Les avis
Le 11/05/2022 à 19:11
Nourriture très savoureuse et bons prix. Personnel très sympathique et ambiance agréable. En passe de devenir notre restaurant préféré. Seulement recommandé.
Le 30/04/2022 à 18:53
Nourriture très savoureuse et service amical... nous serons heureux de revenir !!!
💬 Fortement recommandé, que ce soit les petits pains le matin, le poisson le midi et la pizza le soir, tout est super👍 nous sommes venus ici plusieurs fois et serions ravis de revenir lorsque nous serons de nouveau dans la région. Le service et le personnel sont toujours sympathiques, c'est comme ça que ça doit être. La performance des prix correspond
💬 Notre court séjour était tout simplement génial dès le début. Le personnel est super sympa et arrangeant, mon père s'appuie sur un déambulateur, donc une table facilement accessible nous a été réservée. Notre suite était un rêve absolu, la nourriture était de très bonne qualité et savoureuse. La piscine extérieure est chauffée et avait une température agréable - une pure détente. Merci beaucoup pour cet excellent séjour - nous reviendrons certainement👍😍
💬 Hôtel très confortable proche du centre ville. Restaurant et petits déjeuner sur place... idéal
💬 Tout est top !!
💬 Je n'ai jamais eu de pire pizza !!!! Pâte catastrophique, goût de pâte feuilletée, tomate trop salée et l'Edam amer est utilisé pour le fromage au lieu du fior du latte, les prix sont une honte et le vendeur de pizza n'est pas sympathique avec les clients, dans l'ensemble terriblement mauvais 🤮 j'ai eu des crampes d'estomac toute la nuit et diarrhée le lendemain et n'a absolument rien à voir avec la pizza et l'Italie. Le meilleur, c'était les places de parking, aucune recommandation !!!!! Attention, évitez la pizza à l'ananas, suivez un cours à Naples ou mieux cherchez un autre travail !!!!
💬 Toujours un grand plaisir de nos séjours , déjas 4 ans et pas fini, tout est impeccable, agréable merci.
💬 Je suis entré au hasard dans ce restaurant pour le petit-déjeuner alors que j'étais en road trip de Noël. Le personnel s'est extrêmement bien occupé de moi, la nourriture a dépassé mes attentes et on pouvait dire que cet endroit était profondément apprécié par le quartier.
💬 Modifier (26/08/2022) : S'il vous plaît, améliorez définitivement l'hygiène et la propreté dans le restaurant et dans les sanitaires, alors il y aura à nouveau 5 étoiles ! Petit restaurant sympa avec des plats savoureux. Si le temps le permet, vous pourrez également vous installer sur une petite terrasse. Recommandé! Les patients qui commandent de la nourriture ici et se plaignent de réactions allergiques devraient se renseigner sur les ingrédients de la nourriture AVANT de commander ! Et pour les personnes qui doivent mettre un mètre ruban sur leur nourriture. Kaufland n'est pas loin. Vous y serez certainement mieux servi.
💬 Jardin de salades devant le restaurant, c'est-à-dire assiette de salades fraîches. (Le seul plat pour les végétariens, 2 €) Un petit groupe avait mangé et était déjà parti. Pour nous deux cyclistes, il y avait d'excellentes escalopes de porc cuites à la poêle, avec beaucoup de spaetzle et de sauce bouillie. Le rôti de porc était terminé. Il n'y avait plus de vaisselle dimanche. Mais d'abord, une soupe de boulettes de viande, deux boulettes géantes, comme celles de maman. La salle à manger avec cinq tables semble être dans son état d'origine des années 1960. Admirable, cinématographique. L'ancienne étable avec des bovins très détendus est encore aujourd'hui une écurie d'attache. Dans la cour, un immense pigeonnier trône fièrement dans un enclos où vivent des poules en liberté.
💬 Les photos des chambres ou le site internet sont différents de la réalité. Le couloir est sorti d'un film, il y a un bruit grinçant lorsque vous marchez et pas le plus lumineux, l'hôtel a besoin d'être modernisé pour son prix. Sinon, le personnel est super et l'emplacement est encore meilleur.