Les avis
Le 07/10/2023 à 18:34
J'y suis encore allé aujourd'hui, encore et encore pendant de nombreuses années. Tout simplement génial.
Le 04/10/2023 à 09:16
Très bel Alm avec un excellent service et une nourriture très, très savoureuse et surtout Kaiserschmarrn 😋😍
Le 28/08/2023 à 18:14
C'est bien que le Bichleralm soit à nouveau ouvert. Revoir la propriétaire était une grande joie. Le service et surtout la nourriture étaient excellents. Nous reviendrons l'année prochaine. Merci
Le 08/08/2023 à 16:02
Pensez simplement gentiment et bien. Merci
Le 16/07/2023 à 18:08
Nous avons fait une randonnée et fait une longue pause au Bichleralm. Un couple local nous a recommandé le snack Bichler. Ce conseil a été suivi. Nous avons eu… - le snack - sensationnel 6 étoiles ! Le jambon est vraiment un poème. - le Kaiserschmarrn - tout simplement délicieux ! - un morceau de cheesecake - oui caramba, nous n'avons jamais eu mieux nulle part. - le rouleau aux fraises - aussi très bon. Le service était bon. Dans l’ensemble, une ambiance agréable et tout était très simple. Recommandation claire de notre part !
Le 15/07/2023 à 14:33
Très confortable, super petit alpage avec une propriétaire super sympa. Nous avons fait une pause ici lors d'un tour en VTT alors qu'il faisait 35 degrés, c'était parfait. De délicieuses saucisses avec du pain, une superbe tresse de levure et un rêve de roularde aux fraises. Encore une fois à tout moment !
Le 06/07/2023 à 17:58
Alpage vraiment rustique. Couple d'aubergistes qui s'appellent par leur prénom. Une conversation si charmante et agréable, en bavarois. Vue du Stauffn. Snack préparé avec amour. Vous vous sentez immédiatement comme chez vous. Merci....😘
Le 05/07/2023 à 15:44
Après une pause en 2022, le Bichleralm sera de nouveau ouvert en juillet 2023. Le lundi et le vendredi sont des jours fériés. Cordialité et très bons snacks comme toujours, fortement recommandés ! Malheureusement, le chemin qui traverse la Waldlahnbahn n'est toujours pas accessible, la poutre en acier du pont a été retirée et la traversée du ruisseau n'est pas possible !!! Donc, via la route forestière.
Le 15/06/2023 à 16:41
Bel alpage en montagne.
Le 13/06/2023 à 18:29
Malheureusement pas ouvert pour le moment, mais il y a un très beau sentier de randonnée là-bas. :) Klamm est fermé, mais le chemin forestier est toujours ouvert. Malheureusement, je ne peux pas juger la nourriture et le service.
Le 21/10/2021 à 18:23
Très bel alpage et le Kaiserschmarrn est sacrément savoureux !
Le 07/09/2021 à 21:08
Merveilleux. Le meilleur du quartier de Weißbach, Inzell. Toujours mon plaisir.
Le 15/08/2021 à 17:32
Belle Alm, les boissons sont arrivées rapidement, mais au bout de trois quarts d'heure, nous n'avions même pas pris la commande de nourriture, payé et sommes partis.
Le 10/08/2021 à 14:57
Ça vaut toujours le détour. Service sympa et nous nous connaissons déjà, chaque année le chemin nous emmène au Bichleralm. Très 👍 Bonnes collations et délicieux gâteaux.
Le 23/06/2021 à 15:08
Très belle randonnée (pour nous ardue) depuis Weissbach, chemin forestier et forêt, mais lorsque nous étions au sommet, nous avons eu droit à une délicieuse collation par une propriétaire très gentille et sympathique.
Le 10/10/2020 à 14:12
Bonnes collations. Bonne atmosphère. Excellente destination.
Le 23/09/2020 à 14:35
Bel alpage, cuisine délicieuse
Le 22/09/2020 à 17:52
La patronne a raison ❤️ et le Stramme Max est une merveille, tout comme la crêpe. Se rendre aux toilettes est très intéressant car un peu difficile.
