Restaurant 🇩🇪

BIG Center Avis

📌 Am bhf 2, 55765 Birkenfeld - Allemagne

4.3 / 5

💬 117 Avis

Avis sur BIG Center à Birkenfeld

Les avis

Les dernier avis sur BIG Center à Birkenfeld

Sabahuddin.h

Le 24/04/2024 à 10:25

5 / 5

Bon service médical

Karlheinz.h

Le 18/03/2024 à 19:43

5 / 5

Convient

miroslaw.i

Le 30/08/2023 à 11:15

1 / 5

Non recommandé

Stefan.o

Le 07/06/2023 à 06:07

5 / 5

En Calabre, dans le GRAND CENTRE Birkenfeld, il y a un restaurant avec une très bonne cuisine, une très bonne ambiance et un service amical.

Dieter.e

Le 17/12/2022 à 13:13

3 / 5

Grand choix, refonte claire, personnel qui court jusqu'au rayon à cause d'une souricière, super !

Marina.l

Le 15/11/2022 à 13:33

5 / 5

Excellentes options de shopping

Gaby.e

Le 26/07/2022 à 18:35

5 / 5

Restaurant, coiffeur, médecins, siège de l'association de soins Skfm..

Jasmin.y

Le 08/06/2022 à 10:16

5 / 5

Les gens là-dedans, de grandes choses à des prix méga

Bernhard.c

Le 01/02/2022 à 14:55

4 / 5

Bon centre, tu reçois de l'aide, provisoirement.

Hans.o

Le 19/01/2022 à 12:31

5 / 5

Très bon italien Salutations à tous à la Pizzeria Calabria, continuez comme ça

Norbert.c

Le 12/12/2021 à 19:32

5 / 5

Beau plateau en chêne frisé

Andrea.a

Le 10/12/2021 à 09:56

5 / 5

Tout est plus que parfait. Je voudrais donner 8 étoiles 😀. J'ai été aidé ici et j'étais entre de bonnes mains. Dr. Söder et l'équipe sont très sympathiques et professionnels. Merci pour tout 😊.

Wilhelmine.e

Le 30/11/2021 à 07:39

3 / 5

Aucun commentaire

jörg.r

Le 27/11/2021 à 18:20

1 / 5

Je pensais qu'il y avait des magasins ici où je pourrais faire un peu de shopping. Mais il n’y a ici que des médecins et des avocats.

Christine.�

Le 31/10/2021 à 10:15

5 / 5

Restaurant propre Nourriture bonne et riche Le personnel est sympathique Le patron aussi Fortement recommandé aux personnes handicapées Peu coûteux

Photo n°1 de l'avis de Christine. fait le 31/10/2021 à 10:15 sur le  BIG Center à Birkenfeld
Photo n°2 de l'avis de Christine. fait le 31/10/2021 à 10:15 sur le  BIG Center à Birkenfeld
A..h

Le 19/10/2021 à 22:33

5 / 5

Un méga bon restaurant... Les gens de Calabre sont tout simplement incroyablement gentils et arrangeants... Une fois que vous y êtes allé, vous y serez toujours attiré.

Walter.u

Le 14/10/2021 à 14:05

5 / 5

Très bien 😆

Regina.c

Le 01/07/2021 à 06:09

4 / 5

Je ne pense pas qu'on puisse dire que tu as aimé une gastroscopie 😜😜😜

Christian.t

Le 25/05/2021 à 12:53

5 / 5

Haut

Katja.a

Le 14/04/2021 à 03:16

5 / 5

Il y a plusieurs médecins, un coiffeur et un restaurant italien avec déjeuner.

jaqueline.t

Le 03/03/2021 à 17:17

4 / 5

👍

Andreas.i

Le 14/02/2021 à 15:10

5 / 5

Très bonne nourriture. Très belle prestation

VERONIKA.l

Le 09/02/2021 à 13:56

5 / 5

Excellent gynécologue, je travaille avec le Dr.v.der Osten depuis plus de 30 ans

Judith.a

Le 27/01/2021 à 09:49

3 / 5

Esthétiquement pas beau, mais fonctionnel, orientation parfois un peu difficile

Gabi.e

Le 21/01/2021 à 18:56

5 / 5

J'étais satisfait, tout le monde était très sympathique

Volker.o

Le 16/12/2020 à 15:23

5 / 5

Vous trouverez ici un gastrologue expérimenté.

