Restaurant 🇩🇪

Birgit Reichstein Gaststätte Avis

📌 Am Schloß 9, 96264 Altenkunstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt

Les avis

Les dernier avis sur Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt

Gardee.c

Le 28/01/2024 à 16:32

5 / 5

Étaient là spontanément. Restaurant exactement comme vous l'imaginez. Petite mais belle sélection de plats avec de grandes portions. En plus du service sympathique et surtout attentionné, une bière régionale à 2,6 €, où la trouver aujourd'hui ! Tout dans un seul haut ! Je suis content que des restaurants comme celui-ci existent encore. Merci!

Frank-Ludwig.

Le 18/08/2023 à 16:35

5 / 5

Bonjour Aujourd'hui, il y a une foire, mais rien ne presse, tout est très agréable, convivial et la nourriture est très bonne. Encore une fois à tout moment. Cordialement, Frank Ludwig

Photo n°1 de l'avis de Frank-Ludwig. fait le 18/08/2023 à 16:35 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Michael.r

Le 02/06/2023 à 13:42

5 / 5

Très bien 👍

Michael.r

Le 24/05/2023 à 13:54

5 / 5

Très bien 👍

Willibald.i

Le 11/03/2023 à 18:54

5 / 5

Très bien

Barry.r

Le 03/03/2023 à 14:21

5 / 5

Bonne cuisine franconienne bourgeoise. Service rapide et gens sympathiques. Grosse portion

Josef.o

Le 24/02/2023 à 09:27

5 / 5

Toujours génial chez Motscher

Martin.a

Le 15/02/2023 à 07:46

5 / 5

Nous avons fêté notre anniversaire avec plus de 80 personnes dans la salle. Tout était bien organisé - nourriture délicieuse, personnel sympathique et attentionné et la salle était joliment décorée. Célébrer est vraiment amusant.

Okw.i

Le 13/08/2022 à 16:49

5 / 5

Directement au centre-ville, à 100 m au-dessus de l'ancienne église du village et du château qui valent le détour. En face se trouve un restaurant un peu plus luxueux. Mais simple est souvent mieux. Café en plein air presque à moitié dans la rue en face de la chambre d'hôtes... Quelques tables et chaises et une hôtesse super sympa - c'est tout ce dont vous avez besoin. Projet de hefeweizen à 14h40. 14h40 - J'ai dû me retenir dans la chaleur de l'après-midi. Et délicieux... Eh bien, après le deuxième, j'ai abandonné le cœur lourd. Au préalable, nous avons parlé avec la propriétaire de Dieu et du monde, de la semaine de la bière de Kulmbach, de la dictature de Corona, de l'ancienne église paroissiale... Au début, quelques habitants sont venus seuls, malgré l'heure matinale... Tout simplement génial... Mais il n'y a presque plus rien à trouver.... Je veux y retourner - m'asseoir au soleil, regarder dans la rue, de temps en temps prendre une grande gorgée de bière délicieusement fraîche... ne penser à rien, laisser ton esprit vagabonder. Aucun serveur ne vous fait peur avec la demande encore un ?!...

Photo n°1 de l'avis de Okw.i fait le 13/08/2022 à 16:49 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Thomas.a

Le 26/07/2022 à 09:16

5 / 5

Des plats vraiment délicieux et des portions pour vous rassasier, ainsi que des aubergistes très sympathiques !

Reiner.o

Le 17/07/2022 à 20:15

4 / 5

Très bonne cuisine franconienne

Harry.e

Le 05/07/2022 à 09:26

5 / 5

Bonjour M. Meyer, désolé - mais malheureusement, ce n'est pas moi qui ai discuté avec vous pendant que vous mangiez. Je me tiens généralement derrière le comptoir en train de servir des boissons et je ne m'assois pas à table pour déranger nos invités. Quelqu’un a dû vous faire une blague dont vous êtes malheureusement tombé amoureux. Peut-être que tu seras à nouveau parmi nous, alors tu pourras me contacter au comptoir pour confirmer que ce n'est pas moi qui t'ai bavardé.

