Les avis
💬 Petit hôtel propre. L'emplacement est assez éloigné de Francfort, mais vous pouvez facilement vous y rendre en train. Mon avion a eu du retard et je suis arrivé tard dans la soirée. J'ai écrit un message personnel à Booking et ils ont rapidement répondu et m'ont indiqué où trouver la clé de la chambre et le mot de passe Wi-Fi. En principe, c'est une bonne option pour un court séjour et découvrir la ville. Il y a aussi un supermarché à proximité, ouvert jusqu'à 22h00, ce qui est très rare dans les pays européens.
💬 Logement très confortable dans un bel environnement. Très propre. Situation idéale pour visiter la côte balte entre Wismar et Rostock.
💬 Petit endroit, bondé. Le service était incroyablement lent, totalement en sous-effectif. Petite sélection de gâteaux pour un dimanche après-midi. Le streusel aux cerises avait un cheveu dans la croûte inférieure et le serveur a juste dit "ça arrive parfois, tu veux un autre morceau ?" Aucune excuse du tout ! Nous avons refusé un autre morceau ayant perdu notre appétit. Le serveur n'a même pas pris la peine de retirer l'assiette. Nous avons couvert les cheveux avec une serviette que nous devions nous procurer nous-mêmes pour ne pas avoir à les regarder continuellement. En fin de compte, nous avons quand même été facturés. Incroyable!!
💬 D'accord
💬 😉🥳
💬 Curry de riz très savoureux 🍛 à emporter, végétarien et sans gluten possible, service très sympathique, top 👍.
💬 Service agréable, nous avons été immédiatement accueillis à l'entrée et attablés ! Délicieux strudels) le cappuccino est moyen, mais ne gâche pas l'image globale. Le café est très atmosphérique !
💬 Le Ristorante Al Campo est un bon restaurant recommandé. Situation : situé à la périphérie d'Oftersheim, directement sur le terrain de sport SG Oftersheim, à proximité de la forêt. Avec le vélo, traversez la forêt et vous débouchez directement sur le circuit de Hockenheim. Parking : pas de problème juste devant la porte. L'accès et la terrasse sont pratiquement sans obstacle. Alimentation : carte variée, chacun y trouvera son compte. Les entrées sont très savoureuses. Service : personnel sympathique, accueil amical, des boissons supplémentaires sont demandées discrètement - très bien !
💬 Malheureusement, je ne peux pas évaluer les chambres mais le café est super. Le gâteau était fait maison, délicieux et vraiment un régal pour les yeux ! Le café était bon et le vin aussi. La vue est de loin la meilleure de la région et compense les marches qui gravissent la montagne ;-) montez définitivement ! Merveilleux!
💬 Personnel au top, tout ce dont vous avez besoin. Le burger est tout simplement top. Toujours préparé à partir d'ingrédients frais. Livraison rapide.