Restaurant 🇩🇪

Big Döner Avis

📌 Dr.-Otto-Leich-Straße 9, 90542 Eckental - Allemagne

4.8 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Big Döner à Eckental

Les avis

Les dernier avis sur Big Döner à Eckental

Eric.a

Le 22/04/2024 à 15:14

5 / 5

Le kebab est vraiment délicieux et aussi l'un des moins chers de la région, et le kebab est aussi très gros. Le service et les vendeurs sont également très sympas. De mon côté, un super kebab.

Katharina.u

Le 05/04/2024 à 11:38

5 / 5

Toujours super savoureux et très convivial 😁

Photo n°1 de l'avis de Katharina.u fait le 05/04/2024 à 11:38 sur le  Big Döner à Eckental
Peter.a

Le 27/03/2024 à 19:12

5 / 5

Délicieux

Andretschko.

Le 14/12/2023 à 10:54

5 / 5

Un de mes 3 kebabs préférés ! 👍 Dans la plupart des cas, le kebab est ici très bien équilibré en termes de goût, la viande est épicée et tendre, mais aussi croustillante, et la sauce est bien répartie. Le rapport salade/viande est également très bon. Le patron et ses employés sont tous deux super sympas. J'ai toujours le sourire aux lèvres et je suis aussi le « patron » là-bas 😜

Photo n°1 de l'avis de Andretschko. fait le 14/12/2023 à 10:54 sur le  Big Döner à Eckental
Lobo.

Le 30/11/2023 à 11:38

5 / 5

Ce n'était pas moi

Daniel.o

Le 29/11/2023 à 15:31

5 / 5

Super donateur 👍👍👍👍

Jürgen.c

Le 11/10/2023 à 20:10

4 / 5

Notre numéro 1 pour un kebab à emporter à Eckental

Marcel.r

Le 14/09/2023 à 15:21

4 / 5

Bon kebab. Pain délicieux et bonne proportion d'ingrédients. La sauce au yaourt est également recommandée. Est un snack-bar indépendant. Le stationnement sur le parking est également possible pour les gros véhicules.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.r fait le 14/09/2023 à 15:21 sur le  Big Döner à Eckental
Photo n°2 de l'avis de Marcel.r fait le 14/09/2023 à 15:21 sur le  Big Döner à Eckental
Photo n°3 de l'avis de Marcel.r fait le 14/09/2023 à 15:21 sur le  Big Döner à Eckental
Lala.

Le 13/08/2023 à 07:49

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent ! 😍 La sauce (légère) à l'ail est absolument géniale, et il y en a assez dans le kebab lui-même. Si vous le souhaitez, vous pouvez y ajouter plus de sauce, j'y viens régulièrement et c'est toujours délicieux 😋

Ich.i

Le 06/06/2023 à 15:48

4 / 5

Le meilleur kebab de loin. Soigneusement recouvert de tout ce qui y appartient. Prix ​​ok. Cependant, si vous commandez épicé, il doit également l'être. Malheureusement, il n’y en avait même pas la moindre trace.

Krzysztof.e

Le 03/04/2023 à 11:18

5 / 5

Des super kebabs !

Photo n°1 de l'avis de Krzysztof.e fait le 03/04/2023 à 11:18 sur le  Big Döner à Eckental
Photo n°2 de l'avis de Krzysztof.e fait le 03/04/2023 à 11:18 sur le  Big Döner à Eckental
Denis.e

Le 30/03/2023 à 14:53

5 / 5

Si vous appréciez le rapport qualité-prix et la bonne qualité, vous êtes au bon endroit ! De plus, chaque employé est très sympathique !!!! À tout moment!!!! Merci à l'équipe du Big Döner !!!

icebee.

Le 28/03/2023 à 16:28

5 / 5

Meilleur kebab de Suisse franconienne, le rouleau reste toujours serré et est très savoureux

Kara.s

Le 20/03/2023 à 22:48

5 / 5

Meilleur kebab de la région, toujours frais et savoureux. La qualité est top. Propriétaire super sympa.

König.r

Le 23/02/2023 à 12:58

5 / 5

Tout est génial. Kebab frais, prix raisonnable, personnel sympathique. L'ambiance ...... n'est qu'une voiture.😂

T.

