📌 Rottenbachstraße 18A, 98693 Ilmenau - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 08:52
Où est-ce déjà ? Au petit-déjeuner (à partir de 7h30), de délicieuses boulettes de viande fraîchement frites et, le vendredi, des bratwurst du boucher Eberl. Tout simplement génial et pas cher. La carte du déjeuner (à partir de 11h30) est variée et alléchante. Le bistro est situé dans l'ancien bâtiment des transports routiers d'Ilmenau. Quiconque n'a pas peur de quelques pas sera récompensé par un menu qui ne laisse rien à désirer. Des œufs brouillés et des œufs au plat aux escalopes et sandwichs spéciaux cuits au four, tout est fraîchement préparé. Et il y a suffisamment d'espace.
Le 01/03/2023 à 07:28
Bonne nourriture, excellent service.
Le 27/01/2023 à 11:17
Nourriture bonne et pas chère. L'installation promet un petit voyage dans le temps.
Le 27/04/2019 à 17:23
Comme dans la bonne vieille RDA, le mardi est le jour des escalopes, toujours délicieuses 😋, à des prix vraiment intéressants.
Le 04/02/2019 à 21:11
👍🏼Top absolu
Le 22/11/2016 à 18:09
Nourriture très bonne et pas chère
💬 Super pub - bon service. A Jever, l'un des meilleurs endroits pour sortir et socialiser le soir. En été, vous pourrez également vous asseoir dehors sur la terrasse.
💬 La nourriture était excellente et le personnel est très sympathique et serviable, fortement recommandé
💬 Nous y étions une nuit. La réception de la dame fut immédiatement offensante. Nous, les motards, faisions du bruit et buvions. J'ai appelé au préalable et demandé si nous pouvions manger et boire quelque chose le soir. On nous a répondu non, mais nous pouvions nous apporter quelque chose et utiliser le salon jusqu'à 22 heures. Quand nous sommes arrivés, ils n'en savaient rien et voulaient que nous achetions leurs boissons, qui ne coûtaient que 50 centimes de plus qu'au magasin. Dans aucun magasin de boissons, vous ne payez 7,50 € pour un litre de bière, elle en voulait 8 €. Nous n'avions pas non plus le droit d'utiliser le salon et nous devions nous asseoir dans une pièce pouvant accueillir 6 personnes. Les chambres elles-mêmes étaient très belles et meublées de façon moderne. même si une fenêtre dans la douche donnant sur le salon est un peu étrange et à part les toiles d'araignées dans les coins et l'éclairage suspendu à mi-chemin et les créatures dans la salle de bain. L'emplacement est isolé et calme.
💬
💬 Notre lieu habituel depuis des années, également pour le club de bowling. Nous aimons la Krone, notre logeuse et nos serveuses.❤️
💬 Hôtel pour 1 nuit de passage. Chambre confortable, bon petit déjeuner, hôtel bien situé; seulement 3 places de parking exigües donc les réserver à l'avance. Le personnel part tôt, il y a des boitiers pour récupérer les clés, tous les renseignements sont bien fournis, mais cela nous a valu un peu d'attente pour arriver à les joindre car erreur de boitier, par contre personnel très aimable.
💬 Une chambre double au dessus d'un bar, pub, restaurant... donc très bruyante... malheureusement pas de salle de bain privative... il faut partager avec au moins 2 autres résidents. La chambre est raisonnablement propre. Il n'y a pas de place de parking. Si j'avais su tout cela, je ne serais pas resté ici pour le prix.
💬 Malheureusement, il y avait un morceau de plastique dans ma soupe aux asperges, c'est pourquoi je l'ai noté en la mangeant. Sinon la nourriture était vraiment bonne les bancs dans le coin sont un peu durs
💬 Délicieux, mais le döner était trop gras.
💬 Charme RDA d'une ancienne garderie. Un peu de peinture fraîche et quelques épicéas feraient certainement du bien à la maison. Très approprié pour les célébrations auto-organisées de toutes sortes. Grand espace extérieur pour les enfants ! Petite cheminée et table de ping-pong. La cuisine est fonctionnelle et les toilettes sont à disposition. Certainement pas du luxe mais quand même de bons souvenirs. Ce sont les invités qui rendent cette journée inoubliable.