📌 Kirchheimer Str. 64A, 70619 Stuttgart - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 20:30
Super endroit, nourriture délicieuse et service amical. Je le recommande ❤️
Le 15/03/2024 à 20:14
Ambiance ambiance agréable. Service amical. Cher mais reflété dans la haute qualité des ingrédients.
Le 15/03/2024 à 15:39
Tout est parfait!
Le 01/02/2024 à 20:48
Y avait-il encore…Top comme toujours…
Le 24/01/2024 à 20:00
Situé au centre de Sillenbuch, confortablement aménagé. Service très rapide et sympathique. Parce que j'étais tellement enthousiasmé par l'entrée, j'ai oublié de prendre une photo du plat principal. En dessert, tiramisu dans un verre. Délicieux!
Le 09/12/2023 à 11:53
Soirée incroyablement belle, nous l’avons beaucoup appréciée. Merci à toi!
Le 25/11/2023 à 23:09
Nous y étions pour la première fois et je peux seulement dire que la nourriture était fantastique. Le prix est un peu plus élevé que dans les autres restaurants italiens mais justifié par la nourriture. Le personnel était également très attentionné et très sympathique. Nous serions ravis de revenir. F. Weibel
Le 21/10/2023 à 17:24
Le meilleur resto ! Hautement recommandé! Très bienvenu ! Le désert est tout simplement plus cosmique !
Le 07/08/2023 à 05:52
Nous avons même eu quelque chose à déjeuner quelques minutes après la fermeture. Même si les aubergistes mangeaient déjà eux-mêmes. Service très sympathique, bonne nourriture (même si nous n'avions que le petit menu du déjeuner) Prix élevés
Le 29/07/2023 à 18:04
Super sympa, bonne nourriture, personnel très sympa.
Le 01/06/2023 à 09:04
Un restaurant fantastique, je peux fortement recommander le saumon aux pommes de terre. Il est extraordinaire, mais génial ! Sérieusement, allez-y !
Le 21/05/2023 à 15:12
Tout simplement un rêve💛
Le 29/03/2023 à 16:29
Excellent service et nourriture
Le 16/12/2022 à 06:24
C'était délicieux. Le restaurant est fortement recommandé.
Le 22/09/2022 à 22:43
La nourriture était excellente ! Le service était bon. Malheureusement, le propriétaire estimait qu'il était plus important de gérer ses affaires privées. Nous et d'autres clients avons dû attirer son attention à plusieurs reprises pour pouvoir payer ou commander autre chose.
Le 30/07/2022 à 17:50
Meilleurs Italien à Stuttgart
Le 19/07/2022 à 09:32
Nous venons de temps en temps dans ce restaurant. Et à chaque fois nous sommes ravis : service, ambiance, cuisine, tout est parfait. J'ai mangé les meilleures coquilles Saint-Jacques la semaine dernière :)
Le 14/07/2022 à 09:13
Les gens n'étaient pas très sympathiques mais la nourriture était bonne
Le 14/07/2022 à 05:04
Délicieux. Le risotto a un goût exceptionnel. Haut
Le 26/06/2022 à 17:44
La nourriture est très bonne mais malheureusement nous n'avons pas reçu de facture. Le service n'est pas très sympathique.
Le 09/06/2022 à 13:39
Bonne nourriture et bon service. Prix au niveau Sillenbucher ;)
Le 20/05/2022 à 21:24
La nourriture était bonne et le service correct.
Le 11/05/2022 à 21:29
Trop cher
Le 31/03/2022 à 20:03
L'un des meilleurs restaurants de Stuttgart. Des plats de saison toujours frais, exceptionnels et en constante évolution. Sans parler de la bonne ambiance et des opérateurs extrêmement sympathiques. Nous serions ravis de revenir régulièrement.
Le 06/03/2022 à 15:53
Très savoureux, que ce soit une pizza ou des pâtes. Encore une fois à tout moment.
Le 16/02/2022 à 21:07
Complètement surfait et pas pour le goût le plus fin. Rapport qualité/prix très déséquilibré. Dommage. Sinon, l'emplacement aurait du potentiel.
Le 18/12/2021 à 16:30
Excellent restaurant
Le 03/11/2021 à 19:27
Soirée fantastique dans une super ambiance! Accueil très sympathique et service attentionné, bons conseils culinaires du patron et cuisine excellente.
Le 21/08/2021 à 21:22
Service très sympathique, nourriture super savoureuse. Une recommandation TOP
Le 21/08/2021 à 21:19
Très bonne nourriture et service. fortement recommandé !!!!! Avec plaisir encore...