Le 29/12/2022 à 11:37

5 / 5

Bon et gros kebab. J'aime ça et ça me comble. Je précommande généralement par téléphone pour ne pas avoir à attendre sur place. Fonctionne très bien même avec de nombreuses demandes supplémentaires.

Julia.r

Le 21/10/2022 à 11:30

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Les propriétaires sont très sympathiques

Need.o

Le 04/10/2022 à 10:08

5 / 5

Haut

Daniel.e

Le 22/09/2022 à 11:09

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps !

rocko815videos.

Le 13/04/2022 à 16:11

1 / 5

Je ne savais pas que ma boîte de kebab avec du riz poussait en Ukraine. Juste une étoile pour la nouvelle augmentation scandaleuse des prix. C'était la dernière fois que j'y allais. Mon salaire n'augmentera pas de 20 % ou plus. C'est dommage, car c'est quand même bon.

Fi.a

Le 04/03/2022 à 17:00

5 / 5

Ici, vous en avez pour votre argent ! Plein de kebab, beaucoup de viande, beaucoup de salade et beaucoup de sauce - et bien sûr très savoureux ! Le mélange parfait pour un kebab 😍 Ce fut un plaisir!

Frank.e

Le 03/02/2022 à 20:40

5 / 5

Le meilleur kebab de la région - rapide et à un prix avantageux

Defector.

Le 13/10/2021 à 19:47

5 / 5

Mec glacé

Nicole.c

Le 04/09/2021 à 16:17

5 / 5

Bon kebab, ça rassasie, vos envies sont exaucées. Toujours sympathique. Prix/performance 🆗️

Stefan.o

Le 29/07/2021 à 15:27

5 / 5

Super kebab, rapport qualité prix imbattable. Bon goût, toujours sympathique. 5 ☆☆☆☆☆

Manfred.

Le 15/06/2021 à 12:16

5 / 5

Comme toujours, personnel très courtois et nourriture très, très bonne. Performance des prix excellente.

Michael.e

Le 04/06/2021 à 19:59

3 / 5

Malheureusement, la qualité des brochettes n'est pas toujours la même. Les demandes supplémentaires ne sont pas toujours prises en compte. Sinon le goût est assez moyen.

Rosalinde.r

Le 17/05/2021 à 14:21

5 / 5

Le meilleur kebab de partout, super

Robin.3

Le 08/04/2021 à 13:33

3 / 5

Toujours des tomates et du fromage à l'intérieur même si je n'en veux pas sur demande particulière. Le pain est parfois très noir et le chou rouge est souvent très dur. Le riz a la consistance d'un riz au lait. Mais il y a des mois où le kebab a vraiment bon goût. Il peut aussi très bien se rassasier. 5/10

GO.H

Le 02/04/2021 à 11:38

5 / 5

La box kebab est vraiment géniale, avec la sauce, le tout salade et épicé, merveilleux !

Stan.a

Le 19/03/2021 à 17:10

5 / 5

Kebab super savoureux et le gros kebab vous rassasie

Bine.�

Le 02/01/2021 à 11:20

5 / 5

Super savoureux 😋. Appelé, commandé, récupéré et mangé... tout s'est bien passé. Grosse portion. Et super sympa 😘

Kara.s

Le 05/12/2020 à 17:46

5 / 5

J'y suis client depuis des années, tout est frais et délicieux. Le meilleur kebab du monde entier

Günter.r

Le 05/09/2020 à 20:29

5 / 5

Toujours délicieux, box kebab ou big kebab

Qwertzuiopü.s

Le 29/06/2020 à 07:24

5 / 5

Vraiment cool Mett

Markus.a

Le 24/06/2020 à 14:01

5 / 5

Meilleur kebab de la région, tout toujours frais, de qualité supérieure, bon goût, équipe très sympa !

Freezy.e

Le 21/05/2020 à 00:16

4 / 5

TOUT EST PARFAIT

Lawrencium.

Le 13/04/2020 à 20:07

5 / 5

Meilleur kebab de la région, prix raisonnable, personnel sympathique

Em'sGaming.

