Les avis
Le 06/04/2024 à 15:52
Cadre très convivial, le service est parfait ainsi que l'adresse du magasin.!!
Le 22/10/2023 à 18:25
Super pub, des gens sympas et le propriétaire. Bar fumeur parfait
Le 08/10/2023 à 14:10
La dernière boutique... :-)) Nous recommandons. 2023
Le 15/01/2023 à 10:33
Beaucoup d'invités réguliers seront formidables
Le 23/11/2022 à 10:18
Je ne peux que recommander une ambiance vraiment sympa
Le 22/11/2022 à 08:14
Un coin douillet, des gens grecs adorables, buvant un délicieux café, une bière ou du vin et fumant une cigarette... Je le recommande vivement !!!
Le 17/10/2022 à 14:32
👍🏼🍺 vous pouvez également vous asseoir dehors
Le 30/04/2022 à 00:24
💓💓💓💓
Le 26/03/2022 à 02:35
Bessor ols olloa z saufa
Le 31/08/2021 à 21:05
Superbe je recommande
Le 11/10/2020 à 09:54
Le seul magasin qui vend encore de vrais smoothies Hebsch.
Le 06/07/2020 à 17:27
Le seul pub à proximité du Raitenberg Resorts Hotel. Bonne ambiance, bonnes boissons. Si vous avez envie de vous amuser un peu pour changer après l'espace bien-être, cela suffit. C'est petit mais sympa
Le 03/01/2020 à 19:39
Ouais, c'est confortable
Le 24/08/2019 à 12:22
Chaleureuse hospitalité grecque au milieu de la forêt de Mainhardt, avec ouzo. Destination d'excursion de premier ordre, mais le lendemain est toujours difficile.
Le 22/11/2018 à 06:57
Prenez un bon verre et organisez une soirée sociale ! Service attentionné et très gentil. Je me sens très à l'aise au Billiardpub
Le 27/10/2018 à 03:04
Haut
Le 11/07/2018 à 20:02
super bistrot
Le 29/09/2017 à 15:48
Malheureusement, il est permis de fumer. bon pour jouer aux fléchettes, au billard et simplement prendre un verre
💬 Alors ce soir a Borken se sera un ENorme hamburger. Avec double steak double cheese accompagné de ces frites. En parallèle d un cuba libre et d un café. Très agréable, peu bruyant. Personnel sympathique parlant anglais un avantage lorsqu on ne parle pas Allemand. Bref je recommande.
💬 Cuisine croate avec une touche agréable ! C'était vraiment très bien avec toi. Nous y étions en semaine sans réservation, le restaurant était bien fréquenté, cela parle de lui-même. Le service était charmant et nous sommes repartis complets. Merci pour vos délices culinaires! Maintenant en avril des plats d'asperges supplémentaires 😍
💬 Plusieurs fois, c’était très savoureux et il n’a pas fallu attendre longtemps.
💬 Service très cosy et super sympa, dîner super délicieux... 👌😊
💬 J'ai annulé ma réservation le lendemain de ma réservation. Mais j'ai été accusé. Je comprends le système politique, mais j'attends plus de compréhension sur cette question particulière. De plus, ce n'est pas du tout convivial pour l'anglais.
💬 J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel ! Même s'il y a une petite chambre et une petite salle de bain et qu'il peut être un peu bruyant la nuit, l'emplacement était parfait et c'était très propre et confortable. Si vous n'êtes pas préoccupé par le problème de l'espace, je vous recommande de rester ici.
💬 Excellent endroit pour manger.🌮
💬 Belle maison d'hôtes privée à Norderney dans un emplacement central. La zone piétonne et la mer sont accessibles en 2 minutes à pied. Chambres spacieuses, meublées simplement mais propres. Le petit déjeuner est bon avec une sélection de diverses boissons chaudes. Le rapport qualité/prix est très bon ici.
💬 Oh le massacre ou je devrais dire l arnaque, un bol de riz blanc 15 euros , j ai demandé 2 portions de nem heuuuuu juste de la pâte, facture 18 euros , et en plus les nems pas bon du tout , c est la dernière fois que j irais dîner là-bas. A fuir à fuir .
💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture et c'était délicieux. Nous avons eu 2x lahmacun complet, 1x kebab complet et une pizza. Tout était chaud et très bon. Nous commanderons ici plus souvent maintenant.