Le 16/09/2020 à 12:53
Magnifique alpage rustique. Cuisine délicieuse et aubergistes très sympathiques. Vous y reviendrez avec plaisir.
Le 01/09/2020 à 10:14
Très belle Alm. Délicieux babeurre 👍👍👍
Le 23/08/2020 à 17:18
L’heure du goûter alpin est folle ! Mais tout le reste est super aussi !
Le 16/08/2020 à 12:41
Superbe livre d'images Alm ! Très bien situé, nourriture délicieuse et un couple vraiment génial qui dirige la cabane. - MERCI BEAUCOUP pour ces merveilleuses heures !
Le 08/07/2020 à 18:54
Bel endroit pour s'arrêter pour une pause avec un délicieux Kaiserschmarrn
Le 07/06/2020 à 05:17
Belle randonnée vers un superbe alpage ! Départ à Weissbach, au parking de l'Alpenstrasse, environ 50 minutes de marche rapide le long d'un chemin forestier
Le 07/06/2020 à 05:13
Bel alpage, destination idéale pour les familles. Vous commencez au parking de Weissbach (en venant d'Inzell à droite juste avant la ville de Weissbach) Le chemin mène le long d'un chemin forestier à travers la forêt et jusqu'à l'alpage. Le temps de marche depuis chez nous est d'environ 50 minutes.
Le 21/05/2020 à 19:51
Alpage magnifiquement situé non loin du Harbachalm. Facile d'accès depuis la vallée. Dans la vallée, il n'était pas clair si l'Alm était ouvert et il n'y avait rien à savoir en ligne non plus. Petite déception que nous n'ayons pas été récompensés après la montée car l'alpage était fermé. Elle avait l'air complètement déserte.
Le 13/01/2020 à 16:36
Endroit super mignon... tu devrais apporter du temps
Le 10/09/2019 à 15:23
Service très sympathique, très bonne collation
Le 30/08/2019 à 11:59
C'est un bel alpage rustique, de la bonne nourriture et un service amical !
Le 05/07/2019 à 21:24
Magnifiquement situé, belle laitière et un très bon Kaiserschmarrn 😋.
Le 10/06/2019 à 17:03
Excellent
Le 05/06/2019 à 07:35
Bel alpage avec un service amical. Il y a de délicieux plats et boissons. Le Kaiserschmarrn était parfait... Et le patron de l'alpage, c'est le teckel !
Le 02/06/2019 à 16:36
Gâteau super
Le 18/05/2019 à 19:24
Haut. Tout ce que l'on peut attendre d'un alpage et bien plus encore.
Le 06/04/2019 à 16:56
....à l'alpage, il n'y a pas de péché....c'était agréable de prendre une collation ici. ...comme toujours, ça vaut le détour ou une randonnée....
Le 05/03/2019 à 20:47
Un lieu de joie de vivre bavaroise, pour se détendre, profiter du silence et de la nature, pour socialiser ou comme petite pause dans le quotidien ! Personnel de cabane très sympathique et excellente cuisine bavaroise ! Idéal aussi pour le petit-déjeuner tôt le matin !
Le 24/10/2018 à 13:31
Beau. Parfait également pour les familles avec enfants. Une hospitalité agréable et hospitalière et un délicieux cheesecake (n'oubliez pas de l'essayer !!)
Le 13/10/2018 à 21:20
😍😍
Le 13/10/2018 à 08:13
Quand tu as besoin d'être embrassé par la nature, c'est tout.👌
Le 02/10/2018 à 15:21
Délicieux et très sympa ♥️
Le 26/09/2018 à 19:01
Très bonne cuisine et accueil agréable.
Le 31/08/2018 à 18:36
L'un des plus beaux alpages du Chiemgau
Le 28/08/2018 à 09:11
Bel alpage, moins cher qu'à Ruhpolding. Très facile d'accès en vélo ou à pied.
Le 19/08/2018 à 20:02
Ça vaut le détour
Le 01/08/2018 à 19:36
Il devrait être ouvert aujourd'hui selon l'annonce ci-dessous. Mais elle était fermée comme la cabane voisine...
