📌 Ringstraße 31, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
💬 Très bon, à recommander
💬 Vraiment très bien
💬 Une adresse idéale pour notre 1ère étape allemande: accueil et cadre très sympas, cuisine typique, bonne et très généreuse. Très bonne adresse à essayer.
💬 Ce n’est pas authentique et n’a pas bon goût non plus. La livraison prend du temps.
💬 La nourriture était bonne, ce que l'on attend d'un café en plein air. Les portions étaient assez généreuses. La bière était très bonne. Le rapport prix/performance est tout à fait approprié. Même si la cuisine a été fermée récemment, nous avons quand même reçu de la nourriture. Très familial. Je reviendrai
💬 Mes 30 ans ont été une totale réussite !!! Le restaurant est magnifiquement conçu et l'ambiance est très chaleureuse. Comme convenu à l'avance, tout a été si bien décoré et préparé - je suis tout simplement heureux et mes invités l'étaient aussi ! La nourriture était excellente et tout à fait abordable ! Le personnel est super sympa - merci encore pour tout et à bientôt !
💬 Chambre joliment meublée avec une petite kitchenette et une grande salle de bain (nous avons séjourné dans la chambre rose). Même les serviettes de douche et de toilette étaient décorées comme à l'hôtel. Un grand merci à Petra et à son mari.
💬 Arrêt café uniquement. Au début, j'ai été surpris par le prix élevé de 5 euros, mais cela a vite été justifié ; une tasse de café pleine avec de la crème et des biscuits était agréablement servie. Quatre tasses de café dans la cafetière ont donné un bon rapport qualité-prix. Excellent à tous égards.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la maison. C'était très propre, pratique et décoré avec goût. Le petit déjeuner est excellent. L'hôte est très serviable et flexible. Une chaise haute a été spécialement aménagée pour notre enfant de 8 mois. Grâce à l'emplacement central, tout est accessible en quelques minutes. Nous serions donc heureux de revenir et recommandons sans hésiter la maison.
💬 Nous sommes très satisfaits de la nourriture et du service. Vous pouvez commander des kebaps et des mezzés sans hésiter. Je dois vous rappeler que vous pouvez trouver presque toutes les marques de Raki turc. Cependant, nous avons trouvé la disposition des sièges un peu étroite. L'espace est un peu petit pour l'organisation de concerts. Nous avions fini notre repas avant le début du programme, je vous recommande donc de prêter attention à ce sujet.