Le 21/08/2021 à 15:22
Absolument recommandé, tant pour la qualité de la nourriture que pour l'excellent service - mérité 5 🌟
Le 07/08/2021 à 13:17
Nourriture délicieuse.
Le 30/07/2021 à 18:19
La nourriture était très bonne et le restaurant était très élégant. Le service était également très sympa. Vous n'avez rien à redire.
Le 03/07/2021 à 20:39
Ambiance très sympa, cuisine délicieuse et personnel super sympathique et courtois
Le 28/02/2021 à 12:06
Les salades et les pâtes étaient incroyables. Lorsqu'on leur a demandé un accord de vin rouge, leur recommandation m'a sidéré.
Le 27/12/2020 à 16:36
Le meilleur italien de Stuttgart : nous sommes des clients réguliers depuis des années et Carlo cuisine brillamment, propose toujours un excellent menu et la meilleure ambiance avec une touche de cinéma italien. 100% recommandé !
Le 22/09/2020 à 19:58
Très bien, excellent accueil
Le 09/09/2020 à 21:09
Nourriture super délicieuse, service sympathique, compétent et attentionné. Confortable à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 04/09/2020 à 11:14
Resto exceptionnel ! Tout s'est très bien passé lors de la réservation. L'accueil a été courtois et très sympathique. Très bon service tout au long de la soirée, le choix des plats est excellent. Entrée et plat principal avec une recommandation de vin correspondante du propriétaire lui-même, c'est tout simplement TOP. Tous les plats sont un véritable régal pour le palais, on sent l'amour du chef pour les détails. Ici, la joie du propriétaire et de son très sympathique partenaire se transmet aux invités !
Le 03/09/2020 à 20:07
Une merveilleuse soirée! Mon mari et moi avons passé un excellent repas ici dans une ambiance géniale. De l'entrée au dessert tout était fantastique ! Nous nous sommes assis en terrasse et avons été servis avec beaucoup d'attention. Nous reviendrons certainement.
Le 03/09/2020 à 13:24
“Bon italien au coin de la rue - tout le monde connaît tout le monde” Malheureusement, la nourriture n'a rien de spécial. Le prix est très similaire à celui des restaurants italiens de haute qualité. Cependant, le goût est plus proche de celui du Vapiano. J'ai entendu dire que la nourriture était excellente. Malheureusement plus maintenant. Je peux être d'accord avec cette déclaration concernant aujourd'hui, malheureusement je ne sais pas comment c'était avant. Espérons que la nourriture et le service s'amélioreront. Résumé : Ambiance : 4/5 Prestation : 1/5 Manger. :2/5 Prix. :4/5
Le 30/07/2020 à 11:48
À mon avis, c'est certainement l'un des meilleurs restaurants, même s'il n'est pas le meilleur de Stuttgart et de ses environs. Le style familier d'une famille italienne combiné au mobilier simple mais très impressionnant nous invite toujours à explorer la cuisine italienne. Tous les plats, que ce soit du menu ou des recommandations, sont excellents, même si personnellement, je préfère toujours les recommandations car elles permettent de vraiment apprécier l'art de la cuisine. Certains plats méritent une étoile Michelin en raison de la complexité et de la sensibilité du chef. C'est pourquoi nous aimons toujours être surpris et revenir ici encore et encore pour profiter d'une soirée détendue avec un service amical, une atmosphère chaleureuse, une cuisine fantastique et des vins assortis. Il faut absolument y aller et vous reviendrez tout seul !
Le 22/07/2020 à 16:14
Délicieux. Hôte très sympa. Des plats très bien pensés. Bonne qualité. En conséquence un peu plus cher. 5 étoiles!
Le 17/06/2020 à 18:40
Bonne nourriture, service très attentionné et un chef proche des clients - absolument recommandé !
Le 19/05/2020 à 16:02
Excellente cuisine italienne, il faut l'expérimenter !!
Le 06/03/2020 à 18:20
Cuisine italienne très savoureuse. Nous avions faim et avons saisi l'occasion. Nous avons dû attendre un peu, mais la nourriture était fraîchement préparée et, comme déjà mentionné, très savoureuse.
Le 18/02/2020 à 21:24
Restaurant chic. Les plats vont du simple à l'inhabituel et les prix ont donc tendance à être un peu élevés. Le service est 1a, tout comme la nourriture. Avec plaisir encore :-)
Le 20/01/2020 à 19:24
Très savoureux, mais plutôt cher. Pour les invités pour qui l’argent n’a pas d’importance.
Le 20/01/2020 à 10:09
Cuisine italienne haut de gamme et excellente. Les portions ne sont pas si grandes. L'acoustique est désagréable lorsque le restaurant est plein.