Le 11/07/2018 à 16:39
Très sympa, bonne nourriture, très sympathique
Le 30/06/2018 à 13:34
Délice ultime : le snack Bichleralm !
Le 11/06/2018 à 12:49
Très agréable
Le 06/06/2018 à 08:10
Très bien situé et super confortable 🙂
Le 27/05/2018 à 17:12
De très beaux endroits !
Le 22/10/2017 à 17:26
Aubergiste super hospitalier, cabane confortable et un superbe Kaiserschmarrn.
Le 21/08/2017 à 20:30
Allez et arrêtez-vous. C'est la devise ici. De superbes snacks et Kaiserschmarrn pendant la semaine et d'autres friandises magiques, par exemple. au Festival Alpin. La laitière actuelle en fait partie, Maria est chaleureuse avec tout le monde. Comme le Bauernleit lui-même. Voyez par vous-même : il y a d'ailleurs de gigantesques cheesecakes. Vaut vraiment une ou plusieurs visites.
Le 01/10/2016 à 18:48
Cabane très cosy... avec des plats délicieux.
💬 Que ce soit pour une nuit ou pour une durée plus longue, la Pension Hofgarten est fortement recommandée. Le propriétaire est incroyablement gentil et arrangeant et essaie de tout faire pour répondre à vos besoins. Le jardin est magnifique et constitue une petite attraction en soi, surtout lorsque le soleil brille et que les températures sont chaudes. Le petit déjeuner est excellent et fraîchement préparé pour vous. Surtout, le rapport qualité-prix et la convivialité justifient une haute recommandation. Si nous nous retrouvons à Rheinsberg, nous y retournerons probablement aussi. LG, Mara
💬 À 15min à pied do centre historique l'hôtel est pas mal placé. Moderne bien équipé et avec parking! Chambre familiale petite on est 4 deux adultes et deux enfants de 11 et 6 ans! Tout c'est bien passé ça été bien pour une nuit voir deux mais si vous envisagé d'y passer une semaine là chambre est vraiment petite!
💬 Super accueil
💬 Super restaurant, très bon service 5/5
💬 Doner et pizza, c'est génial, savoureux et délicieux. Je suggère à tout le monde de venir avec ses amis de la famille pour manger au moins essayer ici. J'aime vraiment cette nourriture et sans aucun doute l'atmosphère ici. Super expérience de manger avec cet environnement incroyable.
💬 Nous venons de KLEINMAISCHEID où se trouve cette super jolie maison de vacances, nous avons eu des dégâts des eaux dans notre appartement au début de l'année, c'est pourquoi nous cherchions une alternative pour pouvoir rester à KLEINMAISCHEID tout en travaillant dans notre appartement, également parce que notre fille va à l'école à Dierdorf ! Nous avons donc contacté Mme Weiß qui, Dieu merci, nous a réservé la maison de vacances. Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus sur la maison. Je suis d'accord avec les intervenants précédents. Elle est tout simplement super mignonne et très joliment meublée et tout ce dont vous avez besoin pour un usage quotidien est là. Il faut également mentionner la grande terrasse super agréable où vous pourrez vous détendre. Nous y sommes restés un peu plus de 5 mois et sommes très reconnaissants à Mme Weiß et à son mari de nous avoir permis d'y rester si longtemps, un couple très sympa ! MERCI BEAUCOUP ! Tous mes meilleurs vœux à vous Votre famille W.
💬 Supplémentaire
💬 Trop cher pour ce qu'ils proposent. Pour une fois ca va
💬 Nous étions tous les quatre à Europa à Garding aujourd'hui. C'était fabuleux comme toujours ! Tout est juste ici. Service très attentionné et sympathique (surtout Giovani), la nourriture était de très haute qualité et savoureuse. L'ambiance est conviviale, chaleureuse et invitante. Nous aimons toujours être avec vous et sommes toujours heureux de revenir !
💬 Très heureuse surprise. Le restaurant a été bien rénové. Les plats sont très bons et intéressants. Le personnel est très professionnel. Grazie mille.