Hostellerie 🇩🇪

Bierschenke Avis

📌 Kirchstraße 3, 39606 Osterburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Bierschenke à Osterburg

Les avis

Les dernier avis sur Bierschenke à Osterburg

Gue.o

Le 14/12/2023 à 09:54

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix

Jonas.o

Le 11/10/2023 à 10:27

5 / 5

Très bel endroit, service sympa, bonne cuisine maison faite maison, c'est seulement recommandé

ich.u

Le 09/10/2023 à 09:48

5 / 5

Excellente cuisine maison à prix modérés, service personnalisé très sympathique

sabine.a

Le 11/06/2023 à 22:38

5 / 5

Voir des conditions amicales... et de la bonne nourriture

Herb.e

Le 15/04/2023 à 00:42

3 / 5

Effectivement très original, mais il faut aimer ça.

Jacky.a

Le 03/04/2023 à 15:27

4 / 5

SUPER CUISINE DE MAISON👍OFFRE PETIT DÉJEUNER SUPER. OFFRE DÉJEUNER COURS

Martin.u

Le 23/11/2022 à 13:55

5 / 5

Une brasserie vraiment rustique, un charme de collectionneur rustique dans l'ameublement et avec de délicieuses recettes de la cuisine de grand-mère. Et tout cela à des prix très raisonnables. Conseil d'initié ! C'est dommage qu'il ne soit actuellement ouvert que pendant la journée.

Photo n°1 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°2 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°3 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°4 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°5 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°6 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°7 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Nissan.a

Le 16/11/2022 à 11:05

5 / 5

C'était une très bonne nourriture

Daniel.s

Le 16/11/2022 à 11:02

5 / 5

Restaurant joliment décoré ! Nourriture typiquement Altmark délicieuse ! Jusqu'à la prochaine fois 😀

Photo n°1 de l'avis de Daniel.s fait le 16/11/2022 à 11:02 sur le  Bierschenke à Osterburg
Angelika.i

Le 10/09/2022 à 17:19

4 / 5

Très bonne cuisine, trouvée par hasard, patron sympa

Britta.o

Le 14/08/2021 à 12:06

4 / 5

Bonne cuisine maison. Pas très attrayant de l'extérieur, mais la nourriture était fraîche et savoureuse et à des prix raisonnables. Que pourrais-tu vouloir de plus!?

Bernd.a

Le 06/03/2020 à 12:24

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse, variée et peu coûteuse. Service courtois, poli et gentil comme un livre !

andreas.r

Le 17/12/2019 à 13:17

4 / 5

Stampe allemand avec cuisine traditionnelle

Marcel.t

Le 19/10/2019 à 12:35

4 / 5

Vieux pub chaleureux avec une bonne cuisine copieuse.

Fred.r

Le 29/04/2019 à 10:29

5 / 5

Bien manger

Ingolf.a

Le 14/01/2019 à 20:48

5 / 5

Tout est bon.

Bernd..

Le 27/12/2018 à 18:38

5 / 5

Mangez comme une mère ! Bonne nourriture pour peu d'argent. Vraiment délicieux.

Andreas.�

Le 26/10/2018 à 12:08

5 / 5

Très bonne cuisine familiale, majoritairement faite maison pour peu d'argent. Pur!

Cara.o

Le 18/10/2018 à 12:51

5 / 5

Très bonne cuisine, de très bon goût à prix modérés

Herbert.i

Le 18/01/2018 à 16:24

1 / 5

Malheureusement, il ne se passe plus grand chose. Depuis, un autre chef est passé par là.

Martin.a

Le 11/07/2017 à 13:33

4 / 5

Belle cuisine maison

TECH.I

Le 30/04/2017 à 06:53

5 / 5

Un restaurant au mobilier rustique où le nom dit tout. Ici, vous pouvez confortablement boire une bière ou vous réchauffer le ventre à la table du déjeuner qui change quotidiennement. Si vous n'aimez pas la sélection du jour, vous pouvez également commander quelque chose dans le menu généreux. Si vous êtes pressé, vous pouvez également faire emballer la nourriture. Bonne cuisine maison honnête pour un bon prix !

