Les avis
Le 09/05/2024 à 16:42
Hyper agréable. Très bon service et les saucisses de sanglier grillées sont un délice culinaire 🤗🤗👍👍😋 AVEC PLAISIR encore, fortement recommandé !!
Le 26/01/2023 à 04:05
Restaurant très sympathique, cosy, bien tenu, ambiance et prix agréables, je m'y sens très à l'aise.
Le 17/08/2022 à 23:27
Service amical Jardin à bière Pub très cosy
Le 19/04/2022 à 16:52
Grand espace extérieur, très confortable
Le 21/10/2021 à 18:34
Ok, jusqu'à présent
Le 16/08/2019 à 21:44
Si vous n'avez pas de grandes attentes, c'est le meilleur endroit. Excellent service et personnes.
Le 30/05/2019 à 11:25
Super cool pour les journées chaudes.
💬 C'était notre premier repas pendant nos vacances en Allemagne. C’était aussi notre premier aperçu de la merveilleuse hospitalité allemande que nous connaîtrions partout ailleurs. Benedikt était notre serveur et il s'assurait que nous étions prêts à partir. Il était patient, serviable et compréhensif. Cela a rendu l’expérience encore meilleure. Ma femme a pris le Cheeseburger Triple Chilli avec des frites de patates douces. J'ai eu le Double Schnitzel avec des frites de patates douces. Nous avons chacun essayé certains des plats et la salade d'accompagnement, et la nourriture était tout simplement excellente. C'était mon premier goût de schnitzel depuis plus de 30 ans. Cela valait la peine d'attendre. Je ne sais pas si nous reviendrons bientôt dans cette région, mais visiter ce restaurant est une des raisons de le faire. Bravo mon ami !
💬 Probablement le meilleur restaurant kebab de la ville.
💬 🤙🤙
💬 Nous sommes très enthousiasmés par le package global. Hôtel très, très agréable et poli avec le meilleur restaurant d'Emsland. Nous sommes tout simplement RAVIS de la façon dont nous avons pu vivre tous les deux aujourd'hui, le 3 mai 2024. C'était la première Bundesliga. La nourriture était très SPÉCIALE.
💬 Propriétaire très agréable et sympathique. Les brochettes sont très savoureuses. La salade est fraîche, les sauces sont très savoureuses et les portions sont très raisonnables.
💬 Très bon service, bonne nourriture. Il convient particulièrement de noter la très sympathique et compétente Mme P.
💬 Très bon marché pour des pâtes ou des pizzas au déjeuner, la qualité est très moyenne, pas terrible, mais très copieuse
💬 Le magasin est très propre et agréablement décoré. Mon kebab de poulet était une portion énorme, ce qui est positif, mais il n'avait pas bon goût du tout. La viande n'était pas assez assaisonnée et grillée (une partie du poulet était encore rose), beaucoup trop de sauce et le pain était détrempé. Je ne peux pas juger du goût du reste des plats, mais c'était mon premier et dernier kebab ici.
💬 Mauvais rapport qualité/prix Déconseillé, installations médiocres, garages aménagés, pas particulièrement propres et ça sentait très le moisi. Rien pour un séjour plus long. Le jardin indiqué n'était pas celui indiqué sur Internet et n'a malheureusement pas pu être utilisé.
💬 Très belle expérience. Un magnifique panorama, des infrastructures "Spa" au top. Un personnel bienveillant et souriant. Une cuisine du terroir généreuse de qualité accompagnée de vin locaux d excellente facture. Je recommande vivement.