Les avis
💬 Un petit bistrot perdu dans les campagnes de la belle Moselle..mais quelle trouvaille, magnifique établissement où la générosité n'a pas d'égal
💬 L'emplacement est bon
💬 Malheureusement, nous n'avons passé qu'un court séjour au pavillon de chasse et avons été vraiment ravis. Le jeune couple d'hôtes dirige l'hôtel avec un dévouement et un engagement indescriptibles. Nous et notre chien avons été accueillis plus que chaleureusement par eux deux. Le dîner était fantastique et nous avons également eu l'embarras du petit-déjeuner, même des œufs brouillés pour notre enfant à fourrure ont été offerts. Le délicieux pain au sarrasin est fortement recommandé ! :-) Nous aimerions revenir.
💬 Excellente cuisine à un prix confortable, je recommande particulièrement leurs frites maison ! Le service est lent mais cela vaut la peine d'attendre pendant que vous êtes assis confortablement et regardez les éleveurs vaquer à leurs occupations.
💬 Probablement le seul fast-food allemand de Wiesbaden. Toujours savoureux et pas cher !
💬 Nous avons été invités à son 80e anniversaire. Tout était comme ordonné et discuté avec le propriétaire. L'accueil au champagne, la nourriture très savoureuse et extrêmement riche. L'ambiance, la disposition des tables et le cadre étaient super. Le service était attentionné mais pas intrusif. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé et TOUT aux prix réputés bas du Jägerhof. Un grand merci à l'hôte et à la serveuse.
💬 Commandé 2 pizzas via Lieferando. Malheureusement, nous avons dû attendre plus de 90 minutes pour le chauffeur au lieu des 50 minutes indiquées. Après l'arrivée, la moitié du revêtement était collée au couvercle et devait être retirée avec un couteau. En termes de goût, la pizza était au mieux moyenne. Au bout de seulement 10 minutes, il faisait froid et la pâte était dure. Je m'étais promis davantage de cette nouvelle chaîne de pizzas et malheureusement je n'y commanderai plus.
💬 Cuisine souabe authentique. Très bien préparé, portions correctes, personnel sympathique. Cinq étoiles.
💬 L’hospitalité est ici redéfinie. Ici, vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Très bon petit déjeuner. Chambre très cosy pour se sentir bien
💬 Cela faisait des années que je n'avais pas mangé dans une pizzeria dans une si belle ambiance ! Je l'ai découvert par hasard et j'ai été incroyablement agréablement surpris. Le service à lui seul vaut 5 étoiles. La nourriture est super fraîche, absolument identique à l'italienne. (et je peux vraiment le dire parce que j'étais mariée à un chef italien) J'avais l'impression d'être en Italie. Quel grand moment. Grands propriétaires, très prudents même avec les clients plus âgés et toujours exceptionnellement sympathiques. Performance des prix appropriée! La nourriture était tout simplement fantastique. J'adorerais revenir ici. Merci beaucoup.