📌 Stuttgarter Str. 16, 71665 Vaihingen an der Enz - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 14:57
Bonjour, je vais chez BigMama à chaque fois et je suis toujours surprise de voir à quel point c'est bon et savoureux. Que vous ayez faim ou que vous soyez petit, il y a de tout. Meilleur kebab tout le monde y va
Le 27/03/2024 à 19:09
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 08/03/2024 à 17:02
Très belle prestation
Le 21/02/2024 à 21:49
Kebab très savoureux. Les sauces et le pain sont tout simplement délicieux, continuez ainsi. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 21/02/2024 à 20:44
Le magasin est tout simplement parfait, la nourriture est délicieuse et le personnel est tout simplement le plus sympathique 👍🏼👍🏼 merci Mehmet
Le 11/01/2024 à 22:01
La nourriture était pré-commandée par téléphone, cela prenait une demi-heure et même après presque une heure, rien n'était prêt et personne ne se souvenait de la commande !!! Cela signifie qu'aucun paiement par carte n'est possible et que le paiement en espèces ne sera pas mis en caisse !!! Antipathique et tout va dans les caisses d'argent noir !!! Un cas pour le fisc et pour le WKD !!! Restez loin d'ici !!!
Le 02/01/2024 à 16:52
C'est très sympa là-bas, on peut bien manger et boire
Le 17/12/2023 à 12:40
Faible portion de doner plus grande, sans goût.
Le 08/12/2023 à 06:33
Bon restaurant, la nourriture est bonne, le service est sympathique.
Le 28/11/2023 à 08:15
À la caisse, ils demandent plus d’argent que ce qui est inscrit sur la carte. Ce n'était pas un accident.
Le 29/10/2023 à 13:45
Super café en plein air, personnel sympathique, choix relativement large de plats, notamment du poulet grillé. J'ai pris un demi-poulet avec de la salade de chou pour 8,90 euros, ce que j'ai trouvé trop cher. Une partie du poulet était inhabituellement rouge et avait un goût inhabituel : je n'y mangerai probablement plus de poulet. Non noté mais peut-être pertinent pour les autres clients : je n'avais pas de réception de téléphone portable dans la chambre.
Le 21/10/2023 à 15:53
Très sympathique accommodant accueil chaleureux L'assiette Döner est une très bonne portion pour 10 €. Si vous commandez de la sauce, vous en aurez beaucoup. L'intérieur est un peu usé. Le comptoir lui-même est très moderne et bien équipé
Le 03/10/2023 à 17:01
Il n'invite pas forcément à manger à l'intérieur, puisqu'un tiers du magasin sert de débarras....🤔 Le service est très mauvais. Nous avons été rebutés deux fois, alors qu'on nous avait dit que nous les servirions tout de suite... Après une demi-heure d'attente, d'autres convives venus bien après nous ont été servis avant nous... Si c'est la mentalité de ce snack, je je suis désolé, chagrin. J'aurais compris s'il avait été plein car je n'aurais rien dit. Mais avec un total de 6 invités... 🤔 Non merci...😖
Le 01/10/2023 à 17:09
Nous y étions pendant notre cours de formation en sécurité routière et nous sommes allés chez Big Mama. Les options de restauration sont excellentes. Le goût était également excellent. Le prix était moyen.
Le 24/09/2023 à 18:53
Pour moi, le meilleur kebab de Vaihingen/Enz. Les gens sont très gentils. Le kebab est bon, mais pas exceptionnel non plus. j'aime y aller
Le 22/09/2023 à 16:40
Délicieux
Le 21/09/2023 à 15:46
Serveuses très sympas. Bon service. J'ai mangé une assiette de kebab, la viande m'a fait une impression très bon marché et n'avait pas bon goût non plus. Les sauces n'étaient pas géniales non plus.
Le 09/07/2023 à 15:34
Il existe des kebabs bien meilleurs. Des frites détrempées et le tout noyé dans la sauce. Service très sympathique. Je ne savais pas que des toilettes existaient encore en Allemagne. Même le savon bon marché était complètement rempli d’eau. 🤢
Le 27/06/2023 à 08:15
Un bon kebab, beaucoup de viande, de délicieuses sauces et des légumes frais… que demander de plus ?👍🏻
Le 10/06/2023 à 10:59
Cela fait maintenant un an que nous sommes de retour dans notre « ancienne » maison. Nous connaissions Big Mama depuis l'ancien emplacement et nous sommes maintenant dans le café en plein air du « nouvel » emplacement de la Stuttgarter Straße. Le service est ponctuel et très sympa. La nourriture était très bonne, comme d'habitude. Nous reviendrons toujours à Big Mama lorsque nous serons dans la région.
