Bar 🇩🇪

Bistro Ça Va Avis

📌 Rosenstraße 26, 70794 Filderstadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Bistro Ça Va à Filderstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Ça Va à Filderstadt

Tim.

Le 09/04/2024 à 10:17

5 / 5

Super restaurant familial, personnel super sympathique et attentionné, excellente gamme de boissons (diverses délicieuses bières pression, superbes bières promotionnelles, délicieux cocktails/longdrinks, spritzers à la menthe maison, délicieux café, etc.) Des petites collations savoureuses sont proposées avec le repas. En été, la belle terrasse ensoleillée est un endroit idéal pour terminer la soirée. Les invités sont très variés - tout le monde, des jeunes aux moins jeunes, est le bienvenu. Il y a aussi un espace fumeur séparé. Le rapport qualité/prix est également excellent. L'arrêt de S-Bahn se trouve à seulement quelques minutes à pied et il y a également un parking privé gratuit avec suffisamment de places.

Klaus.

Le 12/02/2024 à 18:19

5 / 5

Bon bistro, bonne nourriture, bonnes boissons, bonne ambiance, fortement recommandé

Nicolai.u

Le 20/01/2024 à 19:40

5 / 5

Très bel établissement. Excellente sélection de plats et de boissons. Service sympathique qui réalise occasionnellement des tours artistiques avec son plateau.

S.

Le 14/01/2024 à 08:44

5 / 5

Top bistro surtout le matin de Noël. Personnel sympa. Soupe de goulasch recommandée.

Roman.

Le 02/11/2023 à 18:56

5 / 5

Très cher Cava, ohh, sanctuaire du thé au houblon ! Toi, charmante jeune fille, qui me rends heureuse et humide par temps sec ! Toi - mon salon depuis de nombreuses années ! Ma deuxième maison, ma retraite loin de la famille ! Comment pourrais-je vous évaluer autrement que la note maximale ! Vous avez été ce qui se rapproche le plus du mot « maison » ces dernières années ! Dans vos locaux j'ai eu mes premiers rendez-vous, mon premier high, quelques siestes à la table ronde et j'ai survécu à la moitié de ma puberté ! Restez comme vous êtes et ne changez jamais votre recette mexicaine ! Vous devriez également conserver la baguette cuite au four avec des jalapeños. Ps : heureusement qu'Engel ne vous propose plus de bière :-) Avec amour, vos Romi et Eichi !

Photo n°1 de l'avis de Roman. fait le 02/11/2023 à 18:56 sur le  Bistro Ça Va à Filderstadt
Photo n°2 de l'avis de Roman. fait le 02/11/2023 à 18:56 sur le  Bistro Ça Va à Filderstadt
Photo n°3 de l'avis de Roman. fait le 02/11/2023 à 18:56 sur le  Bistro Ça Va à Filderstadt
Photo n°4 de l'avis de Roman. fait le 02/11/2023 à 18:56 sur le  Bistro Ça Va à Filderstadt
Photo n°5 de l'avis de Roman. fait le 02/11/2023 à 18:56 sur le  Bistro Ça Va à Filderstadt
Photo n°6 de l'avis de Roman. fait le 02/11/2023 à 18:56 sur le  Bistro Ça Va à Filderstadt
Photo n°7 de l'avis de Roman. fait le 02/11/2023 à 18:56 sur le  Bistro Ça Va à Filderstadt
Photo n°8 de l'avis de Roman. fait le 02/11/2023 à 18:56 sur le  Bistro Ça Va à Filderstadt
Photo n°9 de l'avis de Roman. fait le 02/11/2023 à 18:56 sur le  Bistro Ça Va à Filderstadt
Photo n°10 de l'avis de Roman. fait le 02/11/2023 à 18:56 sur le  Bistro Ça Va à Filderstadt
Kevin.c

Le 27/10/2023 à 22:56

5 / 5

Pub très agréable et bien équipé. Le barman était très gentil et les boissons étaient toujours à table très rapidement. Vous obtenez également de quoi vous renforcer 👍🏻 Recommandation claire, bon choix de boissons et les prix sont également corrects !

