Kebab 🇩🇪

Bistro Dream Avis

📌 Stendaler Str. 21, 12627 Berlin - Allemagne

3.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Bistro Dream à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Dream à Berlin

Willi.i

Le 11/04/2024 à 17:07

5 / 5

Meilleur kebab à Berlin

t.a

Le 14/03/2024 à 14:17

4 / 5

Un bon kebab. La viande était standard. Cependant, j'ai trouvé que la quantité de remplissage était très bonne ; ici, vous en avez pour votre argent. La sauce piquante a beaucoup de pouvoir et je l’ai aimé aussi. Vous pouvez certainement y aller si vous avez faim.

Pauline.c

Le 08/02/2024 à 20:56

5 / 5

Excellent service, toujours très gentil et sympathique. Je ne peux que le recommander, la nourriture est très bonne. J'y mange toujours, c'est le meilleur kebab de Hellersdorf.🤗😁

Damorg.

Le 07/06/2023 à 10:14

5 / 5

Un kebab délicieux et bien garni ! Le prix est bon et le personnel est toujours sympathique. Nous y mangeons presque tous les vendredis comme un petit « rituel du week-end » et nous l'attendons toujours avec impatience.

Nico.i

Le 30/04/2023 à 15:40

1 / 5

La seule étoile vaut juste le prix dans ce magasin. Un kebab est commandé et vous obtenez une salade dans du pain. Une aile de poulet contient plus de viande que dans ce doner kebab et elle a aussi un goût dégoûtant, même la sauce a un goût très étrange et de poisson.

Soul.u

Le 08/01/2023 à 18:52

4 / 5

3,5 étoiles au niveau du goût mais le service est très bon et toujours sympathique 😁😁

Dumitrel.h

Le 24/10/2022 à 15:27

5 / 5

10 euros vous combleront ici 😁

Paul.a

Le 02/10/2022 à 14:44

5 / 5

Kebab très savoureux et aussi hallumi dans le pain. Sympathique, propre et joliment présenté. Avec plaisir encore !

Irina.c

Le 28/08/2022 à 13:48

5 / 5

Vendeurs sympas. Mon kebab préféré à Hellersdorf.

Ricardo.a

Le 09/07/2022 à 16:09

3 / 5

Le magasin a l'air très chic, malheureusement j'ai souvent observé, et ce n'était pas différent pour moi non plus, que de la viande déjà coupée était utilisée, et même de la viande nouvelle n'était pas coupée, mais dans ce sens la boîte de kebab est allé très vite aussi On pouvait le déguster froid, seules les frites étaient très chaudes, la boîte à kebab n'avait donc pratiquement aucun contenu. Je n'ai jamais mangé ça auparavant, 70 % de frites, 10 % de viande, 20 % de sauce. Tant pis. Je fais un grand arc aujourd'hui.

Christopher.�

Le 11/06/2022 à 09:47

5 / 5

Mon kebab local. Toujours bon, toujours savoureux, toujours.

Aslam.o

Le 29/05/2022 à 09:40

5 / 5

Endroit merveilleux

Bass.p

Le 19/04/2022 à 21:45

5 / 5

Nourriture délicieuse, employés sympas. Avec plaisir encore

Dustin.o

Le 08/03/2022 à 15:34

1 / 5

Nous étions 6 aujourd'hui. Tout le monde avait quelque chose de différent, un kebab, une pizza, une chinoise. Tout allait si mal, plus jamais cet endroit. Mais le pire dans tout, c'est que la pizza n'avait aucun goût et n'était pas cuite.

klaus.e

Le 05/08/2021 à 10:52

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de brochette de poulet aussi dégoûtante auparavant. Je me suis senti mal après.

Kevin.

Le 26/08/2020 à 20:39

5 / 5

Propre et savoureux.

Christin.e

Le 03/07/2020 à 07:04

1 / 5

Je dois dire que je suis extrêmement déçu de ce bistro. Non seulement la sauce à l'ail a été un échec extrême et la nourriture en général n'était pas excellente, non. Ma famille court désormais aux toilettes à tour de rôle. Plus jamais !

Leyla.6

Le 16/04/2020 à 07:26

5 / 5

Très agréable

Richard.c

Le 06/10/2019 à 19:24

2 / 5

Le goût du kebab est bon, tout comme les prix. C'est juste dommage qu'ils économisent beaucoup sur le contenu et que le kebab soit extrêmement plat, comme une pizza. Rien de spécial.

Stefan.

Le 01/10/2019 à 06:30

4 / 5

Il y avait plus d'efforts au début, mais sinon, c'était un bon repas ici. Malheureusement, comme dans tout magasin, les toilettes sont toujours très négligées😒.

Andreas..

