Les avis
Le 11/04/2024 à 17:07
Meilleur kebab à Berlin
Le 14/03/2024 à 14:17
Un bon kebab. La viande était standard. Cependant, j'ai trouvé que la quantité de remplissage était très bonne ; ici, vous en avez pour votre argent. La sauce piquante a beaucoup de pouvoir et je l’ai aimé aussi. Vous pouvez certainement y aller si vous avez faim.
Le 08/02/2024 à 20:56
Excellent service, toujours très gentil et sympathique. Je ne peux que le recommander, la nourriture est très bonne. J'y mange toujours, c'est le meilleur kebab de Hellersdorf.🤗😁
Le 07/06/2023 à 10:14
Un kebab délicieux et bien garni ! Le prix est bon et le personnel est toujours sympathique. Nous y mangeons presque tous les vendredis comme un petit « rituel du week-end » et nous l'attendons toujours avec impatience.
Le 30/04/2023 à 15:40
La seule étoile vaut juste le prix dans ce magasin. Un kebab est commandé et vous obtenez une salade dans du pain. Une aile de poulet contient plus de viande que dans ce doner kebab et elle a aussi un goût dégoûtant, même la sauce a un goût très étrange et de poisson.
Le 08/01/2023 à 18:52
3,5 étoiles au niveau du goût mais le service est très bon et toujours sympathique 😁😁
Le 24/10/2022 à 15:27
10 euros vous combleront ici 😁
Le 02/10/2022 à 14:44
Kebab très savoureux et aussi hallumi dans le pain. Sympathique, propre et joliment présenté. Avec plaisir encore !
Le 28/08/2022 à 13:48
Vendeurs sympas. Mon kebab préféré à Hellersdorf.
Le 09/07/2022 à 16:09
Le magasin a l'air très chic, malheureusement j'ai souvent observé, et ce n'était pas différent pour moi non plus, que de la viande déjà coupée était utilisée, et même de la viande nouvelle n'était pas coupée, mais dans ce sens la boîte de kebab est allé très vite aussi On pouvait le déguster froid, seules les frites étaient très chaudes, la boîte à kebab n'avait donc pratiquement aucun contenu. Je n'ai jamais mangé ça auparavant, 70 % de frites, 10 % de viande, 20 % de sauce. Tant pis. Je fais un grand arc aujourd'hui.
Le 11/06/2022 à 09:47
Mon kebab local. Toujours bon, toujours savoureux, toujours.
Le 29/05/2022 à 09:40
Endroit merveilleux
Le 19/04/2022 à 21:45
Nourriture délicieuse, employés sympas. Avec plaisir encore
Le 08/03/2022 à 15:34
Nous étions 6 aujourd'hui. Tout le monde avait quelque chose de différent, un kebab, une pizza, une chinoise. Tout allait si mal, plus jamais cet endroit. Mais le pire dans tout, c'est que la pizza n'avait aucun goût et n'était pas cuite.
Le 05/08/2021 à 10:52
Je n'ai jamais mangé de brochette de poulet aussi dégoûtante auparavant. Je me suis senti mal après.
Le 26/08/2020 à 20:39
Propre et savoureux.
Le 03/07/2020 à 07:04
Je dois dire que je suis extrêmement déçu de ce bistro. Non seulement la sauce à l'ail a été un échec extrême et la nourriture en général n'était pas excellente, non. Ma famille court désormais aux toilettes à tour de rôle. Plus jamais !
Le 16/04/2020 à 07:26
Très agréable
Le 06/10/2019 à 19:24
Le goût du kebab est bon, tout comme les prix. C'est juste dommage qu'ils économisent beaucoup sur le contenu et que le kebab soit extrêmement plat, comme une pizza. Rien de spécial.
Le 01/10/2019 à 06:30
Il y avait plus d'efforts au début, mais sinon, c'était un bon repas ici. Malheureusement, comme dans tout magasin, les toilettes sont toujours très négligées😒.
Le 20/08/2019 à 08:32
Un peu meilleur que le kebab standard. Tous les ingrédients frais. Les prix de la nourriture et des boissons se situent dans la fourchette normale. Comme dans la plupart des magasins du quartier, l'activité principale ici est celle des machines à sous. Malheureusement, cela se remarque à travers une odeur de fumée très désagréable. La chambre d'amis et les toilettes mériteraient d'être nettoyées plus souvent. Donc seulement trois étoiles...
Le 27/07/2019 à 17:10
Mon kebab végétarien était très savoureux, bien qu'un peu volumineux par rapport aux autres magasins. Mais le service est rapide, l'ambiance est plus chaleureuse que la plupart des kebabs du quartier et les prix sont également raisonnables. Un autre point positif est le menu varié
Le 29/04/2019 à 16:58
Je n'ai essayé que le kebab, je ne peux pas vraiment le recommander. À la prochaine intersection, il y a un meilleur kebab. Le design est plutôt clair et simple, donc si vous recherchez quelque chose de plus confortable, vous devriez manger ailleurs.
💬 Super atmosphère ✅✅✅✅✅✅
💬 Un hôtel géré avec amour et passion. L'hospitalité passe avant tout. Tout est propre et bien rangé. Parking juste en face de l'hôtel. Petit déjeuner très copieux et savoureux, prix corrects. Super collation.
💬 Super soigné, bien entretenu et propre, personnel sympa, nourriture abordable et délicieuse. Et pas contaminé par les voies sexuelles. A côté se trouve une petite aire de jeux pour que les enfants puissent se défouler.
💬 Nous avons choisi ce restaurant ou auberge pour notre mariage. Le planning avec le patron était très bon et agréable. La nourriture était très bonne et pouvait difficilement être décrite avec des mots. Le service était sympathique, rapide et attentionné. La décoration était très agréable et l'emplacement et l'ambiance étaient parfaits. Pour les enfants, il y avait du minigolf, du tennis de table, du football et du badminton. Tout était parfait pour notre mariage. Merci pour une journée inoubliable! Nous serions heureux de revenir et de rester vos invités. Seulement recommandé !
💬 Vraiment triste 😢, ma sœur avait *AUJOURD'HUI* commandé et acheté < 2x goulasch > je lui ai donné 50 euros !!! Quand elle est rentrée à la maison, elle ne m'a rendu que 7 €. J'ai ensuite contacté monsieur par téléphone et il m'a dit que cela ne pouvait pas être le cas... Je lui ai demandé de vérifier la caisse et on m'a alors dit qu'il avait 2x 50 € dans la caisse.
💬 Je voulais trois pizzas kebab, avec peu de fromage et peu de viande. Il y avait un peu plus d'oignon et d'ail et j'ai dû payer un supplément pour cela. Malheureusement, je ne peux pas recommander le magasin.
💬 Très bon je recommande vivement. Les plats sont variés, la viande est excellente.
💬 Les meilleurs kebabs que j’ai mangé de toute ma vie ! Tout est frais et savoureux, et les employés sont très sympas et chaleureux. Je recommande à 300% 👍🏻
💬 Le poisson était parfait. Et service rapide
💬 Déduction 1 étoile pour l'emplacement (même avec les fenêtres fermées on entend le bruit de la rue et de l'église voisine toutes les 15 minutes) et déduction 1 étoile pour le lit très grinçant. Rapport qualité-prix correct. Le petit déjeuner était varié, plus que suffisant et fraîchement préparé pour moi. La propreté est également bonne.