Les avis
Le 26/11/2021 à 16:17
Service extrêmement sympa, nourriture très savoureuse!
💬 Super bon , personnel très gentils, visuel mais également de bonne qualité. Un régal à chaque fois
💬 Particulièrement recommandé pour le marché annuel du vin chaud.
💬 Superbe restaurant et produits de qualité service rapide je me suis cru en italie C est la première fois que je mange très bien à metzingen depuis 15 ans que je viens ici pour les habits
💬 Manger comme sa mère, un voyage dans le temps. Nourriture délicieuse et bière pression, tous ceux qui y vivent devraient y passer du temps régulièrement. Quand il n’est plus là, tu sais ce que tu as perdu. Nous avons également une cuisine allemande en voie de disparition au Pott. Alors soutenez votre hôte.
💬 Hôtesse très gentille. Chambres joliment décorées, lits très confortables. J'adorerais revenir!
💬 Nous y avons mangé à 3 personnes, le goulasch hongrois était presque correct pour le prix et savoureux, les deux autres plats (poitrine de poulet avec spaetzle) étaient pareils, le plat 1 était là en même temps que le goulasch, le plat 2 en a pris presque 20 minutes de plus, un avantage : on savait que c'était fraîchement préparé ;) Je trouve les prix des cocktails un peu trop élevés pour le lieu et l'ambiance ainsi que pour la préparation du cocktail lui-même. La bière était à un prix raisonnable. J'espérais qu'il y aurait de la bonne nourriture maison là-bas au lieu de toujours « ces stands de kebab », mais je pense qu'il faudrait ajuster un peu les prix, les prix des plats par exemple. être des spaetzle frais, etc. Néanmoins, c'était délicieux et les serveuses (malgré leur manque actuel de connaissances en allemand) étaient très sympathiques et attentionnées. Je pense qu'il peut être élargi. L'ambiance convient parfaitement à l'emplacement/"pub", vous pourrez l'essayer à un moment donné. Nous réessayerons à un moment donné
💬 Ma famille et moi apprécions ce restaurant turc Doner depuis plus de 4 ans. Ils ont toujours été frais, rapides et fiables pour une délicieuse option Doner locale. Vous pouvez appeler à l'avance pour passer une commande, mais le plus souvent, la salle à manger est vide et il y a peu ou pas d'attente.
💬 Le petit déjeuner est tout simplement fantastique. Tout est délicieux, on voit que c'est frais et préparé avec amour. En été, vous pourrez vous asseoir dehors et vous détendre. Le service est excellent. Nous viendrons plus souvent et apprécierons passer notre temps ici.
💬 Hôtel authentique et sympa du 14ème siècle, mais récemment reconstruit. Ils ont conservé le charme de cette époque. Ils fournissent soigneusement des bouchons d'oreilles pour dormir. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est sympa.
💬 Des paninis super savoureux à partager entre deux ou parfaits pour un repas complet. Avec un large choix, il y en a pour tous les goûts. Idéal également pour les végétariens. 🌱 Je mangerai certainement à nouveau les paninis 😋