Les avis
Le 26/11/2021 à 16:17
Service extrêmement sympa, nourriture très savoureuse!
💬 Au début, nous nous sommes demandé s'ils pouvaient manger de la pizza et des glaces ? Nous voulions savoir et nous nous sommes assis dehors. Nous voulions partir les premiers car les deux serveuses étaient dehors plusieurs fois mais n'étaient pas avec nous. Quoi qu'il en soit, il était avec nous, très sympathique et nous avons commandé de la glace aux spaghettis et un expresso. La glace aux spaghettis était super bonne, ce qui, comme l'espresso, est fortement recommandé et le prix est correct. Nous recommandons et y retournerons.
💬 Bonne nourriture dans une atmosphère rustique avec un personnel sympathique
💬 J'ADORE ce magasin‼️ Je n'ai jamais été déçu ici et j'ai commandé ici très très souvent !!! La nourriture est toujours vraiment DÉLICIEUSE, les PRIX sont bien sûr INCROYABLES, tout comme les longs délais d'ouverture et de livraison, et les gars sont toujours très sympathiques et de très bonne humeur ! J'aime vraiment commander ici !!! LE MEILLEUR rapport qualité prix JAMAIS ! Bravo 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Je commande toujours là-bas pour toute la famille, mais cette personne qui vient de m'apporter de la nourriture était très hostile. Je suis soi-disant resté à la porte pendant 10 minutes et je suppose que l'appel n'a pas fonctionné du tout. Et soyez drôle et demandez un pourboire. A cause d'une attente ou d'un mensonge, je ne pourrai plus commander ma nourriture ailleurs à l'avenir. Mentir puis être si hostile m'a perdu en tant que client régulier.
💬 La nourriture est une question de goût. Mais je suis surpris par toutes les bonnes critiques concernant la nourriture et les prix. Ni bon marché ni savoureux. J'ai mangé un filet de plie. Voir image. Au lieu d'habiller le poisson, il était servi en sauce. Ou devrait-il être réanimé avec ? Tous ceux à qui j'ai montré la photo ne pouvaient pas imaginer ce qu'elle était censée être. Assiette enfant à 7 euros. Une petite escalope brûlée avec quelques frites étalées sur l'assiette. Malheureusement, servir est ici un mot étranger. Tout était super sans amour. La seule chose qui semble normale ici, c'est la pizza. Le service est très sympa, mais le prix et le goût ne sont pas particulièrement bons. Heureusement, je n'ai pas choisi le rumsteck à 28 euros.
💬 Restaurant en front dans le port de Travemünde. Accueil bon et plat de Matjes pommes grillées avec salade excellent. Distinction spéciale pour le Matjes bien gras et doux. Un délice ++++.
💬 Un hôtel vraiment fantastique. Les chambres sont très belles et bien entretenues/propres. Le personnel était très accommodant. La piscine est petite mais tout à fait suffisante. Mais le point culminant absolu est le restaurant au 6ème étage avec terrasse. Vous pouvez y prendre le petit-déjeuner et le dîner. Toujours très heureux.
💬 Nous sommes venus ici par hasard et sommes très satisfaits. Le service est sympathique, attentionné et non intrusif. La nourriture était vraiment bonne, mais les portions ne suffisent pas à tout le monde. L'ajoli et le pain étaient très bons. Nous avons dû le commander à nouveau car notre faim n'était pas satisfaite malgré le plat de pâtes. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Un service trés professionelle je le recommande
💬 Je suis heureux d'écrire une critique sur l'hôtel et le restaurant Monte Somma. Mon séjour là-bas a été vraiment agréable. La nourriture au restaurant était excellente, avec une sélection variée de plats délicieux. Les chambres de l'hôtel étaient également très joliment et confortablement meublées, ce qui garantissait un sommeil réparateur. Le personnel était sympathique et serviable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. Dans l’ensemble, je recommande vivement l’hôtel et restaurant Monte Somma et j’attends avec impatience ma prochaine visite là-bas.