Restaurant 🇩🇪

Bistro Avis

📌 Leerer Str. 7, 26655 Westerstede - Allemagne

4.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Bistro à Westerstede

Les avis

Les dernier avis sur Bistro à Westerstede

F.a

Le 21/04/2024 à 10:25

5 / 5

Prix ​​très corrects. Personnel sympathique.

Axel.e

Le 22/03/2024 à 16:03

5 / 5

Super currywurst avec frites mayo. Les prix sont corrects aussi. Tout propre .

Eugen.

Le 25/02/2024 à 16:16

5 / 5

Burger Gros Camion 7,90 € Burger de poulet + pommes de terre 9€ 10/10 Bon restaurant Haut

Photo n°1 de l'avis de Eugen. fait le 25/02/2024 à 16:16 sur le  Bistro à Westerstede
Photo n°2 de l'avis de Eugen. fait le 25/02/2024 à 16:16 sur le  Bistro à Westerstede
Photo n°3 de l'avis de Eugen. fait le 25/02/2024 à 16:16 sur le  Bistro à Westerstede
Photo n°4 de l'avis de Eugen. fait le 25/02/2024 à 16:16 sur le  Bistro à Westerstede
Photo n°5 de l'avis de Eugen. fait le 25/02/2024 à 16:16 sur le  Bistro à Westerstede
Photo n°6 de l'avis de Eugen. fait le 25/02/2024 à 16:16 sur le  Bistro à Westerstede
road.r

Le 22/02/2024 à 13:47

5 / 5

Sympa... un peu hollandais et bonne bouffe !

Paulius.i

Le 04/02/2024 à 20:05

5 / 5

La nourriture est préparée sur place, tout est frais et savoureux.

Hel.u

Le 04/12/2023 à 13:06

5 / 5

Chambre fumeur disponible

Julian.i

Le 29/10/2023 à 12:25

5 / 5

Endroit parfait pour manger, c'était vraiment savoureux.

Margarita.r

Le 22/10/2023 à 11:18

5 / 5

Endroit très agréable et calme pour se reposer. Salle de bain propre, ils ont des machines à laver. Je recommande cet autohof.

Cees.e

Le 18/08/2023 à 20:39

5 / 5

Un très bon restaurant en bord de route ! Très propre. Bonnes frites. Croustillant. Très bon service d'une femme sympathique. La femme dans la cuisine a également l’air sympathique et propre. Nourriture délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Cees.e fait le 18/08/2023 à 20:39 sur le  Bistro à Westerstede
Photo n°2 de l'avis de Cees.e fait le 18/08/2023 à 20:39 sur le  Bistro à Westerstede
Photo n°3 de l'avis de Cees.e fait le 18/08/2023 à 20:39 sur le  Bistro à Westerstede
Abdulrahman.l

Le 16/07/2023 à 12:39

2 / 5

Ils auraient dû avoir plus de choix alimentaires

Photo n°1 de l'avis de Abdulrahman.l fait le 16/07/2023 à 12:39 sur le  Bistro à Westerstede
Photo n°2 de l'avis de Abdulrahman.l fait le 16/07/2023 à 12:39 sur le  Bistro à Westerstede
Thomas.n

Le 01/02/2023 à 15:45

5 / 5

Je suis toujours émerveillé par ce relais routier. Tout est tout simplement génial. 10 € de frais de stationnement dont 7 € de consommation. La nourriture est très bonne et abordable. Continuez comme ça.

LUCY.a

Le 28/08/2022 à 16:49

5 / 5

Personnel sympa, la nourriture était très savoureuse et les prix sont corrects aussi, je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de LUCY.a fait le 28/08/2022 à 16:49 sur le  Bistro à Westerstede
Tanja.

Le 03/08/2022 à 16:05

4 / 5

Bons gros burgers, service très sympathique et très pas cher ! J'ai payé 21 € pour deux burgers avec frites et deux boissons !! Idéal pour les chauffeurs de camion !!

Ania.

Le 21/07/2022 à 17:31

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture est bonne. 10 € pour le parking dont 7 € de ticket repas. Les portions sont vraiment très grandes.

Photo n°1 de l'avis de Ania. fait le 21/07/2022 à 17:31 sur le  Bistro à Westerstede
Riemer.e

Le 24/05/2022 à 16:00

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture surtout pour le prix.

Felix.

