📌 Kirchstraße 3, 39606 Osterburg - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 09:54
Bonne nourriture, bon prix
Le 11/10/2023 à 10:27
Très bel endroit, service sympa, bonne cuisine maison faite maison, c'est seulement recommandé
Le 09/10/2023 à 09:48
Excellente cuisine maison à prix modérés, service personnalisé très sympathique
Le 11/06/2023 à 22:38
Voir des conditions amicales... et de la bonne nourriture
Le 15/04/2023 à 00:42
Effectivement très original, mais il faut aimer ça.
Le 03/04/2023 à 15:27
SUPER CUISINE DE MAISON👍OFFRE PETIT DÉJEUNER SUPER. OFFRE DÉJEUNER COURS
Le 23/11/2022 à 13:55
Une brasserie vraiment rustique, un charme de collectionneur rustique dans l'ameublement et avec de délicieuses recettes de la cuisine de grand-mère. Et tout cela à des prix très raisonnables. Conseil d'initié ! C'est dommage qu'il ne soit actuellement ouvert que pendant la journée.
Le 16/11/2022 à 11:05
C'était une très bonne nourriture
Le 16/11/2022 à 11:02
Restaurant joliment décoré ! Nourriture typiquement Altmark délicieuse ! Jusqu'à la prochaine fois 😀
Le 10/09/2022 à 17:19
Très bonne cuisine, trouvée par hasard, patron sympa
Le 14/08/2021 à 12:06
Bonne cuisine maison. Pas très attrayant de l'extérieur, mais la nourriture était fraîche et savoureuse et à des prix raisonnables. Que pourrais-tu vouloir de plus!?
Le 06/03/2020 à 12:24
La nourriture est toujours très savoureuse, variée et peu coûteuse. Service courtois, poli et gentil comme un livre !
Le 17/12/2019 à 13:17
Stampe allemand avec cuisine traditionnelle
Le 19/10/2019 à 12:35
Vieux pub chaleureux avec une bonne cuisine copieuse.
Le 29/04/2019 à 10:29
Bien manger
Le 14/01/2019 à 20:48
Tout est bon.
Le 27/12/2018 à 18:38
Mangez comme une mère ! Bonne nourriture pour peu d'argent. Vraiment délicieux.
Le 26/10/2018 à 12:08
Très bonne cuisine familiale, majoritairement faite maison pour peu d'argent. Pur!
Le 18/10/2018 à 12:51
Très bonne cuisine, de très bon goût à prix modérés
Le 18/01/2018 à 16:24
Malheureusement, il ne se passe plus grand chose. Depuis, un autre chef est passé par là.
Le 11/07/2017 à 13:33
Belle cuisine maison
Le 30/04/2017 à 06:53
Un restaurant au mobilier rustique où le nom dit tout. Ici, vous pouvez confortablement boire une bière ou vous réchauffer le ventre à la table du déjeuner qui change quotidiennement. Si vous n'aimez pas la sélection du jour, vous pouvez également commander quelque chose dans le menu généreux. Si vous êtes pressé, vous pouvez également faire emballer la nourriture. Bonne cuisine maison honnête pour un bon prix !
Le 17/02/2017 à 19:09
Une bonne cuisine maison chaleureuse a le goût de celle de votre mère
💬 Super pizza, livraison rapide, personnel sympa. Ma fille voulait cette pizza végétarienne, délicieuse, fraîche et croustillante. Ma femme a commandé la salade et les pâtes. Salade fraîche, croquante, luxuriante, colorée et excellente vinaigrette. Les nouilles avaient même des flocons dessus !
💬 Nous avons récemment mangé un Chili Chicken Burger. Eh bien, très savoureux. Idéal pour les amateurs d'épices. J'ai aimé l'endroit, un peu petit, mais dans l'ensemble bon. Le service est rapide. Les tables sont essuyées et désinfectées après chaque utilisation. (WC aussi) La glace est excellente, mais malheureusement seulement crémeuse, il n'y a pas d'autre option.
💬 Un arrêt pour prendre le petit-déjeuner. Un buffet garni vous attend avec une multitude de bonnes choses. Je recommande. Personnel sympa.
💬 Réceptionniste aimable, chambre propre et confortable, atmosphère détendue. Merveilleux petit déjeuner !
💬 Un endroit propre et bon marché, de belles vues depuis le balcon. Il faut une voiture, en ville il n'y a qu'un Lidl pour faire ses courses. L'endroit est sur une colline escarpée, vous ne pouvez donc pas simplement marcher pour chercher du pain. Pas toujours 100% calme mais la plupart du temps on pouvait se détendre. Rien de bien spécial, c'est un bon endroit.
💬 Il n'y a pas de télévision dans la chambre. Il n'y a même pas d'échantillon de savon. Ils ont répondu à la question, il faut avoir le vôtre. Ils vous ont donné un échantillon de shampoing et l'ont inclus dans le prix. Vous ne pouvez pas vous doucher après 22 heures😕
💬 J'ai testé le manti à la viande et j'ai trouvé le plat extrêmement fade et que les ravioles n'avaient que très peu le goût du fourrage. Je n'ai pas réussi à comprendre le projet du plat. Mes 2 amis ont quant à eux aimé le plat. Le staff était adorable et les desserts réussis (tiramisu et mini croissant à la crème de citrons très bien réalisés).
💬 Superbe expérience ! Ambiance très cosy Le service a été effectué à la perfection !! 😊 Les plats étaient délicieux Un grand merci à la serveuse avec les lunettes qui a été au petit soin du début à la fin. Un grand merci à elle car elle parlait Français. Je recommande ce restaurant ! À bientôt 👋🏻
💬 Je n'ai aucun problème avec cet hôtel, sauf deux émis D'abord Ils ferment leur réception avant l'heure habituelle, ce qui a causé de nombreux problèmes pour entrer dans ma chambre et après de nombreux appels, ils m'ont envoyé la clé avec un membre du personnel de McDonald qui était très proche de chez eux. Deuxième Il y a une jeune fille qui travaille entre la réception et le restaurant, sa façon de me parler était très très grossière, elle m'a accusé de fumer dans ma chambre sans vérifier le numéro de la chambre et quand elle a découvert son erreur, elle ne l'a pas fait m'a présenté ses excuses. Cette fille ne devrait pas avoir affaire à des humains. Seule cette fille m'a fait regretter de m'être enregistré à cet hôtel.
💬 Très bon restaurant, personnel très sympathique et très accueillant. Très bonne cuisine.