Photo n°1 de l'avis de Kevin.c fait le 27/10/2023 à 22:56 sur le  Bistro Ça Va à Filderstadt
Photo n°2 de l'avis de Kevin.c fait le 27/10/2023 à 22:56 sur le  Bistro Ça Va à Filderstadt
Photo n°3 de l'avis de Kevin.c fait le 27/10/2023 à 22:56 sur le  Bistro Ça Va à Filderstadt
Igor.l

Le 17/10/2023 à 13:13

5 / 5

Bel endroit détendu. Les locaux l'adorent. Pas cher.

Anonym.

Le 14/08/2023 à 17:33

5 / 5

Super bar, prix corrects, ambiance agréable ! La tarte flambée grecque est géniale !

Karin.�

Le 03/08/2023 à 19:22

5 / 5

Mon salon depuis 1987 !

sascha19091978.

Le 10/07/2023 à 11:21

5 / 5

Il y a de la nourriture, mais ce n'est pas pour ça qu'on va à Ca Va. Ici, on peut simplement profiter d'un bon séjour avec une bière ou un cocktail. Il existe également un choix pour les clients qui ne souhaitent pas boire d'alcool. Le tout avec une touche personnelle. Où l’invité est toujours une personne et non une parmi plusieurs. J'adorerais y prendre un verre.

Andrea..

Le 30/04/2023 à 15:40

5 / 5

Super!

Engelhard.e

Le 23/04/2023 à 13:10

4 / 5

Bon service, ambiance ok, fumoir séparé

Anna-Lena.a

Le 16/04/2023 à 00:32

5 / 5

Je cherchais un nouveau bar en qui je pourrais avoir confiance. Tout le monde est très gentil et serviable. En plus, il y a beaucoup à découvrir ! Toujours heureux mes frères <3

Jo..

Le 12/03/2023 à 14:42

5 / 5

Un bar auquel correspond le terme choisi par soi-même « salon »

K..�

Le 01/03/2023 à 12:45

5 / 5

C'est un plaisir. Bistrot cosy, le rapport qualité/prix est également bon

Dietmar.

Le 14/02/2023 à 14:10

5 / 5

Ambiance très agréable, service sympathique, bons prix et bonne musique de fond. Nous aimons toujours venir ici.

Anna.c

Le 20/01/2023 à 23:18

5 / 5

Pub très cosy avec une excellente équipe de service, beaucoup d'habitués et des prix vraiment raisonnables.

Elif..

Le 06/09/2022 à 17:57

5 / 5

Ambiance très sympa, personnel très sympa. En fait, je voulais juste prendre un verre après le travail et partir, mais je me sentais tellement à l'aise que cela a fini par prendre plusieurs verres. Merci pour l'hospitalité. Toujours mon plaisir !

Rob.a

Le 05/02/2022 à 16:49

5 / 5

Super service!

Jogl.e

Le 30/10/2021 à 09:03

5 / 5

Le CaVa est un bar confortablement aménagé et la nourriture est préparée avec amour. Le personnel est extrêmement sympathique et on se sent comme une famille

Roswitha.n

Le 12/10/2021 à 18:33

5 / 5

C'était ma première fois là-bas, mais ils étaient très sympathiques

Michael.l

Le 10/09/2021 à 17:23

5 / 5

Les prix sont corrects et le personnel est très gentil !

Dominican.r

Le 31/10/2020 à 09:26

5 / 5

C'était confortable, comme toujours. La zone fumeurs était importante pour mon mari car il faisait trop froid dehors. J'espère que le confinement ne durera pas trop longtemps :(

Hans-Peter.a

Le 10/10/2020 à 22:41

5 / 5

Ambiance très bonne et agréable. Malgré une salle pleine, le service a toujours été sympathique et rapide. Nous reviendrons

Tessa.e

Le 22/09/2020 à 18:27

5 / 5

De délicieux Schnitzel à un prix avantageux, les boissons sont également très abordables. S'il vous plaît, payez en espèces !

