📌 Robert-Bosch-Straße 10, 50181 Bedburg - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 nous y sommes allés pour le petit déjeuner. la qualité de la nourriture présentée était certainement supérieure à la moyenne. de nombreux produits alimentaires en provenance d'Italie. le service pourrait être meilleur, tout comme le café.
💬 Véritable pizzeria italienne, les pizzas sont réalisées avec une pâte croustillante et légère et la bonne quantité de garniture. Les desserts sont magnifiques. Un bon signe est que les Italiens mangent sur place, ce qui signifie que l'endroit est parfait ! Ils parlent italien, allemand et anglais là-bas ! Nous avons envie de revenir pour essayer les pâtes !
💬 Un restaurant italien doit perfectionner les pizzas et les pâtes. Nous avons eu deux pâtes différentes, toutes deux fades et aqueuses, comme vous pouvez le voir sur les photos. Tout cela ressemblait à des produits surgelés achetés en magasin, avec beaucoup trop d'eau (probablement due à la congélation) et beaucoup trop peu de sauce. Les prix sont les mêmes que ceux d'une chaîne de restaurant italien.
💬 Je trouve tout simplement peu recommandable d'avoir reçu ma pizza aujourd'hui dans une boîte faisant la publicité de la Bundeswehr. La Bundeswehr est une force militaire qui a contribué à des millions de morts, de souffrances et de famine au Moyen-Orient ces dernières années. Ces conflits menés par les États-Unis et l’OTAN avec des mensonges sur les armes de destruction massive, etc. ont conduit à des vagues de réfugiés et à des crises politiques intérieures à travers l’Europe, qui à leur tour ont donné naissance à des partis d’extrême droite. Il est incroyable et inacceptable pour moi qu’en tant que contribuable, je puisse payer indirectement une telle propagande de guerre sur ma boîte à pizza. Je ne passerai plus de commandes auprès de cette pizzeria qui fait de bonnes pizzas jusqu'à ce que cette affaire soit résolue de manière responsable.
💬 Excellent petit-déjeuner et brunch avec quelque chose pour tout le monde ! Il propose de nombreuses options végétaliennes et non végétaliennes. Je mange sans gluten, sans produits laitiers, sans œufs et faible en gras, il n'est donc pas facile de trouver un endroit où je peux prendre mon petit-déjeuner (ou n'importe quel repas) et aussi le reste de la famille qui n'a aucune restriction. Je suis tellement contente d'avoir trouvé cet endroit avec des options délicieuses pour tout le monde ! Où pouvez-vous trouver une sélection de bols végétaliens et végétariens sains (comme les épinards et la spiruline aux fruits), un petit-déjeuner allemand classique et également un petit-déjeuner anglais ! Tout le monde à notre table était content :) Les portions étaient grandes, le service était excellent et l'endroit était agréable dans l'ensemble.
💬 Hôtel sympa. La chambre est spacieuse, équipée de tout ce dont vous avez besoin, j'ai été très satisfait de la machine à café dans la chambre ! La zone en face de l'hôtel est magnifique. L'étang crée une atmosphère chaleureuse. Le personnel est sympathique. La principale attraction de la ville se trouve à 15 minutes à pied. Il y a des magasins à proximité. Je suis satisfait à 200% !!! Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux et le séjour confortable !
💬 Nous y sommes arrivés à vélo à assistance électrique depuis Remagen (56 kms). Alors que des chambres sont disponibles sur booking.com, nous sommes accueillis par une dame qui nous indique que l'établissement est complet et qu'elle attend un groupe, très curieux ! Nous lui demandons enfin si nous pouvons recharger une batterie du e-bike pour pouvoir aller plus loin chercher un hôtel, elle nous indique que ce n'est pas possible. Bref, nous avons dû chercher par nous même une solution. A éviter au vu de l'état d'esprit.
💬 A environ 1km du centre ville. Chambres propres. Super personnel sympathique !!! C'est très calme, ce qui est toujours génial. Le sauna était bien aussi. L'enregistrement était agréable. Nous sommes arrivés 1 heure avant, pas de problème
💬 Nommer un plat soi-disant asiatique « Crispy Covid-19 » montre à quel point vous êtes insipide. Pendant la pandémie, les Asiatiques de l’Est ont été agressés verbalement et physiquement dans les rues. Même ici en Allemagne. Un peu plus de respect au moment de nommer les plats serait un avantage.
💬 Juste parfait. Service très sympathique Vraiment délicieux, frais, que ce soit une pizza ou un kebab. Confortable, propre, calme. Avec plaisir encore ☺️