Kebab 🇩🇪

Bistro Dream Avis

📌 Stendaler Str. 21, 12627 Berlin - Allemagne

3.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Bistro Dream à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Dream à Berlin

Willi.i

Le 11/04/2024 à 17:07

5 / 5

Meilleur kebab à Berlin

t.a

Le 14/03/2024 à 14:17

4 / 5

Un bon kebab. La viande était standard. Cependant, j'ai trouvé que la quantité de remplissage était très bonne ; ici, vous en avez pour votre argent. La sauce piquante a beaucoup de pouvoir et je l’ai aimé aussi. Vous pouvez certainement y aller si vous avez faim.

Pauline.c

Le 08/02/2024 à 20:56

5 / 5

Excellent service, toujours très gentil et sympathique. Je ne peux que le recommander, la nourriture est très bonne. J'y mange toujours, c'est le meilleur kebab de Hellersdorf.🤗😁

Damorg.

Le 07/06/2023 à 10:14

5 / 5

Un kebab délicieux et bien garni ! Le prix est bon et le personnel est toujours sympathique. Nous y mangeons presque tous les vendredis comme un petit « rituel du week-end » et nous l'attendons toujours avec impatience.

Nico.i

Le 30/04/2023 à 15:40

1 / 5

La seule étoile vaut juste le prix dans ce magasin. Un kebab est commandé et vous obtenez une salade dans du pain. Une aile de poulet contient plus de viande que dans ce doner kebab et elle a aussi un goût dégoûtant, même la sauce a un goût très étrange et de poisson.

Soul.u

Le 08/01/2023 à 18:52

4 / 5

3,5 étoiles au niveau du goût mais le service est très bon et toujours sympathique 😁😁

Dumitrel.h

Le 24/10/2022 à 15:27

5 / 5

10 euros vous combleront ici 😁

Paul.a

Le 02/10/2022 à 14:44

5 / 5

Kebab très savoureux et aussi hallumi dans le pain. Sympathique, propre et joliment présenté. Avec plaisir encore !

Irina.c

Le 28/08/2022 à 13:48

5 / 5

Vendeurs sympas. Mon kebab préféré à Hellersdorf.

Ricardo.a

Le 09/07/2022 à 16:09

3 / 5

Le magasin a l'air très chic, malheureusement j'ai souvent observé, et ce n'était pas différent pour moi non plus, que de la viande déjà coupée était utilisée, et même de la viande nouvelle n'était pas coupée, mais dans ce sens la boîte de kebab est allé très vite aussi On pouvait le déguster froid, seules les frites étaient très chaudes, la boîte à kebab n'avait donc pratiquement aucun contenu. Je n'ai jamais mangé ça auparavant, 70 % de frites, 10 % de viande, 20 % de sauce. Tant pis. Je fais un grand arc aujourd'hui.

Christopher.�

Le 11/06/2022 à 09:47

5 / 5

Mon kebab local. Toujours bon, toujours savoureux, toujours.

Aslam.o

Le 29/05/2022 à 09:40

5 / 5

Endroit merveilleux

Bass.p

Le 19/04/2022 à 21:45

5 / 5

Nourriture délicieuse, employés sympas. Avec plaisir encore

Dustin.o

Le 08/03/2022 à 15:34

1 / 5

Nous étions 6 aujourd'hui. Tout le monde avait quelque chose de différent, un kebab, une pizza, une chinoise. Tout allait si mal, plus jamais cet endroit. Mais le pire dans tout, c'est que la pizza n'avait aucun goût et n'était pas cuite.

klaus.e

Le 05/08/2021 à 10:52

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de brochette de poulet aussi dégoûtante auparavant. Je me suis senti mal après.

Kevin.

Le 26/08/2020 à 20:39

5 / 5

Propre et savoureux.

Christin.e

Le 03/07/2020 à 07:04

1 / 5

Je dois dire que je suis extrêmement déçu de ce bistro. Non seulement la sauce à l'ail a été un échec extrême et la nourriture en général n'était pas excellente, non. Ma famille court désormais aux toilettes à tour de rôle. Plus jamais !

Leyla.6

Le 16/04/2020 à 07:26

5 / 5

Très agréable

Richard.c

Le 06/10/2019 à 19:24

2 / 5

Le goût du kebab est bon, tout comme les prix. C'est juste dommage qu'ils économisent beaucoup sur le contenu et que le kebab soit extrêmement plat, comme une pizza. Rien de spécial.

Stefan.