Andreas.r

Le 14/09/2020 à 11:01

5 / 5

Très bien

Urban.n

Le 24/08/2020 à 09:21

5 / 5

Nous sommes heureux de recommander ce bar restaurant à nos clients d'urbanbnb, l'agence de vie temporaire. Parce qu'ici, on peut très bien se détendre, un personnel super sympathique, des prix équitables et une cuisine délicieuse. Cordialement, Markus Urban

baba.m

Le 07/08/2020 à 20:41

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, bonne bière

Felix.n

Le 03/07/2020 à 22:13

5 / 5

Personnel au top, nourriture au top, je reviendrai !

H.

Le 19/06/2020 à 22:04

5 / 5

L'un des bars les plus décontractés de Filderstadt (probablement à Stuttgart). Personnel très sympathique, les besoins des clients sont répondus très chaleureusement. Les souhaits des invités sont traités avec sympathie et bienveillance et vous vous sentez accueilli en famille. Un bar où vous aurez toujours plaisir à aller. Haut!!!!!!

Chris.r

Le 19/06/2020 à 22:02

5 / 5

Le meilleur bar de Filderstadt !

Nico.a

Le 19/06/2020 à 22:00

5 / 5

Le personnel est super

Larissa.a

Le 15/02/2020 à 22:20

5 / 5

Très bon service, bonne ambiance 👍🏼☺️

Klaudia.o

Le 28/01/2020 à 16:08

5 / 5

J'adore cet endroit! Cela m’a touché la première fois quand j’y étais. J'ai bu toute seule une bière noire et j'ai écouté Bring me Sunshine des Jive Aces.

Photo n°1 de l'avis de Klaudia.o fait le 28/01/2020 à 16:08 sur le  Bistro Ça Va à Filderstadt
Mick.l

Le 27/01/2020 à 10:24

5 / 5

Très bonne bière. Belle musique

TheCroradic.

Le 26/01/2020 à 09:33

4 / 5

Bon endroit pour se détendre.

Alexandra.u

Le 12/01/2020 à 15:17

5 / 5

Super bistrot et super patron

Uwe.o

Le 23/11/2019 à 17:44

4 / 5

L'escalope taillée à la main est le point culminant ! 😎

reiner.r

Le 29/10/2019 à 13:17

5 / 5

Très bonne bière, mais ouverture à partir de 16h serait mieux pour beaucoup !

Markus..

Le 28/10/2019 à 07:12

5 / 5

J'ai fêté mes 30 ans à Ca Va et j'étais entièrement satisfait. Il y a une salle de fête séparée avec distributeur de boissons et système de musique. C'était juste une atmosphère agréable et chaleureuse et les propriétaires sont également très sympathiques et serviables. Le rapport qualité-prix est excellent chez Ca Va. Toujours mon plaisir !

Astor.i

Le 18/10/2019 à 12:48

5 / 5

Cosy et savoureux !

Andi.

Le 04/09/2019 à 06:24

5 / 5

Super bistrot, avec une très bonne sélection de bières. Le service est super rapide et très sympathique.

Hans-Jörg.e

Le 14/05/2019 à 19:55

4 / 5

Bonne foule et très bon service

Sven.a

Le 19/04/2019 à 13:23

5 / 5

Des hôtes formidables et une très bonne nourriture. Si vous souhaitez être invité dans une atmosphère chaleureuse avec des gens chaleureux, c'est l'endroit idéal pour vous.

Karl-Heinz.e

Le 01/04/2019 à 18:20

5 / 5

Cosy, bonne et excellente sélection de bières. Ma préférée est la Meckatzer à la pression. Il n'y a pas de meilleur endroit.

