Bistro 🇩🇪

Bistro Leinwar Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 1, 15837 Baruth/Mark - Allemagne

4.9 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Bistro Leinwar à Baruth/Mark

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Leinwar à Baruth/Mark

Gerd.i

Le 22/02/2024 à 18:57

4 / 5

Tout est un peu simple.

Michelle.c

Le 01/12/2023 à 14:56

5 / 5

Petit bistrot. Langos et café super savoureux. Très cher propriétaire avec un service chaleureux. Je reviendrai certainement.

Jens.�

Le 19/11/2023 à 14:17

5 / 5

Fortement recommandé à nouveau

Remy.u

Le 19/11/2023 à 12:07

5 / 5

Trois, trois bien

Oliver.c

Le 01/11/2023 à 13:06

5 / 5

Je ne peux que tout recommander, absolument délicieux, un véritable conseil d'initié pour une cuisine hongroise authentique, une cuisine comme celle de votre mère.

Guenter.a

Le 21/08/2023 à 04:43

5 / 5

Offre inhabituelle. Une grande partie est vraiment hongroise. Très bonne glace. Gâteau fait maison pour 1, 70. Le cappuccino est préparé de manière aussi élaborée qu'en Italie. Très bonne conversation. Le propriétaire est venu de Hongrie en Allemagne. Elle a désormais des préoccupations existentielles. Elle a déjà dû fermer le restaurant et ne gère désormais plus que seule le bistro. La vie de beaucoup de gens en Allemagne est facilitée ; ils n'ont pas besoin de travailler. Un écolier hongrois a fréquenté la 6e année en Allemagne. Testé en Hongrie - niveau classe 4 !

Photo n°1 de l'avis de Guenter.a fait le 21/08/2023 à 04:43 sur le  Bistro Leinwar à Baruth/Mark
Photo n°2 de l'avis de Guenter.a fait le 21/08/2023 à 04:43 sur le  Bistro Leinwar à Baruth/Mark
Photo n°3 de l'avis de Guenter.a fait le 21/08/2023 à 04:43 sur le  Bistro Leinwar à Baruth/Mark
Photo n°4 de l'avis de Guenter.a fait le 21/08/2023 à 04:43 sur le  Bistro Leinwar à Baruth/Mark
Photo n°5 de l'avis de Guenter.a fait le 21/08/2023 à 04:43 sur le  Bistro Leinwar à Baruth/Mark
Hans.e

Le 24/06/2023 à 07:20

5 / 5

Tout simplement génial, super savoureux, un incontournable si vous êtes à proximité. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.

Attila.r

Le 18/03/2023 à 14:04

5 / 5

5 étoiles/5 étoiles/5 Csillag. Tout va bien 🥰 Tout est génial 🥰🥰🥰

Fynn.o

Le 21/12/2022 à 19:53

5 / 5

Tout simplement merveilleux. Ambiance hongroise, service aimant avec un grand cœur et cuisine absolument délicieuse et de première classe. Il faut y aller ❤️❤️❤️

Valentina.a

Le 02/10/2022 à 18:45

4 / 5

Sur le chemin du château de Baruth, c'était le seul endroit ouvert que j'ai trouvé (dimanche). Un peu caché de la route principale. Géré par une très gentille dame hongroise, il dégage une atmosphère familiale et accueillante. Nourriture et produits hongrois à vendre. Tables disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Une conversation agréable pour une excellente escale ! Merci pour cette belle expérience et l'échange d'opinions!

Photo n°1 de l'avis de Valentina.a fait le 02/10/2022 à 18:45 sur le  Bistro Leinwar à Baruth/Mark
Photo n°2 de l'avis de Valentina.a fait le 02/10/2022 à 18:45 sur le  Bistro Leinwar à Baruth/Mark
Angela.t

Le 06/08/2022 à 11:56

5 / 5

Super super savoureux, un incontournable. Très bonne ambiance. 👍👍👍👍👍👍

N..t

Le 06/08/2022 à 11:31

5 / 5

La nourriture était particulièrement délicieuse. Tout est joliment épicé et délicatement assaisonné, super, je reviendrai.

