📌 Herwigsdorfer Str. 1, 02708 Löbau - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 09:46
Petit bar à bière typique « au coin de la rue ». Bière pression, salle de restaurant confortable, propriétaire sympathique et la maison a l'air attrayante de l'extérieur. Seules les heures d'ouverture auraient pu mériter une journée supplémentaire. Recommandé!
Le 31/08/2019 à 21:27
D'une manière ou d'une autre, tu ne peux pas le nommer
Le 22/03/2015 à 20:01
Bar à bière avec un facteur d'expérience ;-)
💬 Le kebab le plus savoureux du monde‼️‼️‼️jusqu'au 25/11/23 kebab pour 4€‼️‼️‼️ les ingrédients sont toujours frais et la viande est délicieuse. La préparation est un peu plus longue, mais l'attente en vaut la peine. Nous ne mangeons plus ailleurs. D'autant plus que les alternatives dans ce quartier ne sont pas vraiment savoureuses, nous ne pouvons que recommander le restaurant.
💬 Nourriture super savoureuse et hôtesse très sympathique! Cela vaut vraiment le détour. La douche était bonne et la nourriture était bonne. Le parking n'est pas très grand, mais à 22 heures il restait encore quelques places. Parking à 5€ si vous ne mangez pas à l'intérieur ! 😉 Je reviendrai certainement ici, super endroit !
💬 Le meilleur asiatique qui soit, un véritable conseil d'initié ! La nourriture est toujours fraîchement préparée, les prix sont corrects et le personnel est également très sympathique. Je suis heureux d'être de retour à chaque fois.
💬 Nous avons dîné ici avec deux amis. La nourriture était fraîchement préparée et nous l'avons appréciée. Personnellement, j'ai mangé un plat avec du bœuf et beaucoup de céleri. Malheureusement trop pour moi. L'ambiance était celle d'un bistro.
💬 Prix standard mais qualité de la nourriture inférieure à la moyenne.
💬 J'ai beaucoup aimé tout
💬 Parce que j'ai trouvé de meilleures choses que des sushis mélangés
💬 Döner et pizza authentiques fraîchement préparés et personnalisés selon vos goûts. Très sympathique et excellent service. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres plats savoureux de cet endroit.
💬 Nous avons passé un super moment dans ce restaurant qui a une carte de qualité, qui change régulièrement pour s'adapter aux produits de saison. Ambiance très agréable. Le serveur nous a même parlé en français !
💬 Le meilleur kebab de tous les temps