📌 Rathauspl. 11, 79843 Löffingen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 16/11/2022 à 19:21
Ne vaut même pas 1 étoile !!!!!!! Donc totalement scandaleux ! Extrêmement antipathique ! Lorsque nous sommes entrés, nous avons été immédiatement examinés de manière très stricte. Il n’y a pas eu de salutation appropriée. L'endroit était complètement vide, à l'exception de quelques habitués du bar qui étaient clairement mieux traités que nous ! Nous étions 4 et nous voulions juste boire 3 bières en toute tranquillité et une personne n'avait rien commandé donc nous n'avons pas eu nos boissons. Vous ne pouvez même pas y boire une bière. La femme était extrêmement raciste, c'est peut-être pour cela que nous avons été traités de manière extrêmement inappropriée. Nous n'y retournerons donc certainement pas. Très décevant que des jeunes soient ainsi chassés !
Le 24/10/2022 à 13:47
Meilleur bistrot
Le 16/06/2022 à 10:54
Le bon endroit pour jouer aux fléchettes, rencontrer des amis et s'amuser
Le 08/01/2022 à 13:03
Toujours attentif et bons cocktails
Le 28/08/2021 à 05:27
C'était vraiment bien, mais le fait de fumer dans les pièces intérieures n'était pas si bien.
Le 25/03/2021 à 15:29
Un incontournable quand on est à Löffingen 😉
Le 10/10/2020 à 08:45
Recommandé
Le 01/10/2020 à 10:30
Toujours belle.
Le 10/07/2020 à 20:38
Tout simplement génial ici 👍
Le 05/01/2020 à 00:01
Comme toujours, bravo
Le 26/06/2019 à 17:56
Super local
Le 06/06/2019 à 02:23
Économie très agréable.
Le 04/05/2019 à 06:16
Pour petits et grands
Le 27/03/2019 à 16:29
Allez vous amuser, ou profitez de la soirée en toute tranquillité, tout est possible.
Le 29/01/2019 à 18:47
C'est toujours génial
Le 29/01/2019 à 06:15
Convient, bonne ambiance. De délicieuses collations.
Le 24/01/2019 à 19:38
Pub calme et agréable. Convient aux amis pour se détendre ensemble
Le 05/01/2019 à 06:11
Comme toujours au top. Pub confortable. Fortement recommandé
Le 02/01/2019 à 10:36
Une très belle fête de Noël chaque année !...
Le 24/11/2018 à 22:56
club de scène branché
Le 09/11/2018 à 21:35
Grand hangar
Le 26/10/2018 à 21:51
Super sympa 😍
Le 24/01/2018 à 21:39
Super propriétaire, tout est très correct !
Le 23/01/2018 à 17:58
Bar fumeur...Malheureusement, mais attentionné et très sympathique
Le 01/09/2017 à 04:19
Est très confortable
Le 03/07/2017 à 14:13
Confortable avec un grand bar
💬 Il y a maintenant aussi du poisson délicieux, il faut l'essayer
💬 Génial!
💬 Bel hôtel, bon dîner et petit déjeuner !
💬 La meilleure pizza que j'ai essayée depuis longtemps ! J'ai reçu exactement ce que j'avais demandé ! Je reviendrai avec plaisir ou commander avec livraison !💓💓💓
💬 Nous avons commandé trois plats différents (Pizza Salami, Carbonara et Combinazione) et tous les trois étaient totalement insipides. Les deux plats de pâtes avaient presque exclusivement un goût de crème. Nous avons payé 28,10 € pour les trois plats et selon le menu actuel nous aurions dû payer 26,10 €. Nous y avons commandé pour la première et la dernière fois. Malheureusement, la déception fut grande.
💬 Endroit merveilleux, surtout quand je reviens du pub tôt le matin
💬 Enfin un snack qui connaît son métier. Tomates fraîches, laitue croquante, oignons fins, délicieuses galettes de viande maison, sauces parfaitement équilibrées et frites parfaitement cuites. C'était super savoureux. Merci.
💬 🤝🏾
💬 Merveilleux hôtel avec un excellent restaurant. Prix digne, super propre et excellent niveau de service. L'emplacement est parfait, tout près de la sortie d'autoroute. À environ 30 minutes en voiture du centre-ville de Hambourg. Les chambres étaient propres, le petit déjeuner copieux et la nourriture au restaurant vaut le détour. Une expérience culinaire!
💬 Ne vaut pas le détour pour le spa car l'eau est froide. Pas de place au restaurant pour cause de maladie et peut-être d'invités de l'extérieur.