📌 Rottenbachstraße 18A, 98693 Ilmenau - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 08:52
Où est-ce déjà ? Au petit-déjeuner (à partir de 7h30), de délicieuses boulettes de viande fraîchement frites et, le vendredi, des bratwurst du boucher Eberl. Tout simplement génial et pas cher. La carte du déjeuner (à partir de 11h30) est variée et alléchante. Le bistro est situé dans l'ancien bâtiment des transports routiers d'Ilmenau. Quiconque n'a pas peur de quelques pas sera récompensé par un menu qui ne laisse rien à désirer. Des œufs brouillés et des œufs au plat aux escalopes et sandwichs spéciaux cuits au four, tout est fraîchement préparé. Et il y a suffisamment d'espace.
Le 01/03/2023 à 07:28
Bonne nourriture, excellent service.
Le 27/01/2023 à 11:17
Nourriture bonne et pas chère. L'installation promet un petit voyage dans le temps.
Le 27/04/2019 à 17:23
Comme dans la bonne vieille RDA, le mardi est le jour des escalopes, toujours délicieuses 😋, à des prix vraiment intéressants.
Le 04/02/2019 à 21:11
👍🏼Top absolu
Le 22/11/2016 à 18:09
Nourriture très bonne et pas chère
💬 L'Estragon de la Jahnstrasse est une véritable perle à Francfort. Dès que vous entrez dans le restaurant, vous ressentez l’atmosphère française authentique. Le menu propose une excellente sélection de plats traditionnels et contemporains, tous présentés avec art. J'ai été particulièrement impressionné par la qualité des ingrédients et la perfection avec laquelle chaque plat a été préparé. Le personnel était extrêmement attentif et garantissait toujours une expérience tout à fait agréable. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la cuisine française.
💬 Très bel hôtel pas cher et adapté aux motos avec de la bonne nourriture et des chambres confortables. Belle vue sur la vallée. Endroit très calme et sans circulation. Propriétaires chaleureux et sympathiques.
💬 Un hôtel familial et affectueux. Les lits sont super. Petit déjeuner très copieux. Chambre super bien rangée. Le dîner est préparé rapidement et savoureux. A 10 minutes du marché. Nous venons ici depuis des années
💬 Super endroit ! Équipe très chaleureuse et attentionnée. Pho végétarien savoureux Les thés sont plutôt créatifs, ça change Et la petite surprise : le chat roux 😍 Attention: seulement la carte EC est acceptée, pas la visa
💬 Les kebabs battaient absolument de A à Z ! Taille décente, proportion parfaite de viande et de salade. Propriétaire sympathique. Convivial pour les touristes. Globalement très satisfait. Merci encore une fois👍👍👍
💬 Un excellent choix pour de brefs séjours, cet endroit propose des chambres propres à des prix abordables. Son emplacement privilégié permet de rejoindre facilement de nombreuses attractions touristiques. Idéal pour un voyage de 1 ou 2 jours.
💬 Je suis régulièrement dans la région pour affaires et j'utilise toujours l'hôtel Haus Europa. Les chambres sont toujours très propres et le petit déjeuner est superbe.
💬 Excellent! Notre séjour a été incroyable, tout était impeccable. La salle de bain et la cuisine étaient très bonnes, l'hôte nous a laissé le garde-manger avec de la nourriture. L'eau chaude a duré longtemps. Il y avait une machine à laver et un chauffage très puissant. Le lit était également confortable. C'était petit mais très confortable, le quartier était très calme, un peu éloigné du centre mais bien relié au métro et au train de banlieue. L'hôte était très attentif et disponible tout au long du séjour pour tout souci ou problème.
💬 Je viens de commander. Sinon juste des pizzas ou des pâtes. Mon fils voulait des hamburgers au poulet et des frites frisées. Que puis-je dire. Je suis jaloux de sa nourriture. Tout est encore chaud et croustillant. Souvent, les frites livrées sont déjà détrempées. Ici, tout est vraiment délicieux.
💬 Les chambres sont modernes et confortables. Le petit déjeuner est adapté au prix. Très bon restaurant avec une très bonne cuisine et un personnel sympathique. La salle événementielle est également moderne et confortable. Des programmes variés pour tous.