Hostellerie 🇩🇪

Bierschenke Avis

📌 Kirchstraße 3, 39606 Osterburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Bierschenke à Osterburg

Les avis

Les dernier avis sur Bierschenke à Osterburg

Gue.o

Le 14/12/2023 à 09:54

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix

Jonas.o

Le 11/10/2023 à 10:27

5 / 5

Très bel endroit, service sympa, bonne cuisine maison faite maison, c'est seulement recommandé

ich.u

Le 09/10/2023 à 09:48

5 / 5

Excellente cuisine maison à prix modérés, service personnalisé très sympathique

sabine.a

Le 11/06/2023 à 22:38

5 / 5

Voir des conditions amicales... et de la bonne nourriture

Herb.e

Le 15/04/2023 à 00:42

3 / 5

Effectivement très original, mais il faut aimer ça.

Jacky.a

Le 03/04/2023 à 15:27

4 / 5

SUPER CUISINE DE MAISON👍OFFRE PETIT DÉJEUNER SUPER. OFFRE DÉJEUNER COURS

Martin.u

Le 23/11/2022 à 13:55

5 / 5

Une brasserie vraiment rustique, un charme de collectionneur rustique dans l'ameublement et avec de délicieuses recettes de la cuisine de grand-mère. Et tout cela à des prix très raisonnables. Conseil d'initié ! C'est dommage qu'il ne soit actuellement ouvert que pendant la journée.

Photo n°1 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°2 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°3 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°4 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°5 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°6 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°7 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Nissan.a

Le 16/11/2022 à 11:05

5 / 5

C'était une très bonne nourriture

Daniel.s

Le 16/11/2022 à 11:02

5 / 5

Restaurant joliment décoré ! Nourriture typiquement Altmark délicieuse ! Jusqu'à la prochaine fois 😀

Photo n°1 de l'avis de Daniel.s fait le 16/11/2022 à 11:02 sur le  Bierschenke à Osterburg
Angelika.i

Le 10/09/2022 à 17:19

4 / 5

Très bonne cuisine, trouvée par hasard, patron sympa

Britta.o

Le 14/08/2021 à 12:06

4 / 5

Bonne cuisine maison. Pas très attrayant de l'extérieur, mais la nourriture était fraîche et savoureuse et à des prix raisonnables. Que pourrais-tu vouloir de plus!?

Bernd.a

Le 06/03/2020 à 12:24

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse, variée et peu coûteuse. Service courtois, poli et gentil comme un livre !

andreas.r

Le 17/12/2019 à 13:17

4 / 5

Stampe allemand avec cuisine traditionnelle

Marcel.t

Le 19/10/2019 à 12:35

4 / 5

Vieux pub chaleureux avec une bonne cuisine copieuse.

Fred.r

Le 29/04/2019 à 10:29

5 / 5

Bien manger

Ingolf.a

Le 14/01/2019 à 20:48

5 / 5

Tout est bon.

Bernd..

Le 27/12/2018 à 18:38

5 / 5

Mangez comme une mère ! Bonne nourriture pour peu d'argent. Vraiment délicieux.

Andreas.�

Le 26/10/2018 à 12:08

5 / 5

Très bonne cuisine familiale, majoritairement faite maison pour peu d'argent. Pur!

Cara.o

Le 18/10/2018 à 12:51

5 / 5

Très bonne cuisine, de très bon goût à prix modérés

Herbert.i

Le 18/01/2018 à 16:24

1 / 5

Malheureusement, il ne se passe plus grand chose. Depuis, un autre chef est passé par là.

Martin.a

Le 11/07/2017 à 13:33

4 / 5

Belle cuisine maison

TECH.I

Le 30/04/2017 à 06:53

5 / 5

Un restaurant au mobilier rustique où le nom dit tout. Ici, vous pouvez confortablement boire une bière ou vous réchauffer le ventre à la table du déjeuner qui change quotidiennement. Si vous n'aimez pas la sélection du jour, vous pouvez également commander quelque chose dans le menu généreux. Si vous êtes pressé, vous pouvez également faire emballer la nourriture. Bonne cuisine maison honnête pour un bon prix !

