📌 An d. Mosel 56, 56841 Traben-Trarbach - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 09:56
Excellent…. Hautement recommandé
Le 07/12/2023 à 15:08
Un hôtel très agréable et propre, les chambres sont neuves et modernes, un couple d'hôtes formidable. Le petit déjeuner était bon et copieux, une recommandation claire de notre part, vous pouvez tout rejoindre à pied, juste un excellent emplacement au bord de la Moselle
Le 12/11/2023 à 20:08
Nous avions une très belle chambre avec une vue magnifique sur la Moselle dans cet hôtel très chaleureusement géré. Il est rare de recevoir une hospitalité aussi personnelle et amicale.
Le 17/09/2023 à 13:50
Soyons bref : 5,5 étoiles sur 5 ! J'ai séjourné du 31 août au 4 septembre 2023, je suis arrivé, je suis parti, super première impression, très bien situé, juste au bord de la Moselle, vue magnifique depuis le balcon, des hôtes super sympathiques et courtois avec leur langue et leur cœur au bon endroit. Un point fort était le petit-déjeuner spécial, où le réveil ne sonnait pas le matin ! Marteau! Meilleures salutations de Düsseldorf et toujours heureux d'avoir à nouveau une série de bibles de maçonnerie !!!
Le 09/09/2023 à 11:44
Nous avons passé 4 jours merveilleux avec notre chien dans la famille Bisenius. Faits : directement sur la Moselle. Très calme. Bel appartement de vacances. Petit déjeuner suffisant, tout est disponible. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/07/2023 à 12:21
bon
Le 13/07/2023 à 15:39
Un endroit merveilleux pour se détendre ! Je suis entièrement satisfait ! Tout était parfait. Je reviendrai certainement!
Le 18/06/2023 à 14:25
Bonne ambiance, belle vue, bon petit déjeuner. Propriétaire sympa.
Le 10/06/2023 à 05:24
On s'y sent immédiatement chez soi. Bien maintenu. Et le personnel très aimant et sympathique.
Le 30/04/2023 à 09:35
Hautement recommandé! Bon équipement. Avec plaisir encore.
Le 12/04/2023 à 11:28
Très sympathique, propre et à un prix raisonnable. Petit-déjeuner garni normal, grande chambre.
Le 15/10/2022 à 19:32
Simplement génial
Le 17/09/2022 à 11:22
Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Bon soin ! Idéal pour les cyclistes ! Super garage à vélo ! Idéal pour les rallyes sur la Moselle !
Le 21/06/2022 à 19:12
Super personnel, excellent petit déjeuner, tout est très bien rangé et agréable. Nous serons de retour. 😀👍
Le 10/06/2022 à 18:15
Super hôtel avec un excellent emplacement, juste au bord de la Moselle. Délicieux petit déjeuner et personnel sympathique et sympathique. Le propriétaire nous a donné de bons conseils pour nos balades à vélo, vraiment cool. Nous reviendrons certainement 😊
Le 22/03/2022 à 15:25
Belle nature
Le 28/01/2022 à 03:41
Ça marche
Le 24/10/2021 à 06:35
Mes parents ont vraiment apprécié leur visite ici. Bien rangé et propre. Le petit déjeuner était un délice
Le 23/10/2021 à 18:09
Nous nous y sommes sentis complètement à l'aise. Des hôtes très sympathiques, un petit déjeuner copieux et la vue depuis le balcon, tout simplement génial.
Le 27/07/2021 à 14:05
Super séjour à l'hôtel Bisenius ! La chambre avec balcon était très propre et offrait une vue fantastique sur la Moselle. La famille Bisenius était très sympathique et le petit déjeuner était délicieux avec un grand choix de confitures différentes, du miel, du muesli, des saucisses, du fromage, du yaourt et tout ce que votre cœur désire pour bien commencer la journée. Merci pour ce moment inoubliable et nous reviendrons certainement!
Le 05/05/2021 à 07:39
Hôtel très propre dans un emplacement privilégié en Moselle. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Je réserverais certainement ici à nouveau ! Un grand merci également à M. Bisenius pour sa très bonne hospitalité.
Le 04/09/2020 à 21:06
Magnifique emplacement directement sur la Moselle. Géré par un couple très sympa.
