📌 Stuttgarter Str. 16, 71665 Vaihingen an der Enz - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 14:57
Bonjour, je vais chez BigMama à chaque fois et je suis toujours surprise de voir à quel point c'est bon et savoureux. Que vous ayez faim ou que vous soyez petit, il y a de tout. Meilleur kebab tout le monde y va
Le 27/03/2024 à 19:09
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 08/03/2024 à 17:02
Très belle prestation
Le 21/02/2024 à 21:49
Kebab très savoureux. Les sauces et le pain sont tout simplement délicieux, continuez ainsi. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 21/02/2024 à 20:44
Le magasin est tout simplement parfait, la nourriture est délicieuse et le personnel est tout simplement le plus sympathique 👍🏼👍🏼 merci Mehmet
Le 11/01/2024 à 22:01
La nourriture était pré-commandée par téléphone, cela prenait une demi-heure et même après presque une heure, rien n'était prêt et personne ne se souvenait de la commande !!! Cela signifie qu'aucun paiement par carte n'est possible et que le paiement en espèces ne sera pas mis en caisse !!! Antipathique et tout va dans les caisses d'argent noir !!! Un cas pour le fisc et pour le WKD !!! Restez loin d'ici !!!
Le 02/01/2024 à 16:52
C'est très sympa là-bas, on peut bien manger et boire
Le 17/12/2023 à 12:40
Faible portion de doner plus grande, sans goût.
Le 08/12/2023 à 06:33
Bon restaurant, la nourriture est bonne, le service est sympathique.
Le 28/11/2023 à 08:15
À la caisse, ils demandent plus d’argent que ce qui est inscrit sur la carte. Ce n'était pas un accident.
Le 29/10/2023 à 13:45
Super café en plein air, personnel sympathique, choix relativement large de plats, notamment du poulet grillé. J'ai pris un demi-poulet avec de la salade de chou pour 8,90 euros, ce que j'ai trouvé trop cher. Une partie du poulet était inhabituellement rouge et avait un goût inhabituel : je n'y mangerai probablement plus de poulet. Non noté mais peut-être pertinent pour les autres clients : je n'avais pas de réception de téléphone portable dans la chambre.
Le 21/10/2023 à 15:53
Très sympathique accommodant accueil chaleureux L'assiette Döner est une très bonne portion pour 10 €. Si vous commandez de la sauce, vous en aurez beaucoup. L'intérieur est un peu usé. Le comptoir lui-même est très moderne et bien équipé
Le 03/10/2023 à 17:01
Il n'invite pas forcément à manger à l'intérieur, puisqu'un tiers du magasin sert de débarras....🤔 Le service est très mauvais. Nous avons été rebutés deux fois, alors qu'on nous avait dit que nous les servirions tout de suite... Après une demi-heure d'attente, d'autres convives venus bien après nous ont été servis avant nous... Si c'est la mentalité de ce snack, je je suis désolé, chagrin. J'aurais compris s'il avait été plein car je n'aurais rien dit. Mais avec un total de 6 invités... 🤔 Non merci...😖
Le 01/10/2023 à 17:09
Nous y étions pendant notre cours de formation en sécurité routière et nous sommes allés chez Big Mama. Les options de restauration sont excellentes. Le goût était également excellent. Le prix était moyen.
Le 24/09/2023 à 18:53
Pour moi, le meilleur kebab de Vaihingen/Enz. Les gens sont très gentils. Le kebab est bon, mais pas exceptionnel non plus. j'aime y aller
Le 22/09/2023 à 16:40
Délicieux
Le 21/09/2023 à 15:46
Serveuses très sympas. Bon service. J'ai mangé une assiette de kebab, la viande m'a fait une impression très bon marché et n'avait pas bon goût non plus. Les sauces n'étaient pas géniales non plus.
Le 09/07/2023 à 15:34
Il existe des kebabs bien meilleurs. Des frites détrempées et le tout noyé dans la sauce. Service très sympathique. Je ne savais pas que des toilettes existaient encore en Allemagne. Même le savon bon marché était complètement rempli d’eau. 🤢
Le 27/06/2023 à 08:15
Un bon kebab, beaucoup de viande, de délicieuses sauces et des légumes frais… que demander de plus ?👍🏻
Le 10/06/2023 à 10:59
Cela fait maintenant un an que nous sommes de retour dans notre « ancienne » maison. Nous connaissions Big Mama depuis l'ancien emplacement et nous sommes maintenant dans le café en plein air du « nouvel » emplacement de la Stuttgarter Straße. Le service est ponctuel et très sympa. La nourriture était très bonne, comme d'habitude. Nous reviendrons toujours à Big Mama lorsque nous serons dans la région.