Heiko.e

Le 17/02/2017 à 19:09

5 / 5

Une bonne cuisine maison chaleureuse a le goût de celle de votre mère

  • 🏪 Pizza, Brudi! (578 Avis)

  • 💬 Jolie pizzeria avec des pizzas savoureuses. Nous avons eu les pizzas spéciales Brudi et aux truffes. Bel endroit pour un rendez-vous. Carte et espèces acceptées. Des boissons sont disponibles au café voisin. Cependant, seuls les espèces y sont emportées.


  • 🏪 House of Brunch and Breakfast (35 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner préparé par une femme sympathique qui a modifié le repas en fonction de ce que nous pouvons manger. Et votre chien a également été le bienvenu Merci


  • 🏪 La Perla Holle Bistro Pizzeria (111 Avis)

  • 💬 Tout simplement top et absolument recommandé 👍 La nourriture était vraiment excellente. Nous y étions avec 7 personnes. Le choix est large, La Perla est confortablement petite et la nourriture est arrivée rapidement et chaude à tout le monde. La nourriture (à un prix très intéressant) était vraiment d'une qualité de star ✨ tout le monde était satisfait à 100% de son plat. Personnel sympathique, toilettes très propres. Que demander de plus ☺️


  • 🏪 Fährhaus Hotel (154 Avis)

  • 💬 Chambres minuscules, sans insonorisation. Douche sale et moisie, pomme de douche cassée, robinet calcifié. Autoroute bruyante juste à côté de chez vous. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était très chaleureuse. Vue sur la rivière. Il y a un restaurant au premier étage. Sentez la cuisine du restaurant dans votre chambre en vous endormant. Les toilettes du restaurant se trouvent dans le couloir de l'hôtel, les clients du restaurant peuvent être bruyants.


  • 🏪 Homaris East Side Hotel (9 Avis)

  • 💬 Chambre très propre avec réservation complète en ligne, check-in, check-out ! L'hôtel est très bien situé, entouré de différentes options de transports en commun et de nombreux bureaux à proximité ! Facile d'accès depuis l'aéroport par le train


  • 🏪 Hotel Garni Leitl (243 Avis)

  • 💬 Bel endroit et excellent service à la réception. (Il nous a attendu après l'heure d'enregistrement) tout était propre et le petit déjeuner était bon. Recommander!


  • 🏪 Jan Restaurant-Café-Bar (46 Avis)

  • 💬 -Restaurant haut de gamme - haut Essen - service au top !


  • 🏪 URFA KEBAP Restaurant - Salzgitter (720 Avis)

  • 💬 Nous avons servi le kebap dans une assiette, la viande bien cuite, le lipia tiède, le tout frais.


  • 🏪 Geschwister Nothaft Café (601 Avis)

  • 💬 Un café confortable et magnifique situé en face du S-Bahn qui propose une variété de pâtisseries et de boissons à savourer. Nous avons été accueillis au comptoir par un personnel agréable et souriant qui a pris notre commande. Nous avons partagé un chocolat chaud et une brioche à la cannelle, tous deux vraiment bons. Cependant la brioche à la cannelle mérite une mention spéciale pour sa dégustation tout simplement parfaite. Le café n'accepte que les paiements par carte et un échiquier avec une horloge d'échecs est disponible si vous êtes un passionné d'échecs. L'endroit offre également un espace si vous faites partie de ces passionnés du « travail dans un café ». Dans l’ensemble, un véritable espace cosy pour travailler, jouer aux échecs ou prendre un café avec l’être aimé !


  • 🏪 Villa Pizza & Grill (161 Avis)

  • 💬 Sympa