Snack 🇩🇪

Bistro Drewitz Avis

📌 Willy-A.-Kleinau-Weg 5-7, 14480 Potsdam - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bistro Drewitz à Potsdam

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Drewitz à Potsdam

Joerg.a

Le 02/01/2024 à 23:13

5 / 5

Donc beaucoup de choix et du bon café

  • 🏪 Hotel Harzhaus - MSE GmbH (292 Avis)

  • 💬 Absolument dommage ! Nous avons réservé l'hôtel Harzhaus avec 8 personnes après une expérience positive il y a environ 15 ans. Malheureusement, il ne reste rien de cette impression positive de l’époque. Comme d'autres l'ont déjà écrit, cette grande maison à la structure magnifique est actuellement l'exploitation d'un seul homme. Très dur mais sans aucune chance de pouvoir offrir un service adéquat. Réception, distribution de boissons et chef cuisinier réunis dans une seule main. Le soir, un ami aide occasionnellement à servir les boissons. La bière n'est plus exploitée, mais est vendue sous forme de bière pression mais en bouteilles. J’ai aussi rarement mangé pire au restaurant deux fois de suite. Ceci s’applique à toutes les personnes présentes. Le « buffet du petit-déjeuner » est une plaisanterie en termes de qualité. Cette maison est donc dans une spirale descendante ouverte jusqu’au fond. Cela méritait mieux.


  • 🏪 Food&More (33 Avis)

  • 💬 Très aimable, service excellent, le meilleur qualité prix


  • 🏪 Hot-Tasty (203 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant cette semaine. C'est peu dire que nous avons été agréablement surpris par l'espace et l'ambiance récemment rénovés. Comme la soirée était à thème, nous avions un menu de quatre plats, et chaque plat respirait la beauté, le bon goût et une belle apparence. Toute l’équipe de Hot&Tasty 2020, des chefs aux serveurs en passant par l’hôte, était très gentille et cordiale. Nous recommandons vivement ce restaurant aux bons gourmets et à ceux qui souhaitent être bien servis.


  • 🏪 Gaststätte altes Brauhaus (80 Avis)

  • 💬 Pub dans un endroit agréable, principalement utilisé par les locaux. Le service était correct. Les choix de nourriture étaient limités. Mais la nourriture au menu était très bonne.


  • 🏪 Hotel Pension Am Wäldchenborn (56 Avis)

  • 💬 Emplacement agréable et propre. Bonne vieille cuisine allemande. Le personnel était vraiment sympa. J'ai passé un bon moment là-bas.


  • 🏪 Restaurant Athos (575 Avis)

  • 💬 J'aimerais donner au moins 10 étoiles si c'était possible... nous venons nous-mêmes du secteur de la restauration... Je ne sais pas par où commencer avec quoi exactement... mais je suis sûr d'une chose : les 50 km le voyage en vaut largement la peine à CHAQUE fois. La qualité et le goût sont imbattables... Désolé mais la vérité blesse probablement beaucoup certaines personnes... mais nous sommes honnêtes et attendons avec impatience notre prochaine visite...


  • 🏪 Camping Stübchen Rastaurant & Biergarten (83 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner hier soir. Escalope de bûcheron et gyros avec frites et salade. Comme toujours, tout était très savoureux. Werner l'a vraiment. Nous reviendrons certainement. Merci pour la bonne nourriture.


  • 🏪 Bistro bei Gino (56 Avis)

  • 💬 La pizza la plus savoureuse de la région. Préparé et livré par le propriétaire, qui produit toujours une grande qualité avec enthousiasme. Les demandes spéciales ne posent aucun problème, tout ce qui est possible est rendu possible. La taille des pizzas et les garnitures abondantes sont convaincantes même si l'on a très faim. Certains concurrents ne parviennent pas à livrer les dimensions indiquées sur la carte, mais pas Gino. Le carton est utilisé ici, ce qui rend le rapport qualité/prix encore meilleur. Et même froide, sa pâte ne fera pas de vous un habitué du dentiste, car elle ne devient pas dure comme de la pierre mais reste moelleuse. Donc une recommandation claire pour de délicieuses pizzas préparées à partir des meilleurs ingrédients, dégustation de pâtes à suivre.


  • 🏪 Econo Motel (65 Avis)

  • 💬 Motel très propre Grande douche Grande chambre Très bon accueil Espace petit dej où on a pu prendre notre repas du soir Lidl tout proche pour s'alimenter Aéroport de Francfort hahn à moins de 3 km Escale idéale


  • 🏪 Garten Feuer - Vietnamesisches Restaurant (23 Avis)

  • 💬 J'ai découvert le restaurant du jardin par hasard. Je n'aime pas trop l'ambiance. Les sièges ne sont également que des tables et des chaises de jardin aux couleurs variées. J'aurais imaginé trois à quatre tables uniformes et chaises assorties. Et éventuellement un banc d'angle avec une table plus grande. J'aime beaucoup la nourriture. Je suis un grand fan de leur soupe wonton et de leurs rouleaux de printemps. Cependant, la portion de la soupe wonton est très petite. Pour 4 €, vous obtenez 4 à 5 sacs de wonton petits mais très savoureux. La soupe ne vous rassasie pas, vous devriez donc commander 2 ou 3 portions. Si vous comparez le prix et le gramme d’un paquet de Maultaschen de Lidl. Vous pouvez l'obtenir entre 1,60 et 2,30 € (selon le fabricant). 6 sachets / 360g. Si vous comparez cela, une portion de wonton est trop chère. J'ai acheté de la pâte à wonton toute prête sur le marché asiatique pour 2,40 € pour l'imiter. C'était 250g. Je trouve aussi que c'est très bien que l'on puisse commander des plats à emporter. Vous apportez votre propre Tupperware avec vous.