Bistro 🇩🇪

Bistro Hoyer Avis

📌 Demminer Str. 39, 17159 Dargun - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bistro Hoyer à Dargun

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Hoyer à Dargun

goggle.l

Le 26/11/2021 à 16:17

5 / 5

Service extrêmement sympa, nourriture très savoureuse!

  • 🏪 King King (1587 Avis)

  • 💬 Super bon , personnel très gentils, visuel mais également de bonne qualité. Un régal à chaque fois


  • 🏪 Brauhaus Gleichamberg (12 Avis)

  • 💬 Particulièrement recommandé pour le marché annuel du vin chaud.


  • 🏪 Ristorante Incontro Metzingen (103 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant et produits de qualité service rapide je me suis cru en italie C est la première fois que je mange très bien à metzingen depuis 15 ans que je viens ici pour les habits


  • 🏪 Gaststätte Drei Linden (61 Avis)

  • 💬 Manger comme sa mère, un voyage dans le temps. Nourriture délicieuse et bière pression, tous ceux qui y vivent devraient y passer du temps régulièrement. Quand il n’est plus là, tu sais ce que tu as perdu. Nous avons également une cuisine allemande en voie de disparition au Pott. Alors soutenez votre hôte.


  • 🏪 schloßpension effinger westerburg (14 Avis)

  • 💬 Hôtesse très gentille. Chambres joliment décorées, lits très confortables. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Gasthaus Ratsschenke (77 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à 3 personnes, le goulasch hongrois était presque correct pour le prix et savoureux, les deux autres plats (poitrine de poulet avec spaetzle) étaient pareils, le plat 1 était là en même temps que le goulasch, le plat 2 en a pris presque 20 minutes de plus, un avantage : on savait que c'était fraîchement préparé ;) Je trouve les prix des cocktails un peu trop élevés pour le lieu et l'ambiance ainsi que pour la préparation du cocktail lui-même. La bière était à un prix raisonnable. J'espérais qu'il y aurait de la bonne nourriture maison là-bas au lieu de toujours « ces stands de kebab », mais je pense qu'il faudrait ajuster un peu les prix, les prix des plats par exemple. être des spaetzle frais, etc. Néanmoins, c'était délicieux et les serveuses (malgré leur manque actuel de connaissances en allemand) étaient très sympathiques et attentionnées. Je pense qu'il peut être élargi. L'ambiance convient parfaitement à l'emplacement/"pub", vous pourrez l'essayer à un moment donné. Nous réessayerons à un moment donné


  • 🏪 Turkish Kebab Food Stand (178 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi apprécions ce restaurant turc Doner depuis plus de 4 ans. Ils ont toujours été frais, rapides et fiables pour une délicieuse option Doner locale. Vous pouvez appeler à l'avance pour passer une commande, mais le plus souvent, la salle à manger est vide et il y a peu ou pas d'attente.


  • 🏪 Café-Bistro Vis à Vis (496 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est tout simplement fantastique. Tout est délicieux, on voit que c'est frais et préparé avec amour. En été, vous pourrez vous asseoir dehors et vous détendre. Le service est excellent. Nous viendrons plus souvent et apprécierons passer notre temps ici.


  • 🏪 Hotel u. Restaurant der Schwan (677 Avis)

  • 💬 Hôtel authentique et sympa du 14ème siècle, mais récemment reconstruit. Ils ont conservé le charme de cette époque. Ils fournissent soigneusement des bouchons d'oreilles pour dormir. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est sympa.


  • 🏪 Paninos (17 Avis)

  • 💬 Des paninis super savoureux à partager entre deux ou parfaits pour un repas complet. Avec un large choix, il y en a pour tous les goûts. Idéal également pour les végétariens. 🌱 Je mangerai certainement à nouveau les paninis 😋