Les avis
Le 07/10/2023 à 18:34
J'y suis encore allé aujourd'hui, encore et encore pendant de nombreuses années. Tout simplement génial.
Le 04/10/2023 à 09:16
Très bel Alm avec un excellent service et une nourriture très, très savoureuse et surtout Kaiserschmarrn 😋😍
Le 28/08/2023 à 18:14
C'est bien que le Bichleralm soit à nouveau ouvert. Revoir la propriétaire était une grande joie. Le service et surtout la nourriture étaient excellents. Nous reviendrons l'année prochaine. Merci
Le 08/08/2023 à 16:02
Pensez simplement gentiment et bien. Merci
Le 16/07/2023 à 18:08
Nous avons fait une randonnée et fait une longue pause au Bichleralm. Un couple local nous a recommandé le snack Bichler. Ce conseil a été suivi. Nous avons eu… - le snack - sensationnel 6 étoiles ! Le jambon est vraiment un poème. - le Kaiserschmarrn - tout simplement délicieux ! - un morceau de cheesecake - oui caramba, nous n'avons jamais eu mieux nulle part. - le rouleau aux fraises - aussi très bon. Le service était bon. Dans l’ensemble, une ambiance agréable et tout était très simple. Recommandation claire de notre part !
Le 15/07/2023 à 14:33
Très confortable, super petit alpage avec une propriétaire super sympa. Nous avons fait une pause ici lors d'un tour en VTT alors qu'il faisait 35 degrés, c'était parfait. De délicieuses saucisses avec du pain, une superbe tresse de levure et un rêve de roularde aux fraises. Encore une fois à tout moment !
Le 06/07/2023 à 17:58
Alpage vraiment rustique. Couple d'aubergistes qui s'appellent par leur prénom. Une conversation si charmante et agréable, en bavarois. Vue du Stauffn. Snack préparé avec amour. Vous vous sentez immédiatement comme chez vous. Merci....😘
Le 05/07/2023 à 15:44
Après une pause en 2022, le Bichleralm sera de nouveau ouvert en juillet 2023. Le lundi et le vendredi sont des jours fériés. Cordialité et très bons snacks comme toujours, fortement recommandés ! Malheureusement, le chemin qui traverse la Waldlahnbahn n'est toujours pas accessible, la poutre en acier du pont a été retirée et la traversée du ruisseau n'est pas possible !!! Donc, via la route forestière.
Le 15/06/2023 à 16:41
Bel alpage en montagne.
Le 13/06/2023 à 18:29
Malheureusement pas ouvert pour le moment, mais il y a un très beau sentier de randonnée là-bas. :) Klamm est fermé, mais le chemin forestier est toujours ouvert. Malheureusement, je ne peux pas juger la nourriture et le service.
Le 21/10/2021 à 18:23
Très bel alpage et le Kaiserschmarrn est sacrément savoureux !
Le 07/09/2021 à 21:08
Merveilleux. Le meilleur du quartier de Weißbach, Inzell. Toujours mon plaisir.
Le 15/08/2021 à 17:32
Belle Alm, les boissons sont arrivées rapidement, mais au bout de trois quarts d'heure, nous n'avions même pas pris la commande de nourriture, payé et sommes partis.
Le 10/08/2021 à 14:57
Ça vaut toujours le détour. Service sympa et nous nous connaissons déjà, chaque année le chemin nous emmène au Bichleralm. Très 👍 Bonnes collations et délicieux gâteaux.
Le 23/06/2021 à 15:08
Très belle randonnée (pour nous ardue) depuis Weissbach, chemin forestier et forêt, mais lorsque nous étions au sommet, nous avons eu droit à une délicieuse collation par une propriétaire très gentille et sympathique.
Le 10/10/2020 à 14:12
Bonnes collations. Bonne atmosphère. Excellente destination.
Le 23/09/2020 à 14:35
Bel alpage, cuisine délicieuse
Le 22/09/2020 à 17:52
La patronne a raison ❤️ et le Stramme Max est une merveille, tout comme la crêpe. Se rendre aux toilettes est très intéressant car un peu difficile.