Matthias.o

Le 03/07/2022 à 11:42

5 / 5

Très agréable, café en plein air couvert. Les serveuses sont très sympathiques et la nourriture a bon goût. Les plats ne sont pas non plus trop chers. Nous étions là pour la première fois et nous reviendrons certainement. Une réservation de table est définitivement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.o fait le 03/07/2022 à 11:42 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°2 de l'avis de Matthias.o fait le 03/07/2022 à 11:42 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°3 de l'avis de Matthias.o fait le 03/07/2022 à 11:42 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°4 de l'avis de Matthias.o fait le 03/07/2022 à 11:42 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°5 de l'avis de Matthias.o fait le 03/07/2022 à 11:42 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°6 de l'avis de Matthias.o fait le 03/07/2022 à 11:42 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°7 de l'avis de Matthias.o fait le 03/07/2022 à 11:42 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°8 de l'avis de Matthias.o fait le 03/07/2022 à 11:42 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°9 de l'avis de Matthias.o fait le 03/07/2022 à 11:42 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°10 de l'avis de Matthias.o fait le 03/07/2022 à 11:42 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°11 de l'avis de Matthias.o fait le 03/07/2022 à 11:42 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°12 de l'avis de Matthias.o fait le 03/07/2022 à 11:42 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°13 de l'avis de Matthias.o fait le 03/07/2022 à 11:42 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°14 de l'avis de Matthias.o fait le 03/07/2022 à 11:42 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Thomas.u

Le 05/06/2022 à 12:11

5 / 5

La nourriture est excellente ! Personnel sympathique et gentil. Félicitations à toute l'équipe.

Custom.o

Le 02/05/2022 à 09:25

5 / 5

Tratitions Wirtshaus à Strössendorf. La nourriture est toujours bonne et quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors.

Siegfried.e

Le 14/04/2022 à 15:23

2 / 5

Le rôti du dimanche n'est disponible qu'une fois par mois le premier week-end. Le goût était suffisant et la quantité était bonne. Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver le calme et la tranquillité pour manger de manière détendue car le partenaire de la propriétaire à la table voisine n'arrêtait pas de nous parler étrangement. Une autre tentative produira probablement un meilleur résultat.

Rita.�

Le 08/02/2022 à 06:58

1 / 5

Nous avons attendu 1h30 pour manger et puis c'était encore tiède

M..c

Le 30/10/2021 à 21:41

5 / 5

Restaurant pittoresque et agréable. Bonne nourriture, très adaptée aux enfants, même avec de jeunes enfants. Mais grâce à une deuxième salle, il est également idéal pour des événements plus importants.

Anette.o

Le 09/09/2021 à 22:41

5 / 5

Excellents escalopes, service très sympathique

mirtulin.e

Le 24/08/2021 à 15:35

5 / 5

Excellent

Hans-H..c

Le 18/08/2021 à 13:16

5 / 5

Tout était excellent. De la nourriture au service.

Horst.o

Le 04/07/2021 à 19:04

5 / 5

Après un long moment, vous avez pu visiter à nouveau l'auberge et avez reçu un excellent service et la nourriture était délicieuse. Je reviendrai.

Franziska.e

Le 04/06/2021 à 21:14

5 / 5

Un incontournable pour moi lorsque je rends visite à ma mère 😊. Convivialité et petite carte délicieuse. Mais pas pour les végétaliens. J'aime le petit endroit.

Stefan.e

Le 08/02/2021 à 12:56

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère.

Heinrich.a

Le 10/11/2020 à 05:43

4 / 5

Très bien

Erich.u

Le 06/09/2020 à 12:22

5 / 5

Serveuses sympas. 👍 Nourriture super délicieuse 🍽. Fortement recommandé, vaut toujours une visite.