Le 15/01/2020 à 05:18
Très bon restaurant italien.
Le 08/11/2019 à 04:31
Tout est parfait...
Le 05/11/2019 à 23:06
Plus que satisfait et certainement une recommandation à tous ceux qui veulent bien manger dans une bonne ambiance avec des hôtes formidables ! Tout va droit au but ! Juste une soirée parfaite
Le 18/09/2019 à 20:23
Très bien
Le 01/08/2019 à 21:21
un endroit charmant! nourriture merveilleuse!
Le 01/08/2019 à 21:14
Restaurant qui montre tout sur l'Italie : bonne ambiance et cuisine délicieuse. Très bonnes pâtes et crevettes ! Cet endroit vaut vraiment la peine d'être visité. Ce n'était certainement pas mon dernier dîner ici !
Le 01/08/2019 à 21:12
super super, vraiment italien, bon service
Le 16/06/2019 à 10:46
AGRÉABLE À L'EXTÉRIEUR, MAIS LAID À L'INTÉRIEUR !!!! JE PENSE QUE C'EST UTILISÉ POUR LE BLANCHIMENT D'ARGENT ! Le restaurant a l'air très bien de l'extérieur et de l'intérieur, mais le rapport qualité-prix n'est absolument pas au rendez-vous ici. Vous pouvez obtenir une meilleure nourriture et à un prix moins cher ailleurs. Authenticité mal placée. Cela n'a rien à voir avec la bonne cuisine italienne. Je passe ici presque tous les jours et je ne vois pratiquement aucun client dans le restaurant. C'est pourquoi je suis surpris qu'il contienne 43 avis ! Mieux vaut manger une glace chez Timone en face, c'est vraiment bon !
Le 18/03/2019 à 17:59
Bonne nourriture!
Le 05/01/2019 à 09:26
Très bonne nourriture, service sympathique, adapté aux enfants. Vous êtes heureux de payer plus.
Le 19/12/2018 à 20:33
Super restaurant italien !
Le 23/11/2018 à 20:55
Ambiance stylée et soignée. Service amical. Excellente cuisine.
Le 27/10/2018 à 15:46
Délicieux
Le 27/07/2018 à 10:41
Trop cher pour la qualité et la quantité...
Le 19/07/2018 à 14:41
Personnel super, très arrangeant, très bonne nourriture à bon prix !
Le 24/06/2018 à 10:14
Un lieu raffiné. Excellente cuisine
Le 21/06/2018 à 20:44
Soirée incroyable. Dégustation. Super guide touristique.
Le 19/05/2018 à 09:39
Très bel endroit
Le 10/02/2018 à 21:31
Nourriture super délicieuse (raviolis au thon ou au veau), bon vin et environnement très convivial. Nous avons passé une très bonne soirée ! Nous sommes heureux de recommander le restaurant!
Le 08/02/2018 à 05:33
Frais et très bon
Le 08/11/2017 à 07:53
excellente cuisine. Le rapport qualité-prix est correct. Service amical
Le 14/09/2017 à 11:20
Bon italien au coin de la rue. Ambiance agréable et service sympathique. HAUT
Le 16/07/2017 à 07:46
En tant que groupe de 40 personnes, nous avons été servis rapidement et avec attention. Nourriture délicieuse. Vin ouvert trop cher pour la périphérie de Stuttgart
Le 14/07/2017 à 16:50
Propriétaire sympathique... maman aussi !
Le 05/03/2017 à 18:49
Bonne nourriture, ambiance agréable et service amical! Un véritable conseil d'initié pour les amoureux de l'Italie qui sont souvent déçus par les restaurants italiens ici après des vacances en Italie. Ici, on a le goût d'être en vacances et les produits eux-mêmes proviennent pour la plupart d'Italie. Haut!
Le 10/02/2017 à 08:02
Leeeeeeecker, tout est frais et bon 😄👍
Le 12/01/2017 à 16:22
Bon restaurant italien, cuisine délicieuse, je n'ai pas encore pu goûter le vin à cause de la voiture. Cette gastronomie est conçue avec amour, avec des plats parfaitement cuisinés et parfaitement assaisonnés. Tu te sens bien. Hautement recommandé
Le 15/11/2016 à 19:13
Délicieux. Une excellente adresse pour une excellente cuisine italienne
Le 10/09/2016 à 10:00
très bien cuisiné
Le 30/04/2016 à 17:41
Le meilleur italien entre l'aéroport et Stuttgart !
Le 11/01/2016 à 13:30
Merveilleux!
