Bistro 🇩🇪

Bistro Flugplatz EDAE Avis

📌 Dorfstraße 45A, 15890 Siehdichum - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Bistro Flugplatz EDAE à Siehdichum

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Flugplatz EDAE à Siehdichum

  • 🏪 Würmtalhof Pension & Wirtshaus (297 Avis)

  • 💬 Très beau Wirtshaus avec une nourriture de haute qualité et un excellent service. Joli petit café en plein air à l'arrière également au bord de la rivière, idéal en été. Ce serait génial s'ils ajoutaient plus d'options végétariennes, mais à part ça, c'est un endroit que je suis toujours très heureux de visiter.


  • 🏪 Kurfürsten Grill (275 Avis)

  • 💬 Une cuisine à la hauteur de nos attentes. Bon service également Vous pouvez vous y arrêter pour manger..


  • 🏪 Doblergreen hotel (1102 Avis)

  • 💬 Très bruyant le matin 6:55 pm Fenêtre ouverte au 3 ème étage, nous sommes réveillé par les gens du personnel qui discute à voix haute ! Très désagréable pour un dimanche


  • 🏪 Restaurant Zur Burg (9 Avis)

  • 💬 Restauration parfaite. Sensationnellement bon. Recommandation absolue.


  • 🏪 Taumi Karlsruhe - Asia Fusion (1882 Avis)

  • 💬 Tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux et joliment présentés. Je serai heureux de revenir ici!


  • 🏪 Adlerstube Bettenhausen (141 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique avec une cuisine terre-à-terre et très bonne ! Pour ceux qui décident à court terme, il existe également un distributeur automatique ouvert 24h/24 avec divers Maultaschen. Nous, ma femme et moi, avons ramené à la maison un steak de sanglier avec une sauce aux griottes, des spaetzle et de la salade. C'était très délicieux !


  • 🏪 Sawo's Pizza Schleswig (316 Avis)

  • 💬 Restaurant Doner qui ne vend pas de doner🙈😡


  • 🏪 Restaurant Montenegro (4 Avis)

  • 💬 Il n'y avait pas de chaise pour les enfants, même s'il était indiqué lors de la réservation qu'il y aurait un petit enfant. Pas de paiement par carte possible car un problème avec les coordonnées bancaires. Et la nourriture n'avait pas été aussi mauvaise depuis longtemps et le menu n'était pas bon, nous n'avons pas trouvé le plateau du Monténégro, le pljeskavica farci dans l'assiette, le "rumsteck" était frit plus mort que mort, des médaillons de veau ? , même si les frites et le Pepsi étaient bons. Une étoile, c'est encore trop !!


  • 🏪 Fabula (1376 Avis)

  • 💬 Intérieur cosy, savoureux et relativement bon marché. Jusqu'à présent, que de bonnes impressions. Parmi les inconvénients, le WiFi ne fonctionne pas.


  • 🏪 My Burger Haus (3 Avis)

  • 💬 Délicieux. Cela fait longtemps que j'y mange des kebabs, des escalopes ou des hamburgers. Tout simplement génial, le personnel derrière le comptoir est également tout simplement génial. Vous met de bonne humeur, est toujours très sympathique et essaie de répondre à chaque demande des clients. On peut dire qu'il est aussi fier de ses sauces etc. Je ne peux vraiment que le recommander chaleureusement !