Le 29/08/2020 à 08:45
C'était très sympa là-bas ! L'hôtel est recommandé
Le 21/08/2020 à 11:05
Personnel antipathique.
Le 11/08/2020 à 14:17
Très sympathique. bon petit déjeuner
Le 01/06/2020 à 12:09
Propriétaires sympathiques, chambres propres, petit déjeuner copieux. Vous avez une vue directe sur la Moselle où vous pourrez également vous asseoir sur la berge. De là, vous pourrez profiter des environs à pied et la ville n'est pas loin de Traben.
Le 13/07/2019 à 13:33
L'hôtel était bien. Accueil sympa, chambre correcte, superbe vue sur la Moselle. Cependant, cela nous a vraiment dérangé que les boissons soient facturées en noir et totalement trop chères. Il n’y avait aucune liste de prix nulle part, nous avons donc supposé que le prix était modéré. Au niveau de la facturation, le réveil est brutal : par exemple, une bouteille d'eau de 0,7 litre coûte 4 €. Pour ce prix, vous obtenez deux caisses d'eau. Le tout devrait alors être payé en espèces. Donc 100 pour cent de profit pour les hôteliers. Nous nous sommes sentis un peu trompés et ne passerions plus de vacances là-bas.😐
Le 03/07/2019 à 19:19
Propriétaire très gentil et serviable. Magnifique jardin. Très belle terrasse. Tout est parfait!
Le 27/05/2019 à 18:15
Très bien situé, hôtes sympathiques, chambres agréables et propres..., dans l'ensemble fortement recommandé
Le 29/04/2019 à 11:20
Super petit hôtel où le client est toujours un client et non un numéro. Belles chambres lumineuses, excellent petit déjeuner, propriétaire très sympa et dans un emplacement privilégié. Que demander de plus 😉👍
Le 22/04/2019 à 07:14
Un très joli et sympathique hôtel 3* sur la Moselle. Les chambres sont bien équipées et propres. Les lits et les oreillers sont très confortables. J'ai très bien dormi ici. Le personnel est très amical. Le propriétaire et sa femme prennent grand soin des invités. Le samedi, le propriétaire fait même personnellement des grillades et invite ses clients à déguster des steaks, des saucisses, du bacon, de la salade, du vin et de la bière dans le jardin de l'hôtel. L'hôtel est situé directement sur la Moselle. Vous avez une vue magnifique sur les vignobles et la Moselle elle-même, c'est très calme ici et ce n'est qu'à quelques minutes à pied du centre de Traben-Trarbach. Des parkings sont disponibles gratuitement. Je reviendrai avec plaisir ! 👌🏻
Le 17/12/2018 à 13:38
J'ai passé plusieurs nuits dans une ambiance agréable, tente bar dans la cour avec barbecue, bon petit déjeuner, personnel très sympa. Endroit calme.
Le 30/09/2018 à 09:45
Ambiance très agréable... très bien situé... propriétaires très sympas... belles chambres confortables
Le 18/07/2018 à 13:56
Super hôtel, gens sympas, c'est comme ça que devrait être la détente
Le 06/07/2018 à 17:48
Hôtel très agréable et propre. Les chambres sont spacieuses avec un bon lit. Salle de bain propre et agréable. Le patron est super sympa. Il y a un garage à vélos pour les cyclistes. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 27/06/2018 à 20:21
Excellent hôtel avec un personnel très sympathique. Chambre avec vue directe sur la Moselle
Le 29/05/2018 à 06:46
J'ai séjourné ici en 2005 et 2006, c'est donc une visite de retour en 2018. Toujours très sympathique, bien présenté et le petit déjeuner est toujours superbe.
Le 13/01/2017 à 20:55
Bel hôtel
Le 11/08/2016 à 12:39
Très bien situé sur la Moselle. Hôte sympathique, belle vue et terrasse. Chambres ok Il y avait un bon barbecue le mercredi. Le buffet du petit déjeuner était également correct.
