Les avis
Le 26/11/2021 à 16:17
Service extrêmement sympa, nourriture très savoureuse!
💬 Le poisson frit était bon. Matjes bien. Tout est OK. Il n'y a plus rien à dire. Ambiance portuaire parfaite
💬 On y mange très bien
💬 Excellente nourriture ! Vente à emporter possible.
💬 Appartement très agréable et propre, nous avons été invités plusieurs fois dans différents appartements, tous très joliment meublés, emplacement central, Lidl juste au coin de la rue. Il y a également des places de parking devant la maison. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite en famille. Salutations à l'hôte sympathique, la famille Hauer
💬 Nous avons réservé une semaine dans l'appartement de vacances Riesling et avons été très satisfaits de l'aménagement de l'appartement. Grande télévision avec réception satellite, WiFi, grand réfrigérateur/congélateur, plaque vitrocéramique, bons matelas et belle et grande salle de bain. Le beau jardin peut être apprécié en été. Nous tenons à remercier la famille Schloss pour ce agréable séjour.
💬 Simple, sans chichi, avec une très bonne cuisine grecque et un hôte très sympa. Le restaurant était très fréquenté en milieu de semaine (principalement des personnes âgées de bonne humeur). J'ai particulièrement aimé l'ambiance familiale. Ma recommandation.
💬 Nous avons mangé un plat délicieux et typique à base de poisson dans un décor suranné ! À découvrir sincèrement malgré une première impression mitigée
💬 Nous avons commandé un buffet pour 35 personnes pour une fête le 12 août 2023. La nourriture et le service étaient excellents. 1 172 € était également raisonnable pour un très bon buffet. Je ne peux que recommander le service de fête.
💬 Désolé, je ne sais pas si c'était un cas isolé, mais nos frites étaient tellement saturées de graisse qu'elles étaient déjà foncées et malheureusement elles n'étaient pas comestibles.
💬 Super