Photo n°1 de l'avis de Erich.u fait le 06/09/2020 à 12:22 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°2 de l'avis de Erich.u fait le 06/09/2020 à 12:22 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°3 de l'avis de Erich.u fait le 06/09/2020 à 12:22 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°4 de l'avis de Erich.u fait le 06/09/2020 à 12:22 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°5 de l'avis de Erich.u fait le 06/09/2020 à 12:22 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°6 de l'avis de Erich.u fait le 06/09/2020 à 12:22 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°7 de l'avis de Erich.u fait le 06/09/2020 à 12:22 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°8 de l'avis de Erich.u fait le 06/09/2020 à 12:22 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°9 de l'avis de Erich.u fait le 06/09/2020 à 12:22 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°10 de l'avis de Erich.u fait le 06/09/2020 à 12:22 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°11 de l'avis de Erich.u fait le 06/09/2020 à 12:22 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°12 de l'avis de Erich.u fait le 06/09/2020 à 12:22 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°13 de l'avis de Erich.u fait le 06/09/2020 à 12:22 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°14 de l'avis de Erich.u fait le 06/09/2020 à 12:22 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°15 de l'avis de Erich.u fait le 06/09/2020 à 12:22 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°16 de l'avis de Erich.u fait le 06/09/2020 à 12:22 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Photo n°17 de l'avis de Erich.u fait le 06/09/2020 à 12:22 sur le  Birgit Reichstein Gaststätte à Altenkunstadt
Udo.i

Le 07/08/2020 à 06:41

5 / 5

Nous avons dîné tous les deux dehors. Des hôtes totalement charmants qui se sont occupés de nous de manière gentille et courtoise. Une cuisine géniale et si bon marché qu'on s'est demandé : comment peut-on en vivre ? Encore à tout moment !!!

Uwe-Rainer.u

Le 17/07/2020 à 19:03

4 / 5

Cuisine bonne et pas chère. 👍

DOLORES.E

Le 18/02/2020 à 06:13

5 / 5

Très bon et pas cher. Fortement recommandé pour les célébrations

Konrad.a

Le 05/10/2019 à 08:12

4 / 5

Un lieu où l'on se sent bien, été comme hiver, propice aux fêtes. 👍🏼👍🏿

rosi.

Le 03/10/2019 à 13:56

4 / 5

La cuisine maison et la cuisine maison ont un goût vraiment délicieux, nous l'avons vraiment aimé.

Hilde.r

Le 20/08/2019 à 20:58

5 / 5

Génial comme toujours

Walter.�

Le 02/04/2019 à 06:23

4 / 5

La nourriture est très bonne.

Claudia.e

Le 29/03/2019 à 22:14

5 / 5

Bonne soirée, très bonne nourriture. Merci 😀

stefan.a

Le 21/03/2019 à 14:39

5 / 5

Excellentes collations et nourriture, fonctionnement du café en plein air en été. Nous recommandons.

Stefan.r

Le 03/03/2019 à 16:08

4 / 5

Oui, vraiment agréable et confortable. Mais tu devrais être là tôt pour le déjeuner. La nourriture est délicieuse. Cela peut entraîner des pénuries. Et tu ne reçois plus rien.

Bianca.�

Le 10/01/2019 à 11:53

5 / 5

***Le meilleur Klöß de la ville***

Lukas.l

Le 04/01/2019 à 22:31

5 / 5

Encore une fois, comme toujours, pas déçu. La cuisine s'est une fois de plus montrée à son meilleur et le rapport qualité-prix est également correct. Alors tu sais toujours ce que tu as 👍

Thomas.c

Le 13/12/2018 à 22:32

5 / 5

Convivial, bonne bouffe.

Bernd.e

Le 19/10/2018 à 06:48

5 / 5

Très sympa... comme toujours

Bernhard.c

Le 18/09/2018 à 07:31

5 / 5

Très drôle et beau comme toujours

Dieter.o

Le 16/09/2018 à 18:33

3 / 5

Très agréable pour recevoir, manger et boire. Service amical

Susanne.o

Le 20/08/2018 à 05:36

5 / 5

Cuisine franconienne très bonne, service très sympathique

Udo.l

Le 16/08/2018 à 21:22

5 / 5

Nourriture Kree le jeudi à Kerwes. Seulement recommandé !!!

Markus.r

Le 03/06/2018 à 19:37

5 / 5

Très bonne nourriture, joli café en plein air couvert, cosy et sociable

Ralf..r

Le 25/05/2018 à 04:52

4 / 5

Délicieuse collation

Senny.e

Le 25/03/2018 à 13:36

4 / 5

Nourriture, très bonne, boisson quand même, et toujours conviviale 👍👍

Joachim.p

Le 05/03/2018 à 17:43

5 / 5

Très bon déjeuner le dimanche. Malheureusement seulement une fois par mois (actuellement le premier dimanche de chaque mois).