Le 22/05/2013 à 22:02
Plus que prévu, le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Comme son nom l'indique, à l'Hôtel Garni, si vous vous attendez à des choses qui n'existent pas, vous devriez vérifier vos attentes, mais les Allemands aiment se plaindre, comme j'ai pu le constater sur place. Comment appeler dans la forêt................... Je m'entendais très bien avec le patron et ses employés et je me sentais entre de bonnes mains. Avec plaisir encore
💬 Snack-bar kebab typique avec principalement du kebab (soit du veau, soit du poulet) ou de la pizza. Rien de vraiment de haute qualité ou sophistiqué du tout. L'ambiance est également plutôt « simple ». Néanmoins, les salades et les ingrédients avaient tous l'air assez frais. Le propriétaire est taciturne, mais sympathique. Pour la nourriture : j'ai mangé une pizza kebab. Ce qui en soi n’a rien de dramatique, mais j’en ai eu de bien meilleurs. Beaucoup de pâte, peu de garniture, d'où un goût très pâteux. Conclusion : je tenterai peut-être un kebab normal la prochaine fois, mais je ne reviendrais pas pour une pizza.
💬 Bon emplacement près des gares et à quelques pas de la Potsdamer Platz, la chambre était toujours bien nettoyée pendant que nous étions dehors pour la journée aussi ! Chambres basiques mais tout ce dont vous avez besoin ! Un joli petit espace à la réception vendant des boissons, ce qui était utile plus tard dans la soirée.
💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel très sympathique et attentionné et une atmosphère chaleureuse. Tout est super en termes de prix👍👍👍
💬 large choix de viandes
💬 Payé 1 euro chacun pour les sauces.....c'est sérieux ? Hahah je pourrais peut-être comprendre un mais l'autre est disponible chez MC ou quelque chose comme ça pour moins d'1 euro... et puis ces lanières de poulet... pas de plan 4-5 euros pour 3 mini choses... c'était juste le dernier
💬 La nourriture était froide et n'avait aucun goût, surtout le burger. les frites étaient froides et collantes Il y avait plus de nourriture pour lapin sur mon hamburger qu'autre chose. Il y avait aussi du fromage, même si je ne l'avais pas commandé de cette façon. La seule bonne chose à propos de la commande était les boissons voir l'image ;
💬 Haut ☝️
💬 Un bon restaurant israélien avec de bons ingrédients. Un peu cher pour les petits plats, mais ça reste quand même correct. Vous pouvez éviter les cocktails. Le service était très bon et ils donnent même de l'eau du robinet gratuite. Nous avons eu du houmous (9,20 euros), qui était bon mais pas gros et n'est accompagné que d'un pita (chaque morceau supplémentaire coûte 1 euro et il faut en avoir au moins un de plus). Le Schug (épicé) coûte également 1 euro supplémentaire ! (C'est toujours gratuit et ne coûte rien à produire). Aussi du chou-fleur (8 euros), qui était également bon - mais petit, seulement un quart de chou-fleur et livré avec du tahini mais pas de pita. Le labaneh était très bon (5 euros) et était accompagné de pain chala. Le Sabih (13 euros) est très cher et se compose simplement d'une aubergine entière au four (je la préfère de loin sur un feu ouvert) et d'un pita. Je ne recommanderais pas ça. Les cocktails (environ 10 euros) étaient corrects mais petits et rien de spécial. Nous reviendrons et lui donnerons 4 étoiles, mais avec le service, cela revient à cinq de toute façon.
💬 Le St.Michael est un petit mais très joli restaurant. Presque un « conseil d’initié ». Très sympathique, service agréable. Le menu offre suffisamment de choix pour tous les goûts. Le steak est cuit à point avec un accompagnement de votre choix. Le canard était très savoureux et le chevreuil rôti avec des raviolis était un poème ! Certainement à nouveau lors de ma prochaine visite à Würzburg.
💬 Nous y sommes restés 3 nuits et nous n'avons jamais eu autant de calme et de tranquillité dans aucun logement. Nous avons reçu un accueil très chaleureux ainsi que nos chiens. La chambre était grande, propre et confortable. Le petit déjeuner était savoureux et suffisant. La soirée barbecue du vendredi a été très réussie. Les propriétaires sont gentils et sympathiques et heureux de s'amuser avec tout le monde. Nous reviendrons l'année prochaine.