Bistro 🇩🇪

Bistro Après-Ski Avis

📌 Am Meerend 2, 46509 Xanten - Allemagne

3.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bistro Après-Ski à Xanten

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Après-Ski à Xanten

Timo.a

Le 16/09/2023 à 14:03

1 / 5

Ils ont soudainement fermé et ont refusé de prendre les commandes.

Alexander.o

Le 16/09/2023 à 13:18

1 / 5

Une heure d'attente pour une currywurst et des frites ?! Êtes-vous fou?

Samanta.l

Le 17/07/2023 à 14:55

5 / 5

Le meilleur endroit sur tout le lac. Personnel super sympa :) Manger dans une ambiance de vacances. Tout simplement fantastique 😍

Thomas.�

Le 25/06/2023 à 16:17

1 / 5

La nourriture était correcte Personnel👎🏻👎🏻👎🏻 Le personnel ne savait pas comment préparer la nourriture correctement et insultait les clients👎🏻

Eugenio.a

Le 11/06/2023 à 15:12

5 / 5

Nous avons dégusté de délicieuses glaces. Nous avions également un joli spot pour bien observer les surfeurs. Nous serions heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Eugenio.a fait le 11/06/2023 à 15:12 sur le  Bistro Après-Ski à Xanten
Photo n°2 de l'avis de Eugenio.a fait le 11/06/2023 à 15:12 sur le  Bistro Après-Ski à Xanten
Denise.i

Le 10/06/2023 à 13:13

3 / 5

L'ambiance est géniale, les enfants étaient contents, il y avait des frites et des glaces. Les hommes aussi étaient contents, il y avait de la bière fraîche. La première caissière était super sympa et de bonne humeur. Malheureusement, après le changement d'équipe (vers 14h30), le caissier suivant n'était plus aussi sympa. Elle était très tendue et m'a dit que j'avais simplement retiré les bouteilles consignées des tables. Quel dommage, car j'ai récupéré les bouteilles vides (6 bouteilles de bière, 2 Fanta et un Cola) de notre table. C'est pourquoi deux étoiles sont déduites, si la dame n'a pas envie de travailler dans la restauration, elle devrait chercher autre chose.

Frank..

Le 28/05/2023 à 13:26

1 / 5

Malheureusement non recommandé. La commande de frites et de saucisses au curry a pris 1 heure et les toilettes 🚽 laissent beaucoup à désirer. Beaucoup de commandes et de plaintes de clients. Alors mieux vaut faire une pause ailleurs ! Personnel complètement débordé.

Photo n°1 de l'avis de Frank.. fait le 28/05/2023 à 13:26 sur le  Bistro Après-Ski à Xanten
Helmut.o

Le 09/10/2022 à 16:13

2 / 5

Arrêtez-vous au restaurant SB. Ce n'était pas vraiment notre truc.

Luca.a

Le 20/07/2022 à 16:47

5 / 5

Buongiorno d'abord, 5 étoiles ont été accordées.

K..

Le 20/07/2022 à 16:14

5 / 5

J'aime vraiment venir là-bas. Des gens super adorables là-bas. La nourriture est délicieuse et la vue sur les installations de ski nautique est vraiment sympa ! :)

Luke.e

Le 20/07/2022 à 14:13

5 / 5

Personnel super super et nourriture délicieuse !!

Elias.i

Le 20/07/2022 à 14:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique!

Jacqueline.�

Le 20/07/2022 à 14:03

5 / 5

Tout est bon!

Lili.

Le 18/07/2022 à 12:25

1 / 5

La nourriture semble prometteuse. Mais malheureusement, un service très grossier et grossier ! Vous ne pouvez pas grignoter si vous venez de faire du ski nautique. Il faut d'abord faire le tour de l'extérieur pour se rendre à la plage où il faudra payer un supplément... juste pour une puce ! Impudence !!!😡

Kerstin.

