Les avis
Le 04/05/2022 à 11:35
Votre bière est le début parfait pour une soirée agréable 🤗🤗🤗🤗🤗🤗😍😍😍😍😍😍😍
Le 04/10/2021 à 17:21
Il y a ici un grand choix à des prix avantageux.
Le 19/01/2021 à 09:30
Un très grand choix de boissons froides au houblon en fin de journée est la cerise sur le gâteau. Fortement recommandé, même si la soirée de travail se transforme parfois en matinée de fête
Le 05/10/2020 à 16:33
La fête a lieu ici tous les vendredis ! Cabanon vraiment cool !
💬 D'Sallo, le meilleur nouvel endroit pour passer le week-end ! Le serveur était super ! Le serveur explique tout en détail. La pizza et la salade étaient encore meilleures, tout était frais et savoureux. 100% reviendront pour la nourriture, l'ambiance et le service. 10/10 recommande
💬 Le magasin semble un peu sale et mal organisé. Le kebab avait un goût en conséquence... vieux pain, peu de salade, sauces toutes prêtes (??) Très fades et déconseillées.
💬 En fait, la question posée à tante Google était simplement « restaurant ». À mi-chemin de l'A93. Quelle surprise! Une vraie pub. Ne vous inquiétez pas, c'est impeccablement propre et même pas enfumé. Même le voyage est une expérience. Une partie se déroule sur des routes on ne peut plus étroites en Écosse. Encore une fois, ne vous inquiétez pas, un paysage magnifique et aussi peu de trafic venant en sens inverse que dans le pays déjà mentionné. Le restaurant en lui-même n'est pas au bout du monde, mais il n'est pas très loin pour s'y rendre. Le paysage environnant est dominé par les ruines du château de Thierstein, également bien visibles depuis la salle à manger. Il y a une collation fraîchement préparée et terre-à-terre à manger. Bien sûr, ce n'est pas une cuisine *, mais elle est supérieure à presque toutes les stations-service autoroutières. L'aubergiste pense également à la conduite des clients. Bière également en quarts de litre, ce qui est acceptable si vous restez environ 45 minutes. Pour couronner le tout, il y a l'addition sur le sous-bock.
💬 Cuisine allemande délicieuse, service très sympa, portions très généreuses, on se sent vraiment rassasié ici. Merci
💬 Nous avons célébré le réveillon du Nouvel An ici et tout ce que je peux dire c'est : WOW ! Quelle soirée réussie. C'était joliment décoré, la nourriture était excellente et le service était excellent ! Bravo à toute l'équipe. C'était vraiment fantastique et atmosphérique ❤️. Ambiance sympa, cocktails délicieux et, heureusement, un personnel plus motivé. Avant, il fallait attendre une éternité. Cela s’est définitivement amélioré. Vous pouvez passer quelques heures agréables ici. Aujourd'hui, c'était encore une belle soirée dans une ambiance détendue. Le service était vraiment bon et attentionné. Les cocktails étaient, comme toujours, excellents et la nourriture était excellente ! Nous avons assisté à la fête des années 80/90. L'ambiance était géniale et le DJ connaissait son métier. Les prix des boissons étaient tout à fait corrects. Les toilettes étaient vraiment propres à tout moment ! Ce fut vraiment une soirée réussie.
💬 Une économie bien située. Avec une grande terrasse et des vues fantastiques. Les serveuses sont très sympathiques et ponctuelles. La nourriture est délicieuse. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Fermé définitivement
💬 Super Pizza!
💬 Quel endroit idéal pour passer Noël - ou toute autre fête ! Les chambres sont spacieuses et bien équipées et également très propres et bien rangées, comme on peut s'y attendre en Allemagne. La nourriture au restaurant était tout simplement exquise !!! Un peu cher et le petit-déjeuner n'a pas répondu à nos attentes, mais là encore, nos attentes étaient élevées à cause du prix de la chambre et du célèbre restaurant. Serons-nous de retour ? Certainement...
💬 Je suis très satisfait. Le personnel est très sympathique et serviable. La chambre est équipée de tout le nécessaire et est très propre. L'hôtel est situé en bordure de Kirchhellen, vous pourrez donc profiter de belles vues sur la nature à proximité. Parce qu'il fait ici très calme, cet endroit est propice à la détente au plus près de la nature. Le petit déjeuner est très copieux et peut vous rassasier pour toute la journée. Une suggestion d'amélioration serait de servir davantage d'aliments frais et peut-être aussi de proposer des céréales avec du lait. Ce serait bien si les informations sur les options de restauration sur le site Web étaient plus claires, notamment quand le dîner serait servi et quels plats seraient disponibles.