Le 29/03/2020 à 20:46

5 / 5

Extrêmement délicieux

Michael.u

Le 02/03/2020 à 10:01

5 / 5

Je suis client là-bas depuis des années et je n'ai jamais été déçu. Qu'il s'agisse d'un patron ou d'un collègue, toujours un sourire pour les clients et parfois un petit « potin ». Le Doner Kebab est délicieux et à un prix raisonnable 👍

R...

Le 13/02/2020 à 16:15

5 / 5

Chaque fois que vous y achetez un Dürüm ou un kebab, c'est vraiment savoureux et le prix est absolument dans le vert. J'y suis un client régulier depuis des années. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème.👍Continuez ainsi😎

Georg.o

Le 30/09/2019 à 05:50

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Convient aux petits et grands appétits Personnel sympa et sympathique Toujours mon plaisir

  • 🏪 Pizzeria (180 Avis)

  • 💬 Une belle expérience avec des produits de qualités. Une valeur sûre


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Tempelhof (176 Avis)

  • 💬 Les prix ne correspondent pas à ce qui est écrit à l'entrée


  • 🏪 Pizza Service Nomi's Pizzaservice (16 Avis)

  • 💬 Vous commandez quelque chose à dix heures et demie du matin pour pouvoir manger quelque chose pendant votre pause. Je peux comprendre que vous n'ayez pas de personnel capable de livrer parce qu'il ne veut pas travailler pour une somme dérisoire. Cependant, je pense qu'à notre époque, il n'y a rien de nouveau avec le téléphone pour que vous puissiez l'utiliser pour informer les gens. Vous n’auriez alors aucune possibilité de commander ailleurs. Ne rien faire du tout, ni entrer en contact ni livrer, est quelque chose de pas cool. Mais ensuite quelques commandes arrivent et comme les appels sont un nouveau territoire comme Internet en Allemagne, je ne peux malheureusement pas appeler et annuler.


  • 🏪 Wirtshaus zum Gögerl (617 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas imaginer un meilleur café en plein air par une belle journée. Le personnel est sympathique, le prix est raisonnable et le goût est incroyable. J'adore l'endroit parfait.


  • 🏪 Restaurant Fratelli - Bottrop (627 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, mais malheureusement beaucoup trop bruyant. Très agité, il y a beaucoup de bruit de va-et-vient. Vous êtes assis très près les uns des autres, de table en table. Le personnel était gentil, mais semblait un peu dépassé. Le pain est coupé dans la zone avant, là où se trouve également le rangement des couverts. Il y a eu beaucoup de bruit lors de son admission... Malheureusement, nous n'avons pas pu nous installer confortablement... nous voulions juste partir parce que c'était vraiment trop mouvementé et trop bruyant.


  • 🏪 Hotel Carolaruh (155 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel situé au milieu de la forêt. Très belles chambres meublées. Très bon service et petit déjeuner suffisant. .


  • 🏪 Kopprasch's Bierstüb'l (169 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais pas chère. Louez également des chambres. Ouverte uniquement à partir de 17 heures, la première vague pourrait arriver vers 19 heures. Cuisine ouverte uniquement jusqu'à 21h et fermée à 22h. Fermé le lundi.


  • 🏪 Baden's Gast- und Pensionshaus (49 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit ici. Les chambres et l'ambiance sont très anciennes. Mais les chambres sont très propres. Il y avait un bon petit déjeuner, les hôtes étaient très gentils !


  • 🏪 Pizza Flitza Rotenburg Inh. Sascha Wendt (268 Avis)

  • 💬 La pizza ainsi que les baguettes sont vraiment savoureuses. Malheureusement, il y a toujours des complications avec la livraison à domicile, donc cette fois, une seule pizza est arrivée au lieu de 2. Le deuxième a été livré une demi-heure plus tard. Très malheureux. Des problèmes de livraison comme celui-ci se produisent souvent, donc malheureusement, faire livrer quelque chose n'est pas aussi pratique qu'il devrait l'être. Peut-être que vous pouvez améliorer cela. Les pizzas sont super !


  • 🏪 Café No.3 (84 Avis)

  • 💬 L'ambiance manquait des parasols, qui n'étaient pas encore prévus début avril. Sinon c'était parfait. Un vaste choix de tranches de gâteaux, mais aussi des gâteaux « sans crème » étaient disponibles. Ma sélection était super savoureuse. Un service amical a également été offert. Il est également conseillé de voyager un peu plus loin ici !