Les avis
Le 16/09/2023 à 14:03
Ils ont soudainement fermé et ont refusé de prendre les commandes.
Le 16/09/2023 à 13:18
Une heure d'attente pour une currywurst et des frites ?! Êtes-vous fou?
Le 17/07/2023 à 14:55
Le meilleur endroit sur tout le lac. Personnel super sympa :) Manger dans une ambiance de vacances. Tout simplement fantastique 😍
Le 25/06/2023 à 16:17
La nourriture était correcte Personnel👎🏻👎🏻👎🏻 Le personnel ne savait pas comment préparer la nourriture correctement et insultait les clients👎🏻
Le 11/06/2023 à 15:12
Nous avons dégusté de délicieuses glaces. Nous avions également un joli spot pour bien observer les surfeurs. Nous serions heureux de revenir.
Le 10/06/2023 à 13:13
L'ambiance est géniale, les enfants étaient contents, il y avait des frites et des glaces. Les hommes aussi étaient contents, il y avait de la bière fraîche. La première caissière était super sympa et de bonne humeur. Malheureusement, après le changement d'équipe (vers 14h30), le caissier suivant n'était plus aussi sympa. Elle était très tendue et m'a dit que j'avais simplement retiré les bouteilles consignées des tables. Quel dommage, car j'ai récupéré les bouteilles vides (6 bouteilles de bière, 2 Fanta et un Cola) de notre table. C'est pourquoi deux étoiles sont déduites, si la dame n'a pas envie de travailler dans la restauration, elle devrait chercher autre chose.
Le 28/05/2023 à 13:26
Malheureusement non recommandé. La commande de frites et de saucisses au curry a pris 1 heure et les toilettes 🚽 laissent beaucoup à désirer. Beaucoup de commandes et de plaintes de clients. Alors mieux vaut faire une pause ailleurs ! Personnel complètement débordé.
Le 09/10/2022 à 16:13
Arrêtez-vous au restaurant SB. Ce n'était pas vraiment notre truc.
Le 20/07/2022 à 16:47
Buongiorno d'abord, 5 étoiles ont été accordées.
Le 20/07/2022 à 16:14
J'aime vraiment venir là-bas. Des gens super adorables là-bas. La nourriture est délicieuse et la vue sur les installations de ski nautique est vraiment sympa ! :)
Le 20/07/2022 à 14:13
Personnel super super et nourriture délicieuse !!
Le 20/07/2022 à 14:05
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique!
Le 20/07/2022 à 14:03
Tout est bon!
Le 18/07/2022 à 12:25
La nourriture semble prometteuse. Mais malheureusement, un service très grossier et grossier ! Vous ne pouvez pas grignoter si vous venez de faire du ski nautique. Il faut d'abord faire le tour de l'extérieur pour se rendre à la plage où il faudra payer un supplément... juste pour une puce ! Impudence !!!😡
Le 24/10/2021 à 13:10
Service peu amical et le pire cappuccino du monde
💬 Jusqu'à présent, nous avons surtout commandé parce que nous pensons que la pizza est vraiment savoureuse. Cette fois, nous nous sommes retrouvés dans le petit restaurant. Il ne faut pas s'attendre au luxe ici, mais c'est exactement ce qui fait son charme. On a vraiment l'impression d'être en vacances quelque part dans un petit village italien ou sur une promenade au bord de la plage. Il y avait quelque chose là-dedans. De plus, tous les plats que nous avons commandés étaient très bons. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai séjourné ici plusieurs fois pour le travail. Bien que le quartier ne soit pas le meilleur (le bruit de la route n'est perceptible que lorsque les fenêtres sont ouvertes et que les bâtiments adjacents sont vacants - je ne peux pas en vouloir à cet endroit), l'appartement est exactement ce dont j'ai besoin pour travailler. J'ai séjourné dans l'Apt 3 à chaque fois et je l'ai vraiment apprécié. S’il y en a d’autres dans ce bâtiment, je ne les ai pas entendus ni croisés. Endroit très propre. Internet est inclus, le lac est juste à côté (excellent emplacement pour courir). Accès rapide au Phoenix Center et autres commerces. C'est vraiment une rose d'endroit Il y a une kitchenette qui me permet de cuisiner au lieu de dîner au restaurant. Les chambres sont petites, mais parfaites pour un chez-soi en voyage de travail. Le propriétaire est très réactif lorsque j'ai eu des questions, notamment sur le déclenchement du disjoncteur avec mon convertisseur de puissance. Un petit lieu de séjour unique qui a sa propre ambiance.
💬 Grande maison de vacances, avec presque tout le confort que vous pourriez souhaiter. Bonne instruction. Très bien situé avec beaucoup de calme et un très grand jardin.
💬 Le meilleur japonais niveau qualité, parcontre Attention les serveurs vous vides le portefeuille si vous lès laissez faire. J'ai pas trouver ça sympa, je suis rentré seul et je me retrouve à payer 170€, heureusement je gagne ma vie mais je pense à ceux qui n'ont pas forcément les moyens faites très attention ⚠️. J'ai demander deux wisky coca 1 ma été facturé 24€ et l'autre 14€ allez comprendre. Parcontre niveau qualité c'est exceptionnel. J'y retournerais mais cette fois-ci je ne me laisserais pas faire. Les menus devraient être imagé ça permettrait de comprendre ce qu'on achette. Je met 5 étoile même 6 pour la qualité met à ce prix c'est trop élevé. 170€ pour 1 seul personne j'ai jamais vue ça.
💬 Nous sommes donc arrivés à l'improviste avec 8 adultes et 16 enfants. Nous avons retroussé nos manches, pris une profonde inspiration et puis nous avons commencé. N'oubliez pas les boissons et les plats avec des demandes spéciales livrés entièrement et rapidement en route avec une cuisine rapide. C'était un petit miracle : le respect du travail à la pièce. La nourriture était solide et comme prévu. Mon conseil : fortifiez-vous ici puis faites une promenade digestive jusqu'au bain de forêt. Splendide
💬 Super service
💬 Service super sympa, nourriture si délicieuse que vous êtes à court de mots. Nous serons de retour
💬 Très bon restaurant allemand, avec des plats goûteux et du terroir de Frankfurt Ambiance chaleureuse et sympathique.
💬 Bel endroit. S'asseoir dehors est un endroit très amusant et cool où jouer aux fléchettes et autres divertissements. Bon pub local.
💬 BON BON BON... Par où puis-je commencer. Ma première impression a été très bonne. J'étais avec ma famille. Nous sommes arrivés à 9 heures du matin, il nous a montré notre place et a apporté le menu. Tout s'est très bien passé. Nous avons attendu l'entrée principale. 20 minutes plus tard, je l'avais. Mais quand j'ai goûté, le steak était bon mais je pourrais dire qu'il est sorti du réfrigérateur. Je n'ai pas été surpris car dans la carte, il y avait beaucoup de plats. Ce n’était pas évident. Mais le personnel était très accueillant et très sympathique.