Christopher.o

Le 29/03/2019 à 06:23

5 / 5

Super schnitzel et bonne bière... mais aussi de délicieuses salades !

Jakob.u

Le 03/03/2019 à 21:34

5 / 5

Le Ça Va est un bistro très polyvalent, un pub vraiment sympa où chacun peut trouver sa place, la salle de concert au sous-sol est géniale !

Michael.i

Le 02/03/2019 à 19:04

5 / 5

Ambiance agréable et belle cuisine grecque!

markus.

Le 28/02/2019 à 19:11

5 / 5

Schnitzel avec salade de pommes de terre, bonne sélection de bières, quiz de pub

Borodor.n

Le 23/02/2019 à 23:48

5 / 5

Des gens sympas, une sélection de bières changeante, d'excellentes boissons, une cuisine délicieuse, de grands événements et des propriétaires et des employés très sympathiques. J'aime toujours revenir ici pour une bière ou deux. Quiconque souhaite passer une soirée ici est toujours en bonne compagnie.

Photo n°1 de l'avis de Borodor.n fait le 23/02/2019 à 23:48 sur le  Bistro Ça Va à Filderstadt
Hakan.e

Le 11/01/2019 à 22:15

5 / 5

Costaaa besdeeeee

Jean.�

Le 06/01/2019 à 19:43

3 / 5

Très bon rapport qualité-prix bistro.

Goran.a

Le 04/01/2019 à 22:32

2 / 5

La nourriture était excellente. Bon service. Seulement maintenant, je pue comme un cendrier. L'espace non-fumeur était très enfumé et trop bruyant.

Sven.c

Le 09/11/2018 à 23:25

5 / 5

Il y a une cuisine délicieuse et une excellente sélection de bières avec de la bonne musique et il y a même une section fumeur séparée ici. Le personnel du bar est super...

Harald.o

Le 31/10/2018 à 17:30

5 / 5

Haut

T.

Le 26/10/2018 à 20:39

5 / 5

Service super sympa et bonnes bières 🍻

Christian.c

Le 14/10/2018 à 20:56

4 / 5

Pub cosy avec une bonne sélection de bières 🍻

Charly.c

Le 14/10/2018 à 12:39

4 / 5

Un bistrot très cosy et sympathique

claudia.b

Le 11/10/2018 à 22:23

5 / 5

Presque comme avant... il ne manquait que les baguettes cuites au four 😋

Michael.i

Le 17/08/2018 à 13:25

5 / 5

Tout simplement sympa et confortable, bonne nourriture fraîche et hôtes très sympathiques

Stephen.8

Le 31/05/2018 à 09:14

5 / 5

Bon service, rien Suspendre

Panagiotis.a

Le 02/05/2018 à 21:27

5 / 5

Des gens absolument formidables

Florian.l

Le 16/02/2018 à 15:06

5 / 5

Belle boutique avec un espace fumeur séparé. Grande sélection de bières avec des bières promotionnelles changeantes, ainsi qu'une petite mais belle sélection de collations pour les moments de faim et des courtes faites maison (aigres ou mexicaines). Le service est super sympa. Les événements, comme le quiz pub, sont particulièrement recommandés.

Joshi..

Le 27/01/2018 à 17:35

5 / 5

Prix ​​corrects, propriétaires sympas

Jakob.o

Le 26/01/2018 à 23:06

5 / 5

Bonne sélection de bières ! Des gens décontractés et sympas!

Peter.i

Le 24/09/2017 à 17:29

4 / 5

bonne pub....

Herve.a

Le 20/08/2017 à 08:01

4 / 5

Petit bar mais endroit très sympa

PS.

Le 31/05/2017 à 21:33

5 / 5

Chaud comme au bon vieux temps

Karl.e

Le 20/05/2017 à 17:37

5 / 5

Excellentes bières et mon Meckatzer spécial à la pression. Quelle bonne bière et vous ne pouvez l'obtenir qu'ici. Et le jeudi un personnel de service très attentionné.

