Bar 🇩🇪

Bistro ??? Avis

📌 Marktpl. 6a, 55442 Stromberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bistro ??? à Stromberg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro ??? à Stromberg

Henrik.o

Le 20/04/2024 à 16:45

5 / 5

Super magasin ! Bière délicieuse! Service haut de gamme ; super endroit; des invités sympas

Edi.e

Le 12/01/2024 à 09:46

4 / 5

C'est bon a savoir

Sjoerd.o

Le 29/05/2023 à 22:09

1 / 5

Je ne pouvais rien manger et il y avait même de la fumée à l'intérieur

Edi.e

Le 04/04/2023 à 08:36

3 / 5

Toujours mon plaisir

ralle.

Le 25/03/2023 à 10:43

3 / 5

Bon café tenu 👍par un Grec👍

Robert.a

Le 18/02/2023 à 09:45

5 / 5

Très sympa et bon

Andreas.r

Le 21/08/2022 à 16:37

4 / 5

Bel endroit au milieu du marché

Irfan.e

Le 11/08/2022 à 15:56

4 / 5

Beaucoup de choix

Frank.a

Le 31/07/2022 à 08:53

4 / 5

Tout va bien... nous y buvons toujours quelque chose quand nous étions à la piscine...

Lutz.r

Le 14/07/2022 à 11:41

3 / 5

Bien.🤣🤣🤣🤣

Vitaly.a

Le 12/06/2022 à 13:44

5 / 5

Meilleur pub de la région

Ralph.c

Le 21/11/2021 à 07:02

5 / 5

Toujours bon. Bière fraîche.

Sardaukar14.

Le 11/10/2020 à 16:18

4 / 5

Service super sympathique et emplacement agréable pour l'été

Olivia.u

Le 01/03/2020 à 23:46

5 / 5

Super pub de village où l'on peut se retrouver :) Le propriétaire est juste super sympa... difficile d'imaginer Stromberg sans lui !

Karl-hans.r

Le 04/12/2019 à 12:35

5 / 5

Excellent

Nadja.a

Le 19/09/2019 à 18:26

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. .. Aubergiste sympa et un café vraiment savoureux avec du lait qui était vraiment chaud... Fortement recommandé

carmen.o

Le 17/08/2019 à 19:47

3 / 5

Agréable en été car on peut s'asseoir dehors

Ludo.a

Le 20/07/2019 à 04:07

2 / 5

Normalement ça n'en vaut pas la peine

Piet.e

Le 03/07/2019 à 12:55

1 / 5

Endroit miteux avec des boissons chères !

x.t

Le 02/04/2019 à 09:17

5 / 5

Bon pub😊

Rolf.a

Le 15/12/2018 à 20:32

4 / 5

Un pub de village typique où il est permis de fumer

samir.x

Le 31/10/2018 à 15:04

5 / 5

Bien

Dirk.r

Le 04/05/2018 à 14:02

5 / 5

Super, très bon service, bel emplacement, fortement recommandé.

Aalaa.l

Le 17/01/2018 à 13:25

5 / 5

Café fantastique, service agréable

  • 🏪 RHEINTISCH Restaurant & Café (79 Avis)

  • 💬 Je suis allé au restaurant aujourd'hui avec un groupe plus grand. Il y avait trois repas au choix. J'ai choisi le Porc Bourguignon. Mais ce que j'ai eu était un désastre... Une poignée de pâtes en sauce et deux ! petits morceaux de viande. De plus, la nourriture était décorée de Spundekäs, qui ne convenait pas du tout (apparemment, cela provenait d'un autre plat). Et tout cela pour un fier prix de 13,90 €. !!! Et aussi une bière chaude… Désolé, mais ce n'est pas possible pour un restaurant d'État. Je n'ai plus besoin de l'avoir.


  • 🏪 Gasthaus Eichelgarten (510 Avis)

  • 💬 Nourriture méga délicieuse, personnel sympa - il y avait un grand groupe sans réservation. Nous avons été accueillis très chaleureusement, avons reçu notre nourriture en un rien de temps et c'était fantastique - malgré une fête des pères stressante ! Respect au personnel :-)


  • 🏪 Piccola Isola - ASV Waldsee (503 Avis)

  • 💬 Excellent, portions très correctes, service agréable... Sous les arbres, au frais, pour un repas de midi, j'ai beaucoup apprécié.


  • 🏪 Hotel Strohofer (636 Avis)

  • 💬 Un hôtel qui a dépassé mes attentes, chambre propre et grande, bon petit déjeuner. Il y a une piscine et un sauna, mais il n'y avait pas assez d'énergie et de temps pour les visiter... Le système de couloirs est original, presque comme un labyrinthe.


  • 🏪 Schnieders Waldhaus (154 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa pour une réception de mariage ! Le buffet était délicieux et les toilettes étaient très propres. Malheureusement, le personnel présent dans cette situation de célébration de mariage était un peu hostile et semblait stressé, ce qui rendait la belle atmosphère un peu inconfortable. Ils débarrassaient constamment tout des tables et malheureusement sans rien demander.


  • 🏪 Antalya Grill (seit 2010) (243 Avis)

  • 💬 Le kebab, même s'il est ici appelé « viande de rôtisserie », est richement et délicieusement assaisonné. La sauce est spéciale. Mais c'était le premier kebab qui contenait des carottes et pas de chou rouge dans la salade. D'autres plats, comme les cheeseburgers, sont également délicieux. L'ambiance n'est pas géniale, même si les bancs et les chaises sont assez confortables. Mais le niveau sonore n'est pas terrible. Avec beaucoup d'habileté, vous pouvez même obtenir votre nourriture gratuitement.


  • 🏪 Landgasthof zum Adler (418 Avis)

  • 💬 Tout simplement incroyablement délicieux. Réservez et dégustez. Tous mes invités ont été très satisfaits. Que ce soit de la viande ou du poisson, une excellente qualité fraîche. Goût sensationnel, visuellement attrayant et servi amicalement.


  • 🏪 Weber am Bach (501 Avis)

  • 💬 Cet endroit a un petit restaurant avec un personnel sympathique prêt à vous servir votre nourriture. Aujourd'hui, j'ai essayé ici une viande de cerf absolument délicieuse et de petite taille. Si vous aimez la viande, je vous recommande de l'essayer. Si vous aimez les burgers, je vous recommande vivement d'essayer leurs "Big Daddy Burgers" accompagnés de frites. Au fait, les frites sont délicieuses ! Je reviendrai certainement ici!


  • 🏪 Hotel Fuchs GmbH (136 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel joliment décoré. Pas d’accueil ni de petit déjeuner malheureusement. Extrêmement bruyant avec un bar et un DJ qui officie jusqu’à plus de deux heures du matin. Dommage


  • 🏪 Papa's Döner Pizzaria (194 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et pour une bouchée rapide, c'est un bon endroit où aller. L'étoile manquante concerne les places assises intérieures, qui pourraient être nettoyées en général.