📌 Stadtpl. 9A, 84529 Tittmoning - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 22:04
Excellent service et nourriture, tout était super !
Le 05/11/2023 à 15:51
Très pittoresque et confortable ! Propriétaire gentille et sympathique ! Le strudel aux pommes à la crème était très savoureux !
Le 24/09/2023 à 18:52
Nourriture délicieuse. Recommandé.
Le 07/09/2023 à 19:34
Arrêté à la soirée barbecue par hasard ! La nourriture, les grillades, les sauces et les salades étaient toutes excellentes, le service et le patron étaient très sympathiques, nous reviendrons avec plaisir. ;)
Le 13/08/2023 à 06:45
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 22/07/2023 à 12:10
La saucisse au curry était très savoureuse
Le 31/05/2023 à 18:58
Mon pub local !
Le 13/05/2023 à 08:12
Un endroit extrêmement agréable avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique
Le 14/03/2023 à 17:23
Très bonne nourriture et service très sympathique. Très confortable
Le 21/09/2022 à 11:48
Un des pires expressos de ma vie.
Le 18/08/2022 à 16:37
Belle escalope viennoise 👍
Le 28/07/2022 à 20:04
Endroit magnifique.
Le 21/04/2022 à 05:44
Nous n’avons donc probablement pas eu de chance. Le service est très sympathique et réactif, mais nous n'aimons pas du tout le café... le gâteau, cependant, était passable...
Le 01/04/2022 à 19:48
Service très sympathique
Le 30/10/2021 à 12:27
La barmaid était sympathique, polie, serviable et rapide. Un intérieur chaleureux, une bonne bière et de la bonne nourriture aussi
Le 17/10/2021 à 12:32
Service sympa, pas cher et bon !
Le 01/10/2021 à 15:44
Tout va bien, petits plats et collations
Le 20/09/2021 à 13:42
4 étoiles pour un délicieux strudel aux pommes et un service amical.
Le 15/09/2021 à 06:04
Cher personnel ! Ça vaut toujours le détour :-)
Le 14/09/2021 à 17:03
Personnel super sympa ! j'aimerais revenir
Le 23/05/2021 à 05:12
Ambiance super agréable et très conviviale. Recommandation.
Le 15/10/2020 à 11:21
Service super sympa, un peu terre-à-terre. Le gâteau est fabuleux
Le 07/10/2020 à 05:50
Super cabanon. Ambiance décontractée. Bonnes boissons et bons prix. Vous rencontrez beaucoup de monde. Petit café en plein air.
Le 25/08/2020 à 17:06
Très savoureux, super rapide et convivial.
Le 01/07/2020 à 17:13
... participait à l'un de mes circuits en moto à Tittmoning - arrêt au bistro Merlin - nombreuses places de parking disponibles - menu complet à des prix raisonnables - bon service - j'ai été satisfait et je reviendrai
Le 30/06/2020 à 15:42
Très bonne nourriture. Bon service
Le 27/05/2020 à 12:34
Tout était bon, service sympathique, patron sympa, toujours aussi content.
Le 02/03/2020 à 14:13
J'y suis souvent depuis des années mais sans savoir qu'il y avait une cuisine. M. Schiller est un artiste. 5 étoiles
Le 10/02/2020 à 16:39
Super pub avec un grand espace sur la place de la ville
Le 05/01/2020 à 10:28
Confortable
Le 28/11/2019 à 07:43
Confortable
Le 11/09/2019 à 18:29
Excellente nourriture et boissons à un bon prix, service sympathique également. Ne vous attendez pas à du luxe, mais à du honnête et du simple, très bien !
Le 14/08/2019 à 17:18
J'y ai mangé le meilleur escalope de ma vie. Nourriture incroyablement bonne. Une visite vaut vraiment le coup !
Le 10/05/2019 à 13:14
Service très sympathique, bonnes collations.
Le 16/04/2019 à 19:38
Nourriture excellente et délicieuse à bas prix. Service très sympathique
Le 25/01/2019 à 08:31
Petit pub avec de la bonne nourriture ! Service amical
Le 20/01/2019 à 18:12
C'était plutôt sympa. C'était aussi le 19ème anniversaire
💬 Bien
💬 Nous sommes totalement ravis. Nous y avons célébré notre baptême en juillet et avons été complètement ravis. L'ambiance, les employés et même le patron sont super. On a déjà hâte de manger de l'oie en novembre.
💬 Joli, propre, mais le long de la route... on sent la pollution par les gaz.
💬 Je peux donc être d'accord avec les autres critiques positives. Les heures d'ouverture du camion ont un peu changé entre-temps, donc je ne comprenais pas pourquoi personne n'était là selon les heures d'ouverture du camion. Après avoir attendu 20 minutes, il est venu exécuter la commande rapidement. Burger de poulet Burger au fromage Frites régulières
💬 Nous étions à Waldkirch à la recherche d'un endroit où ma femme et moi pourrions manger quelque chose. Nous nous sommes retrouvés ici en utilisant notre système de navigation. Le service était très sympathique et la nourriture était excellente. La propriétaire était également très gentille. Le temps a passé vite. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de revenir le lendemain.
💬 Excellentes Restaurant
💬 Expérience incroyable! La nourriture était excellente, les serveurs étaient sympathiques et serviables, et l'ambiance du restaurant était géniale ! Je ne peux vraiment rien demander de plus ! Je ne pense pas qu'il y ait une seule chose que nous avons commandée tous les trois et que nous n'aimions pas ! J'aimerais juste vivre assez près pour y retourner !
💬 D'accord
💬 Très bon restaurant végétarien, proche des universités de Munich et bien placé. Repas très bon et savoureux. Le personnel est également très accueillant et sympathique. Je me suis ré-ga-ler ! Je recommande foooort !
💬 J'ai très bien dormi, chambre spacieuse. Le repas était bon.