Snack 🇩🇪

Bistro Drewitz Avis

📌 Willy-A.-Kleinau-Weg 5-7, 14480 Potsdam - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bistro Drewitz à Potsdam

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Drewitz à Potsdam

Joerg.a

Le 02/01/2024 à 23:13

5 / 5

Donc beaucoup de choix et du bon café

  • 🏪 Rhein Art (43 Avis)

  • 💬 La vue sur le Rhin est superbe ! La nourriture, nous avions une bruschetta, des spaghettis à la bolognaise et une poêle à la dinde, était très savoureuse 👌 et le(s) service(s) étaient extrêmement sympathiques ☺️ Globalement parfait... si ce n'était du fait que, à mon avis, les prix des plats principaux sont un peu trop élevés, même dans la situation actuelle.


  • 🏪 Zahra's Kitchen (381 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à 4 personnes. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Nous avons tous apprécié la nourriture et y mangerons encore.


  • 🏪 Seehotel Neue Liebe (314 Avis)

  • 💬 Très bel endroit juste derrière l'embarquement de l'eau. Les chambres ont un joli design et la vue sur la mer est superbe ! Le petit déjeuner est délicieux !


  • 🏪 Ginti and More Bar & Restaurant (2248 Avis)

  • 💬 J'ai découvert Ginti et bien plus encore via Instagram et je me suis surtout rendu à Cologne pour visiter le restaurant. L'endroit est élégant, surélevé et très bien aménagé. Même la présentation de la nourriture est créative et on peut vraiment voir le cœur et l'âme qui ont façonné l'établissement. Cependant, la seule chose qui ne m'a pas impressionné, c'est la nourriture. Même si je voulais vraiment profiter de la nourriture, elle n’a pas atteint son but. Le Puri des golgappas était trop épais, le Khatta pani trop peu et même si la nourriture était bonne, elle ne correspondait tout simplement pas aux notes de plats similaires que j'ai mangés dans d'autres modestes restaurants indiens en Allemagne. Nous avons commandé du chai, du pani puri, un thali végétarien et un biryani végétarien dum. Bien que bon dans l'ensemble, c'était un peu cher.


  • 🏪 Subway (681 Avis)

  • 💬 Entrez à vos propres risques : nous traversons le pays en voiture et nous nous arrêtons pour recharger la voiture auprès d'un chargeur EV à proximité. J'ai mangé un sandwich d'un pied de poulet teriaki. D'une manière ou d'une autre, cela ne faisait pas du bien de manger le sandwich - mais lorsque vous êtes en famille et que vous devez prendre la route pour atteindre le prochain arrêt, manger est une formalité. Une heure plus tard, dans la voiture, je me sentais malade. Vraiment mauvais, comme si votre corps vous disait simplement que quelque chose ne va pas. Heureusement, j'ai réussi à arriver à notre motel juste à temps et j'ai couru chercher une salle de bain juste pour vomir la majeure partie du sandwich. Plus tard dans la nuit, j'ai vomi le reste. Ça n'avait pas l'air joli dans le magasin – ça n'avait pas l'air joli maintenant. Tremblement sous deux couvertures au lit le reste de la nuit, transpiration et gel, et totalement épuisé le lendemain. Pas très pratique avec une voiture et deux jeunes enfants sur la route. Je ne retournerai plus jamais dans cette succursale de métro et, peut-être, dans n'importe quel métro. Risque trop élevé. Si je pouvais donner une note de zéro étoile, je le ferais.


  • 🏪 Basilikum Naturkostbar (71 Avis)

  • 💬 Je ne savais même pas qu'une telle chose existait dans le modeste Querfurt. Si vous voulez manger sainement, c'est l'endroit où aller en ville. Conseil de pro : il y a un coin salon extérieur à l'arrière de la place, une cour très sexy. Mais c'est uniquement sur demande spéciale. Demandez poliment et vous serez reçu.


  • 🏪 Ferienhaus Eifelbach (5 Avis)

  • 💬 La troisième fois que nous y sommes allés, ce ne sera pas la dernière ! :⁠-⁠) La maison est située en zone rurale. C'est très confortable et romantique. Idéal pour les enfants, ils adorent jouer au baby-foot dans la zone inférieure. Bel environnement forestier tout autour où vous pourrez faire de belles promenades. Il y a une cheminée chaleureuse et une bonne cuisine avec tous les appareils électroménagers. La belle ville de Monschou, aux allures de conte de fées, est à seulement 5-10 minutes en voiture. En un mot : Merveilleux ! Nous reviendrons Gabi et Ralph !


  • 🏪 Vitalhotel Alter Meierhof (832 Avis)

  • 💬 Super endroit, l'ambiance et le service sont parfaits. La nourriture est délicieuse, nous avons essayé le menu à trois plats et nous avons adoré. Le seul inconvénient était le spa, la température ambiante froide et la température froide de la piscine. Le sauna était bon. Je peux recommander tout cela sauf le spa. Merci encore pour l'excellent service tout au long du séjour.


  • 🏪 RAD'S KELLER - Restaurant und Pension (111 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons mangé que et on peut dire que l'offre est effectivement différente de celle des autres restaurants de Mülsen. Il y a des burgers le jeudi et ils proposent parfois des plats insolites. C'est un grand changement qui peut être maintenu. La nourriture est fraîchement préparée et vraiment savoureuse. Le service est super sympa et super sympa avec les enfants. Vous avez été servi rapidement et votre nourriture a été servie rapidement.


  • 🏪 Burger King (1249 Avis)

  • 💬 Le steak était un peu gras et salé, mais dans l'ensemble c'était bon. Ça m'a bien rempli le ventre et j'en suis ressorti satisfait, voire heureux. Un Burger King quoi! (je publie cet avis 6 mois après ma visite et m'en souviens comme si c'était hier)