Bistro 🇩🇪

Bistro 26 Avis

📌 Ulmer Str. 26, 89143 Blaubeuren - Allemagne

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Bistro 26 à Blaubeuren

Les avis

Les dernier avis sur Bistro 26 à Blaubeuren

D.

Le 18/12/2023 à 14:27

4 / 5

La nourriture est toujours variée et bonne. Le plat principal est donné et vous pouvez ensuite mettre vous-même les accompagnements dans votre assiette, ce qui signifie que vous avez une bonne portion dans votre assiette à la fin. a... Des desserts sont également disponibles parmi lesquels vous pouvez choisir. Personnel sympathique.

Kristina.o

Le 08/12/2023 à 20:30

5 / 5

Bonne sélection de plats. C'est bon et les prix sont justes.

Jochen.i

Le 04/10/2023 à 08:42

5 / 5

La nourriture est très bonne et les portions sont excellentes. Personnel très sympathique

Alaa.l

Le 08/05/2023 à 07:00

4 / 5

bien

Nasr.l

Le 20/02/2023 à 18:30

5 / 5

La nourriture était très bonne et les prix étaient également bon marché et la propreté était très bonne 👍

  • 🏪 Sushi Palace Ludwigshafen (109 Avis)

  • 💬 j'ai essayé leur nourriture deux fois. J'ai seulement mangé leurs petits pains frits tempura. ils étaient géniaux. il faut attendre environ 40 minutes pour manger. et les maki étaient très petits. les rouleaux de saumon grillé sont si accessibles, juteux et savoureux


  • 🏪 Hotel Wagner im DAMMTORPALAIS Hamburg (287 Avis)

  • 💬 Accueil au top, situation idéale à quelques pas du centre (et à 200m de la Gare), chambre confortable et très grande.


  • 🏪 Landhaus Tonmühle (243 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée ici. Le buffet était super. La chambre était parfaite. Malheureusement, la maison de campagne fermera ses portes faute d'invités. C'est très triste, mais typique de cette région...


  • 🏪 Damasco (134 Avis)

  • 💬 Le kebab est trop sec, l'attente est longue, il n'y a pas de sauces, peut-être que d'autres plats sont ok, mais c'est tellement cher, je ne comprends pas pourquoi


  • 🏪 Hotel Molitors Mühle GmbH (444 Avis)

  • 💬 Établissement haut de gamme, les chambres sont sobres et à la décoration typique, mais très bien équipée et agréable. Le spa est parfait, le dîner était succulent et un grand choix pour le petit déjeuner. Ma seule déception fut le soin que nous avions réservé avec la formule hiver, un bain bouillonnant, un peu basique. Sinon tout était parfait, le personnel est irréprochable, un beau weekend.


  • 🏪 Asia Gourmet Mr. Lee (215 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un repas à emporter dans les 2 semaines maintenant. Une fois le canard croustillant à la Mr. Lee et huit trésors, tout, du riz aux légumes, en passant par la viande de canard, le poulet et le porc, a été préparé à la perfection. L'essentiel est que la nourriture ait un goût exceptionnellement bon, sans exhausteurs de goût excessifs ! Je recommande vivement ce petit restaurant asiatique !


  • 🏪 MiO.Bar.Bistro (296 Avis)

  • 💬 En tant qu'Américain… Personnellement, j'aime un bon vieux hamburger avec les cornichons de base, la laitue, les oignons, la tomate, etc. MAINTENANT, ce n’est pas mon plat préféré, mais quand il sera là, je le mangerai avec plaisir. L’expérience culinaire que j’ai vécue au MIO a changé ma vision pour toujours. Le pain bretzel était moelleux mais grillé à la perfection absolue. La galette elle-même n'était assaisonnée que de manière exquise et cuite à la perfection. Tout à fait incroyable. Les légumes verts (cornichons et laitue), presque comme s'ils avaient été cueillis dans un jardin, étaient croquants, frais et loin d'être détrempés, bien que le hamburger soit juteux et loin d'être trop cuit. Beau. Il y avait aussi des oignons frits dessus, pas trop gras, ni détrempés, et en tant qu'Américain, j'adore mes plats frits. Vous pouvez donc imaginer à quel point j'étais heureux lorsque j'ai trouvé les pommes de terre rissolées parfaitement cuites, pas trop croustillantes, pas trop molles, à l'intérieur, elles étaient délicieuses. Je ne sais pas ce qu’ils ont mis dans cette sauce maison mais c’est absolument divin. Ce n'est pas la vinaigrette standard des 1000 îles que vous obtenez chez in-n-out. Dans l’ensemble, j’étais un homme heureux en mangeant ce hamburger et je recommande à tout amateur de hamburgers en vacances en Allemagne qui peut trouver un MIO d’apprécier son personnel poli et positif, la décoration et l’atmosphère merveilleuses, ainsi que la bonne cuisine.


  • 🏪 Deli Dojo (1266 Avis)

  • 💬 Unique dans 1 superbe village


  • 🏪 Gasthaus Fuldaer Hof (381 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, le service était excellent, la nourriture était excellente. Pas le meilleur avec de grands groupes car la cuisine semblait un peu débordée. Le dernier repas arriva et les premiers étaient déjà terminés. Mais sinon, bien.


  • 🏪 Pizzeria Efes Schüttorf (66 Avis)

  • 💬 La première commande à l'ouverture était très bonne. Mais c'était tout. La viande a actuellement le goût d'avoir été prédécoupée et réchauffée, mais malheureusement il y a un manque de sose. Les fournisseurs sont toujours sympas. Le propriétaire devrait vraiment changer certaines choses et répondre aux critiques négatives de son magasin. Je ne commanderai plus là-bas pour le moment