Les avis
💬 Grande salle, bonne ambiance supplément douches chaudes 😉
💬 L'ambiance et la présentation des plats sont un peu simples et démodées. Le service est très gentil et sympathique La nourriture était délicieuse, mais il manquait quelque chose de spécial au restaurant. La nourriture est à 08h15, comme on peut la trouver dans n'importe quel restaurant italien. Il manque un argument de vente unique ou une fonctionnalité spéciale. Les prix sont à un niveau normal. Le sol extérieur pourrait être lissé partout, certains carreaux sont inégaux et parfois vous vous balancez.
💬 Des gens très sympas. Remarque : en espèces uniquement
💬 Nourriture très savoureuse et pas chère. Nous reviendrons certainement! Merci
💬 L'essentiel est délicieux ! + Service agréable et rapide.
💬 Très convivial et savoureux, un pub-restaurant de village authentique que l'on trouve rarement à Cologne.
💬 C'est la meilleure pizza que vous puissiez commander en livraison à Gladbeck. Avec distance ! Ma famille et moi commandons là-bas depuis - je ne sais pas... 20 ans environ. La pizza est tout simplement géniale ! J'aime aussi la nourriture épicée - c'est pourquoi je commande toujours le pepperoni qu'ils mettent sur la pizza. C’est tout simplement délicieux et juste ce qu’il faut de piquant ! Absolument recommandé ici. Vous ne pouvez pas non plus trouver de pâtes avec une sauce tomate au curry.
💬 Nous sommes venus déjeuner après avoir cherché un bon restaurant à Überlingen. Nous étions les premiers clients et nous nous sommes assis dans le coin sombre du restaurant. Le service était extrêmement lent. Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, je me suis levé après 10 minutes d'attente pour avoir le menu. L'amuse-bouche était décevant. Tout froid. Nous avons commandé l'entrée avec la Langouste. La sauce et la Langouste étaient bonnes. Les tortellini détrempés (qui étaient censés être probablement croustillants) n'étaient pas bons. Le bœuf à la sauce au poivre était ok, rien d'excitant. Le dessert à la crème mascarpone n'était pas une crème mais une boule de gomme qui n'était pas comestible. Très déçu. Je ne reviendrai pas.
💬 Caché et trouvé uniquement grâce à de bonnes critiques sur Google, cet endroit proposait des repas copieux et une sélection de boissons pour un prix très raisonnable. Le stationnement était difficile en raison de son emplacement résidentiel mais le service était très bon et l'endroit était exceptionnellement propre.
💬 La variété et la qualité du menu offrent quelque chose pour tous les goûts, surtout si vous aimez les spécialités grecques. Les plats délicieux sont préparés avec soin et avec une attention aux détails, la nourriture est rendue encore plus attrayante. L'ambiance charmante et entièrement repensée crée une atmosphère agréable. Le personnel amical et courtois réserve toujours aux clients un accueil chaleureux et un service rapide et efficace évite aux clients d'avoir à attendre longtemps. Les portions généreuses garantissent que les clients sont rassasiés et satisfaits, à des prix équitables par rapport à la qualité. En conséquence, des éloges de ma part et méritent 5 étoiles de la part du quartier ! Continuez comme ça 😊