Le 16/09/2020 à 12:53
Magnifique alpage rustique. Cuisine délicieuse et aubergistes très sympathiques. Vous y reviendrez avec plaisir.
Le 01/09/2020 à 10:14
Très belle Alm. Délicieux babeurre 👍👍👍
Le 23/08/2020 à 17:18
L’heure du goûter alpin est folle ! Mais tout le reste est super aussi !
Le 16/08/2020 à 12:41
Superbe livre d'images Alm ! Très bien situé, nourriture délicieuse et un couple vraiment génial qui dirige la cabane. - MERCI BEAUCOUP pour ces merveilleuses heures !
Le 08/07/2020 à 18:54
Bel endroit pour s'arrêter pour une pause avec un délicieux Kaiserschmarrn
Le 07/06/2020 à 05:17
Belle randonnée vers un superbe alpage ! Départ à Weissbach, au parking de l'Alpenstrasse, environ 50 minutes de marche rapide le long d'un chemin forestier
Le 07/06/2020 à 05:13
Bel alpage, destination idéale pour les familles. Vous commencez au parking de Weissbach (en venant d'Inzell à droite juste avant la ville de Weissbach) Le chemin mène le long d'un chemin forestier à travers la forêt et jusqu'à l'alpage. Le temps de marche depuis chez nous est d'environ 50 minutes.
Le 21/05/2020 à 19:51
Alpage magnifiquement situé non loin du Harbachalm. Facile d'accès depuis la vallée. Dans la vallée, il n'était pas clair si l'Alm était ouvert et il n'y avait rien à savoir en ligne non plus. Petite déception que nous n'ayons pas été récompensés après la montée car l'alpage était fermé. Elle avait l'air complètement déserte.
Le 13/01/2020 à 16:36
Endroit super mignon... tu devrais apporter du temps
Le 10/09/2019 à 15:23
Service très sympathique, très bonne collation
Le 30/08/2019 à 11:59
C'est un bel alpage rustique, de la bonne nourriture et un service amical !
Le 05/07/2019 à 21:24
Magnifiquement situé, belle laitière et un très bon Kaiserschmarrn 😋.
Le 10/06/2019 à 17:03
Excellent
Le 05/06/2019 à 07:35
Bel alpage avec un service amical. Il y a de délicieux plats et boissons. Le Kaiserschmarrn était parfait... Et le patron de l'alpage, c'est le teckel !
Le 02/06/2019 à 16:36
Gâteau super
Le 18/05/2019 à 19:24
Haut. Tout ce que l'on peut attendre d'un alpage et bien plus encore.
Le 06/04/2019 à 16:56
....à l'alpage, il n'y a pas de péché....c'était agréable de prendre une collation ici. ...comme toujours, ça vaut le détour ou une randonnée....
Le 05/03/2019 à 20:47
Un lieu de joie de vivre bavaroise, pour se détendre, profiter du silence et de la nature, pour socialiser ou comme petite pause dans le quotidien ! Personnel de cabane très sympathique et excellente cuisine bavaroise ! Idéal aussi pour le petit-déjeuner tôt le matin !
Le 24/10/2018 à 13:31
Beau. Parfait également pour les familles avec enfants. Une hospitalité agréable et hospitalière et un délicieux cheesecake (n'oubliez pas de l'essayer !!)
Le 13/10/2018 à 21:20
😍😍
Le 13/10/2018 à 08:13
Quand tu as besoin d'être embrassé par la nature, c'est tout.👌
Le 02/10/2018 à 15:21
Délicieux et très sympa ♥️
Le 26/09/2018 à 19:01
Très bonne cuisine et accueil agréable.
Le 31/08/2018 à 18:36
L'un des plus beaux alpages du Chiemgau
Le 28/08/2018 à 09:11
Bel alpage, moins cher qu'à Ruhpolding. Très facile d'accès en vélo ou à pied.
Le 19/08/2018 à 20:02
Ça vaut le détour
Le 01/08/2018 à 19:36
Il devrait être ouvert aujourd'hui selon l'annonce ci-dessous. Mais elle était fermée comme la cabane voisine...