Markus.a

Le 03/08/2022 à 13:46

5 / 5

Bistrot très sympa. Vous pouvez manger des plats vraiment savoureux ici. Nous venons uniquement pour le salami hongrois épicé fait maison. Salutations de Berlin

Sándor.z

Le 21/04/2022 à 13:58

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et quand je vais à Cottbus, le Bistro Leinwar est un incontournable. Tout y est délicieux de A à Z et le service est irréprochable. Continue comme ça Anita, jusqu'à la prochaine fois.

Jan.e

Le 21/04/2022 à 13:23

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé!

Thomas.e

Le 20/04/2022 à 16:01

5 / 5

Nous nous y sommes retrouvés aujourd'hui par hasard avec mes collègues. Un excellent service avec une hôtesse charmante nous attendait. La nourriture était excellente. Boulettes de viande hongroises Soljanka, pain fraîchement sorti du four. Un chocolat chaud dont on tombe amoureux. Ensuite, nous avons essayé toutes sortes de gâteaux, elle a tout coupé pour que nous puissions diviser chaque sorte par six. Où pouvez-vous obtenir quelque chose comme ça en tant que service ? À la fin, il y avait un schnaps fait maison et un autre offert par la maison à ajouter à l'addition. La conclusion des six collègues est tout simplement géniale. Merci pour cette belle expérience à Baruth.

Sixpackk.n

Le 18/04/2022 à 12:37

5 / 5

J'inclurais ici la définition de parfait. Le personnel est toujours accessible et sympathique. La nourriture est toujours chaude et fraîchement préparée. Vous pouvez également commander de délicieux gâteaux. 5 étoiles ne suffisent pas. Je lui donnerais aussi 10 !

Photo n°1 de l'avis de Sixpackk.n fait le 18/04/2022 à 12:37 sur le  Bistro Leinwar à Baruth/Mark
Photo n°2 de l'avis de Sixpackk.n fait le 18/04/2022 à 12:37 sur le  Bistro Leinwar à Baruth/Mark
Photo n°3 de l'avis de Sixpackk.n fait le 18/04/2022 à 12:37 sur le  Bistro Leinwar à Baruth/Mark
Friederike.�

Le 09/04/2022 à 19:30

5 / 5

Très belle entreprise familiale. Prix ​​top. Et un délicieux chocolat chaud. Avec plaisir encore.

Gesinchen..

Le 20/02/2022 à 15:42

5 / 5

Des plats très savoureux (surtout les rouleaux de chou !) et un propriétaire très sympathique. J’aime aussi beaucoup acheter ici un délicieux salami hongrois. Au total, un bel enrichissement pour Baruth ! Köszönöm!

Bas.i

Le 16/01/2022 à 14:34

5 / 5

Les Langos ici sont incroyables ! C'est aussi génial de discuter avec le propriétaire. Jolie femme!

Photo n°1 de l'avis de Bas.i fait le 16/01/2022 à 14:34 sur le  Bistro Leinwar à Baruth/Mark
Natural.r

Le 07/01/2022 à 14:25

5 / 5

Délicieuses pâtisseries et saucisses hongroises...merveilleux

Helge.a

Le 22/12/2021 à 14:58

5 / 5

Propriétaire très sympathique et agréable ! Le gâteau est super !

Johann.l

Le 01/12/2021 à 14:55

5 / 5

Déjeuner très savoureux. Traditionnellement hongrois. De bons produits à emporter avec soi. Je suis ravi.

Kenneth.c

Le 31/10/2021 à 16:49

5 / 5

Je n'ai jamais eu d'aussi bons langages 😋

Tamás.o

Le 11/10/2021 à 14:43

5 / 5

Très bon endroit ! Hongrie ❤🙏 Le goût de mon pays❤❤

Ranko.r

Le 09/09/2021 à 11:27

5 / 5

Endroit merveilleux 😊😊😊

Trine.

