📌 Kirchstraße 3, 39606 Osterburg - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 09:54
Bonne nourriture, bon prix
Le 11/10/2023 à 10:27
Très bel endroit, service sympa, bonne cuisine maison faite maison, c'est seulement recommandé
Le 09/10/2023 à 09:48
Excellente cuisine maison à prix modérés, service personnalisé très sympathique
Le 11/06/2023 à 22:38
Voir des conditions amicales... et de la bonne nourriture
Le 15/04/2023 à 00:42
Effectivement très original, mais il faut aimer ça.
Le 03/04/2023 à 15:27
SUPER CUISINE DE MAISON👍OFFRE PETIT DÉJEUNER SUPER. OFFRE DÉJEUNER COURS
Le 23/11/2022 à 13:55
Une brasserie vraiment rustique, un charme de collectionneur rustique dans l'ameublement et avec de délicieuses recettes de la cuisine de grand-mère. Et tout cela à des prix très raisonnables. Conseil d'initié ! C'est dommage qu'il ne soit actuellement ouvert que pendant la journée.
Le 16/11/2022 à 11:05
C'était une très bonne nourriture
Le 16/11/2022 à 11:02
Restaurant joliment décoré ! Nourriture typiquement Altmark délicieuse ! Jusqu'à la prochaine fois 😀
Le 10/09/2022 à 17:19
Très bonne cuisine, trouvée par hasard, patron sympa
Le 14/08/2021 à 12:06
Bonne cuisine maison. Pas très attrayant de l'extérieur, mais la nourriture était fraîche et savoureuse et à des prix raisonnables. Que pourrais-tu vouloir de plus!?
Le 06/03/2020 à 12:24
La nourriture est toujours très savoureuse, variée et peu coûteuse. Service courtois, poli et gentil comme un livre !
Le 17/12/2019 à 13:17
Stampe allemand avec cuisine traditionnelle
Le 19/10/2019 à 12:35
Vieux pub chaleureux avec une bonne cuisine copieuse.
Le 29/04/2019 à 10:29
Bien manger
Le 14/01/2019 à 20:48
Tout est bon.
Le 27/12/2018 à 18:38
Mangez comme une mère ! Bonne nourriture pour peu d'argent. Vraiment délicieux.
Le 26/10/2018 à 12:08
Très bonne cuisine familiale, majoritairement faite maison pour peu d'argent. Pur!
Le 18/10/2018 à 12:51
Très bonne cuisine, de très bon goût à prix modérés
Le 18/01/2018 à 16:24
Malheureusement, il ne se passe plus grand chose. Depuis, un autre chef est passé par là.
Le 11/07/2017 à 13:33
Belle cuisine maison
Le 30/04/2017 à 06:53
Un restaurant au mobilier rustique où le nom dit tout. Ici, vous pouvez confortablement boire une bière ou vous réchauffer le ventre à la table du déjeuner qui change quotidiennement. Si vous n'aimez pas la sélection du jour, vous pouvez également commander quelque chose dans le menu généreux. Si vous êtes pressé, vous pouvez également faire emballer la nourriture. Bonne cuisine maison honnête pour un bon prix !
Le 17/02/2017 à 19:09
Une bonne cuisine maison chaleureuse a le goût de celle de votre mère
💬 Très beaux hôtels bon repas
💬 Bel hôtel familial avec un bon rapport qualité/prix. Nous nous sommes sentis les bienvenus, les chambres étaient belles et propres
💬 juste une chose à dire, il faut éviter, congelé congelé et encore congelé
💬 Quelle expérience ! Quelle belle surprise de trouver un bistro français pittoresque à Halberstadt. Ambiance agréable avec un décor français et des crêpes fraîchement préparées dans diverses combinaisons. Parfait pour "une bonne soirée". Merci!
💬 Un merveilleux hôtel familial !!! Rénové tout en préservant les éléments historiques. Le personnel est formidable et serviable, ils expliquent tout et conseillent où visiter. Un petit-déjeuner varié chaque jour, chouchoutant ses invités à chaque étape. Parking à côté de l'hôtel. Hôtel proche du centre dans un endroit calme. A proximité de la gare ferroviaire et routière. Vue depuis la terrasse du château et de la Moselle. Nous recommandons cet endroit. Nous reviendrons certainement ici !!!
💬 J'y étais pour la première fois et je l'ai découvert par hasard. Nourriture très savoureuse (en partie menu/en partie de saison), prix raisonnables, personnel très attentionné, sympathique et plein d'humour ; superbe vue sur les places au loin et sur Mayence ; hautement recommandé!
💬 Première fois que j étais dans ce restaurant..et je met 10 sur 10... Grande terrasse ombragée,repas super bon et bravo au personnel.. 👍
💬 Je suis allée au restaurant 2 heures avant ma réservation initiale, Liza nous a accueillis avec un accueil chaleureux. La nourriture était bonne et le service de la serveuse Liza était excellent et s'occupait de tout sauf de la cuisine étant donné qu'elle était la seule personne à s'occuper de 8 groupes d'invités. Heureux de visiter ce restaurant et heureusement, je n'ai pas été effrayé par les mauvaises critiques de ce restaurant.
💬 L’endroit est à voir, pensez à réserver sinon vous risquez d’attendre un petit moment assis un peu à l’arrache… Le serveur était sympa mais tête en l’air, j’ai mangé collé à la porte du fond de la cuisine, bon ben c’est pas la meilleure table et l’attente a été un peu longue pour les boissons et pour les plats, j’ai eu l’entrée en même temps que ma pizza qui était bonne. Même si c’est un peu le joyeux bordel, l’endroit vaut le détour pour manger dans cet endroit très particulier.
💬 Vieille école