📌 Schloßanger 20, 94244 Geiersthal - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:37
Personnel sympathique
Le 30/11/2022 à 09:28
Le burger était délicieux, les frites étaient croustillantes, la bière était froide, tout était propre ! Ambiance géniale ! Emplacement idéal pour une collation rapide ou pour se détendre. Recommandé *****
Le 23/11/2022 à 19:15
Baba shop bonne bouffe séjour très convivial et agréable
Le 18/07/2022 à 19:38
Nous y avons fêté les 40 ans de mon mari ! Tout était délicieux et beau ! Toujours un plaisir 😋🥳
Le 23/06/2022 à 18:51
👍👍👍👍
Le 27/04/2022 à 20:54
Haut!!!
Le 10/04/2022 à 10:25
Ça a l’air bon et savoureux sur les photos. La salle d'arcade est-elle également ouverte à partir de 10h00 ??
💬 Savoureux !!!
💬 Très belles chambres et personnel sympa. Courtes distances au port et au centre ville. Le petit déjeuner est très bon avec un grand choix. C'est juste dommage que vous n'ayez pas la possibilité de terminer la journée avec un verre de vin le soir. Pour ça, il faut aller en ville. Mais sinon, tout était super. Je reviendrai certainement.
💬 La nourriture est bonne, tout s'est passé très vite de la commande à la livraison. Le service est top, le serveur est de bonne humeur et alerte👍
💬 Catégorie absolument inférieure ! Pas de personnel sur place ! Check-in après appel, 15 minutes d'attente, paiement en espèces immédiatement, 80 € sans petit-déjeuner, puis le propriétaire au volant du taxi disparaît à nouveau. Le détecteur de fumée requis est manquant dans la pièce. La fenêtre ne peut s'ouvrir que légèrement à cause de la tringle à rideau qui la bloque, ce qui signifie qu'il fait désormais au moins 30 degrés en été. Un seul jeu de serviettes pour deux personnes dans une chambre double. La porte de l'hôtel ne peut pas être verrouillée avec la clé de la chambre. Tapis sales, dans l'ensemble, c'est juste une honte trop chère ! À mon avis, le magasin est un cas pour l'inspection du commerce !
💬 Super
💬 Super restaurant de style bistro. Savoureux, de bon goût avec un bon service thaïlandais. Très bon prix, bon goût, service très sympathique. Nous y allons plus souvent maintenant.
💬 Inhabituel pour Cologne. Vous entrez comme un étranger mais vous avez le sentiment de vous tromper. Patron sympa et sympathique, invités très introvertis.
💬 Kofta fait maison par un sympathique propriétaire! La nourriture était excellente, de bons sièges et beaucoup de places de parking. Hautement recommandé. De retour bientôt. Homme d'honneur absolu
💬 Un bon restaurant pour les locaux dans un quartier résidentiel. Le personnel et les propriétaires étaient super sympas, nous ont aidés à naviguer dans le menu allemand et ont répondu à toutes nos innombrables questions. La nourriture était préparée très rapidement et savoureuse. Je recommande vivement cet endroit si vous êtes à proximité
💬 Un restaurant propre avec un personnel de service très sympathique, la nourriture est très bonne, très adaptée pour faire la fête.