Le 01/10/2019 à 06:30

4 / 5

Il y avait plus d'efforts au début, mais sinon, c'était un bon repas ici. Malheureusement, comme dans tout magasin, les toilettes sont toujours très négligées😒.

Andreas..

Le 20/08/2019 à 08:32

3 / 5

Un peu meilleur que le kebab standard. Tous les ingrédients frais. Les prix de la nourriture et des boissons se situent dans la fourchette normale. Comme dans la plupart des magasins du quartier, l'activité principale ici est celle des machines à sous. Malheureusement, cela se remarque à travers une odeur de fumée très désagréable. La chambre d'amis et les toilettes mériteraient d'être nettoyées plus souvent. Donc seulement trois étoiles...

sir.o

Le 27/07/2019 à 17:10

4 / 5

Mon kebab végétarien était très savoureux, bien qu'un peu volumineux par rapport aux autres magasins. Mais le service est rapide, l'ambiance est plus chaleureuse que la plupart des kebabs du quartier et les prix sont également raisonnables. Un autre point positif est le menu varié

Daen.i

Le 29/04/2019 à 16:58

4 / 5

Je n'ai essayé que le kebab, je ne peux pas vraiment le recommander. À la prochaine intersection, il y a un meilleur kebab. Le design est plutôt clair et simple, donc si vous recherchez quelque chose de plus confortable, vous devriez manger ailleurs.

  • 🏪 Gasthof & Pension Waldsachsen (168 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et cosy. Ambiance propre et attrayante avec un service amical et une cuisine riche et délicieuse (enfin un steak de Strindberg pané des deux côtés !). Les prix au restaurant sont tout à fait corrects, voire très bon marché, compte tenu de la période actuelle. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la maison d'hôtes car nous n'y sommes allés que pour le déjeuner, mais dans l'ensemble, tout a l'air bien et bien rangé. Une autre chose qui mérite d'être mentionnée est l'accès sans obstacle au café en plein air. Nous reviendrons certainement! Un grand merci à toute l'équipe du restaurant.


  • 🏪 Dalmacija Grill Lauterbach/ Hessen (410 Avis)

  • 💬 Dans ce restaurant balkanique confortable et bien tenu, vous recevrez un service rapide et amical. Le menu du déjeuner avec soupe du jour, salade d'accompagnement et escalope des Balkans pour seulement 15,80 € est servi rapidement et fraîchement. La qualité et la taille des portions sont bonnes, l'assaisonnement est délicat - il ne faut pas avoir peur d'utiliser du sel de table ici 😉 Vous pouvez également payer sans espèces avec une carte EC. J'étais satisfait et j'aimerais revenir.


  • 🏪 Löcknitz Forelle (2 Avis)

  • 💬 Un repas absolument délicieux dans une ambiance chaleureuse. Ce fut un plaisir.


  • 🏪 Pizzeria La Piccola (197 Avis)

  • 💬 Qq


  • 🏪 Gasthaus Zum Wasserriesen (853 Avis)

  • 💬 Nous avons visité l'auberge un samedi et avons heureusement réservé une table car elle était plutôt pleine. Le mobilier est simple, confortable et sans prétention. Nous avons aimé. Le service était sympathique et rapide. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. Nous avons mangé du chou frisé avec du porc fumé et du schnitzel au fromage Harz. À la fois savoureux et la taille des portions est excellente. En fait, il me manquait une sauce avec mes frites. C'est une question sèche. Les prix étaient raisonnables. Changer les accompagnements coûte 1,50 euros, ce qui n'est pas tout à fait compréhensible, mais la tarification du restaurant est finalement gratuite. Cela nous a plu et nous reviendrions de préférence un mardi, un mercredi ou un jeudi car ces jours-là, il y a un menu spécial RDA avec les classiques.


  • 🏪 Das kleine Altstadthotel (5 Avis)

  • 💬 Super chambre et salle de bain nickel pour petit sejour


  • 🏪 Koserow_Foerster_Schroedter_Str_Fe (15 Avis)

  • 💬 L'appartement était tout à fait suffisant pour nos besoins... d'autant plus que nous pouvions explorer toute l'île en voiture (place de parking).


  • 🏪 Gästehaus Am Römerbad (25 Avis)

  • 💬 Chambres agréables et propres, emplacement central, personnel très sympathique, bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Friedrichshof (156 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était très bonne. Le service est très bon. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Hotel Rostock West im "Kritzmow Park" (71 Avis)

  • 💬 Petit hôtel propre à la périphérie de Rostock. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux. Nous reviendrions.