Heiko.e

Le 17/02/2017 à 19:09

5 / 5

Une bonne cuisine maison chaleureuse a le goût de celle de votre mère

  • 🏪 Lord of Food Stammham (148 Avis)

  • 💬 Super pizza, livraison rapide, personnel sympa. Ma fille voulait cette pizza végétarienne, délicieuse, fraîche et croustillante. Ma femme a commandé la salade et les pâtes. Salade fraîche, croquante, luxuriante, colorée et excellente vinaigrette. Les nouilles avaient même des flocons dessus !


  • 🏪 Burger King (1616 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment mangé un Chili Chicken Burger. Eh bien, très savoureux. Idéal pour les amateurs d'épices. J'ai aimé l'endroit, un peu petit, mais dans l'ensemble bon. Le service est rapide. Les tables sont essuyées et désinfectées après chaque utilisation. (WC aussi) La glace est excellente, mais malheureusement seulement crémeuse, il n'y a pas d'autre option.


  • 🏪 KleX - Bistro (1082 Avis)

  • 💬 Un arrêt pour prendre le petit-déjeuner. Un buffet garni vous attend avec une multitude de bonnes choses. Je recommande. Personnel sympa.


  • 🏪 Apart Hotel Ferdinand Berlin (396 Avis)

  • 💬 Réceptionniste aimable, chambre propre et confortable, atmosphère détendue. Merveilleux petit déjeuner !


  • 🏪 Haus Sommerberg in Baiersbronn (12 Avis)

  • 💬 Un endroit propre et bon marché, de belles vues depuis le balcon. Il faut une voiture, en ville il n'y a qu'un Lidl pour faire ses courses. L'endroit est sur une colline escarpée, vous ne pouvez donc pas simplement marcher pour chercher du pain. Pas toujours 100% calme mais la plupart du temps on pouvait se détendre. Rien de bien spécial, c'est un bon endroit.


  • 🏪 Pension Probst (22 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de télévision dans la chambre. Il n'y a même pas d'échantillon de savon. Ils ont répondu à la question, il faut avoir le vôtre. Ils vous ont donné un échantillon de shampoing et l'ont inclus dans le prix. Vous ne pouvez pas vous doucher après 22 heures😕


  • 🏪 Lemon Feinkost (392 Avis)

  • 💬 J'ai testé le manti à la viande et j'ai trouvé le plat extrêmement fade et que les ravioles n'avaient que très peu le goût du fourrage. Je n'ai pas réussi à comprendre le projet du plat. Mes 2 amis ont quant à eux aimé le plat. Le staff était adorable et les desserts réussis (tiramisu et mini croissant à la crème de citrons très bien réalisés).


  • 🏪 Le Bistro (1772 Avis)

  • 💬 Superbe expérience ! Ambiance très cosy Le service a été effectué à la perfection !! 😊 Les plats étaient délicieux Un grand merci à la serveuse avec les lunettes qui a été au petit soin du début à la fin. Un grand merci à elle car elle parlait Français. Je recommande ce restaurant ! À bientôt 👋🏻


  • 🏪 Hotel Gästehaus Centro (441 Avis)

  • 💬 Je n'ai aucun problème avec cet hôtel, sauf deux émis D'abord Ils ferment leur réception avant l'heure habituelle, ce qui a causé de nombreux problèmes pour entrer dans ma chambre et après de nombreux appels, ils m'ont envoyé la clé avec un membre du personnel de McDonald qui était très proche de chez eux. Deuxième Il y a une jeune fille qui travaille entre la réception et le restaurant, sa façon de me parler était très très grossière, elle m'a accusé de fumer dans ma chambre sans vérifier le numéro de la chambre et quand elle a découvert son erreur, elle ne l'a pas fait m'a présenté ses excuses. Cette fille ne devrait pas avoir affaire à des humains. Seule cette fille m'a fait regretter de m'être enregistré à cet hôtel.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Luise (763 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, personnel très sympathique et très accueillant. Très bonne cuisine.