Café 🇩🇪

Bistro Café Avis

📌 Am Rathaus 3, 66892 Bruchmühlbach-Miesau - Allemagne

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bistro Café à Bruchmühlbach-Miesau

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Café à Bruchmühlbach-Miesau

Wolfgang.m

Le 20/11/2023 à 16:57

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel formidable, bonne nourriture, bonne salade, prix normaux.

Martin.l

Le 15/11/2023 à 18:07

5 / 5

Je ne connais aucun restaurant où l'on soit aussi chaleureusement accueilli ! La salade avec du steak est géniale ! Même juste pour déguster une bière après le travail !

Barbara.o

Le 12/09/2023 à 21:06

5 / 5

Bistrot très sympa, propre, service très sympathique et cuisine très très bonne, nous y avons passé une soirée vraiment agréable, nous ne pouvons que le recommander

M...

Le 22/05/2023 à 19:37

5 / 5

Haut

Alexandra.o

Le 06/08/2022 à 19:56

5 / 5

C'était sympa Et la salade est absolument délicieuse Le café en plein air est petit et mignon et à l'ombre. Tout était bien.

Sylvia.i

Le 24/06/2022 à 16:35

4 / 5

J'aime aller dans ce bistro à cause de la bonne vinaigrette. Mais j'ai été surpris que malgré le supplément pour la salade avec des lanières de dinde, l'assiette de salade me paraissait plus petite, je n'étais pas le seul à l'avoir remarqué. Dans ce cas, vous ne pouvez toujours pas payer avec une carte EC ici. Dommage !

Willi.c

Le 16/06/2022 à 18:40

5 / 5

Très bon restaurant. Top steak mangé.

Thomas.h

Le 10/05/2022 à 11:22

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, meilleur bistro, encore et encore

Wolfgang.c

Le 09/05/2022 à 05:55

4 / 5

Bon bistrot propre et convivial fortement recommandé

Irmgard.a

Le 05/11/2021 à 21:33

5 / 5

Seulement ici, nulle part ailleurs, presque plus amoureux que de mon mari, ☺️ bon, mon mari passe avant tout après tout 😇

Christiane.c

Le 13/08/2021 à 20:33

5 / 5

Très propre, très agréable, ne peut être que recommandé🤗

Peter.i

Le 20/02/2020 à 13:38

5 / 5

Encore et encore

Gaétan.e

Le 23/12/2018 à 02:39

5 / 5

Steak délicieux ambiance relaxante personnel avenant ça vaut le détour

Veronika.u

Le 01/11/2018 à 10:25

3 / 5

Bon et savoureux

Cade.e

Le 11/05/2018 à 19:10

5 / 5

Nourriture délicieuse dans un patio niché offrant de superbes vues en soirée avec musique live le mercredi

Martin.l

Le 01/03/2018 à 19:03

5 / 5

Service au top, nourriture au top

  • 🏪 Hotel-Gasthof Alte Post (805 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus pour le dîner, les serveurs et serveuses passent à côté de vous sans vous dire ne serais ce que bonjour. Quand quelqu'un nous a enfin installés et que nous avons fait notre choix sur la carte, tout ce que nous voulions n'était plus disponible. Nous nous sommes levés et sommes partis.


  • 🏪 My Asia Bistro Stockstadt (15 Avis)

  • 💬 Oui, malheureusement il y a beaucoup à redire ici, commençons par le plus important et c'est la nourriture ! Oui c'est comestible mais bon c'est autre chose qui me dérange le plus ce n'est pas vraiment asiatique ! Comment puis-je expliquer cela au mieux ?! La nourriture est au départ asiatique et y ressemble, mais elle n'en a pas le goût, c'est plutôt une version européenne d'un bistro asiatique qui est malheureusement tout sauf réussi ! La viande a un goût bon marché, elle est dure et tout sauf fraîche et certainement pas asiatique, plutôt comme un supermarché surgelé allemand ! Les nouilles n'ont pas le croquant asiatique et, selon moi, le piquant des plats n'est pas du tout là ! L'ambiance est visuellement agréable, mais tout est ouvert en permanence pour que vous puissiez non seulement voir les gens qui font leurs courses de l'autre côté de la rue, mais aussi les entendre fort ! Désolé, vous ne pouvez même pas vous détendre en mangeant et vous sentir stressé à l'idée de faire du shopping même si vous ne le faites pas en ce moment ! Malheureusement, ma conclusion est que la plupart des gens peuvent faire mieux eux-mêmes et que cela ne vaut pas la peine d'y manger !


