📌 Hauptstraße 28, 79689 Maulburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 05:44
Nourriture fantastique. Parfaitement fabriqué à la main avec des ingrédients sélectionnés (par exemple du bœuf biologique argentin). Grand choix de desserts. Service très sympathique et les prix sont justes. Puisque tout est fraîchement préparé, vous pouvez également commander des variantes.
Le 08/02/2024 à 17:35
Très bonne cuisine copieuse et sucrée👍🏻 Super ambiance avec des gens chaleureux👍🏻 J'attends déjà avec impatience le hors saison🤩🥂
Le 04/12/2023 à 01:44
Les salades sont vraiment frais le pain fait maison c'est top! J'ai un bon souvenir de la tarte aux fraises délicieuse ! L'ambiance chaleureux et l'accueil très agréable !
Le 27/10/2023 à 10:41
Excellente cuisine avec des plats insolites et délicieux 👍
💬 Bonne pizzeria dommage pas de carte en français
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis des années. Nous avons déménagé il y a quelques années, mais lorsque nous revenons à Dresde et rendons visite à nos grands-parents, nous venons ici. C'est fondamentalement devenu notre rituel) Nourriture super délicieuse, tous les deux sont toujours de bonne humeur et connaissent désormais par cœur nos demandes particulières)))) Donc absolument recommandé !!
💬 Service au top 👌 La nourriture est bien meilleure Et les portions sont méga Beaucoup de salutations du paradis des tapis 😗
💬 J'ai fêté mon anniversaire avec 50 personnes ici. De l'organisation avec de très bonnes dispositions à la nourriture délicieuse, en passant par l'emplacement et le très bon personnel qui s'est occupé de nous tout au long de la soirée, tout a été très réussi. Le DJ recommandé était également génial. Je ne peux que vous recommander. Le petit déjeuner du lendemain matin était également excellent. Merci pour tout!
💬 Nette Location
💬 La vue est bonne, la brise était agréable et la nourriture était également bonne. Détente 😎. La seule chose qu'il y a du monde et il faut faire la queue, mais ça vaut le coup d'attendre. Quelques photos de notre table !
💬 Nourriture très savoureuse et excellent service! J'ai mangé les spaghettis au parmiggiano. Absolument recommandé ! Cependant, la portion de spaghetti n'est pas trop grosse, je vous recommande donc de prendre un apéritif si vous avez très faim. J'ai donc choisi des pleurotes sortis du four, qui étaient également très bons. L'ambiance est agréable et moderne. Nous aimerions revenir. :)
💬 Nourriture super savoureuse, grandes portions, donc le prix est tout à fait raisonnable. Il est actuellement en rénovation, mais cela n'a pas perturbé l'ambiance. Seul le bruit de fond était fort en raison des échanges très bruyants entre les employés dans différentes langues tout au long du temps. Vous pouvez vous parler, mais pas nécessairement à un volume aussi fort dans tout le magasin lorsque les clients sont assis dans le magasin et mangent. Cependant, cela ne change rien à la convivialité. :)
💬 Nous y étions deux fois. La première fois, tout allait bien. La nourriture est bonne et les prix modérés. La deuxième fois, tout le restaurant puait la nourriture et même si une seule table était occupée, nous n'avons pas pu trouver une seule table avec une nappe propre - dégoûtant. Puis nous sommes repartis.
💬 Très bonne cuisine. Endroit un peu triste 😔