Hôtel 🇩🇪

Bildungsstätte BiB Burgholz Avis

📌 Zur Kaisereiche 25, 42349 Wuppertal - Allemagne

2.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Bildungsstätte BiB Burgholz à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur Bildungsstätte BiB Burgholz à Wuppertal

Burkhard.e

Le 06/10/2019 à 19:29

5 / 5

Super endroit calme, propriétaires sympas.

Z.

Le 15/11/2018 à 06:12

1 / 5

Pas d'Internet décent. L'appartement avait l'air horrible. Déçu. Cependant, les locaux ont été bien nettoyés. Je vivais au 1er étage (en fait au sous-sol).

Ralf-Roger.a

Le 31/05/2018 à 17:04

3 / 5

Chambres simples mais propres. L'emplacement et les environs sont parfaits car la zone est en forêt.

Alexander.o

Le 28/04/2018 à 09:01

1 / 5

Si vous avez le choix entre ici et l'écurie de Bethléem pour votre nuitée, vous devriez choisir cette dernière !

Ernesto.e

Le 20/04/2018 à 07:43

2 / 5

Foyer étudiant

Stefan.t

Le 26/02/2018 à 07:53

1 / 5

je vais juste m'y promener

  • 🏪 Vesperstube Pflingsthof - Markus Ohnemus (73 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, et malgré la barrière de la langue vu que nous ne parlons pas du tout allemand, Marcus a su nous accueillir chaleureusement, partageant même un verre avec nous en essayant d'échanger comme on pouvait. Personne très sympathique, merci Marcus, nous avons passé un très agréable moment avec vous et votre clientèle tout aussi accueillante. Le jour où nous revenons dans le coin, nous reviendrons avec un grand plaisir! Maximilien et Angélique de France, Bourgogne 😉


  • 🏪 Restaurant Bella Roma (148 Avis)

  • 💬 C'était du riz avec du poulet au four. Ce qui était donné était du riz et du poulet grillé. Le meilleur, c'est que l'emballage était complètement froissé et après ouverture, on comprenait clairement pourquoi il était si humide dans mes mains. Presque tout était dans une sauce censée être aigre-douce. Je ne suis pas un expert en sauces mais il ne faut pas y mettre de brocoli ou d'asperges car le poulet s'effondrerait à la fourchette. Et un dernier merci au Cimetière de l'Odeur Vegan, qui fait désormais partie intégrante de la cuisine. Ne commandez jamais entre ça et Mc, c'est un crime de guerre et les plats Mc sont quelque chose que Dieu vous donne personnellement et vous adopte ensuite.


  • 🏪 Cube Döner und Co (127 Avis)

  • 💬 Bon, c'est le meilleur kebab de loin... loin de là pour moi... enfin, il y avait une assiette de kebab servie très généreusement, mais la viande était plus froide que tiède... et les frites étaient aussi bien cuites comme il se doit... mais malheureusement sans sel. ...Vous pouvez y aller, mais ce n'est pas obligatoire...il y a vraiment de meilleures assiettes à kebab


  • 🏪 Theater-Restaurant am Herzberg (113 Avis)

  • 💬 10 étoiles sur 5🤩 Schnitzel était énorme et frit absolument parfaitement, la salade était très fraîche, la nourriture était très chaude à table. Ambiance agréable et moderne mais chaleureuse, personnel très sympathique et aimable. Les prix sont tout à fait corrects.


  • 🏪 Steakhaus Barbecue (645 Avis)

  • 💬 Je suis sorti spontanément pour manger et je me suis retrouvé dans ce steakhouse. Service super sympa, bien fréquenté donc il y a eu une courte attente jusqu'à ce que la nourriture soit là. Mais l'attente en vaut la peine, la nourriture était délicieuse et nous étions tous rassasiés après. Nous reviendrons certainement 😊😊👍👍


  • 🏪 Arndt Hotel Garni (271 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait. Facile de marcher jusqu'à Europa-Park. Des gens très très sympathiques, excellent petit déjeuner. Les chambres sont simples mais très propres et bien entretenues. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Fischbude Nürnberg (10 Avis)

  • 💬 De bons rouleaux de saumon et de poisson frit, lorsque nous reviendrons à Nuremberg, ce sera notre premier arrêt. Salutations de Bayreuth


  • 🏪 Mevlana kebap (208 Avis)

  • 💬 Littéralement l'un des meilleurs sandwichs Döner que j'ai jamais essayé. La qualité et le goût des aliments sont sans comparaison, tout comme la quantité ! Nous étions 5, et seulement 2 ont pu terminer leur repas ! J'adore cet endroit! Je reviendrais certainement !!


  • 🏪 Marmara (181 Avis)

  • 💬 Je suis très positivement surpris par la très grande variété de plats proposés, qu'ils soient indiens, italiens, allemands ou turcs et, comme toujours, j'ai vraiment apprécié la currywurst avec des frites et les nouveaux sièges et les sièges confortables sont positifs, mais c'est quand même une collation une belle


  • 🏪 Kern (346 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise à l'hôtel Kern. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Le menu regorge d'idées. Le service était sympathique et arrangeant. Nous avons trouvé agréable qu'on puisse sentir que les invités du village aiment venir ici autant que les gens de passage. Nous serions ravis de revenir!