📌 Winklhoferstraße 18, 09116 Chemnitz - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 20:28
Sélection de plats super savoureux. Méga rapport qualité-prix. MERCI Dutschi et Katja :))Nous reviendrons toujours !!!
Le 31/01/2024 à 19:31
Nous y allons régulièrement pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, des prix INSANE et une grande qualité. On sent que quelqu'un de nouveau a pris le relais et il y a une petite bouffée d'air frais. Merci, à bientôt!
Le 21/11/2023 à 11:23
Nourriture très savoureuse à des prix abordables. Je recommande.
Le 20/10/2022 à 02:29
Nourriture délicieuse, fraîchement préparée! Vous pouvez le goûter ! 😋 Tout le monde ne connaît pas le marché de gros d'Edeka, Winklhoferstraße 18 ! C'est donc un conseil d'initié. 😉
Le 27/09/2022 à 00:13
Nourriture fraîche et délicieuse, prix raisonnables, service agréable.
Le 10/05/2022 à 09:44
Une sélection changeante quotidiennement de plats chauds, tous fraîchement préparés. Sans oublier des boissons chaudes et froides et des sandwichs. Patron et employé très sympathiques. Après le changement de locataire au 1er janvier 2022, encore mieux qu'avant. Recommandation claire pour les « petites faims ».
💬 Hôtel sympathique au calme près de l'autoroute a4 bien pour une étape...rol 🇧🇪
💬 Hans est le meilleur
💬 C'était l'un des meilleurs Lahmacum de toute la région, mais maintenant il n'y a plus de viande à l'intérieur. .
💬 Si je pouvais, je lui donnerais plus de 5 étoiles ! Le cœur de la piscine extérieure Quickborn. Service super sympa, grand choix de plats (fraîchement préparés et prix raisonnables. Amir reste toujours aussi cool et calme, même quand il y a du monde. On peut vraiment dire à quel point il met tout son cœur et son âme dans la gestion de son bistro. MERCI - clair recommandation!!!
💬 L'endroit est très intéressant, avec une histoire. Les habitants sont très hospitaliers et gentils.
💬 Malheureusement, il n'y avait pas de nourriture du restaurant au rendez-vous mais seulement de la voiture garée devant.
💬 Nous l'avons utilisé comme étape d'une nuit et j'ai été plus que satisfait en raison de sa facilité d'accès depuis l'autoroute. Ce n'est pas un endroit que je choisirais comme base de vacances, mais pour un arrêt rapide, très bien. Le choix du petit-déjeuner était bon et l'hôtel dispose de nombreuses places de parking et d'une bonne connexion Wi-Fi.
💬 Sauces au curry en 7 niveaux de piquant. Je n'ai utilisé la sauce des filles qu'en "épicé", il y a donc encore quelques améliorations. Il est également épicé, probablement très épicé pour une personne non entraînée. Mais c'est aussi savoureux, donc ce n'est pas seulement épicé. Essaye le
💬 Servi par un personnel pathétique et grossier sans manières gastronomiques. Les clients internationaux ont été mal traités. Avant de nettoyer la table, la serveuse a demandé la commande 1 minute après avoir pris la table. Et plus tard, quand nous avons demandé à nettoyer, elle a dit que je n'avais que deux mains. Embauchez simplement plus de personnes si vous voulez « des mains plus efficaces ». N'oubliez pas que nous payons également notre nourriture, VOUS N'EN FAITES PAS DON ! Au fait, nous avons parlé en allemand.
💬 Excellent restaurant, la cuisine émerveillait par la variété des plats, et le goût était comme un feu d'artifice, exceptionnellement riche et si lumineux. Le propriétaire de l'établissement était gentil avec tous les invités, c'était comme si nous étions chez lui et que nous nous connaissions depuis mille ans. C'est dommage qu'il n'y ait pas 10 étoiles ! Bravo au chef et salut bas au personnel !