / 5

Un endroit extrêmement agréable avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique

Marcell.a

Le 14/03/2023 à 17:23

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique. Très confortable

Nicko.a

Le 21/09/2022 à 11:48

1 / 5

Un des pires expressos de ma vie.

Adam.r

Le 18/08/2022 à 16:37

5 / 5

Belle escalope viennoise 👍

Helle.i

Le 28/07/2022 à 20:04

5 / 5

Endroit magnifique.

Macki.a

Le 21/04/2022 à 05:44

3 / 5

Nous n’avons donc probablement pas eu de chance. Le service est très sympathique et réactif, mais nous n'aimons pas du tout le café... le gâteau, cependant, était passable...

Margit.I

Le 01/04/2022 à 19:48

5 / 5

Service très sympathique

Robert.u

Le 30/10/2021 à 12:27

4 / 5

La barmaid était sympathique, polie, serviable et rapide. Un intérieur chaleureux, une bonne bière et de la bonne nourriture aussi

Werner.u

Le 17/10/2021 à 12:32

5 / 5

Service sympa, pas cher et bon !

Dieter.a

Le 01/10/2021 à 15:44

4 / 5

Tout va bien, petits plats et collations

Rudi..

Le 20/09/2021 à 13:42

4 / 5

4 étoiles pour un délicieux strudel aux pommes et un service amical.

Christina.i

Le 15/09/2021 à 06:04

5 / 5

Cher personnel ! Ça vaut toujours le détour :-)

Sebi..

Le 14/09/2021 à 17:03

5 / 5

Personnel super sympa ! j'aimerais revenir

MatthiasS.

Le 23/05/2021 à 05:12

5 / 5

Ambiance super agréable et très conviviale. Recommandation.

Cypriniuscarpio.

Le 15/10/2020 à 11:21

5 / 5

Service super sympa, un peu terre-à-terre. Le gâteau est fabuleux

Hüttn.i

Le 07/10/2020 à 05:50

5 / 5

Super cabanon. Ambiance décontractée. Bonnes boissons et bons prix. Vous rencontrez beaucoup de monde. Petit café en plein air.

Martina.e

Le 25/08/2020 à 17:06

5 / 5

Très savoureux, super rapide et convivial.

Karl-Heinz.a

Le 01/07/2020 à 17:13

5 / 5

... participait à l'un de mes circuits en moto à Tittmoning - arrêt au bistro Merlin - nombreuses places de parking disponibles - menu complet à des prix raisonnables - bon service - j'ai été satisfait et je reviendrai

Kornelia.o

Le 30/06/2020 à 15:42

5 / 5

Très bonne nourriture. Bon service

Steve.o

Le 27/05/2020 à 12:34

5 / 5

Tout était bon, service sympathique, patron sympa, toujours aussi content.

Stefano.o

Le 02/03/2020 à 14:13

5 / 5

J'y suis souvent depuis des années mais sans savoir qu'il y avait une cuisine. M. Schiller est un artiste. 5 étoiles

Konrad.e

Le 10/02/2020 à 16:39

4 / 5

Super pub avec un grand espace sur la place de la ville

Johannes.t

Le 05/01/2020 à 10:28

5 / 5

Confortable

Martin.a

Le 28/11/2019 à 07:43

4 / 5

Confortable

Dorien.k

Le 11/09/2019 à 18:29

4 / 5

Excellente nourriture et boissons à un bon prix, service sympathique également. Ne vous attendez pas à du luxe, mais à du honnête et du simple, très bien !

Reiner.a

Le 14/08/2019 à 17:18

5 / 5

J'y ai mangé le meilleur escalope de ma vie. Nourriture incroyablement bonne. Une visite vaut vraiment le coup !

Peter.r

Le 10/05/2019 à 13:14

4 / 5

Service très sympathique, bonnes collations.

Ludwig.e

Le 16/04/2019 à 19:38

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse à bas prix. Service très sympathique

Walter.o

Le 25/01/2019 à 08:31

4 / 5

Petit pub avec de la bonne nourriture ! Service amical

Michaela.r

Le 20/01/2019 à 18:12

4 / 5

C'était plutôt sympa. C'était aussi le 19ème anniversaire

  • 🏪 Porter House (1334 Avis)

  • 💬 J'étais la pour déjeuner le midi Service rapide, bons plats Je recommande


  • 🏪 Biergarten Alte Post (16 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant bavarois situé à proximité de nombreux hôtels pour tous ceux qui utilisent l'aéroport. L'atmosphère était parfaite si vous appréciez un délicieux repas calme. Le service était rapide et le personnel était très sympathique et assisté au besoin. Et la nourriture était absolument parfaite. Si vous recherchez un authentique repas bavarois, c'est l'endroit où aller, que ce soit en passant ou en restant longtemps.


  • 🏪 Restaurant Odysseus (518 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé du début à la fin. Commencé par la réservation, très sympathique au téléphone. Vous avez été accueilli à l'entrée et conduit à la table. Menu très complet, il y en a pour tous les goûts ! Une nourriture très savoureuse a été servie rapidement (avec une salle pleine) par un personnel amical et attentionné. Les portions sont généreuses et le goût excellent ! C'était ma première, mais pas la dernière, visite à l'Ulysse !!!


  • 🏪 Lindenhof Gaststätte (323 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons régulièrement depuis plus d'une décennie et c'est toujours génial. Des portions toujours très savoureuses et généreuses à un prix plus que raisonnable. Vous n'avez vraiment pas besoin d'avoir peur d'être déçu ici. Je ne peux que recommander ce restaurant.


  • 🏪 Schwangau Castle Brewery (7625 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute, le jarret de porc est leur spécialité. Il faut l'essayer, tout en dégustant la bière qu'ils fabriquent, accompagnée de vues magnifiques à travers les fenêtres. Tout est parfait ; un vrai plaisir.


  • 🏪 MaiMai‘s Little Kitchen Vietnamese Cuisine (323 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment venir ici. La qualité de la nourriture est très bonne. Cependant, il ne faut pas avoir faim car les portions ne sont pas énormes. Je pense quand même que le rapport qualité/prix est raisonnable car la qualité est très bonne. Le service est également très bon et toujours sympathique. Pour être prudent, il vaut mieux réserver car le restaurant n'est pas très grand et est toujours occupé. Les plats sont également servis avec du tofu si nécessaire. Dans l’ensemble, nous pouvons absolument recommander le restaurant.


  • 🏪 FEMO Döner & Burger (149 Avis)

  • 💬 Recommandé. Le goût est génial. Les portions sont immenses et de bon goût. Employé poli et professionnel.


  • 🏪 Big Baba Burger GmbH (422 Avis)

  • 💬 Beau et savoureux


  • 🏪 Aurora & Vito's Süßholz Pizzeria Düsseldorf (600 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience culinaire fantastique au Vito d'Aurora à Düsseldorf ! J'ai opté pour leur pizza alléchante et elle a dépassé toutes mes attentes. La croûte était parfaitement croustillante et les garnitures étaient fraîches et savoureuses. Pour compléter le repas, j'ai dégusté une bière italienne bien fraîche, qui a ajouté une touche authentique à l'expérience. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, ce qui en faisait un endroit idéal pour une soirée détendue. Le personnel attentif a ajouté à l'impression globale positive. Aurora's Vito est un joyau caché pour les amateurs de pizza, et je reviendrai certainement pour savourer davantage leurs délicieux plats italiens. Hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurant Holzhof (63 Avis)

  • 💬 Nous y étions à Pâques. Nourriture très savoureuse et le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous avons beaucoup aimé et la nourriture était tout simplement délicieuse, nous reviendrons certainement