Le 22/08/2021 à 11:03

5 / 5

Un grand ami, un grand cuisinier et boulanger, tout est fait maison que ce soit sucré ou salé, c'est juste vraiment délicieux.... A recommander vivement

Franko.i

Le 11/08/2021 à 08:31

5 / 5

Service très sympathique et la nourriture est très savoureuse, encore une fois avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Franko.i fait le 11/08/2021 à 08:31 sur le  Bistro Leinwar à Baruth/Mark
Steven.o

Le 25/07/2021 à 17:19

5 / 5

J'y suis allé deux fois et j'ai été accueilli de bonne humeur à chaque fois. Excellent service, nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore.

Sebastian.o

Le 14/07/2021 à 10:26

5 / 5

Je suis venu ici deux fois jusqu'à présent. Le propriétaire est très sympathique et offre un excellent service. La nourriture est très bonne, surtout les Lángos hongrois. Il est relativement grand et vous remplit. Les prix sont bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.o fait le 14/07/2021 à 10:26 sur le  Bistro Leinwar à Baruth/Mark
Nox.o

Le 04/07/2021 à 12:22

5 / 5

Très bon service, nourriture super savoureuse, Grande qualité de nourriture et touche hongroise

Photo n°1 de l'avis de Nox.o fait le 04/07/2021 à 12:22 sur le  Bistro Leinwar à Baruth/Mark
Michael.u

Le 01/07/2021 à 12:44

5 / 5

Il y a une oasis hongroise au milieu du Brandebourg ! Ambiance merveilleuse avec une très bonne cuisine. Comme en Hongrie !

Istvan.e

Le 05/06/2021 à 13:44

5 / 5

Très bon service, grand choix de spécialités hongroises, faites maison, confortable pour s'asseoir dehors aussi

Marcus.

Le 13/05/2021 à 18:23

5 / 5

Original de Hongrie ! Il y a de la nourriture délicieuse comme le Lángos (Hekk lors des jours spéciaux), ainsi que du vin et vous pouvez toujours venir discuter. Nous aimons venir ici lorsque nous sommes dans la région. Recommandé!!!

Photo n°1 de l'avis de Marcus. fait le 13/05/2021 à 18:23 sur le  Bistro Leinwar à Baruth/Mark
Photo n°2 de l'avis de Marcus. fait le 13/05/2021 à 18:23 sur le  Bistro Leinwar à Baruth/Mark
Photo n°3 de l'avis de Marcus. fait le 13/05/2021 à 18:23 sur le  Bistro Leinwar à Baruth/Mark
Jacqueline.r

Le 02/01/2021 à 14:48

5 / 5

Propriétaire extrêmement sympathique qui remplit sa boutique de spécialités triées sur le volet provenant d'entreprises familiales hongroises, ainsi que de ses délices faits maison. Langosz et gâteau super délicieux - ça vaut vraiment le coup de le recommander !

Rene.e

Le 19/12/2020 à 11:02

5 / 5

Ce magasin est absolument incroyable 👌

Carina..

Le 24/10/2020 à 18:39

5 / 5

Service super savoureux et copieux, bon marché et très sympathique. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Carina.. fait le 24/10/2020 à 18:39 sur le  Bistro Leinwar à Baruth/Mark
Cars-and-Boxes.o

Le 26/08/2020 à 19:49

5 / 5

Spécialités de saucisses hongroises froides ou tièdes, recommandées

Matthias.r

Le 26/08/2020 à 13:22

5 / 5

Entreprise familiale, pas de chaîne, tous les plats sont faits maison. Propriétaire très sympathique. Je me sentais très à l'aise et j'aimerais revenir.

Torsten.h

Le 26/08/2020 à 12:14

5 / 5

Très bonne soupe de pommes de terre, service très sympa. Je serais heureux de revenir.