Le 24/10/2021 à 13:10

1 / 5

Service peu amical et le pire cappuccino du monde

  • 🏪 Gasthaus Zur Traube (84 Avis)

  • 💬 Super!!!


  • 🏪 Gaststätte Hagenhoff e.K. (150 Avis)

  • 💬 Qualité d'antan dans cette 'gaststaette' accueillante. Ambiance détendue mais attentionnée, très bonne nourriture et boissons, à base de produits locaux. Situé dans une ancienne ferme restaurée avec soin.


  • 🏪 Restaurant d'accord (689 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une atmosphère calme vraiment agréable. J'avais besoin de temps pour me détendre et savourer de la bonne nourriture pendant un moment. Vraiment recommandé 5*


  • 🏪 Sonne-Winzerstube-Jechtingen - Manfred und Ruth Gaß (140 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant traditionnel, fréquenté par une clientèle autant française qu'allemande. La carte est d'ailleurs écrite dans les 2 langues. La spécialité de la maison est le "Häenchen" (il s'agit d'un demi poulet mariné passé à la friture) accompagné de frites et d'une assiette de salade variée. Ambiance assez calme et feutrée.


  • 🏪 Best Western Hotel Breitbach (570 Avis)

  • 💬 Chambre super et propre pour famille avec de jeunes enfants. Très bien situé avec un magasin d'alimentation à proximité, des bus et un restaurant de sushi. Personnel très sympathique et accueillant. J'ai apprécié leur lit confortable avec petit-déjeuner buffet pour 15 €, ce qui en vaut la peine. Seulement 4 étoiles car elles n'ont pas été propres sous le lit. Hôtel proche de l'aéroport de Düsseldorf.


  • 🏪 Zur Ratsstube Familie Sommer (210 Avis)

  • 💬 Des escalopes géniales et un excellent service !


  • 🏪 Bedburger Grill (442 Avis)

  • 💬 Félicitations pour le nouvel emplacement et ce sera certainement l'endroit où retourner après les festivités sous la tente. Restaurant fast-food très agréable, lumineux et nouvellement conçu. Le personnel est toujours extrêmement sympathique et les enfants sont également les bienvenus ici. Ce snack-bar est le vrai vrai Bedburger, car il a été le premier vrai kebab 🥙 snack-bar à kebab à Cologne et est très populaire auprès de tous les Bedburgers. Nous nous sentons bien chez Eich et vous souhaitons beaucoup de succès sur la place du marché.


  • 🏪 Wachenheim Castle (1640 Avis)

  • 💬 Récemment, mes amis et moi avons visité cet endroit intéressant. Si vous montez sur la plate-forme d'observation de cette tour, une vue pittoresque sur les montagnes s'ouvre d'un côté et la vallée du Rhin s'étend de l'autre. Au pied des montagnes, vous pourrez également voir de nombreuses plantations de raisin. L'atmosphère ici favorise le calme et la tranquillité. Je me suis immédiatement souvenu des paroles de la Bible selon lesquelles bientôt la terre entière deviendra un endroit si pittoresque où chacun pourra ressentir la paix et la tranquillité : « Chacun s'assiéra sous sa vigne et sous son figuier, et personne ne les effrayera, car Jéhovah Dieu l'a dit... » (Michée 4 : 4) Si quelqu'un veut prendre une collation, alors sur le territoire de cet endroit se trouve un merveilleux restaurant avec un bon service. Un endroit idéal pour passer un moment agréable avec toute la famille.


  • 🏪 Balkan Haus Restaurant (200 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture servie par un personnel sympathique. Les prix sont très raisonnables. L'intérieur est basique mais fonctionnel dans le style d'une taverne grecque.


  • 🏪 YUHANG (435 Avis)

  • 💬 Super restaurant, style buffet wok. La variété des plats n'est pas très étendue, mais elle a de quoi vous satisfaire. Il faut également souligner l'excellent service offert aux clients, extrêmement sympathique ! Totalement recommandé 💯 Je répéterai encore