Le 18/11/2015 à 20:20
Meilleur restaurant italien à Stuttgart
Le 06/09/2015 à 21:38
Super cuisine !
Le 09/06/2015 à 15:02
Bonne nourriture dans une super ambiance! Hautement recommandé!!
Le 16/05/2014 à 11:22
Délicieux. J'ai eu des penne arrabiata et une salade. J'y retournerai et je suis curieux de voir si ce sera à nouveau aussi bon.
Le 02/02/2014 à 13:45
Cousin supérieur : calamars grillés, tiramisu. - absolument délicat, volontiers à nouveau et fortement recommandé, service très courtois
Le 16/04/2013 à 06:32
Vraiment super restaurant ! Le chef est absolument génial ! Est fortement recommandé.
Le 18/06/2012 à 18:09
Est mal servi
Le 06/02/2012 à 12:34
Tout est parfait ici : bonne ambiance, nourriture et excellents vins !
💬 Quels jours merveilleux nous avons passés à Mellensee ! L'appartement ne laisse rien à désirer. Les hôtes sont chaleureux et toujours à l'écoute. Pourquoi certaines photos d'invités qui n'ont vraiment rien à voir avec l'appartement de vacances ont été publiées est un mystère pour moi. Je recommande vivement cet appartement et j'attends déjà avec impatience mes prochaines vacances dans cette superbe maison. Il y règne une pure détente et vous pourrez rejoindre rapidement la capitale si vous le souhaitez.
💬 Excellent restaurant. Personnel très agréable. Aucune expérience de l'hôtel en ce qui me concerne (j'y ai seulement dîné).
💬 Très sympathique et très jolie terrasse.
💬 Nous aimons toujours venir ici. Les chambres sont confortables et vous vous sentez chez vous ici.
💬 Bon, c'est juste un endroit très chic dans la ville de Kirspa, d'ailleurs cette ville a le WiFi gratuit, Mikos est un restaurant familial où d'ailleurs toute la famille travaille, avec des prix très raisonnables et un grand choix de menus , nous nous sommes assis avec une famille de 2 adultes et 3 enfants et avons mangé à notre faim en commandant Gyros Teller, et nous avons payé un peu plus de 30 euros pour tout, boissons comprises. Et nous reviendrons au Mikos Grill plus d'une fois.
💬 Malheureusement, le château de Miramar vieillit un peu. Vous pourriez certainement échanger un ou deux meubles contre des meubles modernes. La moquette pourrait également être remplacée à nouveau. Le petit déjeuner est simple. Malheureusement, la salle du petit-déjeuner est trop petite et lorsque la maison est pleine, il peut arriver que vous n'ayez pas de place assise. La maîtresse de maison fait un effort.
💬 Donc la solyanka n'était pas bonne, les grains de poivre entiers et les graines de moutarde qu'elle contenait étaient trop épicés pour être mangés parce qu'on n'arrêtait pas de les mordre. Les enfants ont été très déçus, un seul plat pour eux, puis des pâtes aux escalopes, la sauce tomate n'allait pas ensemble et les pâtes étaient mélangées dans du beurre aux herbes et avec les enfants, vous savez qu'ils mangent des légumes verts dans leur nourriture, ils ne vont pas ensemble donc tout ne s'est pas déroulé ensemble. Sinon, tous les autres plats fonctionnaient. Nous avons été un peu dépassés par le service, nous avions commandé pour 7 personnes et ils en ont couvert pour 10 puis ont demandé quand les 3 autres personnes arrivaient, donc c'était dommage que nous n'ayons aucune vue d'ensemble. L'ambiance était très agréable, les toilettes étaient également très propres et bien entretenues Le restaurant n'est pas adapté aux personnes en fauteuil roulant, il n'est pas au rez-de-chaussée, je ne pense pas qu'il soit adapté aux enfants non plus et malheureusement il n'y a pas assez de choix de nourriture.
💬 Restaurant sympathique, mais très bruyant qui convient surtout pour les groupes. Formule buffet intéressante, quand on ne mange pas de viande
💬 Nous avions réservé à l'avance et le restaurant nous avait été recommandé. Nous n'avons pas été déçus. La nourriture était très bonne et la portion était assez grande. Le service était sympathique et attentionné. Les prix étaient raisonnables. Le chien n'était pas un problème non plus, de l'eau était même offerte. Nous nous sommes assis à l'intérieur, mais il y a aussi une terrasse.
💬 Un petit magasin à Lunden, un service agréable et rapide. Les prix sont corrects pour la taille de la glace molle. Le goût n'est pas tout à fait ma tasse de thé, mais sinon je peux recommander la glace molle.