📌 Marktstraße 46, 87497 Wertach - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/02/2020 à 02:09
Simon est le meilleur ! Nourriture excellente, service et temps d'attente pas long. La bière artisanale du Bierstüble était la meilleure que nous ayons jamais mangée ! En attendant la prochaine visite, nous vous disons merci pour l'hospitalité.
Le 11/03/2018 à 22:09
La bière brune et la bière légère ont presque le même goût ! La musique se répète....
💬 👍👍👍
💬 Superbe grande chambre, tres belle salle de bain, maitresse de maison adorable, village tres agréable et les gateaux de la boulangerie hummm., délicieux.
💬 La nourriture est très savoureuse, le service rapide. Le personnel très sympathique !!! Les portions sont énormes ! Tout était très bon, vous n'avez pas remarqué à quel point vous avez mangé une si grande assiette !
💬 C'était notre deuxième séjour dans cet établissement. Une équipe très charmante et sympathique. Nous pensons que c'est une merveilleuse façon d'échapper à l'agitation de la vie quotidienne. Vous pourrez terminer la journée le soir au restaurant avec un grand choix de plats à des prix très raisonnables. Nous reviendrons bientôt. Merci à Steffen et à toute son équipe.
💬 C'est vraiment l'un des hôtels les moins chers de Düsseldorf. L'hôtel n'est pas mal, il y a tout ce dont vous avez besoin. La chambre était nettoyée tous les jours et le petit déjeuner était meilleur que ce à quoi je m'attendais. Les chambres et l'hôtel en général ont l'air vieux, les tapis sont tachés et la salle de bain, même si elle était propre, avait aussi un aspect ancien. L'hôtel est assez bien situé, avec un accès direct aux transports en commun, à seulement 15 minutes de la gare principale. Avec la même ligne, vous pourrez rejoindre le centre-ville en 20 minutes environ. Il y a beaucoup de choses autour, un Rossmann (qui vend des produits de soins personnels), une pharmacie, un supermarché, quelques restaurants et un très bon café. En général, c'est un bon choix, si le look ancien et le confort minimal ne vous dérangent pas.
💬 Très bonne pizza.
💬 Pour les musulmans, un très excellent endroit pour la nourriture, la mosquée et le marché Halal. Vous pouvez également acheter de la viande de bœuf, de grosse queue d'agneau, de poulet et de dinde, j'ai oublié de vous prévenir, le paiement se fait uniquement en espèces !!!! Alors les frères musulmans sont les bienvenus !!!!
💬 Service très sympathique et parfois ils donnent gratuitement une très bonne sauce au poivre et des rouleaux de printemps
💬 Belle salle de restaurant raffiné. Serveuses accueillantes. Très bonne soirée rien à redire
💬 Le petit café en plein air était accueillant, le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse. Une très belle soirée que j'apprécierais à nouveau.