Bistro 🇩🇪

Bistro Après-Ski Avis

📌 Am Meerend 2, 46509 Xanten - Allemagne

3.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bistro Après-Ski à Xanten

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Après-Ski à Xanten

Timo.a

Le 16/09/2023 à 14:03

1 / 5

Ils ont soudainement fermé et ont refusé de prendre les commandes.

Alexander.o

Le 16/09/2023 à 13:18

1 / 5

Une heure d'attente pour une currywurst et des frites ?! Êtes-vous fou?

Samanta.l

Le 17/07/2023 à 14:55

5 / 5

Le meilleur endroit sur tout le lac. Personnel super sympa :) Manger dans une ambiance de vacances. Tout simplement fantastique 😍

Thomas.�

Le 25/06/2023 à 16:17

1 / 5

La nourriture était correcte Personnel👎🏻👎🏻👎🏻 Le personnel ne savait pas comment préparer la nourriture correctement et insultait les clients👎🏻

Eugenio.a

Le 11/06/2023 à 15:12

5 / 5

Nous avons dégusté de délicieuses glaces. Nous avions également un joli spot pour bien observer les surfeurs. Nous serions heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Eugenio.a fait le 11/06/2023 à 15:12 sur le  Bistro Après-Ski à Xanten
Photo n°2 de l'avis de Eugenio.a fait le 11/06/2023 à 15:12 sur le  Bistro Après-Ski à Xanten
Denise.i

Le 10/06/2023 à 13:13

3 / 5

L'ambiance est géniale, les enfants étaient contents, il y avait des frites et des glaces. Les hommes aussi étaient contents, il y avait de la bière fraîche. La première caissière était super sympa et de bonne humeur. Malheureusement, après le changement d'équipe (vers 14h30), le caissier suivant n'était plus aussi sympa. Elle était très tendue et m'a dit que j'avais simplement retiré les bouteilles consignées des tables. Quel dommage, car j'ai récupéré les bouteilles vides (6 bouteilles de bière, 2 Fanta et un Cola) de notre table. C'est pourquoi deux étoiles sont déduites, si la dame n'a pas envie de travailler dans la restauration, elle devrait chercher autre chose.

Frank..

Le 28/05/2023 à 13:26

1 / 5

Malheureusement non recommandé. La commande de frites et de saucisses au curry a pris 1 heure et les toilettes 🚽 laissent beaucoup à désirer. Beaucoup de commandes et de plaintes de clients. Alors mieux vaut faire une pause ailleurs ! Personnel complètement débordé.

Photo n°1 de l'avis de Frank.. fait le 28/05/2023 à 13:26 sur le  Bistro Après-Ski à Xanten
Helmut.o

Le 09/10/2022 à 16:13

2 / 5

Arrêtez-vous au restaurant SB. Ce n'était pas vraiment notre truc.

Luca.a

Le 20/07/2022 à 16:47

5 / 5

Buongiorno d'abord, 5 étoiles ont été accordées.

K..

Le 20/07/2022 à 16:14

5 / 5

J'aime vraiment venir là-bas. Des gens super adorables là-bas. La nourriture est délicieuse et la vue sur les installations de ski nautique est vraiment sympa ! :)

Luke.e

Le 20/07/2022 à 14:13

5 / 5

Personnel super super et nourriture délicieuse !!

Elias.i

Le 20/07/2022 à 14:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique!

Jacqueline.�

Le 20/07/2022 à 14:03

5 / 5

Tout est bon!

Lili.

Le 18/07/2022 à 12:25

1 / 5

La nourriture semble prometteuse. Mais malheureusement, un service très grossier et grossier ! Vous ne pouvez pas grignoter si vous venez de faire du ski nautique. Il faut d'abord faire le tour de l'extérieur pour se rendre à la plage où il faudra payer un supplément... juste pour une puce ! Impudence !!!😡

Kerstin.

Le 24/10/2021 à 13:10

1 / 5

Service peu amical et le pire cappuccino du monde

  • 🏪 Hungarica (689 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse et raffinée, un peu chère, mais très satisfaisante. Service attentionné. Merci pour ce moment agréable.


  • 🏪 Haus Nordwind - Greetsiel (1 Avis)

  • 💬 Très bel appartement/maison dans un bon emplacement central.


  • 🏪 Restaurant Kuhstall (22 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié, la nouvelle n'a pas encore circulé !!! Petit restaurant de burgers rustique et chaleureux avec de délicieuses escalopes et hamburgers du boucher local. Pas un établissement industriel comme dans un centre de vacances, mais avec de la personnalité, un personnel très sympathique et un excellent rapport qualité-prix. Je n'ai jamais mangé de Guinness à la draft auparavant. J'en suis devenu un fan total ici. Je ne me suis pas encore assis dehors, mais ça devrait être rustique quand il fait beau. Entrée sur le côté de la maison depuis le café en plein air. Recommandation absolue. 👍😃


  • 🏪 Pizzeria-Restaurant -Goldener Adler -essen +trinken (140 Avis)

  • 💬 La bouffe est correct le personnel est sympathique


  • 🏪 Asia Bistro (170 Avis)

  • 💬 Honnêtement, c'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Je peux particulièrement recommander Bo Xao Lan. Il est vraiment riche en goût et agréablement épicé.


  • 🏪 Pandossia (963 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service ♥️ Parfait !


  • 🏪 Istanbul Imbiss (24 Avis)

  • 💬 Le vendeur peu sympathique nous a offert 2 Dürüm presque vides, chacun avec une tranche de concombre et une tranche de tomate. Il y avait des fourmis là aussi. Pas recommandable.


  • 🏪 La Bodega Magdeburg (2644 Avis)

  • 💬 Très bien mangé. Le service était impeccable sauf à la fin lorsque l'on a demandé l'addition et avons demandé de divisé la somme par 2 pour payer séparé. Notre serveur n'a pas voulu et il est devenu désagréable. Donc il n'a pas eu son pourboire..tant pis pour lui,il fallait resté professionnel jusqu'au bout. Voilà pourquoi j'ai mis 2 étoiles.


  • 🏪 Hesselhurst Kebaphaus (149 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Ouvert tard le soir.


  • 🏪 Seehotel Burg im Spreewald (850 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour se détendre en pleine nature, la piscine naturelle est pleine du bruit des grenouilles et les saunas sont un endroit fantastique pour évacuer votre stress. L'endroit est une retraite idéale pour les familles et les couples et les douches à l'italienne permettent l'accès à tous les niveaux. C'est également un excellent camp de base pour visiter la région du Spreewald à vélo en empruntant le sentier des cornichons. Le dîner était un peu cher pour le choix proposé mais le petit-déjeuner offrait un très bon choix. Dans l'ensemble, le prix est un peu élevé mais c'est un endroit très recherché donc on peut facturer plus cher.