Anna.u

Le 11/11/2020 à 00:29

3 / 5

Déjà

Angela.c

Le 01/11/2020 à 13:47

5 / 5

Mme Schüssel y fait soigner ses pieds. Super haut.

Günter.e

Le 18/09/2020 à 09:11

4 / 5

👍

Björn.c

Le 20/08/2020 à 18:39

3 / 5

Cela n'aurait pas été nécessaire

Ulrike.a

Le 24/07/2020 à 19:45

4 / 5

Nous avons mangé le menu du jour. C'était bon et bon marché. Recommander. Service sympathique, il fait bon s'asseoir dehors.

Ludwig.e

Le 06/07/2020 à 19:22

2 / 5

Mirfelt der Ort

Jens.e

Le 05/06/2020 à 07:48

5 / 5

Parce que M. Hundeck est un jeune mais très bon psychothérapeute.

Ashwani.h

Le 25/05/2020 à 12:32

5 / 5

Très bien

Dieter.e

Le 04/02/2020 à 19:39

4 / 5

Bonne pizza, salle à manger chaleureuse, service sympathique

Achim.c

Le 22/01/2020 à 09:03

3 / 5

La pièce voisine était très inconfortable

DrunkenGamer24/7.

Le 10/01/2020 à 11:19

5 / 5

Était avec le Dr. Wulff, très bon docteur

  • 🏪 Restaurant Zur Post (276 Avis)

  • 💬 Il y avait beaucoup de monde au restaurant, c'est assez fréquenté, surtout les jours fériés. Nous avons attendu plus longtemps que d'habitude pour notre nourriture car il n'y a qu'un seul chef pour tout le restaurant. Mais la nourriture valait la peine d'attendre. C'était très savoureux, les portions sont vraiment grandes. Les serveuses sont sympathiques. Il y régnait une atmosphère de Noël et de confort familial.


  • 🏪 Gasthof - Pension Silberdistel (21 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis à nouveau pour notre réunion de famille annuelle. Le petit déjeuner est excellent et nous avons également bien mangé. Un point de départ idéal pour des randonnées et des excursions dans la Rhön.


  • 🏪 Ferienhaus Erlenweg 12 Timmendorfer Strand (3 Avis)

  • 💬 Une très belle maison de vacances, bien située et calme. Tout ce dont vous avez besoin est là. Nous avons aimé l'aménagement de la maison. Il y a suffisamment d'espace pour jouer dans le jardin. Le chemin vers la plage, le port et la boulangerie n'est pas loin. Peut être facilement atteint à pied. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Et je réserverai certainement à nouveau cette maison.


  • 🏪 Restaurant im Sportzentrum (42 Avis)

  • 💬 Conseil d’initié. Personnel sympa, restauration rapide, bonne cuisine maison


  • 🏪 Rosso Berlin (414 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très aimable! Les pizzas viennent vite et sont bonnes


  • 🏪 Restaurant zur Wied (144 Avis)

  • 💬 Essayez les plats traditionnels roumains si vous êtes un mangeur aventureux ! Même les plats habituels comme le schnitzel et le Kartoffel Salat étaient si différents et savoureux ! Les propriétaires étaient également très sympathiques et attentionnés. Le restaurant en lui-même est très bien décoré et semble être un bon endroit pour organiser une grande fête !


  • 🏪 Sportlerheim Staßfurt (5 Avis)

  • 💬 L'accès doit être fait


  • 🏪 Al Linde (455 Avis)

  • 💬 -La nourriture est bonne - On ne sait pas qui travaille au restaurant. Il y avait 4 à 5 conditions différentes à ma table. -Les gens crient dans la moitié du restaurant quand tu veux quelque chose. -les bouteilles de vinaigre et d'huile pour la salade sont très dégoûtantes. -l'ambiance est rustique. Rien de spécial.


  • 🏪 Bärlinchen (91 Avis)

  • 💬 Le meilleur pub de tous les temps 👍, avec plaisir encore et encore. A un vaste choix et prend du temps pour chaque invité et chaque demande. Plus que chaleureux et convivial 😊. J'adorerais revenir 😁


  • 🏪 Ohes Fischlokal Fischspezialitäten-Restaurant (1335 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une décoration typique, une cuisine comme chez grand-maman, un service rapide. Les enfants sont les bienvenus.