Hostellerie 🇩🇪

Bierschenke Avis

📌 Kirchstraße 3, 39606 Osterburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Bierschenke à Osterburg

Les avis

Les dernier avis sur Bierschenke à Osterburg

Gue.o

Le 14/12/2023 à 09:54

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix

Jonas.o

Le 11/10/2023 à 10:27

5 / 5

Très bel endroit, service sympa, bonne cuisine maison faite maison, c'est seulement recommandé

ich.u

Le 09/10/2023 à 09:48

5 / 5

Excellente cuisine maison à prix modérés, service personnalisé très sympathique

sabine.a

Le 11/06/2023 à 22:38

5 / 5

Voir des conditions amicales... et de la bonne nourriture

Herb.e

Le 15/04/2023 à 00:42

3 / 5

Effectivement très original, mais il faut aimer ça.

Jacky.a

Le 03/04/2023 à 15:27

4 / 5

SUPER CUISINE DE MAISON👍OFFRE PETIT DÉJEUNER SUPER. OFFRE DÉJEUNER COURS

Martin.u

Le 23/11/2022 à 13:55

5 / 5

Une brasserie vraiment rustique, un charme de collectionneur rustique dans l'ameublement et avec de délicieuses recettes de la cuisine de grand-mère. Et tout cela à des prix très raisonnables. Conseil d'initié ! C'est dommage qu'il ne soit actuellement ouvert que pendant la journée.

Photo n°1 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°2 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°3 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°4 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°5 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°6 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°7 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Nissan.a

Le 16/11/2022 à 11:05

5 / 5

C'était une très bonne nourriture

Daniel.s

Le 16/11/2022 à 11:02

5 / 5

Restaurant joliment décoré ! Nourriture typiquement Altmark délicieuse ! Jusqu'à la prochaine fois 😀

Photo n°1 de l'avis de Daniel.s fait le 16/11/2022 à 11:02 sur le  Bierschenke à Osterburg
Angelika.i

Le 10/09/2022 à 17:19

4 / 5

Très bonne cuisine, trouvée par hasard, patron sympa

Britta.o

Le 14/08/2021 à 12:06

4 / 5

Bonne cuisine maison. Pas très attrayant de l'extérieur, mais la nourriture était fraîche et savoureuse et à des prix raisonnables. Que pourrais-tu vouloir de plus!?

Bernd.a

Le 06/03/2020 à 12:24

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse, variée et peu coûteuse. Service courtois, poli et gentil comme un livre !

andreas.r

Le 17/12/2019 à 13:17

4 / 5

Stampe allemand avec cuisine traditionnelle

Marcel.t

Le 19/10/2019 à 12:35

4 / 5

Vieux pub chaleureux avec une bonne cuisine copieuse.

Fred.r

Le 29/04/2019 à 10:29

5 / 5

Bien manger

Ingolf.a

Le 14/01/2019 à 20:48

5 / 5

Tout est bon.

Bernd..

Le 27/12/2018 à 18:38

5 / 5

Mangez comme une mère ! Bonne nourriture pour peu d'argent. Vraiment délicieux.

Andreas.�

Le 26/10/2018 à 12:08

5 / 5

Très bonne cuisine familiale, majoritairement faite maison pour peu d'argent. Pur!

Cara.o

Le 18/10/2018 à 12:51

5 / 5

Très bonne cuisine, de très bon goût à prix modérés

Herbert.i

Le 18/01/2018 à 16:24

1 / 5

Malheureusement, il ne se passe plus grand chose. Depuis, un autre chef est passé par là.

Martin.a

Le 11/07/2017 à 13:33

4 / 5

Belle cuisine maison

TECH.I

Le 30/04/2017 à 06:53

5 / 5

Un restaurant au mobilier rustique où le nom dit tout. Ici, vous pouvez confortablement boire une bière ou vous réchauffer le ventre à la table du déjeuner qui change quotidiennement. Si vous n'aimez pas la sélection du jour, vous pouvez également commander quelque chose dans le menu généreux. Si vous êtes pressé, vous pouvez également faire emballer la nourriture. Bonne cuisine maison honnête pour un bon prix !

Heiko.e

Le 17/02/2017 à 19:09

5 / 5

Une bonne cuisine maison chaleureuse a le goût de celle de votre mère

  • 🏪 Hotel & Restaurant Träbeser Bauernstube (214 Avis)

  • 💬 Très beaux hôtels bon repas


  • 🏪 Hotel Seethaler (240 Avis)

  • 💬 Bel hôtel familial avec un bon rapport qualité/prix. Nous nous sommes sentis les bienvenus, les chambres étaient belles et propres


  • 🏪 Schwanen Rheinbischofsheim (14 Avis)

  • 💬 juste une chose à dire, il faut éviter, congelé congelé et encore congelé


  • 🏪 Creperie Le Bistro 38 (50 Avis)

  • 💬 Quelle expérience ! Quelle belle surprise de trouver un bistro français pittoresque à Halberstadt. Ambiance agréable avec un décor français et des crêpes fraîchement préparées dans diverses combinaisons. Parfait pour "une bonne soirée". Merci!


  • 🏪 Pension Moselvilla 1900 (118 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel familial !!! Rénové tout en préservant les éléments historiques. Le personnel est formidable et serviable, ils expliquent tout et conseillent où visiter. Un petit-déjeuner varié chaque jour, chouchoutant ses invités à chaque étape. Parking à côté de l'hôtel. Hôtel proche du centre dans un endroit calme. A proximité de la gare ferroviaire et routière. Vue depuis la terrasse du château et de la Moselle. Nous recommandons cet endroit. Nous reviendrons certainement ici !!!


  • 🏪 Cem Klein Restaurant &Bistro (42 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois et je l'ai découvert par hasard. Nourriture très savoureuse (en partie menu/en partie de saison), prix raisonnables, personnel très attentionné, sympathique et plein d'humour ; superbe vue sur les places au loin et sur Mayence ; hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurant Undine - Saarbrücken (802 Avis)

  • 💬 Première fois que j étais dans ce restaurant..et je met 10 sur 10... Grande terrasse ombragée,repas super bon et bravo au personnel.. 👍


  • 🏪 Mariannenhof (1257 Avis)

  • 💬 Je suis allée au restaurant 2 heures avant ma réservation initiale, Liza nous a accueillis avec un accueil chaleureux. La nourriture était bonne et le service de la serveuse Liza était excellent et s'occupait de tout sauf de la cuisine étant donné qu'elle était la seule personne à s'occuper de 8 groupes d'invités. Heureux de visiter ce restaurant et heureusement, je n'ai pas été effrayé par les mauvaises critiques de ce restaurant.


  • 🏪 Capvin Weinbergsweg (1017 Avis)

  • 💬 L’endroit est à voir, pensez à réserver sinon vous risquez d’attendre un petit moment assis un peu à l’arrache… Le serveur était sympa mais tête en l’air, j’ai mangé collé à la porte du fond de la cuisine, bon ben c’est pas la meilleure table et l’attente a été un peu longue pour les boissons et pour les plats, j’ai eu l’entrée en même temps que ma pizza qui était bonne. Même si c’est un peu le joyeux bordel, l’endroit vaut le détour pour manger dans cet endroit très particulier.


  • 🏪 De Gaude Koek (85 Avis)

  • 💬 Vieille école