Restaurant 🇩🇪

Bistro Chaplin Avis

📌 Buchstraße 4, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Bistro Chaplin à Bietigheim-Bissingen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Chaplin à Bietigheim-Bissingen

Maik.h

Le 14/12/2023 à 18:51

5 / 5

Des gens formidables, une interaction amicale et si vous n'êtes pas trop timide, de belles conversations aussi. 😊👍 L’aubergiste sait désormais aussi ce qu’est le couvert d’un gentleman. (Une pilsner et un grain ou du schnaps) 😜😂

Thomas.a

Le 14/09/2023 à 19:59

5 / 5

Personnel et public décontractés et sympathiques, très bon service. Chacun peut y trouver des amis à qui parler s’il le souhaite.

Steff.0

Le 16/03/2023 à 20:06

5 / 5

Bière pression abordable. Gentilles personnes Hôte très sympa.

1893.f

Le 18/11/2021 à 17:28

5 / 5

De loin le meilleur pub de Bietigheim-Bissingen. Un endroit où l'on se sent presque chez soi !

Photo n°1 de l'avis de 1893.f fait le 18/11/2021 à 17:28 sur le  Bistro Chaplin à Bietigheim-Bissingen
Photo n°2 de l'avis de 1893.f fait le 18/11/2021 à 17:28 sur le  Bistro Chaplin à Bietigheim-Bissingen
Photo n°3 de l'avis de 1893.f fait le 18/11/2021 à 17:28 sur le  Bistro Chaplin à Bietigheim-Bissingen
Thomas.e

Le 16/08/2021 à 10:27

5 / 5

Bon service. agréable de s'asseoir dehors.

Tim.c

Le 18/07/2021 à 15:00

4 / 5

La bière est bonne, mais elle obtient quand même 4 étoiles car le service est clair

Edwin.e

Le 01/11/2020 à 11:07

5 / 5

Excellent.

Thomas.e

Le 31/10/2020 à 22:21

5 / 5

Délicieux.. :)

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 31/10/2020 à 22:21 sur le  Bistro Chaplin à Bietigheim-Bissingen
Bichlheim.

Le 07/10/2020 à 06:04

4 / 5

Petit pub très agréable avec un café en plein air. Super personnel, très sympathique. Le concept Corona est bien mis en œuvre. Malheureusement, les toilettes n'étaient pas bien nettoyées lors de notre dernière visite.

Michael.e

Le 30/11/2019 à 17:29

5 / 5

familier, amical et attentif

Jochen.o

Le 04/04/2019 à 19:53

3 / 5

Patron très sympa. C'est vraiment bien de boire une bière et de discuter. Cependant, un bar fumeur. Dommage

loredana.o

Le 17/03/2019 à 07:10

5 / 5

Tout était super👌👌👌👋👋👋

Rüdi.o

Le 09/12/2018 à 15:33

5 / 5

Très bien, personnel sympathique, tout était super

Karl-Heinz.t

Le 17/10/2018 à 16:30

5 / 5

J'aime toujours aller à Chaplyn. Parce que je reçois toujours un bon service. À mon avis, c'est le

Viola.a

Le 22/01/2018 à 20:51

5 / 5

Super, j'adorerais y aller.

Rosalinde.c

Le 10/01/2018 à 22:45

5 / 5

Boutique (pub) très sympathique certains personnages ne sont pas mon truc

Anneros.t

Le 11/07/2016 à 13:42

5 / 5

Super

  • 🏪 Uwe’s Fischerhütte (5711 Avis)

  • 💬 Agréable restaurant de poissons en bord de mer. Les plats de poisson sont frais et savoureux. Par contre le prix est trop élevé


  • 🏪 Greek Star (25 Avis)

  • 💬 Je dois donc dire que nous avons été plus qu’agréablement surpris. Le prix est imbattable, le délai de livraison était supérieur à 30 minutes et la nourriture est arrivée CHAUDE, ce qui est vraiment rare. La nourriture elle-même était super délicieuse ! Ce n’était certainement pas la dernière fois que nous commandions chez vous.


  • 🏪 Il Gondoliere Bautzen (Ristorante & Pizzeria) (295 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec un accueil chaleureux ainsi qu’une pizza à la hauteur des vrais restaurants italiens et le tout pour un prix très modeste (7€ la margherita) vous aussi touriste français qui en ont marre de la douteuse gastronomie allemande, ce restaurant va vous redonnez la joie de la bonne nourriture !


  • 🏪 BURGER KING Gensingen (1207 Avis)

  • 💬 Service rapide, personnel sympathique


  • 🏪 Lord of Food Stammham (148 Avis)

  • 💬 Super pizza, livraison rapide, personnel sympa. Ma fille voulait cette pizza végétarienne, délicieuse, fraîche et croustillante. Ma femme a commandé la salade et les pâtes. Salade fraîche, croquante, luxuriante, colorée et excellente vinaigrette. Les nouilles avaient même des flocons dessus !


  • 🏪 Bistro Istanbul (152 Avis)

  • 💬 Comme notre restaurant kebab habituel ferme malheureusement à 21 heures, nous nous sommes retrouvés ici et avons été très, très positivement surpris. La sauce à l'ail est incroyable et les critiques sont immédiatement corrigées, vraiment géniales. Super adapté aux enfants. Le rapport qualité/prix est également très bon.


  • 🏪 B&B Burger Bar (937 Avis)

  • 💬 J'y étais avec des amis dimanche. Le personnel était très aimable et serviable. Le menu est numérique et accessible via un code QR. Les prix entre la carte et la facturation ont varié... La sélection de burgers, accompagnements et boissons est très bonne. Les frites au chili et au fromage étaient très savoureuses et les hamburgers étaient bons aussi. Les petits pains sont un peu fades. Les frites maison ne sont malheureusement pas croustillantes mais plutôt pâteuses. L'ambiance était ok.


  • 🏪 TuS Gaststätte Im Hölzele (45 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Regarder le football possible. Bon service Recommander


  • 🏪 ferien-falk.de Lale-Andersen 27 (6 Avis)

  • 💬 Petite et belle maison. Mais il n'y a absolument pas de moustiquaires sur les portes et les fenêtres, vous pouvez donc les laisser ouvertes la nuit sans vous réveiller le matin dans un musée des insectes. 😉 Le nettoyage intérieur était également correct ! C'était parfaitement propre, mais quand tout est plein de toiles d'araignées dans les poutres, cela a l'air un peu inesthétique et négligé ! L'opérateur doit être plus minutieux. Sinon tout était là et en bon état.


  • 🏪 Hotel- Restaurant Martinshof (536 Avis)

  • 💬 Personnel disponible, cuisine typique. La patronne est très accueillante et les prix sont corrects. Un cadre et un personnel soignés.