Le 22/08/2021 à 13:42

2 / 5

Endroit rance, la nourriture est correcte

Photo n°1 de l'avis de Felix. fait le 22/08/2021 à 13:42 sur le  Bistro à Westerstede
Maximilian.a

Le 12/11/2019 à 17:24

5 / 5

Bonne nourriture, prix avantageux, service amical et espace client propre. Avec plaisir encore la prochaine fois

  • 🏪 Bar & Restaurant Salü (440 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, accueil chaleureux, la qualité des plats est au rendez-vous ! Les tarif sont des plus abordable. Très grande carte de spiritueux, n'hésitez pas à discuté avec le patron qui est de très bon conceil.


  • 🏪 Kin Hong Kong (37 Avis)

  • 💬 Dégoûtant, la pizza nageait dans l'huile et la pâte était encore crue


  • 🏪 Cafe Konditorei Brecht (206 Avis)

  • 💬 Le café est situé à l'une de nos portes vélos et nous aimons nous y arrêter car le gâteau est excellent et le service est très sympathique. Peut-être qu'un parasol serait bien si le soleil tape fort.


  • 🏪 Hotel Lippischer Hof (406 Avis)

  • 💬 Idéalement situé au cœur de Detmold. Personnel accueillant, professionnel et très courtois. Chambres spacieuses et fonctionnelles. Petit déjeuner très copieux. A l'exception du parking limité, je recommande cet hôtel à Detmold


  • 🏪 Amigo Pizza (81 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande SANS SALAMI, la baguette m'a ensuite été livrée avec des crevettes, donc c'était vraiment creux, lorsque j'ai demandé qu'une baguette soit livrée SANS CREVETTES - ma commande a été rejetée. Comportement sans honneur. Ne commandez plus jamais là-bas !


  • 🏪 City-Hotel Gotland (157 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas encore parti et malheureusement je suis ici pour encore 5 jours. Cet emplacement était le seul séjour à l’hôtel disponible à proximité de l’endroit où je devais être. La dame de la réception était sympathique mais ne parlait pas anglais. J'ai dû m'enregistrer après avoir monté deux étages. Le prix de 129 à 132 € était bien hors de prix par rapport à l'hôtel Johann en bas de la rue qui est de PREMIÈRE classe. Les chambres sont propres et la douche de la salle de bain fonctionnait bien avec beaucoup d'eau chaude. Mais les chambres et les couloirs étaient terriblement crasseux, avec des meubles et des éclairages dépareillés destinés à un enfant, et SURTOUT les couloirs et l'entrée ne sont PAS éclairés pour des raisons de sécurité. Cela ne vaut vraiment pas le prix et un cran au-dessus d'une auberge de jeunesse. Je n'ai PAS payé et je ne prendrai PAS de petit-déjeuner ici car il semble immangeable et minime pour tout ce qu'ils voulaient me facturer (10 € ?). Le pire, c'est que les photos sur le SITE WEB ne sont PAS représentatives de l'établissement. Il n'y a pas de verdure, ni de tables, ni de coin salon devant l'hôtel et le temps a été magnifique en ce milieu de juin. Si le tarif était de 75 à 90 € la nuit, peut-être.


  • 🏪 Hotel Arosa (226 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel, style familial. La Belsenplatz, située à côté de l'hôtel, compte de nombreux restaurants. Peu de stations de métro du vieux centre.


  • 🏪 Würzburger Bau Hotel Anne-Sophie (5 Avis)

  • 💬 Le bâtiment de Würzburg, dans la vieille ville de Künzelsau, fait partie, avec les maisons Komburg et Schloßplatz, de l'ensemble immobilier de l'hôtel-restaurant Anne-Sophie. Le bâtiment historique a été entièrement rénové et abrite les chambres 4 étoiles de l'hôtel. Les chambres spacieuses et lumineuses sont conçues et meublées individuellement. La salle de petit-déjeuner de l'hôtel est située dans l'ancienne cour intérieure. Le bâtiment dispose d'ascenseurs modernes et d'une transition vers Haus Komburg dans la rue principale, où se trouvent également la réception et le hall de l'hôtel. Un joyau dans la vieille ville de Künzelsau.


  • 🏪 Cäsar und Cleopatra (387 Avis)

  • 💬 ne


  • 🏪 Hotel Sonnenklause Travemünde (142 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait ! Sur la plage en un rien de temps. Chambres super propres et hygiéniques. C'était la meilleure décision pour nous de choisir l'hôtel Sonnenklause ! Le service et l'emplacement étaient tout simplement convaincants. Nous pouvons le recommander à tout le monde. A la saison prochaine !