  • 🏪 Vulkanhotel balance&selfness S (355 Avis)

  • 💬 Cuisine gastronomique de très bonne qualité, tant pour les plats que pour les desserts, avec beaucoup de plantes sauvages. Cadre très agréable, dans un petit village, calme, avec une terrasse.


  • 🏪 Taverna Antica (631 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux et confortable, une cuisine très savoureuse. Ils préparent leur propre pain. Les pâtes et les lasagnes sont très savoureuses. Très bon vin italien.


  • 🏪 Curry 79er Imbiss (110 Avis)

  • 💬 Currywurst super savoureuse, très bons petits pains et frites incroyablement bonnes. Des gens super adorables aussi ! Toute l'équipe est adorable et très sympathique. Tout va bien pour vous. D’autres pourraient s’en inspirer. Si à un moment donné vous pouviez éventuellement élargir votre offre avec une version végétarienne de la currywurst, ma meilleure moitié n'aurait plus à me regarder en profiter ;) En dehors de cela, continuez votre excellent travail.


  • 🏪 Pizzeria Enger (36 Avis)

  • 💬 Oui, par où dois-je commencer maintenant ? Je l'ai essayé deux fois et les deux fois, j'ai fait tout ce que vous pouviez faire de mal. J'y suis allé aujourd'hui et j'étais le seul dans le magasin. Préparer un kebab et un lamacun n’a pris qu’une demi-heure. Je pensais que le cheval me donnait des coups de pied. Le soi-disant grand kebab... vous pouvez le prendre en photo et le constater par vous-même. La préparation était également très insalubre. La femme là-bas parlait sur son téléphone portable (laissez-moi attendre pendant ce temps), a touché l'enfant puis la nourriture. Elle a vraiment dû marquer ma commande (doner kebab et lamacun) dans le menu. Comme je l'ai dit, il n'y avait qu'une seule personne dans le magasin. Après avoir finalement reçu ma nourriture au bout de 30 minutes, j'ai même dû expliquer à la dame combien je devais payer. Il ne m'est donc jamais arrivé quelque chose de pareil. Plus jamais!!!


  • 🏪 Café Barbarella (337 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Personnel super et un très bon petit déjeuner.... Beaucoup d'habitués, vous pouvez le deviner... Je pense avec raison... Nous aimerions revenir...


  • 🏪 Gaststätte Zum Stadtmauerturm (35 Avis)

  • 💬 Bar fumeur rustique, l'intérieur lui correspond - pas un bar à cocktails chic (il y a d'autres bars là-bas), mais exactement ce qui a été décrit ci-dessus.


  • 🏪 Novum Hotel Strohgäu (378 Avis)

  • 💬 Hôtel d'un bon rapport qualité-prix, mais avec parking payant, dommage. Le petit-déjeuner, inclus dans le prix de la nuit, est très correct.


  • 🏪 Il Mio Recke (358 Avis)

  • 💬 Bonjour, La taille de la pizza n'est jamais respectée comme commandée !! Nous commandons toujours de grandes pizzas et les moyennes sont livrées ! La grande pizza est spécifiée avec un diamètre de 30 cm. Votre boîte à pizza ne mesure que 28,5 cm de large. Vous ne pouvez pas y mettre une grande pizza ! Cependant, le tarif correspond à une grande pizza. Cela pourrait passer pour de la triche !!