Le 11/07/2018 à 16:39
Très sympa, bonne nourriture, très sympathique
Le 30/06/2018 à 13:34
Délice ultime : le snack Bichleralm !
Le 11/06/2018 à 12:49
Très agréable
Le 06/06/2018 à 08:10
Très bien situé et super confortable 🙂
Le 27/05/2018 à 17:12
De très beaux endroits !
Le 22/10/2017 à 17:26
Aubergiste super hospitalier, cabane confortable et un superbe Kaiserschmarrn.
Le 21/08/2017 à 20:30
Allez et arrêtez-vous. C'est la devise ici. De superbes snacks et Kaiserschmarrn pendant la semaine et d'autres friandises magiques, par exemple. au Festival Alpin. La laitière actuelle en fait partie, Maria est chaleureuse avec tout le monde. Comme le Bauernleit lui-même. Voyez par vous-même : il y a d'ailleurs de gigantesques cheesecakes. Vaut vraiment une ou plusieurs visites.
Le 01/10/2016 à 18:48
Cabane très cosy... avec des plats délicieux.
💬 Tout simplement délicieux !! J'écris rarement des critiques, mais la nourriture était très, très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Le vendeur est un homme vraiment gentil et mignon. Je peux le recommander à tout le monde du fond du cœur.
💬 Bonne nourriture mais peut s'améliorer davantage.
💬 C'est un petit restaurant dans une petite ville mais au moins il est ouvert le midi. Vous pouvez vous asseoir au restaurant ou dehors quand il fait beau. En plus du plat du jour, il y a quelques plats supplémentaires savoureux. D’ailleurs, la bière était à une température agréable. Les repas sont au prix de 8 euros.
💬 Bonne nourriture, bon service ☺️ Le buffet de Noël était super ! Comme nous habitons le village, la promenade après le dîner s'est bien passée 😊 merci, nous avons hâte de vous revoir bientôt !
💬 Le pire burger que j'ai essayé de toute ma vie. Le street burger indien à moins d'1 euro peut être plus délicieux qu'ici. Incroyable
💬 Très bonne ambiance, bonne bière et personnel et clients sympathiques. Je le recommande vivement 👌 10/10. Très bonne ambiance, bonne bière et personnel et invités sympathiques. Fortement recommandé 👌 10/10.
💬 Ma femme et moi passons toujours des moments formidables lorsque nous venons à Knossos. Le personnel est génial et nous réserve toujours un accueil chaleureux. Mon plat préféré du menu est l'agneau, chaque fois que nous prévoyons de venir ici, j'y pense toute la journée ! L'ambiance est également géniale, que le restaurant soit occupé ou calme, c'est un endroit très agréable pour passer une soirée. Je le recommanderais certainement!
💬 MANGEZ À VOS PROPRES RISQUES!!!!!! Après 3 heures d'attente et plusieurs appels téléphoniques annonçant que la pizza était en route, rien n'est arrivé. Il a déjà été payé puis transmis à quelqu'un d'autre sans vérification. Ils ont refusé de livrer la pizza de remplacement. Au bout d'une heure supplémentaire, la pizza de remplacement a finalement été livrée, ce qui nous a tous donné une intoxication alimentaire et avait le goût d'excréments d'éléphant, le bord était brûlé et le fromage était très probablement périmé. Depuis, je chie et je peux maintenant acheter de nouvelles toilettes parce que J'ai détruit le bol en céramique contenant les selles infectées par la nourriture. Depuis la pizza, j'ai envie de me suicider parce que j'ai des crampes d'estomac. Ce magasin n'est définitivement pas recommandé !!!!!!! NE PAS COMMANDER NE PAS ALLER
💬 Service super sympa. Décoration intérieure nostalgique. Vieilles photos de l'ancien Sangerhausen. Les pommes de terre sautées étaient un peu molles à notre goût, j'étais contente de ma soupe aux lentilles. Le tout très bien salé.
💬 L'endroit parfait! D'énormes portions de plats très savoureux, nous avons commandé des hamburgers - au-delà des éloges, très savoureux ! Travailleurs réactifs, souriants, nous avons été très satisfaits de la visite)