Restaurant 🇩🇪

Bistro Avis

📌 , 3117 Schellerten - Allemagne

2.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Bistro à Schellerten

Les avis

Les dernier avis sur Bistro à Schellerten

Stephan.u

Le 17/09/2023 à 08:35

1 / 5

A quoi sert le bistro ? Ce que vous voulez manger chaud n'est jamais disponible. Il n’y a pas non plus d’heures d’ouverture. Très mauvais.

Eva.y

Le 07/05/2023 à 12:56

1 / 5

Ce n'est pas un endroit que je recommanderais. Nous n'avons pas pu manger le poulet car il n'a pas bon goût.

Photo n°1 de l'avis de Eva.y fait le 07/05/2023 à 12:56 sur le  Bistro à Schellerten
Niklas.o

Le 29/07/2022 à 18:18

1 / 5

Tout d’abord, planifiez votre temps à l’avance et emportez beaucoup de boissons avec vous ! J'ai pris une boîte de filet de poulet pour 8,99 et ils ont facturé 10,99. Il y avait des frites et quelques nuggets. belle couche de sel dessus. Je l'ai rendu et j'ai ensuite opté pour une saucisse au curry. Fin de la chanson... Saucisse sans sauce curry, froide ! Et des frites totalement trop salées. La serveuse était assez contrariée après que je lui ai rendu la nourriture et lui ai dit que c'était trop salé. M'a proposé un verre pour compenser, mais je voulais récupérer mon argent car ce n'était tout simplement pas comestible. J'ai payé un total de 28,00 et j'ai reçu 2,00 de sa part et j'ai été grossièrement invité à sortir. Je préférerais donner moins d'étoiles. Scandaleux.

Christina..

Le 22/06/2022 à 09:23

4 / 5

Petit mais sympa. Frites et nuggets de filet super savoureux. Vous pouvez vous asseoir dehors, il y a une petite aire de jeux et des toilettes propres à côté. Il est également agréable que l'aire de repos soit un peu plus petite et moins fréquentée. Le personnel était également très sympathique.

maxlight79.

Le 21/04/2022 à 13:20

1 / 5

En fait, j'attendais avec impatience une Chickenbox, des limes de poulet panées avec des frites... Les frites étaient délicieuses, mais les limes de poulet étaient une blague. Apparemment réchauffé deux fois dans la friteuse, non pané, il avait quelque chose de fricassée de poulet sec et trop salé. Voir les images. Le propriétaire a voulu m'héberger et me demander de choisir une boisson ou autre chose en compensation, il vaudrait mieux échanger les noms et les panneaux publicitaires. Je trouve que c'est presque impertinent.

Photo n°1 de l'avis de maxlight79. fait le 21/04/2022 à 13:20 sur le  Bistro à Schellerten
Photo n°2 de l'avis de maxlight79. fait le 21/04/2022 à 13:20 sur le  Bistro à Schellerten

  • 🏪 Shanghai Bistro (65 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients depuis des années, mais maintenant nous en avons assez. Aujourd'hui, je me suis trompé de nourriture. Au lieu de riz frit avec du poulet, un bol plein de riz (pas frit, mais sans rien) et de la viande dessus, pas la viande que vous vouliez. Plus jamais.


  • 🏪 Restaurant Im Wingert (139 Avis)

  • 💬 Dîner parfait, propriétaire du restaurant sympathique et gâteau d'anniversaire le plus chaleureux qui nous surprend, nous reviendrons certainement bientôt. 😊


  • 🏪 Bratwursthäusle bei St. Sebald (6572 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce lieu, pour déguster une recette du Moyen-Âge. C'était tellement délicieux, et j'ai appris que cette recette ou du moins ce lieu a été détruit pendant les guerres mondiales et a été reconstruit. La recette a été gardée original tel que préparer au Moyen-Âge et aujourd'hui c'est cette même recette qui est servie à tous les clients qui passent par ce lieu magique.


  • 🏪 La Dolce Vita (11 Avis)

  • 💬 Pizza italienne vraiment délicieuse! C'est formidable qu'il y ait un successeur au centre sportif. Concernant les prix, il faut garder à l'esprit que les pizzas sont vraiment grandes. La pizza normale a un diamètre d'environ 32 cm et la petite 28 cm.


  • 🏪 Gasthof Parzefall (1229 Avis)

  • 💬 Belle auberge avec des chambres confortables et un superbe café en plein air à la belle saison. Un menu varié et adapté aux saisons garantit toujours de la variété. La qualité de la nourriture est toujours très bonne et les portions sont très généreuses. Le service très professionnel et toujours courtois et le patron vraiment adorable font de cette auberge un point culminant du paysage gastronomique de Ratisbonne ! Continuez ainsi et meilleures salutations.


  • 🏪 Imbiss am Bahnhof (245 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture.


  • 🏪 Asian Wok Sushi (116 Avis)

  • 💬 Les sauces n'ont pas bon goût et dans l'ensemble, le plat a le goût d'un exhausteur de goût ; Nous avons commandé tous les trois et personne n'a aimé. Cela ne vaut pas son prix ; aucune recommandation. La nourriture est restée dans mon estomac toute la journée, c'était tout simplement une nourriture horrible et mauvaise. Je ne suis pas difficile en matière de nourriture mais ce n'est pas possible.


  • 🏪 Kaymak Burger &Döner (14 Avis)

  • 💬 Il y avait trois brochettes de poulet avec tout au top, juteuses, fraîches, viande délicieusement assaisonnée et tendre, pain croustillant et chaud, personnel très 😊 sympathique, je ne reprendrais plus de frites, mais le kebab encore et encore, bien meilleur que la concurrence sur Castroper Straße à droite et à gauche !!!!!! 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Holsteiner Hof Timmendorfer Strand Ostsee (863 Avis)

  • 💬 Belle chambre d'hôtel avec un petit déjeuner raisonnable. Le Wifi était très médiocre


  • 🏪 Hotel Boritzka (142 Avis)

  • 💬 Les chambres sont simples mais propres, le service est bon. Ambiance agréable et excellent emplacement au bord du Schanzenviertel avec de bonnes liaisons de métro (Christuskirche ou Schlump). Le buffet du petit déjeuner est très bon !