Stefan.o

Le 22/02/2018 à 08:29

4 / 5

Pub confortable, bonne nourriture.

Stefan.o

Le 07/02/2018 à 22:30

4 / 5

Bonne cuisine maison !

Thomas.r

Le 09/11/2017 à 15:46

4 / 5

Opération café en plein air en été ! Attention aux horaires d'ouverture ! Mardi et mercredi FERMÉ !

  • 🏪 Fontänen-Snack (1 Avis)

  • 💬 Après avoir lu les autres critiques concernant la nourriture au Holiday Park, j'avais presque peur de trouver quelque chose. Cependant, nous avons eu de très bonnes frites ici pour un bon prix par portion. Il y a suffisamment de choix et nous avons été vraiment agréablement surpris. 5 € pour les variétés standards, 6 € pour les plus insolites. Nous étions vraiment extrêmement satisfaits et reviendrions ici à tout moment. Si je devais me plaindre de quelque chose, ce serait les sacs en papier qui contiennent les sauces, qui pénètrent relativement vite. Mais cela n'arrête rien.


  • 🏪 Grillhaus Konak - Lieferservice (140 Avis)

  • 💬 L'assiette kebab est tout simplement délicieuse ! Excellent service et propriétaires sympas et surtout de la nourriture fraîche ! Nous reviendrons certainement…


  • 🏪 Asia Bistro Lyly (235 Avis)

  • 💬 Ordures! Commandé deux fois et oublié toutes les sauces deux fois, même si un appel spécial a été passé et il a été souligné que les sauces ne devaient pas être oubliées. Lors de la livraison, on a demandé ENCORE au chauffeur si les sauces étaient dedans "oui, tout est dedans" Quand nous avons appelé, les gens étaient toujours grossiers au téléphone Merci 👍🏽 Pas encore


  • 🏪 Gasthof Waldachtal (1141 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Large choix au niveau des buffets.


  • 🏪 Independent (533 Avis)

  • 💬 Délicieux! Les serveurs étaient très patients avec nos tentatives d'allemand/principalement anglais. Nous n'avions pas de réservation, mais ils avaient une table pour nous. La nourriture était incroyable !


  • 🏪 Asia Crown (136 Avis)

  • 💬 J'ai seulement commandé de la nourriture et je n'y étais pas encore, mais j'ai été très impressionné et je commanderai certainement à nouveau bientôt. La nourriture était chaude, une bonne sauce piquante, du canard frais, très croustillant et super savoureux 😋


  • 🏪 Sushi ffm Frankfurt am Main (140 Avis)

  • 💬 Nous avions envie de goûter des sushis depuis un certain temps dans ce restaurant, nous avons donc commandé la boîte à sushis 2 (saumon, thon, avocat, crabe) et du riz frit au poulet. La nourriture était correcte car les sushis n'étaient pas très frais et avaient l'air un peu secs.


  • 🏪 OWLs Listeningbar & Restaurant (151 Avis)

  • 💬 Ambiance géniale, à l'avant une salle avec des tables où l'on peut manger, à l'arrière une salle très fraîche avec une chaîne hi-fi de haute qualité d'où l'on peut entendre une musique bonne et discrète. Service super sympa, nourriture délicieuse dans des combinaisons parfois inhabituelles. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir...


  • 🏪 Stehpizzeria La Sila (105 Avis)

  • 💬 Il n’y avait aucun autre client devant moi, donc ça s’est passé très vite et très vite. J'ai pris la pizza avec moi, ce n'est pas un restaurant pour s'asseoir longtemps. Je ne voulais même pas. Avec plaisir encore.


  • 🏪 California Grill (11 Avis)

  • 💬 Le service est sympathique, les portions sont correctes et vous pouvez également y acheter des glaces. Puisque les prix sont toujours intéressants : Port. Frites 3,50 €. Frik de poisson. Avec salade de pommes de terre 7 €. Currywurst avec frites 8€