Vi.v

Le 24/08/2020 à 11:41

5 / 5

Simplement génial! Très savoureux et tout est fait maison avec beaucoup d'amour ! Un morceau culinaire de Magyarország à Teltow Fläming... En plus de la nourriture délicieuse, le pain fait maison est un rêve. Allez-y certainement et faites connaissance :)

  • 🏪 Restaurant & Pizzeria "City Grill" (199 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et personnel sympa! C'est rapide et c'est bon


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Totò (359 Avis)

  • 💬 J'ai testé livraison de pizza: coté commande et livraison 5/5 facile à commander via le site et livraison dans les délais, les 2 pizzas que j'ai pris sont 4 fromages et hawaii verdict: pâte fine et très bonne la 4 fromages rien à dire impeccable par contre l’Hawaï je ne sais pas ou ou était les ananas moi qui adore cela d'ou ma note 4/5 et donc je vous recommande le service livraison je tenterai une autre pizza la prochaine fois.


  • 🏪 Gut Herz Grill | Grillimbiss & Pizza-Taxi (303 Avis)

  • 💬 Bonne soirée Alors aujourd'hui, j'ai commandé du Dürum, ce que j'ai spécifiquement dit au téléphone avec beaucoup de tzatziki. Et comme vous pouvez le voir sur les photos, on ne voit aucun tzatziki dessus. Je suis super déçu que cela ne se produise pas pour la première fois. 😒😒😒🙄🙄


  • 🏪 Pension König - Schlafen an der Fulda (96 Avis)

  • 💬 Génial, fortement recommandé, unique pour nous ! Lors d'un tour à vélo vers la mer du Nord, nous avons pu dormir une nuit dans une chambre moderne et très propre, décorée par des gens adorables. L'arrivée a été si chaleureusement accompagnée d'un café que nous lui avons attribué 10 étoiles ! Nous aurions vraiment apprécié le petit-déjeuner au lit, mais nos vélos ont appelé tôt et nous avons donc dû partir (: Nous serions ravis de revenir dans le plus bel hébergement de notre voyage de 7 jours - vous faites tout correctement ! RECOMMANDATION absolue !


  • 🏪 Majesty-Grill (319 Avis)

  • 💬 Nette Service.


  • 🏪 Pizzeria Italia (172 Avis)

  • 💬 Pizzeria Italia à Wildeshausen. Grâce à un « système d'appel sans fil », le client peut récupérer son plat chaud et frais au poste de cuisine ouverte. Cela permet d'économiser du personnel et l'argent est investi directement dans la qualité de la nourriture. Délicieux!


  • 🏪 Panther Pizza Leingarten (250 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et a un pur goût italien✌✌🥇🥇🥇🥇


  • 🏪 Weinschenke zu Tante Anna (9 Avis)

  • 💬 Opérateurs amicaux et courtois. La nourriture était délicieuse, tout comme les boissons. Ici, les besoins des invités sont pris en compte.


  • 🏪 Restaurant Portofino (298 Avis)

  • 💬 Un lieu extraordinaire qui accueille ses hôtes depuis plus de 40 ans. L’atmosphère ici vous transporte immédiatement dans les climats du sud. Le café en plein air vous invite à vous attarder et lorsque la nourriture est servie, votre bien-être augmente jusqu'à l'extase. La salade est incroyable et le pain à pizza qui l'accompagne est préparé avec beaucoup de délicatesse. Les pizzas sont assez grandes et restent très bon marché en comparaison. Toutes les pizzas coûtent moins de 10 euros, peu importe ce qu'elles contiennent. Je ne peux que recommander à tout le monde de visiter le restaurant car les aubergistes sont particulièrement sympathiques et le service est exceptionnel.


  • 🏪 Vinothek Weingut Otto Görgen (58 Avis)

  • 💬 Merveilleuse dégustation de vins. Nous avons acheté quelques bouteilles à emporter et elles étaient joliment emballées et faciles à transporter. Les vins rosés ont été une agréable surprise, nous ne buvons normalement pas de rosé mais nous les avons vraiment appréciés ici.