Le 09/06/2023 à 13:14
Très propre et super sympa :-) nous avons demandé plus souvent si tout allait bien, excellent service 👍La nourriture est très savoureuse 😋 Nous n'avons pas eu de plats aussi bons et surtout chauds depuis longtemps. Seulement recommandé ! Toujours mon plaisir
Le 18/04/2023 à 08:55
Comme toujours, j'ai acheté un kebab dans ce restaurant, je l'ai mangé, j'ai bu du thé et jusqu'à présent tout s'est bien passé. Maintenant, l'employé m'a demandé de l'argent supplémentaire pour des oignons supplémentaires ! Au début, j'ai ri en pensant que c'était une blague ! Je dois dire que je ne voulais pas de tomates, de maïs, de choucroute ou quoi que ce soit du genre, j'ai juste demandé plus d'oignons. Normalement, il doit y avoir un oignon supplémentaire sur le plateau, de l'argent supplémentaire, je dois dire que les tomates coûtent plus cher à cette période de l'année (vers février !) Bon, j'ai quand même payé parce que je ne voulais pas de stress et j'avais l'impression d'en avoir 10 quelques jours plus tard, j'ai parlé poliment au propriétaire. Ce qui est sorti de sa bouche m'a encore plus choqué ! Il a dit que j'avais même emballé ce que je n'avais pas fini de manger et que tout cela coûtait de l'argent supplémentaire. Je connais le propriétaire de l'autre magasin à l'arrêt de bus, mais je ne supporte plus quelque chose comme ça ! Je comprends que tout est devenu plus cher, mais depuis plus de 30 ans, j'ai toujours mangé du kebab avec beaucoup d'oignons, mais je n'ai jamais rien vécu de tel. Absolument pas !!!
Le 25/03/2023 à 17:52
🔝🔝🔝
Le 17/03/2023 à 19:08
C'était vraiment délicieux et les propriétaires étaient super sympathiques et attentionnés. Prix et performances imbattables. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 14/03/2023 à 19:42
Méga savoureux ! Très propre! Super sympa ! Avec plaisir encore. Cordialement de la région de la Ruhr.
Le 09/03/2023 à 18:55
Un délice culinaire
Le 09/03/2023 à 18:54
Meilleur kebab en ville
Le 09/03/2023 à 13:57
Délicieusement propre et agréable ! Tout est parfait!
Le 18/02/2023 à 20:08
Hautement recommandé.
💬 Bistrot petit mais sympa avec des boissons délicieuses et des plats peu nombreux mais bons. Les baguettes maison sont particulièrement recommandées. Ceux-ci sont non seulement exceptionnellement savoureux, mais ils vous rassasient également. Le service est également très sympathique et vous vous sentez le bienvenu.
💬 Nous y avons passé une nuit entre deux vols. Le personnel était très serviable et sympathique. Le petit déjeuner était sous forme de buffet et il y avait plein de plats délicieux. Les chambres étaient bien aménagées, modernes, propres et calmes la nuit. Une navette régulière dessert l'aéroport toutes les 30 minutes, ce qui facilite le transfert vers l'aéroport.
💬 15 min du centre, á l'auteur par apport de centre ville, calme, propre, avec une bonne cuisine.
💬 Je suis allé plusieurs fois au Schützenhaus pour des anniversaires, des mariages, des activités et des célébrations et je peux seulement dire que tout a toujours été parfait pour moi jusqu'à présent. Vous bénéficiez toujours d'une place de parking juste à côté du restaurant. Selon ce que vous faites ou où vous vous trouvez, vous vous retrouverez dans différentes salles que propose le restaurant, que ce soit dans la plus petite salle de bal du rez-de-chaussée ou dans la plus grande du premier étage, toujours merveilleusement décorée et préparé avec beaucoup d'efforts. Le petit restaurant dans le bâtiment est également recommandé. Les toilettes sont toujours parfaitement nettoyées et donc propres. Pour parler de nourriture, il faut entrer un peu plus dans les détails car cela dépend évidemment si vous prenez une petite collation au restaurant ou si vous êtes au buffet lors d'un événement. Cependant, la nourriture a toujours été excellente pour les deux. Lorsque vous célébrez un anniversaire, vous pouvez également choisir parmi une liste prédéterminée. C'est toujours agréable de s'asseoir au bar et de se détendre. Les conditions au restaurant sont toujours très agréables. En résumé, je ne peux que recommander le restaurant à tout le monde, notamment en raison du large éventail de propositions. (Les événements sont toujours bons 👍)
💬 Nous avons séjourné tous les deux dans l'hôtel attenant de la mer du Nord pendant 5 jours. En fait, tout était satisfaisant. Le service était extrêmement arrangeant. Ce qui nous attriste vraiment, et je tiens à souligner que ce n'est pas la faute du restaurant, c'est que nous avons payé à l'hôtel 64 euros par personne et par jour en demi-pension, soit le petit-déjeuner et un repas à 3 plats. Le restaurant en a reçu 10 euros pour le petit-déjeuner et seulement 18 euros pour le menu à 3 plats. Que deviennent les 36 euros ? Le restaurant a vraiment très bien livré pour 18 euros. Et s’ils recevaient l’intégralité de l’argent ? Merci pour la grande hospitalité et les grands éloges à l'équipe du restaurant. Vous avez tout fait à merveille.
💬 Nous avons récemment passé une nuit au Schlosshotel Gedern et c'était super ! L'ambiance de la pièce ressemblait vraiment à un château et était agréable. Le dîner et le petit-déjeuner étaient tous deux délicieux. Peut-être que se promener devient difficile, car il n'y a qu'un petit parc. Mais le service était également très bon !
💬 une expérience inoubliable, bon repas, très sympa et l'endroit est incroyable
💬 Hotel propre, agréable, le personnel à la réception et au restaurant sont vraiments agréables et au petit soin:). Petit-déjeuner suffisant, le repas du soir en mode buffet est vraiment top! Les chambres sont propres ,agréables, petit bémol sur les oreillers très mous mais cela dépend de chaque personne. On recommande et on reviendra;) Merci à toute l'équipe!
💬 Le meilleur service et döner Lui seul est le meilleur Merci pour la nourriture délicieuse et le service
💬 Très belle