Restaurant 🇩🇪

Bistro Knopfloch Avis

📌 Rathauspl. 11, 79843 Löffingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Bistro Knopfloch à Löffingen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Knopfloch à Löffingen

marina.t

Le 16/11/2022 à 19:21

1 / 5

Ne vaut même pas 1 étoile !!!!!!! Donc totalement scandaleux ! Extrêmement antipathique ! Lorsque nous sommes entrés, nous avons été immédiatement examinés de manière très stricte. Il n’y a pas eu de salutation appropriée. L'endroit était complètement vide, à l'exception de quelques habitués du bar qui étaient clairement mieux traités que nous ! Nous étions 4 et nous voulions juste boire 3 bières en toute tranquillité et une personne n'avait rien commandé donc nous n'avons pas eu nos boissons. Vous ne pouvez même pas y boire une bière. La femme était extrêmement raciste, c'est peut-être pour cela que nous avons été traités de manière extrêmement inappropriée. Nous n'y retournerons donc certainement pas. Très décevant que des jeunes soient ainsi chassés !

Martin.a

Le 24/10/2022 à 13:47

5 / 5

Meilleur bistrot

Thimmy.c

Le 16/06/2022 à 10:54

4 / 5

Le bon endroit pour jouer aux fléchettes, rencontrer des amis et s'amuser

Manu.c

Le 08/01/2022 à 13:03

5 / 5

Toujours attentif et bons cocktails

Justin.a

Le 28/08/2021 à 05:27

4 / 5

C'était vraiment bien, mais le fait de fumer dans les pièces intérieures n'était pas si bien.

Thimmy.c

Le 25/03/2021 à 15:29

5 / 5

Un incontournable quand on est à Löffingen 😉

Anazus.a

Le 10/10/2020 à 08:45

5 / 5

Recommandé

Jens.i

Le 01/10/2020 à 10:30

5 / 5

Toujours belle.

Klaus.�

Le 10/07/2020 à 20:38

5 / 5

Tout simplement génial ici 👍

Ralf.g

Le 05/01/2020 à 00:01

5 / 5

Comme toujours, bravo

Simone.a

Le 26/06/2019 à 17:56

5 / 5

Super local

2oder2.

Le 06/06/2019 à 02:23

5 / 5

Économie très agréable.

Heinrich.g

Le 04/05/2019 à 06:16

5 / 5

Pour petits et grands

Thimmy.c

Le 27/03/2019 à 16:29

4 / 5

Allez vous amuser, ou profitez de la soirée en toute tranquillité, tout est possible.

Matze.o

Le 29/01/2019 à 18:47

5 / 5

C'est toujours génial

Matthias.i

Le 29/01/2019 à 06:15

5 / 5

Convient, bonne ambiance. De délicieuses collations.

Robo.

Le 24/01/2019 à 19:38

5 / 5

Pub calme et agréable. Convient aux amis pour se détendre ensemble

Joachim.n

Le 05/01/2019 à 06:11

5 / 5

Comme toujours au top. Pub confortable. Fortement recommandé

Ra-Jini.a

Le 02/01/2019 à 10:36

5 / 5

Une très belle fête de Noël chaque année !...

Max.

Le 24/11/2018 à 22:56

5 / 5

club de scène branché

Janosch..

Le 09/11/2018 à 21:35

5 / 5

Grand hangar

Alexandra.r

Le 26/10/2018 à 21:51

5 / 5

Super sympa 😍

Daniel.r

Le 24/01/2018 à 21:39

5 / 5

Super propriétaire, tout est très correct !

Ingrid.e

Le 23/01/2018 à 17:58

3 / 5

Bar fumeur...Malheureusement, mais attentionné et très sympathique

Andy.c

Le 01/09/2017 à 04:19

5 / 5

Est très confortable

Dirk.e

Le 03/07/2017 à 14:13

5 / 5

Confortable avec un grand bar

  • 🏪 Imbiss (7 Avis)

  • 💬 Il y a maintenant aussi du poisson délicieux, il faut l'essayer


  • 🏪 Restaurant Südseite (204 Avis)

  • 💬 Génial!


  • 🏪 Wilkens Gastwerk (98 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, bon dîner et petit déjeuner !


  • 🏪 Pan Pizza Mülheim an der Ruhr (385 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai essayée depuis longtemps ! J'ai reçu exactement ce que j'avais demandé ! Je reviendrai avec plaisir ou commander avec livraison !💓💓💓


  • 🏪 Pizzeria il Gargano (95 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé trois plats différents (Pizza Salami, Carbonara et Combinazione) et tous les trois étaient totalement insipides. Les deux plats de pâtes avaient presque exclusivement un goût de crème. Nous avons payé 28,10 € pour les trois plats et selon le menu actuel nous aurions dû payer 26,10 €. Nous y avons commandé pour la première et la dernière fois. Malheureusement, la déception fut grande.


  • 🏪 Akropolis-Grill (438 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, surtout quand je reviens du pub tôt le matin


  • 🏪 Alman Grill (18 Avis)

  • 💬 Enfin un snack qui connaît son métier. Tomates fraîches, laitue croquante, oignons fins, délicieuses galettes de viande maison, sauces parfaitement équilibrées et frites parfaitement cuites. C'était super savoureux. Merci.


  • 🏪 P Und P Grillhaus (30 Avis)

  • 💬 🤝🏾


  • 🏪 Hotel & Restaurant Alte Schule (385 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel avec un excellent restaurant. Prix ​​digne, super propre et excellent niveau de service. L'emplacement est parfait, tout près de la sortie d'autoroute. À environ 30 minutes en voiture du centre-ville de Hambourg. Les chambres étaient propres, le petit déjeuner copieux et la nourriture au restaurant vaut le détour. Une expérience culinaire!


  • 🏪 Hotel Historischer Krug (311 Avis)

  • 💬 Ne vaut pas le détour pour le spa car l'eau est froide. Pas de place au restaurant pour cause de maladie et peut-être d'invités de l'extérieur.