Le 09/06/2023 à 13:14
Très propre et super sympa :-) nous avons demandé plus souvent si tout allait bien, excellent service 👍La nourriture est très savoureuse 😋 Nous n'avons pas eu de plats aussi bons et surtout chauds depuis longtemps. Seulement recommandé ! Toujours mon plaisir
Le 18/04/2023 à 08:55
Comme toujours, j'ai acheté un kebab dans ce restaurant, je l'ai mangé, j'ai bu du thé et jusqu'à présent tout s'est bien passé. Maintenant, l'employé m'a demandé de l'argent supplémentaire pour des oignons supplémentaires ! Au début, j'ai ri en pensant que c'était une blague ! Je dois dire que je ne voulais pas de tomates, de maïs, de choucroute ou quoi que ce soit du genre, j'ai juste demandé plus d'oignons. Normalement, il doit y avoir un oignon supplémentaire sur le plateau, de l'argent supplémentaire, je dois dire que les tomates coûtent plus cher à cette période de l'année (vers février !) Bon, j'ai quand même payé parce que je ne voulais pas de stress et j'avais l'impression d'en avoir 10 quelques jours plus tard, j'ai parlé poliment au propriétaire. Ce qui est sorti de sa bouche m'a encore plus choqué ! Il a dit que j'avais même emballé ce que je n'avais pas fini de manger et que tout cela coûtait de l'argent supplémentaire. Je connais le propriétaire de l'autre magasin à l'arrêt de bus, mais je ne supporte plus quelque chose comme ça ! Je comprends que tout est devenu plus cher, mais depuis plus de 30 ans, j'ai toujours mangé du kebab avec beaucoup d'oignons, mais je n'ai jamais rien vécu de tel. Absolument pas !!!
Le 25/03/2023 à 17:52
🔝🔝🔝
Le 17/03/2023 à 19:08
C'était vraiment délicieux et les propriétaires étaient super sympathiques et attentionnés. Prix et performances imbattables. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 14/03/2023 à 19:42
Méga savoureux ! Très propre! Super sympa ! Avec plaisir encore. Cordialement de la région de la Ruhr.
Le 09/03/2023 à 18:55
Un délice culinaire
Le 09/03/2023 à 18:54
Meilleur kebab en ville
Le 09/03/2023 à 13:57
Délicieusement propre et agréable ! Tout est parfait!
Le 18/02/2023 à 20:08
Hautement recommandé.
💬 Semble allumé
💬 Restaurant très familial. La nourriture et les boissons dans le cadre d'une fête d'anniversaire sont top ! Rapport qualité-prix plus que juste !! Passer la nuit dans une chambre d'hôtes cosy et très propre a rendu le séjour très agréable. Délicieux petit déjeuner. Avec plaisir encore !
💬 Belle maison de vacances meublée avec goût et avec une grande attention aux détails. Tout a été pensé et est bien équipé. Nous sommes très heureux d'être ici et profitons de nos courtes vacances. Merci!
💬 Propriétaires et employés très gentils et sympathiques, malheureusement ce n'est pas le cas partout ! Le burger gyroscopique est très savoureux et le tzatziki est incroyable, on voit qu'il n'a pas été acheté mais plutôt un tzatziki fait maison. Vous pouvez pré-commander. Nous aimons toujours revenir! À bientôt
💬 Personnel très sympathique :)
💬 Mes parents avaient commandé des sandwichs pour 10 personnes pour la petite fête d'anniversaire d'aujourd'hui, environ 3 demi-petits pains chacun. Prix 90 euros, c'est beaucoup ! Au lieu de cela, il y avait de la margarine et des saucisses/fromages emballés Nous avions un peu honte devant les invités.😩
💬 Très bel appartement, rénové en 2021/22, immense balcon. Propriétaire très sympa, a fait tout ce qui était possible pour nous, belle vue. En 5 minutes à pied, vous pouvez rejoindre le centre d'Oberstdorf. En 10 minutes à travers de grandes prairies en lisière de forêt et en montagne.
💬 Très bel endroit où être
💬 Haut haut
💬 Il faut essayer leur sauce barbecue CHAUDE ! 6 000 000 points CHAUD ! J'ai adoré