📌 Marktpl. 6a, 55442 Stromberg - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:45
Super magasin ! Bière délicieuse! Service haut de gamme ; super endroit; des invités sympas
Le 12/01/2024 à 09:46
C'est bon a savoir
Le 29/05/2023 à 22:09
Je ne pouvais rien manger et il y avait même de la fumée à l'intérieur
Le 04/04/2023 à 08:36
Toujours mon plaisir
Le 25/03/2023 à 10:43
Bon café tenu 👍par un Grec👍
Le 18/02/2023 à 09:45
Très sympa et bon
Le 21/08/2022 à 16:37
Bel endroit au milieu du marché
Le 11/08/2022 à 15:56
Beaucoup de choix
Le 31/07/2022 à 08:53
Tout va bien... nous y buvons toujours quelque chose quand nous étions à la piscine...
Le 14/07/2022 à 11:41
Bien.🤣🤣🤣🤣
Le 12/06/2022 à 13:44
Meilleur pub de la région
Le 21/11/2021 à 07:02
Toujours bon. Bière fraîche.
Le 11/10/2020 à 16:18
Service super sympathique et emplacement agréable pour l'été
Le 01/03/2020 à 23:46
Super pub de village où l'on peut se retrouver :) Le propriétaire est juste super sympa... difficile d'imaginer Stromberg sans lui !
Le 04/12/2019 à 12:35
Excellent
Le 19/09/2019 à 18:26
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. .. Aubergiste sympa et un café vraiment savoureux avec du lait qui était vraiment chaud... Fortement recommandé
Le 17/08/2019 à 19:47
Agréable en été car on peut s'asseoir dehors
Le 20/07/2019 à 04:07
Normalement ça n'en vaut pas la peine
Le 03/07/2019 à 12:55
Endroit miteux avec des boissons chères !
Le 02/04/2019 à 09:17
Bon pub😊
Le 15/12/2018 à 20:32
Un pub de village typique où il est permis de fumer
Le 31/10/2018 à 15:04
Bien
Le 04/05/2018 à 14:02
Super, très bon service, bel emplacement, fortement recommandé.
Le 17/01/2018 à 13:25
Café fantastique, service agréable
💬 Je suis allé au restaurant aujourd'hui avec un groupe plus grand. Il y avait trois repas au choix. J'ai choisi le Porc Bourguignon. Mais ce que j'ai eu était un désastre... Une poignée de pâtes en sauce et deux ! petits morceaux de viande. De plus, la nourriture était décorée de Spundekäs, qui ne convenait pas du tout (apparemment, cela provenait d'un autre plat). Et tout cela pour un fier prix de 13,90 €. !!! Et aussi une bière chaude… Désolé, mais ce n'est pas possible pour un restaurant d'État. Je n'ai plus besoin de l'avoir.
💬 Nourriture méga délicieuse, personnel sympa - il y avait un grand groupe sans réservation. Nous avons été accueillis très chaleureusement, avons reçu notre nourriture en un rien de temps et c'était fantastique - malgré une fête des pères stressante ! Respect au personnel :-)
💬 Excellent, portions très correctes, service agréable... Sous les arbres, au frais, pour un repas de midi, j'ai beaucoup apprécié.
💬 Un hôtel qui a dépassé mes attentes, chambre propre et grande, bon petit déjeuner. Il y a une piscine et un sauna, mais il n'y avait pas assez d'énergie et de temps pour les visiter... Le système de couloirs est original, presque comme un labyrinthe.
💬 Un endroit vraiment sympa pour une réception de mariage ! Le buffet était délicieux et les toilettes étaient très propres. Malheureusement, le personnel présent dans cette situation de célébration de mariage était un peu hostile et semblait stressé, ce qui rendait la belle atmosphère un peu inconfortable. Ils débarrassaient constamment tout des tables et malheureusement sans rien demander.
💬 Le kebab, même s'il est ici appelé « viande de rôtisserie », est richement et délicieusement assaisonné. La sauce est spéciale. Mais c'était le premier kebab qui contenait des carottes et pas de chou rouge dans la salade. D'autres plats, comme les cheeseburgers, sont également délicieux. L'ambiance n'est pas géniale, même si les bancs et les chaises sont assez confortables. Mais le niveau sonore n'est pas terrible. Avec beaucoup d'habileté, vous pouvez même obtenir votre nourriture gratuitement.
💬 Tout simplement incroyablement délicieux. Réservez et dégustez. Tous mes invités ont été très satisfaits. Que ce soit de la viande ou du poisson, une excellente qualité fraîche. Goût sensationnel, visuellement attrayant et servi amicalement.
💬 Cet endroit a un petit restaurant avec un personnel sympathique prêt à vous servir votre nourriture. Aujourd'hui, j'ai essayé ici une viande de cerf absolument délicieuse et de petite taille. Si vous aimez la viande, je vous recommande de l'essayer. Si vous aimez les burgers, je vous recommande vivement d'essayer leurs "Big Daddy Burgers" accompagnés de frites. Au fait, les frites sont délicieuses ! Je reviendrai certainement ici!
💬 Très bel hôtel joliment décoré. Pas d’accueil ni de petit déjeuner malheureusement. Extrêmement bruyant avec un bar et un DJ qui officie jusqu’à plus de deux heures du matin. Dommage
💬 La nourriture est bonne et pour une bouchée rapide, c'est un bon endroit où aller. L'étoile manquante concerne les places assises intérieures, qui pourraient être nettoyées en général.