Markus.u

Le 06/05/2017 à 15:25

5 / 5

Bonne bière

Ivan.v

Le 04/03/2017 à 23:08

4 / 5

Bien.

Hannes.e

Le 29/01/2017 à 15:47

5 / 5

Très confortable. Personnel très sympathique. Super patron et un mercredi sur deux il y a un bar pub, ce qui est très amusant😁

V...

Le 11/01/2017 à 09:57

5 / 5

Salon

Robin.e

Le 18/12/2016 à 20:01

5 / 5

De la bonne musique, des gens sympas, des offres spéciales abordables et sympas.

Dominic.a

Le 27/11/2016 à 19:20

4 / 5

Bon service, boissons délicieuses, malheureusement un peu enfumées.

Wilko.r

Le 30/11/2015 à 17:57

4 / 5

Très agréable

  • 🏪 Airporthotel Berlin Adlershof (1377 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel moderne. Bien situé, propre et bien équipé. Le petit déjeuner offre pas mal de choix. Le rapport qualité prix est bon et l'hôtel dispose d'un parking privatif. Parfait pour un séjour professionnel.


  • 🏪 Simply tasty - Imbiss, BBQ, Burger & Co (400 Avis)

  • 💬 Tout simplement savoureux est fortement recommandé. Nous aimons y manger avec nos amis et aimons tout. Les plats sont très variés et si délicieux. L'ambiance est unique et conçue de manière appropriée. Vous êtes servi rapidement et le personnel est très sympathique. Nous serions ravis de revenir vers vous!


  • 🏪 Ratsschenke Püttlingen (36 Avis)

  • 💬 Est-ce vraiment un restaurant ? Entré à la recherche d'un restaurant, la salle ressemblait plus à un bar tabac où une douzaine d'habitants nous regardaient avec des poignards. Aucune preuve qu'ils ont mangé autre chose que des boîtes d'œufs au bar. On leur a demandé s'ils servaient de la nourriture. Un « non » très grossier. Endroit horrible.


  • 🏪 Restaurant Am Strom (925 Avis)

  • 💬 Un endroit modeste mais chic avec un excellent menu et des serveurs polis. Je serai heureux de revenir


  • 🏪 Gasthaus Goltermann (246 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse et superbe bière brune, à des prix très raisonnables


  • 🏪 Pension Alba - Apartment House (174 Avis)

  • 💬 Très bonne pension, La déco est bien sympa, Les chambres sont propre et confortable, le prix est correcte et en plein centre ville de Gorlitz ou il a tout à côté si on ne possède pas de voiture


  • 🏪 Promenade Hotel Cafe (284 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Gasthof & Metzgerei Bräuwirt (216 Avis)

  • 💬 J'étais dans la salle aujourd'hui et je voulais une petite portion de spaetzle avec une sauce aux champignons. Je l'ai fait emballer et je l'ai mangé alors qu'il était encore très chaud. Le spaetzle était bon, la sauce était glissante et grumeleuse et tirait sur les ficelles. J'ai ensuite payé 12,90€ pour cette mini quantité. J'étais ici la dernière fois.


  • 🏪 Montana Vani (188 Avis)

  • 💬 Beau restaurant familial, je viens ici depuis 2 ans et chaque plat qu'ils nous servent était délicieux et préparé sur commande. L’intérieur du restaurant est agréable et confortable, et ils sont même décorés selon les saisons et font partie des hôtes les plus accueillants que j’ai rencontrés. Si jamais j’ai besoin d’un bon steak, de pizzas classiques ou simplement d’une petite pause café, Montana Vani ne m’a encore jamais déçu !


  • 🏪 Hotel Heipke (47 Avis)

  • 💬 Le personnel est très amical et serviable. La nourriture est absolument délicieuse et ce n'était pas la dernière fois que nous y étions 😃😃 Mais c'est fermé 😔