Les avis
Le 24/04/2024 à 10:25
Bon service médical
Le 18/03/2024 à 19:43
Convient
Le 30/08/2023 à 11:15
Non recommandé
Le 07/06/2023 à 06:07
En Calabre, dans le GRAND CENTRE Birkenfeld, il y a un restaurant avec une très bonne cuisine, une très bonne ambiance et un service amical.
Le 17/12/2022 à 13:13
Grand choix, refonte claire, personnel qui court jusqu'au rayon à cause d'une souricière, super !
Le 15/11/2022 à 13:33
Excellentes options de shopping
Le 26/07/2022 à 18:35
Restaurant, coiffeur, médecins, siège de l'association de soins Skfm..
Le 08/06/2022 à 10:16
Les gens là-dedans, de grandes choses à des prix méga
Le 01/02/2022 à 14:55
Bon centre, tu reçois de l'aide, provisoirement.
Le 19/01/2022 à 12:31
Très bon italien Salutations à tous à la Pizzeria Calabria, continuez comme ça
Le 12/12/2021 à 19:32
Beau plateau en chêne frisé
Le 10/12/2021 à 09:56
Tout est plus que parfait. Je voudrais donner 8 étoiles 😀. J'ai été aidé ici et j'étais entre de bonnes mains. Dr. Söder et l'équipe sont très sympathiques et professionnels. Merci pour tout 😊.
Le 30/11/2021 à 07:39
Aucun commentaire
Le 27/11/2021 à 18:20
Je pensais qu'il y avait des magasins ici où je pourrais faire un peu de shopping. Mais il n’y a ici que des médecins et des avocats.
Le 31/10/2021 à 10:15
Restaurant propre Nourriture bonne et riche Le personnel est sympathique Le patron aussi Fortement recommandé aux personnes handicapées Peu coûteux
Le 19/10/2021 à 22:33
Un méga bon restaurant... Les gens de Calabre sont tout simplement incroyablement gentils et arrangeants... Une fois que vous y êtes allé, vous y serez toujours attiré.
Le 14/10/2021 à 14:05
Très bien 😆
Le 01/07/2021 à 06:09
Je ne pense pas qu'on puisse dire que tu as aimé une gastroscopie 😜😜😜
Le 25/05/2021 à 12:53
Haut
Le 14/04/2021 à 03:16
Il y a plusieurs médecins, un coiffeur et un restaurant italien avec déjeuner.
Le 03/03/2021 à 17:17
👍
Le 14/02/2021 à 15:10
Très bonne nourriture. Très belle prestation
Le 09/02/2021 à 13:56
Excellent gynécologue, je travaille avec le Dr.v.der Osten depuis plus de 30 ans
Le 27/01/2021 à 09:49
Esthétiquement pas beau, mais fonctionnel, orientation parfois un peu difficile
Le 21/01/2021 à 18:56
J'étais satisfait, tout le monde était très sympathique
Le 16/12/2020 à 15:23
Vous trouverez ici un gastrologue expérimenté.
Le 11/11/2020 à 00:29
Déjà
Le 01/11/2020 à 13:47
Mme Schüssel y fait soigner ses pieds. Super haut.
Le 18/09/2020 à 09:11
👍
Le 20/08/2020 à 18:39
Cela n'aurait pas été nécessaire
Le 24/07/2020 à 19:45
Nous avons mangé le menu du jour. C'était bon et bon marché. Recommander. Service sympathique, il fait bon s'asseoir dehors.
Le 06/07/2020 à 19:22
Mirfelt der Ort
Le 05/06/2020 à 07:48
Parce que M. Hundeck est un jeune mais très bon psychothérapeute.
Le 25/05/2020 à 12:32
Très bien
Le 04/02/2020 à 19:39
Bonne pizza, salle à manger chaleureuse, service sympathique
Le 22/01/2020 à 09:03
La pièce voisine était très inconfortable
Le 10/01/2020 à 11:19
Était avec le Dr. Wulff, très bon docteur
💬 Chambre spacieuse et confortable
💬 Ambiance familiale et chaleureuse et service très sympathique. La nourriture était très savoureuse, authentique et le rapport qualité-prix était exceptionnel ! Amener notre chien n'a posé aucun problème. Nous serions ravis de revenir. S'il est complet, l'acoustique peut être plus forte en raison des conditions spatiales.
💬 Délicieuses glaces et superbes gaufres... Bon café et bon service :-) Et! Les prix sont imbattables :-) Et! Oui, l'intérieur est un peu épuré. Pourtant, bravo définitivement.
💬 Le château près d'Elmstein est pour nous un beau spectacle. Le château n'est visible que de l'extérieur.
💬 Bonne nourriture et bière. Service et prix moyens. Belle salle à manger dans la cour avec un étang à poissons intéressant. Bon parking à proximité. Les parapluies offrent une protection contre les fortes pluies !!!!
💬 Le bon de commande est très déroutant (commandez tout séparément) Le service n'était pas bon, il a même donné son pourboire et s'est montré très hostile lorsqu'on lui a demandé. Peut-être que tu as juste passé une mauvaise journée. Mais la nourriture était délicieuse
💬 Merci à Mutlu Döner d'avoir proposé ses services à la gare d'Oberau jusqu'à 20 heures. Le stand de collations simple offre un abri et une conversation agréable même par temps froid. Le kebab est riche et bon goût. Pour 7,50 euros, c'est déjà le plafond. Ok par rapport à un restaurant normal.
💬 Kebab très savoureux à un prix bon et abordable.
💬 J'ai commandé via le site « Stella Pizza » (qui porte 3 noms différents, Hello Pizza, Tel a Pizza et Stella Pizza). Après presque 2 heures d'attente, j'ai appelé : le numéro n'était pas donné. Je suis ensuite allé au magasin et j'ai demandé ce qui se passait. On m'a accusé d'avoir commandé via le mauvais site internet. Après avoir attendu 10 minutes devant le magasin, on m'a ensuite reproché de ne pas avoir payé. Incroyable, en fait 0 étoiles
💬 Plats et experience délicieuse. Le fait de pouvoir manger en plein air est juste terriblement agréable. Les choix sont variés et de qualité. Je recommande tres fortement.