Le 20/08/2019 à 08:32

3 / 5

Un peu meilleur que le kebab standard. Tous les ingrédients frais. Les prix de la nourriture et des boissons se situent dans la fourchette normale. Comme dans la plupart des magasins du quartier, l'activité principale ici est celle des machines à sous. Malheureusement, cela se remarque à travers une odeur de fumée très désagréable. La chambre d'amis et les toilettes mériteraient d'être nettoyées plus souvent. Donc seulement trois étoiles...

sir.o

Le 27/07/2019 à 17:10

4 / 5

Mon kebab végétarien était très savoureux, bien qu'un peu volumineux par rapport aux autres magasins. Mais le service est rapide, l'ambiance est plus chaleureuse que la plupart des kebabs du quartier et les prix sont également raisonnables. Un autre point positif est le menu varié

Daen.i

Le 29/04/2019 à 16:58

4 / 5

Je n'ai essayé que le kebab, je ne peux pas vraiment le recommander. À la prochaine intersection, il y a un meilleur kebab. Le design est plutôt clair et simple, donc si vous recherchez quelque chose de plus confortable, vous devriez manger ailleurs.

  • 🏪 Sunny's Express Gräfenhainichen (56 Avis)

  • 💬 La nourriture ne vaut vraiment pas son prix. J'ai payé 2 cheeseburgers et obtenu 2 hamburgers. Les hamburgers au "fromage" contenaient à peine de la sauce, des tomates ou du concombre et il n'y avait ni ketchup ni mayonnaise pour les frites. Cela n’avait pas mauvais goût, mais ce n’était pas particulièrement bon non plus. Nous ne commanderons plus chez eux à l'avenir.


  • 🏪 Ferienhaus Ackerpflanze (1 Avis)

  • 💬 Une très belle maison, l'équipement et l'ameublement ne laissent rien à désirer. Le « topping » est le sauna de l’abri de jardin. L'emplacement est idéal à l'époque de Corona ((également autrement)), calme, rien ne vous dérange, mais Nieblum est toujours accessible rapidement après une courte promenade. Les vacances en septembre 2020 ont été très agréables, nous reviendrons !


  • 🏪 Alpasch Hotel Ohg (1 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été créé dans une maison ancienne. Vous ouvrez l'entrée avec votre clé et vous vous retrouvez dans une porte d'entrée authentique. Les appartements avec cuisine ont tout pour préparer le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. La conception des pièces à vivre (salon et chambre) est classique, le mobilier est bon. La première nuit a été assez froide car la chambre et l'eau n'ont pas eu le temps de chauffer (fin octobre). Nous nous sommes plaints et ils nous ont transférés au 1er étage. Tout était déjà bien là-bas. Il n'y a pas de réception. Le gérant de la maison (dans notre cas, c'était une fille qui parlait russe) se trouve dans une pièce avec une entrée séparée, où vous pouvez prendre contact. L'hôtel a 2 propriétaires - Alik et Pacha . Désolé d'écrire si familièrement, mais c'est de leurs noms que vient le nom de l'hôtel - Alpash. Le petit-déjeuner est servi à l'hôtel à quelques maisons de Prager Stuben. J'ai aimé le petit-déjeuner et le restaurant. Peut-être que quelque chose a changé maintenant, parce que c'était il y a plusieurs années.


  • 🏪 Adar Döner&Pizza (160 Avis)

  • 💬 Le meilleur doner kebab de la région. Également très propre à chaque fois que vous venez, le sol est comme fraîchement nettoyé. Les vendeurs sont très serviables et polis.


  • 🏪 Pizzeria Rojpetite (240 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour une courte escale ou un appel pour livraison pour les plaisanciers, en faisant escale au Yacht- and Boat Club Surwold. Les portions sont généreuses et l'équipage est très poli et attentionné.


  • 🏪 Bauernschänke Etingen (26 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois donner une étoile à la nourriture, sinon vous ne pourrez pas donner votre avis. Malheureusement, le pub n'est pas recommandé, les prix des surgelés sont clairement trop élevés. Nous avons rendu les escalopes, malheureusement la deuxième tentative n'a pas été bien meilleure, les frites étaient trop sèches, il n'y avait pas de mayonnaise. J'espère que les opérateurs pourront gérer les critiques et les mettre en œuvre. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix de restaurants dans le quartier.


  • 🏪 Im Dommerswinkel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Da Roberto (95 Avis)

  • 💬 Service sympathique, pizza très savoureuse. Le rapport prix/performance est correct. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Haci Gemüse Kebap (123 Avis)

  • 💬 Personnel tres accueillant! super nourriture , tres frais! prix tres abordables Danke !


  • 🏪 Aylas Café Bistro (27 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour très agréable, nous avons été chaleureusement accueillis et tout était frais, savoureux et propre. Certainement recommandable